Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ces hommes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Pando_Kat
Miss Scotland
archi
genny
Ada-MacGrath
Hermia
Mrs Fitzwilliam Darcy
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Rosalind
Accalia
Little bird
Nath62
Eirian
Solia
marie21
Debby
Nougatine
anne shirley
Miss Bell
Ellea
charlotte0699
Morwen
Violette
Zakath Nath
christelle
lost_girl
norav
Anne Elliot
Scarlett Unnie
Paeonia
C de Villemer
Laure
Cécile
Miss Piou Piou
Lyly June
lamousme
isobel
Lise Bennet
toxicangel
ekaterin64
Clelie
KittKat
cat47
Muezza
Miss Smith
Emjy
misshoneychurch
nephtis
Camille Mc Avoy
LizzyB
Marianne
tiff
Alanis
Bonnie
Jafean
Luz
Axoo
Ashley
Angealyn
mimidd
séli
Galy
Resmiranda
Doddy
Elinor
clinchamps
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:30

Pas frapper les filles, mais pas mon genre du tout mais alors pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le côté tablettes de chocolat ne m'a jamais fait fantasmer Rolling Eyes

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:34

ekaterin64 a écrit:
Pas frapper les filles, mais pas mon genre du tout mais alors pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le côté tablettes de chocolat ne m'a jamais fait fantasmer Rolling Eyes

Ekaterin, copine de moi ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 64968
Il est pas mal mais je ne craque pas... Pas du tout mon style non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:44

ekaterin64 a écrit:


Le côté tablettes de chocolat ne m'a jamais fait fantasmer Rolling Eyes

Tablettes de chocolat ? scratch Je vois pas du tout de quoi tu parles Rolling Eyes Moi si j'ai posté ces photos c'était pour mettre en évidence ses yeux. lol! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 673712 A qui je vais bien pouvoir faire croire ça ? Rolling Eyes
Bon tout de même tu avouras qu'il a un regard à tomber non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
marquise
Subtil compliment
marquise


Nombre de messages : 151
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:48

Il est evident que c le parfum que l on regarde!


wath else? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:51

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked tongue tongue tongue tongue drunken drunken drunken

C'est tout ce que j'ai à dire....j'essaye de fermer ma bouche et d'arréter de baver là....
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:58

Resmiranda a écrit:
Je vois pas du tout de quoi tu parles Rolling Eyes Moi si j'ai posté ces photos c'était pour mettre en évidence ses yeux. lol! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 673712 A qui je vais bien pouvoir faire croire ça ? Rolling Eyes
A personne rassures-toi lol!

Même quand je regarde ces yeux et bien rien nothing nada... En fait pour tout vous avouer il me fait un peu peur^^

_________________
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16761
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:32

Ekaaterin copine de moi ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 64968 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 999779
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:51

Resmiranda, je te soutiens, Josh Holloway a de très beaux... yeux Razz Razz Razz Razz :asleep: :asleep: (y a des moments où ça doit pas être désagréable d'être sur L'îledelost ^^ )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 553975
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:34

Mon ordi a censuré Embarassed : je ne vois qu'une croix, même sur Serving.com ! No Ceci dit, d'après vos posts, moi je suis plus "yeux" que "tablettes" : les yeux, au moins, ça reste avec le temps!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:37

Faut croire que nous avons toutes les 2 les mêmes problèmes de connexion, depuis tout à l'heure les signatures des membres s'affichent quasiment toutes avec des croix rouges (bizarrement pas la tienne, ni la mienne Suspect ). Suspect
Mais bon ça me dérange pas trop vu que j'ai jamais compris tout le bazar autour du monsieur en question de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:43

Aaahhh ! Jooosh !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 150390 Merci Resmiranda : même si j'ai déjà vu la photo, c'est toujours un plaisir !! Pandora je plusoie : être perdue sur une île avec lui ce serait l'île de la tentation ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:28

Bon, la photo que je vais mettre ici n'a absolument rien de swoonante, mais elle réunit deux acteurs pour lesquels j'ai une adoration sans borne :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 St_mer10

Il s'agit de Laurence Olivier (à gauche) et Jeremy Brett (à droite) dans The Merchant of Venice sur la scène du National Theatre. Cette photo me fait swooner uniquement parce qu'il s'agit de l'une des rares productions les réunissant, et surtout parce qu'ils étaient deux des plus grands acteurs de leur temps. I love you I love you I love you I love you

Et puis une petite de Jeremy Brett dans Hamlet :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Hamlet10

Je lui trouve par moments un petit air de Gerard Philipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:49

Personne, personne (pas même Francis Huster) ne ressemble à MON Gérard Philipe !!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 820783 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:14

Ne me parlez pas de Francis Huster ou je fais un malheur !!! Rolling Eyes

Je n'ai pas dit qu'il ressemblait à Gerard Philipe, mais un air à la Gerard Philipe ; et puis sur cette photo, je lui trouve un air jeune, frais, qu'on ne voit pas sur les photos habituelles de Jeremy. Et puis, on ne touche pas à MON Jeremy !!! Et toc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:36

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 25855 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 64968 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:22

Jeremy Brett dans Hamlet, il est mignon comme tout Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 150390 rien à voir avec SH lol!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 332918 Gerard Philippe, Françis Huster, Jeremy Brett! difficile de choisir Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810 la barre est trop haute Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 433925 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 178778 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 241957 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 241957
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:54

Je me joins à Clinchamps, en ce qui concerne Gérard Philipe. IL n'y en a qu'un comme lui à jamais et pour toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:50

Histoire de réconcilier tout le monde, voici donc l'unique, le seul, Gerard Philipe !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 00002910

Et puis quelques petites nouvelles de Richard Roxburgh :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 76735810
(je hais les watermarks...)

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 76707810
Il a un air très bad boy, je trouve... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:15

olalalala....Gérard Philippe....toute une histoire pour moi...quel regard, uelle élégance, quelle prestance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:39

Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707

Pardon ;o
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51915
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:41

Clelie, merci pour cette belle photo de Gérard Philippe cheers

Quand à Richard Roxburgh, oui, il fait trés bad boy Twisted Evil pas de snoow pour moi Embarassed Je préfère un autre Richard...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71560
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:53

Merci Clélie !! cheers cheers C'est une photo promo soit du "Rouge et le Noir", soit de "Pot-Bouille", sûrement !! quelle classe !! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810 (soupir prolongé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:27

Je l'ai d'ailleurs cette photo....en format A4 une vraie belle photo en noir et blanc....je l'adore. cheers I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:06

Je viens de me rendre compte que je n'avais encore jamais posté la moindre photo de mon acteur préféré du moment, Stephen Campbell Moore affraid . Honte à moi ! Où avais-je la tête ? Razz lol!

Je répare tout de suite cet oubli avec 2 petites photos

le monsieur sans et avec la barbe :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 4199024308a8037679515l

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Vlcsnap-00131-1

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 951497 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:09

Aaaaaaaaaaaaaah je l'aime! il est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Ces livres qui nous font peur !!
» Les 100 plus beaux hommes en une minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: