Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La carrière de Richard Armitage

Aller en bas 
+55
Tatiana
Cassandre
Fauvette
valmont
Juliette2a
Lilieärendil
Lady A
Lady Prisca
Selenh
ekaterin64
Serpencia
Beth
Sandrine
Jenesaisqui
Fée clochette
Pando_Kat
Darcy
Miss Marian
Ju
Iseult
Zakath Nath
Marian
Fred
hawk
Lady_Livia
January
Annwvyn
N..
cat47
fria60
L_Alex
Elisha
lady Clare
kazibao
emmaD
Blue
Miss Piou Piou
christelle
genny
marie21
norav
Scarlett Unnie
April
Solia
isobel
Copetan
Paeonia
charlotte0699
Tizzie
Camille Mc Avoy
LizzyB
serendipity
Kate
Clelie
mimidd
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:01

Une info à propos de la minisérie mais ce n'est sûr à 100 %, donc à confirmer: pale

Ce serait Strike Back, une série en 6 épisodes, produite par Sky et par Left Bank Pictures (ils ont produit Wallander, si ça vous dit quelque chose) et elle est basée sur le roman écrit par Chris Ryan.


Patty nous a dit que cette info provenait de Mike Ogden. le roman n'a pas eu beaucoup de succès, et c'est le genre de série où le héros est dans l'armée, avec énormément d'action, des prises d'otages dont une a mal tournée pour John Porter, le héros de la série...Il se sent coupable tandis le colonel Collinson qui a fait partie du même raid, est devenu un "héros" et a été décoré de la légion d'honneur. Les 2 hommes sont devenus ennemis. Ils se retrouvent 20ans plus tard lors d'une autre prise d'otage.

"So the 6-part TV series is "Strike Back".

It's made by Left Bank Pictures for Sky1 and based on this novel (look at the comments :Smile) by Chris Ryan.

This is the synopsis.

Two soldiers: Britain's most celebrated military hero and a broken veteran living in the gutters of London. Their paths last crossed nearly twenty years ago. Now, amidst a hostage crisis in the Middle East, their lives are about to collide again. And the Strike Back is about to begin. John Porter was involved in a hostage raid in Lebanon in 1989. The raid went disastrously wrong, several Regiment men died, John spared the life of a Lebanese fighter and blames himself for the deaths. Struggling to come to terms with the past, John has hit the bottle and is sleeping rough. Colonel Peregrine Collinson was involved in the same raid. He was awarded a Military Cross and is heralded as a military hero. After the disastrous raid, their lives couldn't have been further apart. Until now. A hostage crisis in the Middle East draws the enemies back together for the first time. Who will be the hero this time? "


Les avis sont partagés sur C19. c'est encore un rôle dans un film de Guerre/d'espionnage, et si c'est le même genre que Ultimate Force, je ne suis pas sure d'aimer. Suspect
Et puis, avec Spooks et Charlie, RA semble prendre les mêmes types de rôles scratch Je suis un peu déçue que ce ne soit pas la série fantastique de HBO.
Mais bon, restons positives! C'est toujours mieux que rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:24

un article sur RA qui a été publié dans le journal local de Leicester:
"Leicester Mercury". L'article a été posté sur C19! Smile C'est intéressant à lire et on a la preuve qu'il va bien partir en Afrique du Sud pour tourner la série militaire, Strike Back; même si ça reste encore très secret.

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Leicme10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:28

emmaD a écrit:
Merci pour l'article ! Si j'ai bien compris, il part s'entraîner en Afrique du Sud, pas tourner : il est donc possible qu'il s'agisse du film Charlie dans lequel on est certain qu'il a un rôle "militaire". Pour la mini-série, il vaut mieux attendre une confirmation officielle...
Emma, il va bien tourner en Afrique du Sud, et du coup, il s'agirait de la minisérie, Strike Back. Sur C19, Patty a trouvé l'info sur cette minisérie dont le tournage a déjà commencé fin juillet. Le titre reste secret dans cet article mais les infos recueillies concordent: le tournage de Strike Back a lieu en Afrique du Sud, Mike Ogden a révélé que RA allait d'abord tourner dans une série produite par Sky...Cette série se passe dans l'armée...

Le tournage de Charlie aura lieu en janvier-février 2010. ça aussi est plus ou moins confirmé par Mike Ogden
Spoiler:
Avec un peu de chance, il est encore en Angleterre pour fêter son anniv avec sa famille. Wink et je crois que c'est en ce moment qu'il s'entraîne un peu...Je croyais que c'était pour Spooks,mais ça doit être pour cette minisérie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:08

Toutes mes excuses pour le double post mais il y a du nouveau à propos de la série, Strike Back. C'est officiel, RA va jouer le rôle de John Porter (il jouera le rôle d'un père d'une ado en plus) et Andrew Lincoln (Comme T 'y es Belle/ Love Actually/This Life) fait partie du casting! drunken cheers Que des beaux mecs! 2 raisons de jeter un oeil à cette série, RA et Andrew!
La série est produite par Sky.

Voici les liens vers les articles qui parlent de la série:
Variety
http://www.variety.com/article/VR1118007613.html?categoryid=19&cs=1&ref=bd_int
The Guardian
http://www.guardian.co.uk/culture/2009/aug/24/sky-one-chris-ryan-strike-back
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:24

Un autre article de Sky sur "Strike Back" pour ceux/celles que ça intéresse Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:23

Je viens de voir que la série "Casualty" dans laquelle RA apparait en guest star est bien sortie en DVDs cheers seul probléme, je ne sais pas s' il comporte des sous-titres anglais scratch Si quelqu' un a ou peut avoir des infos à ce sujet, je suis preneuse! Il y a 3 saisons Wink
Voiçi le lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:31

Il faudra attendre pour voir Riri dans les DVD de Casualty. Seules les 3 premières saisons sont sorties alors que Riri joue dans un épisode de la saison 16.

J'espère que vous n'allez pas vous taper la quinzaine de saisons et les 200 et quelques épisodes précédant celui de Riri; ce serait pousser le bouchon un peu loin La carrière de Richard Armitage - Page 6 55950


Dernière édition par Copetan le Mar 1 Sep 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:48

Une nouvelle interview de Richard dans le Daily Mail de ce jour où il parle de sa carriére et de la prochaine relation amoureuse de Lucas dans Spooks et il y a une photo sublime ce qui ne gâche rien Razz

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:30

Une interview plutôt bien fournie. Arrow RA y parle de Spooks mais de thèmes plus généraux également.

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:00

Merci pour cette longue interview… ce qu’il dit de la façon dont il vit sa carrière le rend encore plus attachant…drunken
C’est le moment d’aller en voyage en Afrique du sud !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:14

Merci Cat! drunken Elle est très intéressante comme interview. Je suis toujours aussi admirative de son parcours. Very Happy RA est vraiment quelqu'un d'intéressant, en plus d'être un bon acteur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:52

Merci beaucoup pour l'article Cat ! J'ai trouvé très intéressante la façon dont il analyse sa carrière ! drunken

EDIT : hourrah ! cheers C'est avec RA que je passe au rang Extensive Reading !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
January
Extensive reading
January


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:00

Voilà un article très intéressant, Cat, merci beaucoup Very Happy
Je comprends qu'il profite du fait que sa carrière décolle depuis quelques années (mais c'est dommage pour lui que ce soit au détriment de sa vie sentimentale) après toutes les galères qu'il a dû subir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:25

Richard à la Une de Life! cheers

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Lrl01a10 La carrière de Richard Armitage - Page 6 Lrl02b10 La carrière de Richard Armitage - Page 6 Lrl03c10 La carrière de Richard Armitage - Page 6 Lrl04b10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:22

Merci Scarlett pour le nouvel article posté hier. une article dans Life! drunken Wow! c'est génial. C'est toujours intéressant de lire une interview de RA.
Est-ce que tu as posté l'autre article dans Time Out, Scarlett? Je n'ai pas lu vos posts dernièrement donc je ne sais pas si tu l'as posté...C'est une interview très différente, il dit des tas de choses qu'on ne savait pas...en particulier, qu'il a passé une fois une audition pour un rôle dans un grand film de Hollywood et qu'au moment où il a voulu serrer la main du réalisateur, l'assistant lui a pris la main et dit que le réalisateur ne serrait la main de personne ce jour là ou un truc dans ce genre. bref, ça l'a vexé, et il y a de quoi...ah là, là c'est vraiment un autre monde, hollywood Rolling Eyes
Je posterai l'article sinon...
Est-ce que vous avez des problèmes avec l'anglais, les filles? Vous avez compris l'essentiel de l'article? N'hésitez pas à me le dire si vous ne comprenez pas tout. (Je pense surtout à Val. La carrière de Richard Armitage - Page 6 474727 )

Edit: je crois qu'il n'a pas été posté alors voici l'article dans Time Out: (attention, c'est un petit peu déprimant, ou alors, je ne comprends plus trop son humour... lol! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:54

De nouvelles infos sur le projet du film Charlie avec Lara Fabian! Le producteur Mike Ogden a fait quelques annonces dans un chat ouvert aux fans...le tournage qui était annonçé pour Janvier/Février est repoussé au printemps compte tenu entre autre de l' emploi du temps de Richard "il a besoin d' un break aprés le tournage de Strike Back"..... et ça s' est moi qui le dit: peut-être va-t-il tourner aussi Spooks9 avant, j' espère..... ou sa pièce....

Citation :
Mike opened the chat with a big announcement: Filming has been postponed until summer due to Richard Armitage's schedule and the finance timing. This means that Richard is still on for playing the role.

Mike said that Richard Armitage, Lara Fabian and composer Kurt Bestor are all still aboard. In answer to a question whether or not Richard's character will be "ugly," Mike answered, "It's a very physical role so think about that in relation to his look. But he will be ugly in other ways." Mike also said that the role will be physically draining for Richard and he may lose weight for the role.

For research, Richard is reading a lot. Mike said that yes, he thinks Richard is a method actor when asked by a member. Mike also believes that Richard will garner more male fans from this film.

Mike said that he and Richard Armitage "spoke at length on the phone. Richard is still very keen to play Charlie but just coming off of his new show (Strike Back) he needs a break. I expect to meet with him in the new year. You have to realize that Richard is very professional and committed. He's incredibly focused." Mike added that Richard is looking forward to filming in Italy.

Mike also said that the role will be physically draining for Richard and he may lose weight for the role.
source AA
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:26

Ok, merci Scarlett, je n'avais pas vu que tu avis posté de nouvelles infos le 17 décembre. Embarassed
En même temps, ça ne me surprend pas que RA aie besoin de faire une pause après le tournage de Strike Back qui devait être un rôle très physique et très prenant. Comme il a l'habitude de s'investir à fond dans un rôle, il ne peut pas changer de rôle à la chaine. Et puis, il a besoin de voir sa famille.
Ce qui me fait un peu peur, c'est que Mike dit que RA va encore perdre des kilos pour son rôle et que c'est un rôle très physique.

à part ça, je souhaiterais qu'on lui propose des rôles de types "normaux" , j'entends par là de beaux rôles de personnages qui ne sont pas dans l'armée, j'aimerais bien qu'il ait de nouveau un rôle comme dans N&S ou encore comme dans Sparkhouse, parce que ces personnages ont énormément de profondeur. mais, je comprends qu'il n'aie pas trop le choix et que dans les temps qui courent, c'est mieux que rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:47

Un autre article sur "Strike Back" cheers Arrow

Et enfin une photo!!! Very Happy

La carrière de Richard Armitage - Page 6 6qh4qv
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:23

Merci pour le lien Scarlett!
A quand la photo de toby??? La carrière de Richard Armitage - Page 6 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:27

Oui, Richard est trop bien sur cette photo! sunny

kazibao a écrit:

A quand la photo de toby??? La carrière de Richard Armitage - Page 6 241957


Un autre article à propos de Strike Back.... on peut y voir les photos des différents acteurs et actrices qui jouent dans cette série y compris Toby (2 épisodes pour lui seulement) Wink Arrow


J' ai trouvé cette video promo de Strike Back La carrière de Richard Armitage - Page 6 29665