Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

Aller en bas 
+28
ludi33
New hope
Elianor
Rowena
Rose Bleue
zoju
MyleneS
Dulcie
Tatiana
Zakath Nath
Themys
Annwvyn
Vavyala
Lily of the valley
Juliette2a
cléopatre
Rosalind
Petit Faucon
Scarlett Unnie
Fée clochette
serendipity
misshoneychurch
Cassandre
Léti
Ysabelle
clinchamps
Ju
Fauvette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35760
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 11:30

Vous savez motiver et booster les troupes, Fée et Roz Smile Heureusement que c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas la guerre [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 256162
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26310
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 12:18

Rosalind a écrit:
Pour écrire du texte on fait comment

J'ai photophiltre, et sur la barre des tâches, il y a la lettre T je clique, et apparaît un cadre pour écrire, tu choisis l'écriture, la taille, tu écris, tu envoies et place le texte où tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51792
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 13:04

Cassandre a écrit:

Scarlett tu peux partir sur un drama (à moins que ce soit non autorisé), tu réussis toujours de si jolies bans [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 41810
Je ne crois pas que ce soit très représentatif du forum à moins d' ajouter autre chose de britannique ce que je ne saurai pas faire... lol!

Bon j'ai commencé une ébauche qui vaut ce qu' elle vaut.... Laughing donc je m' inscris finalement ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 13:56

Rosalind a écrit:
Clinchamps et Fée vous parlez d’or, et avez raison de nous motiver et nous encourager. J’en ai bien besoin car ça ne va pas être simple.

Les indications sur le forum je n’y ai rien compris  Embarassed
Heureusement Clinchamps m’a montré comment redimensionner une image, grâce à elle je peux participer au Lams  Very Happy

Pour écrire du texte on fait comment ? J’ai essayé avec Paint, peut-on faire avec Gimp ???

Pour l'écriture, on se fait un tuto par téléphone, c'est très facile tu verras !!

Je suis ravie qu'il y ait des participantes qui s'ajoutent !! Vous allez voir, on va s'amuser ! cheers cheers C'est pas comme si on était 500 ! on peut s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 14:07

Merci clinchamps pour cette mobilisation des troupes en règle ! lol! sunny Je ne peux que plussoyer, il s'agit d'un concours amical pour participer à la décoration de notre chère Auberge, ne vous sentez pas obligées de créer un chef-d'oeuvre photoshopesque pour participer ! cheers

A tout hasard, je mentionne ce site Arrow qui permet d'accéder à des dizaines de captures d'écran de period dramas cheers (il y a aussi cette page Arrow qui en liste d'autres, mais dont beaucoup de liens ne sont plus actifs hélas No )

Pour le thème, nous l'avons volontairement laissé assez vague mais il faut en effet se focaliser sur ce qui nous rassemble toutes et tous à l'Auberge et lui a donné son nom, donc plutôt la littérature anglo-saxonne (voire littérature tout court) et/ou les adaptations qui en découlent sunny

Cléo, Rosalind et Scarlett, je vous ai ajoutées à la liste des participantes potentielles [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 64968

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26310
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 14:39

cheers trois de plus, c'est chouette, ce sera bien plus varié

Fauvette, je pense qu'au départ la culture était axée Anglo-Saxonne, maintenant, c'est plus vaste, c'est international !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 14:48

Rosalind a écrit:
Clinchamps et Fée vous parlez d’or, et avez raison de nous motiver et nous encourager. J’en ai bien besoin car ça ne va pas être simple.

Les indications sur le forum je n’y ai rien compris  Embarassed

Pour écrire du texte on fait comment ? J’ai essayé avec Paint, peut-on faire avec Gimp ???

Les indications sont simples : c'est une ban dont les dimensions MAXIMALES sont 400 x 800 mais ça peut ête moins, rectangle ou carré (400x400 maximum ou ovale (qui rentre dans rectangle sus nommé) etc...

Ensuite ça doit symboliser l'Auberge : la lecture - les adaptations - le cinéma - etc à la sauce de ce que l'auteur de la ban y voit le mieux... Quand on te dit l'auberge, tu penses à quoi ?

Après tu écris dessus "L'Auberge de Lambton" et voilà ! (écrire avec GIMP c'est simple, on s'appellera ! ) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 14:52

clinchamps a écrit:
Les indications sont simples : c'est une ban dont les dimensions MAXIMALES sont 400 x 800 mais ça peut ête moins, rectangle ou carré (400x400 maximum ou ovale (qui rentre dans rectangle sus nommé) etc...
Je reviens sur ce point Embarassed pour préciser que nous allons sans doute éditer cette partie du règlement : pour des raisons de lisibilité et pour éviter la pixellisation,il faudrait en effet que les fichiers soumis au vote aient à peu près les mêmes dimensions que la bannière actuelle, soit environ 700x400 pixels (il est possible de proposer quelque chose de plus grand que nous rétrécirons ensuite, mais c'est plus compliqué quand on part d'un fichier plus petit qu'il faut ensuite élargir artificiellement)

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26310
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 15:01

J'ai tout basé sur 400 x 800 comme indiqué, mais si c'est moins.... tout est tronqué. Shocked No Bon je recommence en 700 par 400
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 15:03

Pas de souci Fée Clochette, tant que c'est supérieur ou égal à 700 pixels de largeur nous pourrons toujours redimensionner (sans tronquer Smile ) la bannière finale Wink

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26310
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 15:26

Merci, Fauvette, c'est bien de préciser, je vais modifier certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 15:44

clinchamps a écrit:

Les indications sont simples : c'est une ban dont les dimensions MAXIMALES sont 400 x 800 mais ça peut ête moins, rectangle ou carré (400x400 maximum ou ovale (qui rentre dans rectangle sus nommé) etc...

Ensuite ça doit symboliser l'Auberge : la lecture - les adaptations - le cinéma - etc à la sauce de ce que l'auteur de la ban y voit le mieux... Quand on te dit l'auberge, tu penses à quoi ?

Après tu écris dessus "L'Auberge de Lambton" et voilà !  (écrire avec GIMP c'est simple, on s'appellera ! ) cheers cheers

Ces indications-là j'avais compris ! je parlais des aides et tutos du forum, que je trouve incompréhensibles  Mad
Fée clochette a écrit:

J'ai photophiltre, et sur la barre des tâches, il y a la lettre T je clique, et apparaît un cadre pour écrire, tu choisis l'écriture, la taille, tu écris, tu envoies et place le texte où tu désires.

Merci mais je n'ai pas photo filtre, c'est pourquoi j'ai essayé avec Gimp. J'ai suivi tes conseils d'essayer et réessayer, Fée tu es plus douée que moi car j'ai beau tenter, si on ne me montre pas point par point comme Clinchamps l'a fait, je n'arrive à rien.

J'ai tenté d'écrire tout simplement The Inn at Lambton sur une image avec Gimp, et je n'ai réussi qu'à attraper une bonne migraine. C'est vexant de ne pas être fichue de faire un truc toute seule  Evil or Very Mad

Avec Paint j'y arrive.

Fauvette  déjà avec 700x400 c'est mieux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51792
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 16:53

Fée clochette a écrit:
J'ai tout basé sur 400 x 800 comme indiqué, mais si c'est moins.... tout est tronqué. Shocked No Bon je recommence en 700 par 400
Me too ! lol!

Fauvette a écrit:
Pas de souci Fée Clochette, tant que c'est supérieur ou égal à 700 pixels de largeur nous pourrons toujours redimensionner (sans tronquer Smile ) la bannière finale Wink
Donc 700 par 400, vous n' y toucherai pas, c' est ça ? Parce-que c' est important à savoir pour l' équilibre artistique du placement du titre ou d' autres mots éventuels ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 17:07

@Scarlett c'est bien ça, en fait il faudrait que toutes les contributions fassent environ 700 pixels de large sur 400 de haut, soit les dimensions et la forme de la bannière actuelle Wink

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51792
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 17:10

Merci Fauvette ! Ca marche pour moi Very Happy je vais tabler exactement sur 700 par 400 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26310
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 17:11

Merci, je recommence tout, lol! je m'entraîne lol! 700 par 400.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 17:32

Courage à toutes cheers  J'en suis encore à la réflexion drunken

Merci Fauvette pour les liens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51792
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 17:47

Oui merci pour les liens, Fauvette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26310
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 09:56

Fauvette merci. Scarlett Unnie entre en lice ! Mamma Mia donne nous le secret de tes bans sinon je suis dans les choux lol!

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51792
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 11:00

Fée Clochette, je n' ai pas de secret lol! juste choisir une bonne image qui n' ait pas trop besoin d' être retouchée si possible  Laughing et écrire le titre du forum....et puis je joue avec les boutons de Photofiltre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 11:35

J'en ai fait une !! cheers cheers Je vous la montre ??? [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 55950 Je rigole !! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26310
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 12:31

lol! Scarlett Unnie, merci pour l'aide

farceuse clinchamps, j'aimerai bien voir, je vais envoyer une espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51792
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 12:32

clinchamps a écrit:
J'en ai fait une !! cheers cheers Je vous la montre ??? [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 55950 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 55950 Je rigole !! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 55950
Me too ! lol!
Fée clochette a écrit:
lol!  Scarlett Unnie, merci pour l'aide    

farceuse clinchamps, j'aimerai bien voir, je vais envoyer une espionne.
Deux alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51792
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 14:11

Double post pour la bonne cause, j' ai une question Laughing

Est-ce qu' une phrase d' accroche ou des mots sont permis sans être obligatoires ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 14:33

Oui dans la limite du raisonnable Laughing [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 474727 (Il faut le nom de l'Auberge "The Inn at Lambton" dans tous les cas, et une phrase ou slogan en pus comme sur la bannière actuelle sont permis ("So many books - so little time" par exemple), tant que ça reste court, adapté au thème et lisible sunny )

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: