Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]

Aller en bas 
+57
Vegas
Queen Margaret
Winter
Dune
Zakath Nath
Miss Piou Piou
moodytryme
Kusanagi
Darcy
Pando_Kat
Accalia
Mademoiselle V
rosetyler
peteandco
wah
Lunaë
Sorcière Camomille
anne shirley
cat47
Lambada
lorelai59
Lempicka
Mara
christelle
nathy's
Nettie
Tizzie
Paeonia
Jafean
Eleana
Bexounet
charlotte0699
Resmiranda
KittKat
la folle du logis
audreylang
gersou
Remi
Miss Smith
Marianne
toxicangel
Ellea
clinchamps
Galy
tiff
C de Villemer
ddlrois
Axoo
ekaterin64
Mr Damien Tilney
nephtis
Angealyn
Copetan
misshoneychurch
mimidd
Emjy
Camille Mc Avoy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:35

Camille a écrit:
Kreatur était là pour être là en effet... c'est peut être lui cet élément important dont parle Jk rowling...
théoriquement il appartient désormais soit à Bellatrix, soit à Régulus, s'il n'est pas mort comme on le croit et comme le laisse croire le r?b qui a détruit un horcrux...
Heu ... dans le tome 6, Kreatur appartient à Harry, puisque Sirius lui a légué sa maison. Et Dumbledore fait même un test pour voir si l'héritage est "légal", et il l'est, puisque Kreatur est obligé d'obéir à son nouveau maître Harry

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:39

ah, j'avais oublié ça! merci mimidd...

connaissez vous un site avec un bon résumé du tome 6 pour la tête de linote que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:49

Je ne crois pas non plus à la mort de Sirius (totalement changée dans le film)... Je n'ai pas d'explication qui tienne la route à ce sujet mais je n'y crois pas, encore moins depuis que j'ai entendu ce que Luna dit à Harry à la fin du film à propos des choses que l'on a perdues...

J'ai une autre élément qui manque et que je croyais important, c'est le fait que Pétunia reçoive une beuglante... Mais si ça n'est pas dans le film, ça ne doit pas avoir une telle importance....

L'importance de Kingsley dans le tome 7... Oui très certainement...

J'ai moi aussi adoré la scène du phoenix dans le bureau de Dumbeldore...

Pas assez de Tonks à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:02

Mr Damien Tilney a écrit:
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous voulez que Darco devienne gentil. Je n'aimerais pas ça du tout, ça ferait trop "tout le monde est gentil si on regarde bien".

Damien, copain de moi cheers J'ai déjà donné mes raisons; je ne vais pas me répéter Wink

Camille: pour un résumé de HBP, tu peux essayer Sparknotes.com
Lien: http://www.sparknotes.com/lit/potter6/

Pour Sirius, je pense qu'il est définitivement mort ou en tout cas, il n'est plus de ce monde. Peut-être que Harry pourra communiquer avec lui dans le tome 7, mais ça m'étonnerait beaucoup. Comme dit Camille, wait and see ! En tout cas, il ne reste plus que 2 jours avant la sortie du bouquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:46

merci Copetan pour le lien...

en fait pour Draco, à un moment Dumbledorre faisait un laïus où en gros on comprenait que tant que quelqun n'a tuer personne, en gros il peut toujours se racheter et blablabla... alors comme Rogue tue Dumbledorre à la place de Draco...
enfin plus que quelques jours avant la fin du suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:09

Ils sont dingues avec ce 7ème tome! Shocked

je suis allée voir mon libraire pour le réserver et il m'a ammenée dans le stock, à l'arrière boutique. Sur toutes les caisses il y a un gros autocollant imprimée en majuscules rouges : ne pas ouvrir avant le 21 juillet sous peines de poursuites de la part de Bloomsburry etc etc J'adore Harry Potter mais on ne prend pas autant de gants pour d'autres ouvrages attendus. Voilà pour la gueulante du jour tongue

Anyway, je trouve toutes vos hypothèses très intéressantes et je suis très anxieuse de voir qui va ou ne va pas mourir. (Snif, je veux que Ron et Hermione restent vivants, et Luna, et Ginny, et Fred et George, et…)

C'est rageant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:55

Un copain m'a dit qu'il avait lu un article du Monde qui expliquait qu'une version pirate circulait sur internet. Il y a des gens qui n'arrivent pas à attendre visiblement.

Edit : Je viens de trouver l'article en question.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-936548,0.html

Edit 2 : Pour ceux qui n'ont pas la chance comme Emjy d'être à Londres et qui ont en revanche la chance d'être à Paris, W.H. Smith propose une fête pour la sortie du livre.
http://www.poudlard.org/Soiree-HP7-Poudlard-org-W-H-Smith
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:38

C'est quand même impressionnant ce que les gens sont prêts à faire et à risquer....
Revenir en haut Aller en bas
ddlrois
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 4:17

juste une petite question : est-ce que quelqu'un à pensé à ce que dumbledore a peut-être un horcrux, vu qu'il a tué quelqu'un dans son passé. c son frère qui est accusé, mais dumbledore a très bien pu maquiller son crime.serait-ce son phénix?
see you soon
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:39

Juste une info que je viens d'entendre sur RMC.

Le Parisien de ce matin publierait ou un extrait ou le dernier chapitre
du n°7 Very Happy

N'ayant ni lu ni vu aucun des 6 premiers, je vous laisse l'info, elle intéressera peut-être quelqu'un... en attendant la sortie officielle demain soir lol! Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:38

Damien, j'avoue... attendre ça a été trop dur pour moi, surtout que je ne peux pas l'avoir samedi vu que ma mère ne veut pas que je passe mon temps à lire en ce moment... j'ai un peu honte mais savoir qu'il était là... bref...

je suis faible, mais des lundi ( elle travaille!) je me le fais livrer en douce!

ddlrois ? euh je ne comprend pas ce que tu veux dire...

c de villemer : j'ai vu ça ce matin dans la revue de presse de télématin, en fait il y a un article imprimé a l'envers... " ne pas lire si vous ne volez pas connaitre la fin"... je trouve ça vraiment nul, et de toutes façon je ne le lirai pas cet article... je préfère savourer le livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:36

ddlrois a écrit:
juste une petite question : est-ce que quelqu'un à pensé à ce que dumbledore a peut-être un horcrux, vu qu'il a tué quelqu'un dans son passé. c son frère qui est accusé, mais dumbledore a très bien pu maquiller son crime.serait-ce son phénix?
see you soon
Camille a écrit:
ddlrois ? euh je ne comprend pas ce que tu veux dire...

moi non plus, vu que je ne connais pas HP Rolling Eyes

ddlrois, viens te présenter dans le topic "Bienvenue" (c'est la règle ici) pour te faire l'accueil rituel et bien sur faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:49

bon, je commence sérieusement à baliser quant au fait d'avoir un exemplaire demain matin!! j'espère qu'ils en ont prévu suffisamment!!! No No

moi non plus, je ne comprends pas la question du Horcrux, mais mitou ravie de faire ta connaissance!!! Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 25855

pas Neville et Luna, alors??? dommage, je le sentais bien...
Je ne suis pas d'accord sur le fait que les histoires d'amour ne soient pas le point fort de JK Rowling, même si ce n'est pas le plus important... l'histoire Harry/Ginny est vraiment sympa dans le 6, et je ne m'attendais pas du tout à ça... quant à Ron/Hermione, j'attends bcp du 7...

Je flippe car je suis à la fois ravie de savoir la fin et à la fois carrément déprimée...

Ce matin, aux infos ils ont parlé de toutes les fuites, mais en démentant qu'il s'agissait de fuites réelles... plutot d'hypothèses... par contre l'éditeur attaque des sites d'e-commerce américains qui ont vendu le tome en avance (source imdb) Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 17735
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:12

ddlrois a écrit:
juste une petite question : est-ce que quelqu'un à pensé à ce que dumbledore a peut-être un horcrux, vu qu'il a tué quelqu'un dans son passé. c son frère qui est accusé, mais dumbledore a très bien pu maquiller son crime.serait-ce son phénix?
see you soon
Bah ... pareil que les autres Rolling Eyes
Je ne me rappelle plus qui Dumbledore a tué Embarassed ... Le mage Grindelwald ? il l'a vraiment tué, ou simplement battu ?
Et concernant Abelforth, il a été accusé d'avoir pratiqué des sortilèges interdits sur une chèvre. Je vois mal Dumbledore tuer une chèvre pour se faire un horcrux, et faire accuser son frère à sa place scratch


J'ai une question pour ceux qui ont vu le 5e film : dans le roman, Neville peut voir les sombrales alors que dans le film, il ne semble pas les voir, ou du moins, il ne dit rien qui ferait penser qu'il les voit. Quelqu'un pourrait rafraichir ma mémoire ?


pour ma part, j'ai commandé le roman sur play.com, beaucoup moins cher qu'en France, et puis il arrivera directement dans ma boite aux lettres Wink . Mais mon impatience est beaucoup moins forte que la vôtre, vu que j'ai lu le tome 6 seulement début juillet lol!. Mieux vaut tard que jamais ^^

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:22

Dumberldore ne peut être un horcrux puisque les humains ne peuvent pas être des horcrux... A ce moment, pourquoi Harry n'en serait pas un lui même??

non ddlrois, ça ne semble guère plausible.

Pour moi, Amazon vient de confirmer l'expédition de mon exemplaire que je reçeverais donc demain dans ma boite aux lettres....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71247
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:10

Je crois que je vais m'acheter le premier tome et me(il faudrait un smiley : tremblement de terre) lancer, vu l'engouement général !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:20

Bienvenue dans la famille HP alors Clinhamps lol!

Mais fait attention de ne pas trop traîner par ici si tu ne veux pas savoir ce qu'il va se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:19

@ Mimidd. Oui, il me semble aussi que Neville voit les Sombral mais je ne sais plus pourquoi ! C'est pour ça que je relis les livres avant de me plonger dans le tome 7. Tu viens juste de les lire Mimidd ! Tu devrais t'en souvenir. Very Happy

@ Camille. Pourquoi n'as-tu pas le droit de lire en ce moment ?

Edit : dans wikipedia, il est précisé que Neville voit les Sombrals parce qu'il a vu mourir son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:32

Je me rappelais parfaitement que Neville pouvait voir les Sombrals Wink , mais c'est dans l'adaptation que ca m'avait paru plus flou. Donc je me demandais si j'avais eu une seconde d'inattention pendant le film, ou si effectivement ce "détail" était passé lui aussi à la trappe ...

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:49

Malheureusement ce détail est aussi passé à la trappe. Ce qui est dommage parce qu'il suffisait de quelques phrases pour montrer que Neville aussi avait des points communs avec Harry.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:34

Il parait que dans le numéro du Parisien d'aujourd'hui, le dernier chapitre du tome 7 est résumé affraid
Les infos viendraient d'un livre piraté qui est déjà sorti aux USA

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:45

Damien, j'ai le droit de lire en fait, mais il faut pas que je sois clouée sur mon canap toute la journée avec mon bouquin en fait...
mais c'est bon je vais pouvoir l'avoir!


ekat : le parisien/aujourd'hui en France a publié un résumé c'est vrai et c'est naze...
j'ai appelé ma mère au boulot ce matin pour lui dire que je lisais hum... le dernier HP et là elle fait, attend dans le parisien ils donnent la fin, je vais te le lire... là j'ai hurlé naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... vous vous rendez compte de ce qu'elle allait faire ?

j'en ai froid dans le dos, heureusement qu'elle a la mémoire d'un poisson rouge! lol! elle va vite oublier!
et comme je lis sur l'ordi, elle a déclaré qu'acheter le bouquin serait moins cher que de consommer de l'electricité!
donc demain...

enfin bon, j'ai pas beaucoup avancé, lire des photos avec le flash qui illumine tout, c'est pas non plus top... ça m'a déjà lassé...
et en plus j'ai appris assez de truc pour me rassasier jusqu'à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:56

@ Camille. C'est pas bien du tout ! Je désaprouve ce que tu fais ! Moi, je vais sagement attendre le livre.

@ Le Parisien. C'est vraiment nul comme révélation. Non mais quel est l'intérêt de nous donner le dernier chapitre du tome 7. Je trouve ça pas très respectueux pour les fans qui veulent lire tranquillement. Si je sais la fin avant d'avoir le livre entre les mains je serai très très fâché.

Ce soir je vais dans une librairie anglaise à Paris. Il va y avoir plein de petits jeux avant 1h00 du matin (heure de la distribution du livre !). On peut choisir son école et mettre un badge avec notre nom. Vous iriez dans quelle école vous ? Je vais choisir Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:59

Oui c'est complètement nul Evil or Very Mad
Aucune pitié pour ceux qui veulent garder le suspens jusqu'au bout. A la vitesse où se propagent les rumeurs sur internet, même en étant sourd, on aurait du mal à échapper aux spoilers.
En tout cas, le pirate "Gabriel" comme il se fait appeler, s'il se fait attraper je ne donne pas cher de sa peau

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:04

Une simple question qui peut paraître stupide mais je la pose quand même Embarassed : la version adulte du livre sera-t-elle également en vente demain car j'avoue préférer nettement cette couverture (je sais jugement purement esthétique mais quitte à dépenser de l'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]
» Harry Potter and the Philosopher's Stone [Livre et film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: