Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La carrière de Richard Armitage

Aller en bas 
+55
Tatiana
Cassandre
Fauvette
valmont
Juliette2a
Lilieärendil
Lady A
Lady Prisca
Selenh
ekaterin64
Serpencia
Beth
Sandrine
Jenesaisqui
Fée clochette
Pando_Kat
Darcy
Miss Marian
Ju
Iseult
Zakath Nath
Marian
Fred
hawk
Lady_Livia
January
Annwvyn
N..
cat47
fria60
L_Alex
Elisha
lady Clare
kazibao
emmaD
Blue
Miss Piou Piou
christelle
genny
marie21
norav
Scarlett Unnie
April
Solia
isobel
Copetan
Paeonia
charlotte0699
Tizzie
Camille Mc Avoy
LizzyB
serendipity
Kate
Clelie
mimidd
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 07:12

Grande nouvelle, Richard devrait interprêter Thorin dans Bilbo le Hobbit (c'est le chef des Nains).

Arrow

(le reste du casting est pas mal non plus, ils ont pris l'idéal pour Bilbo).

Bon, personnellement, j'aurais plutôt imaginé Richard en Bard plutôt qu'en Nain où il risque de disparaître sous le maquillage, mais ça ne fait rien.

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 09:53

Merci pour l' info Zakath Nath! cheers

D' autres articles qui confirment! Tournage entre décembre2012 et décembre2013... Arrow et Arrow et Arrow et Arrow et Arrow

Citation :
About Armitage, Jackson is quoted as saying, "Richard is one of the most exciting and dynamic actors working on screen today and we know he is going to make an amazing Thorin Oakenshield.

Mais c' est un film ou une série Question
Citation :
The film will be released in two parts in December 2012 and December 2013.

Des infos sur le personnage de Thorin_Oakenshield



Dernière édition par Scarlett le Ven 22 Oct 2010, 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:23

Zakath Nath a écrit:
Grande nouvelle, Richard devrait interprêter Thorin dans Bilbo le Hobbit (c'est le chef des Nains).

Arrow

(le reste du casting est pas mal non plus, ils ont pris l'idéal pour Bilbo).

Bon, personnellement, j'aurais plutôt imaginé Richard en Bard plutôt qu'en Nain où il risque de disparaître sous le maquillage, mais ça ne fait rien.
Génial!!! cheers c'est super pour lui, qui adore les livres de Tolkien... Very Happy cheers
Je ne vois pas du tout le personnage qu'il interprétera car je n'ai pas lu Bilbo, mais s'il interprète un Nain, c'est vrai que vu sa taille, etc, ça pourrait être étrange, mais dans le Seigneur des Anneaux, étaient plutôt assez grands, un peu trapus, certes... lol! Wink Mais bin, si c'est de nouveau Peter Jackson qui est aux commandes, je suis très heureuse pour RA.
Ce sera un film en 2 parties, je pense...Les films de Peter Jackson sont assez longs voire très longs! Razz

ce que Peter Jackson dit de RA, j'en suis toute contente! drunken Wink
La carrière de Richard Armitage - Page 9 999779 C'est un super projet pour RA et pour Peter Jackson!!!j'ai du mal à réaliser, j'espère que ça ne va pas faire comme pour Charlie...


Dernière édition par marie21 le Ven 22 Oct 2010, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:45

j'en reviens pas...il va tourner avec Peter Jackson et ce n'est pas un tout petit rôle en plus! La carrière de Richard Armitage - Page 9 553975 c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux, je crois... La carrière de Richard Armitage - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:48

Je partage ta joie Marie. Cela aura aussi le grand avantage de le faire connaître plus auprès du public. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:47

Un autre lien sur avec un grand article sur Richard cheers TheOneRing.Net
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:36

Scarlett a écrit:


Je suis super contente bounce Richard sera bientôt connu du grand public Wink Par contre, je ne connais pas du tout ce qui concerne cette saga... même pas vu Le seigneur des anneaux Laughing .... je vais devoir faire mes devoirs Wink
ah oui, Scarlett, surtout que c'est une très bonne trilogie, avec de très bons acteurs, des scènes d'action époustouflantes, des personnages inoubliables, un monde "imaginaire" rempli de fées, de nains, de bardes et de chevaliers, de rois qui veulent prendre le pouvoir et des hobbits adorables! il y a aussi des créatures "immondes" Razz affraid mais je pense que ça devrait te plaire quand même. J'avais adoré les trois films, et j'ai découvert Viggo Mortensen dans cette trilogie! drunken Viggo n'était pas très connu à l'époque mais grâce à la trilogie, a eu énormément de propositions de rôles après ça.
C'est pour ça que c'est une excellente nouvelle pour RA. Il y a des chances pour qu'il se fasse plus "remarqué" grâce à ce film. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:37

Citation :
Je ne vois pas du tout le personnage qu'il interprétera car je n'ai pas lu Bilbo, mais s'il interprète un Nain, c'est vrai que vu sa taille, etc, ça pourrait être étrange,

Ce n'est pas une question de taille, John Rhys-Davies, qui jouait Gimli, fait 1m95. Les trucages étaient assez réussis! Mais plutôt de carrure, les Nains, contrairement aux Hobbits (qui font plutôt enfants grassouillets) sont plutôt du genre baraqués. Et d'un point de vue totalement superficiel, j'aurais préféré le voir jouer un Homme comme Bard plutôt que le voir cacher derrière un maquillage assez lourd si on en juge par les Nains du SdA.

Ceci mis à part, Thorin est un excellent personnage. C'est le chef de la troupe de Nains qui réquisitionnent Bilbo pour leur voyage. Il est noble et fier, se méfie des capacités de Bilbo au départ (faut dire...), vers la fin ça tourne pas mal au vinaigre avant que... Bref, beaucoup de scènes intéressantes à jouer en perspective.

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Iseult
Demande enflammée
Iseult


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'infini
Date d'inscription : 25/10/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:22

Bref... C'est génial pour son rôle dans Bilbo (que je vais devoir lire d'ailleurs). Même si je vois mal Richard jouer un nain... Suspect Il mesure pas dans les 1m88 ?
ça va faire trop bizarre de le voir en petit Shocked .
Du moment qu'ils ne lui font pas un look à la Gilmi (même si je crois que c'est inévitable)... M'enfin, faut souffrir quand on est acteur.

EDIT : Mais j'avais une question (désolée elle a du déjà être posée pleins de fois et le sujet clos) mais j'avais vu en faisant une recherche que RA aurait fait une apparation dans Star Wars ? Pourtant ça ne m'a pas marqué (mémoire de poisson rouge)...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 12:07

oui Richard a fait une apparition dans l'épisode 1 de SW mais il n'apparaît pas dans les crédits. IL jouait un pilote Naboo (mais je ne sais même pas si sa scène a été conservée finalement..)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 12:58


Iseult voici un lien pour "la menace fantôme" :

http://armitagefanblog.blogspot.com/search/label/Phantom%20Menace

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 10:32

Peter Jackson, le réalisaeur de The Hobbit explique son choix de RA pour le rôle du chef des nains Thorin
Citation :
Richard is a powerful actor with a wide range, and we’re very excited to be handing Thorn over to him. In this partnership, we need Richard to give us his depth, range, and emotion as an actor — and we’ll make him look like a dwarf!”


source Arrow

Traduction Google Embarassed mais vous allez comprendre l' idée générale Laughing "Richard est un acteur puissant avec une large gamme, et nous sommes très heureux d'être remise Thorn à lui. Dans ce partenariat, nous avons besoin de Richard de nous donner sa profondeur, la portée et l'émotion en tant qu'acteur -! Et nous allons le faire ressembler à un nain "
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:02

Merci Scarlett!!!

Scarlett a écrit:
Peter Jackson, le réalisaeur de The Hobbit explique son choix de RA pour le rôle du chef des nains Thorin
Citation :
Richard is a powerful actor with a wide range, and we’re very excited to be handing Thorn over to him. In this partnership, we need Richard to give us his depth, range, and emotion as an actor — and we’ll make him look like a dwarf!”


source Arrow

Traduction Google Embarassed mais vous allez comprendre l' idée générale Laughing "Richard est un acteur puissant avec une large gamme, et nous sommes très heureux d'être remise Thorn à lui. Dans ce partenariat, nous avons besoin de Richard de nous donner sa profondeur, la portée et l'émotion en tant qu'acteur -! Et nous allons le faire ressembler à un nain "

pour la traduction de l'article "powerful" ne veut pas dire "puissant" dans ce contexte, mais plutôt "excellent" Wink et il a un "jeu" très varié, "large gamme" convient quand même bien pour exprimer le fait qu'il peut jouer sur plusieurs registres différents...to be handing= to hand Thorn to him= nous sommes très heureux de lui confier le rôle de Thorn... Wink la forme ING accentue juste l'importance de lui donner le rôle et que ça se fait en ce moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 14:29

Very Happy Voici un article sur une prochaine apparition de Richard sur scène au Old Vic Theatre à Londres dans le cadre d'un gala pour une bonne cause ...!

the 24 Hour Plays Celebrity Gala donne à un casting d'acteurs, scénaristes et réalisateurs, 24 heures pour créer six courtes pièces, qui seront ensuite interprétés le dimanche 21 novembre au soir.

Voilà le lien que Scarlett à trouvé Arrow

Scarlett a écrit:



Le prix des billets trouvé sur c19 pour celles qui voudraient y assister Laughing

It depends on the ticket you buy.

£250 PREMIUM ticket
– Invitation to witness the dress rehearsal on Sunday afternoon
– VIP champagne reception
– Best seat for the performance
– Interval drinks in VIP area
– VIP post show party with participants
– Acknowledgment in the bespoke Gala programme

£125 ticket
– Seat for the performance
– Pre-show and interval drinks in the theatre foyers
– VIP post show party with participants

£75 ticket
– Seat for the performance
– Pre-show and interval drinks in theatre foyers



A vos portes monnaies lol!


Dernière édition par hawk le Mer 03 Nov 2010, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:44

llewllaw a écrit:
Je suis trop impatiente, je vais relire le livre pour la peine Very Happy
Je crois que cela m'a fait le même effet. Dès que j'aurais terminé les romans en cours, je vais relire The Hobbit. Razz

Au fait, des nouvelles de la saison 2 de Strike Back ? Toujours d'actualité du coup ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 11:20

Pour Strike Back2, des rumeurs courent sur le net comme quoi les producteurs chercheraient un autre acteur pour jouer John Porter Rolling Eyes compte-tenu que RA va être occupé avec The Hobbit l' année prochaine!

Moi, je dis que Strike Back sans RA, ça sera sans moi et si en plus Spooks devait s' arrêter ou se continuer sans lui, c' est la cata! Qu' est-ce qu' on aura à se mettre sous la dent en 2011 avec RA? Sad

Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs et je vous tiendrai au courant si ça se confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 15:02

Un site que je vient de découvrir sur North and South

http://justperioddrama.com/NorthAndSouth/index.htm

Il est pas mal, il y a les audio books, les vidéos, ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:54

Very Happy Voici un lien pour une publicité pour la nouvelle Hyundai ix20 avec la douce voix de Richard ...!

http://www.richardarmitagenet.com/downloads/163-raads2010.html


Merci à RA Net d'avoir mis en ligne cette publicité ...!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:01

La carrière de Richard Armitage - Page 9 127352 Richard sur grand écran et dans le monde entier: Le film Captain Américain dans lequel il joue un nazi sortira en France le 17 Août 2011! cheers Juste pour mon anniversaire bounce ! Toutes les dates internationnales içi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 10:39

Very Happy Richard était donc bien hier au" The 24 Hour Plays" au Old Vic Theatre ...!

Il y a interprété une petite pièce et une membre de C19 très chanceuse a pu le voir et le rencontrer par la suite, voici le récit qu'elle en a fait ainsi qu'une petite photo souvenir ...! Wink

http://feignedmischief.wordpress.com/2010/11/22/it-happened-one-night/

Richard est un homme très sympa et agréable ... vivement qu'il monte sur scène qu'on puisse aller le voir ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:16

Merci Hawk! cheers

Une autre photo...
La carrière de Richard Armitage - Page 9 2nk3ry0

Quelques infos sur ce gala Wink

Richard at the Old Vic Richard Armitage was one of the actors appearing in the Old Vic's fund-raising gala on 21st November. The Twenty Four Hours Plays Celebrity Gala gives a cast of actors, writers and directors 24 hours in which to create, rehearse and perform six short plays. All the participants meet at 10pm the previous evening, everyone having been asked to bring along one prop, which the writers can incorporate into their plays if they wish. The actors and directors then leave for the night, while the writers choose their casts and spend the night in a hotel writing their plays. These are then rehearsed the next day, culminating in the performance that evening.

Résumé de la pièce dans laquelle RA joue Wink

Richard appeared in the first of the plays, The Third Wish, written by Stephen Beresford and directed by Charlie Westenra. Like most of the other plays, it was a comedy and the cast also included Miranda Raison (his former co-star from Spooks), Niamh Cusack and Debbie Chazen. He played Dennis, the husband in a couple who'd inadvertently bought a magic Christmas tree (a miniature tree that had been brought along by one of the participants the previous evening.) As Debbie, his wife, explained to her two sisters, she'd happened to say that she wished their flat was bigger, and it had suddenly transformed into a spacious apartment (a neat way of explaining the set - all of the plays were performed on the Act 3 set of Noel Coward's Design for Living, which is currently playing at the Old Vic during the week. It depicts a luxurious New York City penthouse in the 1930s.)

She explained that Dennis (off-stage) had made the second wish, and she wanted advice from her sisters about what the third wish should be. The overweight and balding Dennis had wished to look like Richard Armitage. Which he did...

Delighting in his new body, he spent the next few minutes bounding around the stage - waltzing around the room and up the stairs with his wife, sliding down the banisters, tossing his hair in all directions (just because he now had hair to toss), crouching down with gun in hand in imitation of Lucas North... and then discovering his pecs. Like all the plays, it was hugely enjoyable and very well-received.

Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:50

Very Happy La jeune femme, membre de C19 , qui avait posté son récit de la soirée ainsi qu'une photo , vient de mettre en ligne d'autres photos prisent pendant l'after party Wink

http://plixi.com/p/58524102

Spoiler:
Spoiler:

Certaines auraient reconnu Annabel Capper , une vielle amie de Richard ( quand je dis vielle , je veux dire de longue date lol! )

Merci à elle ...!
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:14

Very Happy Une petite vidéo ou l'on peut voir Richard quitter le "Old Vic Theatre " ...!


https://www.youtube.com/watch?v=mxvfMahHsBo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:59

Merci Hawk!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carrière de Richard Armitage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Robert Pattinson
» La carrière de Kristen Stewart
» La carrière de Ruth Wilson
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: