Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+82
C de Villemer
Miss Halcombe
Elinor
Marianne
Copetan
Morwenna
Lilith
la folle du logis
Remi
tiff
Luz
LizzyB
Galy
serendipity
Paeonia
norav
isa
clinchamps
Sibylle
makaya
elixir
Mr Damien Tilney
Elisa
Solia
Emma
KittKat
Llyann
gersou
Tizzie
Kristy
lorka
Angealyn
Susan
barton65
Jane50
charlotte0699
Axoo
Louise B.
JaneA
Lyanea
Doddy
Odrey
ekaterin64
Alanis
kary
Titania
Lady Rose
Bexounet
Lizzy*
misshoneychurch
Cinnamon
séli
Chloris
isobel
Hélène Darcy
Lizzie Darcy
marmelade
Bonnie
mimidd
Laure
toxicangel
Clelie
sniprie
Emjy
loulilou
nephtis
Helis
Camille Mc Avoy
Faustine
Antonella
Nelly8
Nettie
Kitty
CupOfTea
cat47
Cécile
Ashley
Smo
Miss Smith
Natacha Rostov
MissEliza
Muezza
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 10:36

En ce moment je lis... attention... Le Guide du Routard de Rome... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 55950
Et oui, c'est la catastrophe, j'ai fini tous les livres que j'avais emmené, tous les livres que j'ai acheté, et je me suis interdite d'en acheter plus parce que sinon il va falloir que je fasse également l'acquisition d'une nouvelle valise.... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 569507

Je me force a ne pas relire les livres que j'ai ici (que j'ai a peu prés tous relus au moins une fois...), mais je crois que ma détermination va bientot céder !

Parce que le Guide du Routard, c'est sympa, mais bon, pour ce qui est du suspens, de l'intrigue, du romantisme, franchement, il y a mieux Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 673712
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 01:23

Après "99 francs", "l'amour dure trois ans" de Frédéric Beigbeder.

C'est de la lecture facile et légère, pas le romancier du siècle, mais rigolo et j'ai besoin de m'aérer la tête en ce moment.

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 12:36

j'ai beaucoup aime ces deux romans antonella, sutout l'amour dure 3 ans...
je ne classe pas ca dans la lecture legere cependant, 99 francs est parfois assez cru! enfin c'est vrai que c'est pas du platonnon plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
makaya
Riche célibataire
makaya


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : 15 km de Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 14:21

J'ai commencé "Lady Susan" de Jane Austen, et en même temps "Lorsque j'étais une oeuvre d'Art" d'Eric-Emmanuel Schmitt. C'est sûre, que les styles sont très différents.
J'ai une pile qui m'attend, car lorsque je vais en France, je me fais une petite réserve de roman, il y a plus de choix chez vous qu'à Libreville, donc du même auteur, je parle Eric- Emmanuel Schmitt "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran", "La part de l'autre", "l'évangile selon Pilate".
Un autre auteur ahmadou Kourouma "Quand on refuse on dit non". J'aime beaucoup cet auteur qui dépeint l'Afrique avec un regard clair, précis, et sans concession.
Je pense être tranquille pendant un bon mois.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 19:41

J'ai lu Girlfriend dans le coma de Douglas Coupland cet aprem (conseillé puis déconseillé trop tard par Toxic Twisted Evil ).

En fait, le début est vraiment sympa, mais ça tourne vraiment au n'importe quoi Shocked Ca m'a complètement plombé le moral, la fin est vraiment nulle, et je pense que je n'ai pas tout compris (j'avoue avoir fini ma lecture en diagonale Rolling Eyes ).
D'ailleurs, si Toxic passe par là :
Spoiler:

Je suis déçue parce que ça partait vraiment bien, et que je croyais que c'était une lecture "détente". Avec ce temps, j'en avais bien besoin...
Je crois que je vais me relire P&P pour me consoler study
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 20:09

J'ai commencé Possession d'AS Byatt hier, j'en ai lu un peu moins de 200 pages et je dois dire que je trouve la lecture de ce roman un peu fastidieuse. L'intrigue en elle-même est absolument passionnante, le style est très soigné mais je trouve que l'auteur a tendance à vouloir un peu trop démontrer l'étendue de l'érudition de ses personnages. A la base, je ne suis pas contre mais parfois, ça rend la lecture un peu lourde scratch

Je pense qu'une fois que j'aurai fini ce livre, je m'attaquerai à quelque chose de bien plus léger...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 20:14

Je tente de débuter The Scarlett Letter... mais ça fait 2 fois que je m'arrête à la page 4... Rolling Eyes hum, pas très persévérante me direz-vous! non, en fait, les descriptions dont chaque phrase fait 10 lignes c'est un peu rebutant, mais j'ose espérer qu'après c'est plus léger comme style littéraire (même si je sais que l'histoire n'est pas du genre gaie...). Bon, du coup j'ai lu The Watsons (enfin, ce que JA en a écrit), et comme c'est très court, je n'ai plus qu'à retourner à Hawthorne!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:54

misshoneychurch a écrit:
J'ai lu Girlfriend dans le coma de Douglas Coupland cet aprem (conseillé puis déconseillé trop tard par Toxic Twisted Evil ).
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 988187
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Diplom%E9 Ce livre se trouvait malencontreusement sur ma PAL quand misshoneychurch a décidé de l'acheter. Je ne l'ai jamais conseillé car dès le début ce livre m'a franchement laissée confused

misshoneychurch a écrit:
D'ailleurs, si Toxic passe par là :
Spoiler:
On s'en fout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 22:52

Je plaisantais Toxic Wink Je voulais l'acheter, et quand tu as mis que ça s'améliorait, j'en ai profité pour me trouver une excuse Rolling Eyes C'était juste pour le plaisir de râler.

Mais le pire, c'est que j'ai bien aimé jusqu'à ce que ça parte complètement en cacahuète (même si c'est assez kitch dès le début, il y a un semblant de maîtrise)... Non seulement la fin est stupide, mais en plus, je suis complètement restée sur ma faim No
Et puis, moi j'aime beaucoup Richard, alors je suis triste pour lui Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 302347
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 11:50

Je suis entrain de relire Bleak House qui est aussi bon que dans mes souvenirs. J'ai très très peu de temps pour lire en ce moment puisque les partiels approchent à grands pas mais je tente de caser quelques pages par jour.
Revenir en haut Aller en bas
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:44

Je vais enfin me lancer dans Persuasion!!!! J'ai achevé HP 1 en anglais donc je vais aussi m'attaquer au deuxieme tome!!! Je salive d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 16:34

Je viens de terminer "Comment Traire une Poule? (de Marie et Hubert Deveaux), qui est un très bon "Manuel à l'Usage des Nouveaux Campagnards" où l'on apprend que le retour à la terre ne s'improvise pas et que les néo-ruraux, post soixante-huitards et autres rurbains exploitants de chambres d'hôte sont vivement encouragés à potasser leur sujet avant de faire le grand saut vers ce qui peut se révéler un "enfer vert" pourvu qu'on ne sache pas s'y prendre.
J'ai bien aimé le ton humoristique et un brin railleur de ce petit guide qui tente de baliser la route semée d'embuches des candidats à la néo-ruralité.

Et je viens de commencer "Les Humeurs d'une chatelaine anglaise" de Deborah Mitford, dernière-née des célèbres soeurs Mitford. Debo (comme la nomme les membres de sa famille) est une délicieuse vieille dame aux yeux bleus, excentrique comme se doit de l'être tout sujet de sa Gracieuse Majesté et célèbre pour son franc-parler.
Ayant épousé le Duc de Devonshire en 1941, elle se retrouva propriétaire du château de Chatsworth (Derbyshire) qui à l'époque, tombait en ruine! Relevant leurs manches et les murs de leur château, le duc et la duchesse en ont fait le Versailles Anglais, un château de 193 pièces ceint d'un parc de plusieurs milliers d'hectares et qui a servi au tournage de nombreuses productions de la BBC (ahhhhhhhh Darcy Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 284494 )
Les textes sont courts et illustrent la vie de Debo à Chatsworth, ses déboires avec les visiteurs et surtout son amour pour cette magnifique propriété.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 32164810

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Art_5210

Bonne lecture

Séli study
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 16:37

ahah
la duchesse de devonshire! j'étais chez elle hier, j'ai acheté des bons produits de sa ferme et un super cabas pour faire mes courses!
j'ignorais que ce livre était sorti en français. Les soeurs mitford ont eu des vies passionantes, enfin y en a quand même une ou deux qui étaient des groupies d'Hitler! comme quoi toutes les pommes ne tombent pas dans le même panier!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 16:50

J'avais vu un reportage quand ce livre est sorti. C'est la soeur de Nancy Mitford aussi je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:10

Tout à fait Misshoneychurch, Nancy était l'aïnée de la fratrie (6 soeurs et un frère) et oui aussi Camille, l'une des soeurs, Unity, était tombée amoureuse d'Hitler affraid et se tira une balle dans la tête quand son pays, la Grande-Bretagne déclara la guerre à son "Fürher bien-aimé" scratch Elle se "rata" et mit 9 ans à mourir, une balle toujours dans la tête!
Ces soeurs Mitford sont toutes des personnages hauts en couleur et à la destinée hors du commun et je ne peux que vous recommander de lire "Ces Extravagantes soeurs Mitford" qui est leur biographie.


Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 97822110

Séli
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:14

ah ouai voilà c'etait unity... je crois qu'il y en avait une, c'était une fan de Staline... aussi

merci pour le bouquin, je voulais le lire mais je ne savais plus de qui c'était.
ici j'ai acheté The House of Mitford. il faudra que je me décide à le lire, c'est un pavé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 21:33

En ce moment je lis Le meurtre du samedi gloria (pour la fac) mais sinon il faut que je finisse Sanditon (version achevée) et j'ai essayé de reprendre Lolita de Nabokov mais je re-bloque... Sans oublier qu'il faut que je finisse Villette aussi!!! Aaahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 21:54

moi aussi j'ai pas trop accroché à Lolita, le style de Nabokov me plaisait moins que la version avec Jeremy irons... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 21:59

Je viens de relire l'une de mes autobiographies préférées si ce n'est ma préférée, The Memory of All That de Betsy Blair, et je suis dans Bleak House et The Camomile Lawn de Mary Wesley en même temps ( relecture, je lis plus rien de neuf depuis quelques temps, les partiels ), parce que Dickens n'est pas pratique pour le sac et que je lis beaucoup dehors.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:19

j'ai commencé Les Oiseaux de Du Maurier, lu il y a trés longtemps, mais cela fonctionne encore trés bien, ces oiseaux devenus fous me terrorisent, en fait la réussite de cette nouvelle est de nous faire basculer dans l'horreur avec des choses (ici des animaux) anodines et que nous fréquentons tous les jours.
Mince, cet hiver je regarderai d'un autre oeil affraid mes pauvres rouges george, mésanges et chardonnerets transis de froids lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:39

Ah !!! Les Soeurs Mitford !!!!

Personnellement, je préfère parlé de Nancy et oublier Unity. Je viens de finir "L'amour dans un climat froid" de Nancy. C'est la suite de "la poursuite de l'amour". C'est très très bon et digne de notre auberge. J'ai adoré. Il y a même un topic là Arrow
Ben ouhais quoi... J'ai adoré ces 2 bouquins... alors un peu de pub...

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 128427 Bexounet Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 128427
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 23:44

Et tu sais que j'ai acheté un de ses bouquins uniquement à cause de ton topic, Bexounet.

J'ai fini L'Ombre du vent, j'ai bien aimé mais sans plus. L'atmosphère est parfois un peu trop gothique à mon goût et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Après un début sur les chapeaux de roue, que j'ai adoré, je trouve que ça s'essoufle à trop vouloir entretenir le suspens. Mais j'ai aimé le fait que l'intrigue se dévoile peu à peu, racontée par divers protagonistes. Zafon aurait peut-être pu mieux explorer cet aspect en variant les styles. Style qu'il a d'ailleurs fort beau, même si ses images sont parfois un peu excessives, tout comme ses personnages.

J'ai commencé Kim, de Rudyard Kipling, pioché tout au fond de ma PAL.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 15:37

J'ai commencé La philosophie dans le boudoir de Sade, je ne m'attendais pas du tout à ça (enfin pas à ce point) Suspect Et il paraît que c'est le plus soft... Heureusement, j'ai juste acheté les quatre premiers dialogues de l'édition Folio 2E
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:06

Mon prof de français d'Hypokhâgne avait adoré Justine et il nous a dit que c'était le moins subversif, sans doute que les avis divergent selon les sensibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:15

Sibylle a écrit:
Mon prof de français d'Hypokhâgne avait adoré Justine et il nous a dit que c'était le moins subversif, sans doute que les avis divergent selon les sensibilités...

ça tombe bien, j'ai justement Justine dans ma PAL! Very Happy
Sinon, je viens juste de finir Girlfriend de Mike Gayle et je m'attaque au dernier Paul Auster Dans le scriptorium .
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: