Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)

Aller en bas 
+28
ludi33
New hope
Elianor
Rowena
Rose Bleue
zoju
MyleneS
Dulcie
Tatiana
Zakath Nath
Themys
Annwvyn
Vavyala
Lily of the valley
Juliette2a
cléopatre
Rosalind
Petit Faucon
Scarlett Unnie
Fée clochette
serendipity
misshoneychurch
Cassandre
Léti
Ysabelle
clinchamps
Ju
Fauvette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2023, 22:27

L'auberge est toute belle avec cette nouvelle parure [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 150390 Bravo Annwvyn et Fauvette [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2023, 23:31

Oui, l'ensemble est très harmonieux et d'une grande douceur ! :[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 553975 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 553975 clapclap: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 846997 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 150390 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2023, 17:20

Quelle belle surprise de trouver un nouveau look à l'Auberge à mon retour!  sunny Merci Fauvette pour le travail graphique de mise en place de la nouvelle ban et le changement des couleurs !! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 567661
Très belle composition d'Annwvyn qui invite au voyage! drunken

Dulcie a écrit:
Surprise du changement (je n'aurais jamais dit que la précédente était là depuis déjà 7 mois [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 320883 )

cléopatre a écrit:
Par contre comment ça l'ancien look était là depuis 7 mois Shocked J'ai l'impression que ça fait 3 mois moi lol!

Comme Dulcie et cléopatre, je n'avais pas conscience que l'ancienne était installée depuis 7 mois!? Le temps n'évolue pas à la même vitesse dans la vie réelle et dans ma tête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 13:05

Bravo et merci, Annwvyn et Fauvette !
Revenir en haut Aller en bas
New hope
Riche célibataire
New hope


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2022

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2023, 03:25

Superbe. Bravo!
Je suis sous le charme de cette utilisation de la citation de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1974
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2023, 11:35

Merci et bravo à vous, Annwvynn et Fauvette sunny

Moi aussi, je trouve cette citation super bien choisie et mise en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2023, 12:41

Oui, la citation est belle et j'ignorais qu'elle était de Tolkien... Remarquez, j'imagine bien Gandalf disant ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 01:31

J'adore le nouveau look de l'Auberge!!! drunken drunken J'adore le paysage, la citation, les couleurs... Félicitations Annwvynn et Fauvette [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 846997
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 10:45

Merci beaucoup Rose bleue ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 14:52

Comme vous avez pu le constater, je viens de changer le look de l'Auberge autour de la bannière printanière proposée par Rosalind sunny (3e ex-aequo avec 2 autres bans qui seront mises en valeur plus tard Wink ). Après moult tests Laughing , je pense garder les couleurs actuelles mais n'hésitez pas à me dire si vous rencontrez des problèmes de lisibilité des icônes ou des messages avec cette nouvelle charte graphique Wink

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 14:56

cheers enfin une porte ouverte pour aller vous visiter ! superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:01

Fée Clochette, j'adore ton look en harmonie avec celui de l'auberge [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:03

lol! Wink  l'occasion était trop belle Ysabelle !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:04

J'ai déjà dit ailleurs que j'adore ce look et cette bannière que je trouve tellement en adéquation avec ce que j'aime du forum : une porte ouverte !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:13

Merci pour la mise en place de ce nouveau look Fauvette drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:17

cheers j'adore, c'est une porte ouverte sur l'imagination. Ainsi qu'une invitation aux rêves, plein pied dans le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:21

J' aime ce look printanier et cette porte qui nous ouvre toutes sortes de découvertes cheers et bravo pour tout le travail accompli, Fauvette ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 846997 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 553975 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 474727

Bravo aussi à Rosalind pour cette belle bannière de circonstance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58288
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:34

Ysabelle a écrit:
Fée Clochette, j'adore ton look en harmonie avec celui de l'auberge [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 150390
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 999779 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 846997 [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 41810

Merci Fauvette [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 474727
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 15:37

Merci pour le changement de ban Fauvette sunny

En ce moment sous la pluie, en plein épisode cévenol, je tourne le dos à la fenêtre et regarde le printemps sur mon écran lol!

Fée très mignonnes tes poulettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 16:33

L'auberge au printemps ! C'est ravissant [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 615626 , j'aime beaucoup [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 553975 !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 18:10

lol! merci jeunes ladies pour mes poulettes, c'est une parodie des Beatles traversant Abbey road, j'aime beaucoup, et puis aller visiter ce clos fleuri était fort tentant
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 18:36

Quel plaisir de découvrir le forum dans ses nouvelles couleurs et son look printannier ! Merci Fauvette, c'est parfait ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 18:42

Quelle surprise de trouver le forum paré d'un nouveau look, mais c'est un plaisir d'évoluer dans cette ambiance printanière ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 41810
Merci pour les changements effectués, Fauvette ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 567661
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 21:03

Bravo pour le nouveau look! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 846997
Par contre j'avoue que le fond violet très clair de certaines colonnes à tendance à me faire mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024, 22:03

Merci à toutes ! [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 474727

@cléopatre ah zut, tu parles bien du pourtour du forum (qui ne change pas quelle que soit la page où on est), et/ou des colonnes "sujets" et "derniers messages" sur la page d'accueil ? (qui sont de la même couleur que le pourtour). Je testerai d'autres teintes demain, je n'ai plus les yeux assez en face des trous ce soir pour continuer les tests colorimétriques Embarassed Wink

_________________
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)   [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Challenge graphique N° 16 : série de timbres anniversaire "Orgueil et préjugé" (contributions p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: