Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La carrière de Richard Armitage

Aller en bas 
+55
Tatiana
Cassandre
Fauvette
valmont
Juliette2a
Lilieärendil
Lady A
Lady Prisca
Selenh
ekaterin64
Serpencia
Beth
Sandrine
Jenesaisqui
Fée clochette
Pando_Kat
Darcy
Miss Marian
Ju
Iseult
Zakath Nath
Marian
Fred
hawk
Lady_Livia
January
Annwvyn
N..
cat47
fria60
L_Alex
Elisha
lady Clare
kazibao
emmaD
Blue
Miss Piou Piou
christelle
genny
marie21
norav
Scarlett Unnie
April
Solia
isobel
Copetan
Paeonia
charlotte0699
Tizzie
Camille Mc Avoy
LizzyB
serendipity
Kate
Clelie
mimidd
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:23

Est-ce-que quelqu'un pourrait me rappeler le titre français de cet excellent dcumentaire pour lequel Richard a fait les commentaires : "The Great Sperm Race" ?? (ouhh quelle voix Embarassed )

Je ne sais plus si je l'ai vu sur Arte ou France 5.... tout ce que je me rappelle c'est que c'était super bien fait et hyper interessant. Après ça d'ailleurs, on ne peut plus jamais dire : j'ai pas demandé à venir au monde !!!! LOL

Quand je cherche sur google avec des mots approchant, je n'ose vous dire ce qu'il me sort !!! affraid

Merci encore pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:31

(Je ne suis pas sûre à 100% que ce soit dans ce topic qu'il faille poster ces infos, donc, n'hésitez pas à déplacer mon post éventuellement Embarassed )

Je viens de voir que le coffret DVD de Strike Back est désormais disponible en pré-commande sur les sites UK (à moins de 20 £ sur Amazon), et sa sortie est annoncée pour le 14 juin 2010 Smile Très contente que cela soit si rapide.

Une autre photo promo de la série a été proposée en même temps :
La carrière de Richard Armitage - Page 7 Strikebackrichardarmitage
Revenir en haut Aller en bas
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:27

Lady_Livia a écrit:


Je viens de voir que le coffret DVD de Strike Back est désormais disponible en pré-commande sur les sites UK (à moins de 20 £ sur Amazon), et sa sortie est annoncée pour le 14 juin 2010 Smile Très contente que cela soit si rapide.

Une autre photo promo de la série a été proposée en même temps :

cheers Merci Lady_Livia! Very Happy
J' ai hâte d' être au 14 Juin bounce et la photo est drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:44

Richard a un rôle principal dans une adaptation "Clarissa" Arrow mais ce n' est que sur BBC radio! La carrière de Richard Armitage - Page 7 302347

Pourquoi ce n' est pas adapté pour la télé??? La carrière de Richard Armitage - Page 7 639488 Question de budget peut-être! Rolling Eyes J' aimerai tellement voir RA dans un autre drama! Wink

J' ai vu sur les topics anglais de RA que ça pourrait peut-être être disponible sur ce site
Citation :
And this is the iPlayer page for The Classic Serial, so you might want to check if that's available outside the UK as well.
Arrow

En ce qui me concerne, je ne comprendrai rien de toutes façons!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:54

Amazon.uk a mis à jour sa page Strike back et voilà le visuel que j' espérais! cheers

La carrière de Richard Armitage - Page 7 120s3dt
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:51

Dites les filles. Je viens de recevoir un mail du site pour le film charlie
Citation :
Hi

Richard Armitage is no longer attached to the project. If you wish to ask a question, please get yourself on the forum chat at 10pm UK time as I will be there for 1/2 an hour to answer the why.

Mike

Quelqu'un est au courant Question

edit : rappel de l'adresse du site charliefilm.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:15

norav a écrit:
Dites les filles. Je viens de recevoir un mail du site pour le film charlie
Citation :
Hi

Richard Armitage is no longer attached to the project. If you wish to ask a question, please get yourself on the forum chat at 10pm UK time as I will be there for 1/2 an hour to answer the why.

Mike

Quelqu'un est au courant Question

edit : rappel de l'adresse du site charliefilm.co.uk
J'ai reçu aussi le mail. et je suis allée sur C19, d'autres l'ont reçu aussi!

Je suis super déçue. J'avais de grands espoirs concernant Charlie!!!
La carrière de Richard Armitage - Page 7 302347 La carrière de Richard Armitage - Page 7 302347
Je vous le dis franchement, Strike Back m'intéresse moyennement!
Je me disais qu'avec un film comme Charlie, le rôle était plus intéressant pour RA!
Je ne pourrai pas trop suivre, ça fait tard pour moi, je travaille tôt demain! j'en parlais encore ce weekend avec April, je lui disais que j'avais hâte de voir ce film...je me disais qu'on allait toutes essayer de le voir sur Paris au cas où il ne passerait pas partout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:17

J'ai déjà plus ou moins tourné la page même si j'étais fan de ce projet dès le début. C'est l'histoire et l'époque qui me plaisaient avant tout et puis le rôle qu'il devait jouer avait l'air très intéressant.
Quoi qu'il en soit, je comprends qu'il doivent y renoncer à cause de son emploi du temps chargé, ce qui est très "bon signe"! ça veut dire qu'il commence à avoir la côte!

Voici ce que Mike Ogden dit de lui sur imdb alors que "quelqu'un" est en train de raconter des cracks sur ce qu'il s'est passé avec le film Charlie! D'après cette personne, "RA aurait refusé de jouer dans le film à cause des problèmes de financement du projet et parce que son "cachet" n' était pas assez important. "

voici ce que la personne dit:
'Well, truth be told I've been informed by a close source to the project (can't tell who, I'll get into trouble) say there is funding issues with the project itself. Not only costs for filming but apparently now with RA's popularity sky-rocketing after Spooks, his demand for pay has also risen. Charlie is an independent low-budget (as of now) film and the state of it was too precarious for RA to move on with it. Although you may say it his right as an actor to choose the right projects for himself, it is a shame that the reason given is the small remuneration.. '

Et la réponse de Mike (furax):
Mike's response : This is complete B.S.! Richard leaving the project had nothing to do with his fee. It was my decision based on Richards schedule and our production which are incompatible, so we had to move on. Sorry if that's too boring a reason, but it's the real one. And as for you knowing someone on the inside, well you're a flat out fantasist.I say this to defend Richards reputation and to correct information about my production which is wrong. Richard wouldn't be so busy if he wasn't a good actor. End of story.

En gros, il dit que le fait que RA soit parti n'a rien à voir avec son salaire. C'était sa décision qui reposait sur l'emploi du temps de RA et le fait que ça soit incompatible avec celui de la production, donc ils ont dû "avancer"/ faire un choix; "Désolé que cette raison est "ennuyeuse" "quelconque" mais c'est la vraie raison. Quant au fait que tu connaisses quelqu'un d'interne au projet, tu as tout inventé. Je dis cela pour défendre la réputation de RA et pour corriger cette information sur ma production qui est fausse. RA se serait pas si "occupé" s'il n'était pas bon acteur. Fin de l'histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:12

La carrière de Richard Armitage - Page 7 29665

A new Strike Back Trailer!!!! Arrow La carrière de Richard Armitage - Page 7 457286



Des photos cheers Arrow


Dernière édition par Scarlett le Jeu 18 Mar 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:54

Dernières news avec les dates de sorties des épisodes et les résumés cheers

Sky press release Arrow

Toby Stephens apparaîtra dans l' épisode 6 Wink

Une seule question : est-ce-que quelqu' un capte cette chaîne Question
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:59

Merci pour l'info Scarlett! Very Happy
Toby apparait aussi dans le 5 bounce mais toujours pas de photo La carrière de Richard Armitage - Page 7 820783
Et je la capte pas cette chaine No
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:16

Le nouveau trailer de Strike Back cheers J' ai hâte d' avoir mon dvd! bounce