Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hugh Laurie : blue-eyed boy

Aller en bas 
+40
Dune
emmaD
Fauvette
EverAfter
Copetan
Mary Tudor
MeganEdward
christelle
peteandco
manue
Vegas
Sophie
althea
Darcy
Nora26
Grenouille
iLLy Pop
Accalia
MarianneJustineBrandon
lady Clare
imonjo
archi
L_Alex
Angealyn
Eirian
Miss Lancaster
Debby
Aurélia
Jafean
Miss Smith
Kate
mimidd
cat47
clinchamps
Vethalyn
ekaterin64
lamousme
Clelie
Doddy
Camille Mc Avoy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:08

une nouvelle banniere parce que certaine photo m'inspire lol!

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Bann_h10
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:13

Elle est très jolie ta ban Nadoudida!! J'aime bien ses lunettes Razz

Sinon, après avoir lu que la voix française est celle de Jafar, j'ai buggé sur TF1 hier soir!! C'est tellement ça! En fermant les yeux... je voyais un mélange House/Jafar plutôt génial!!!! J'adoore!!! Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 673712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:13

archi a écrit:
Elle est très jolie ta ban Nadoudida!! J'aime bien ses lunettes Razz

Sinon, après avoir lu que la voix française est celle de Jafar, j'ai buggé sur TF1 hier soir!! C'est tellement ça! En fermant les yeux... je voyais un mélange House/Jafar plutôt génial!!!! J'adoore!!! Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 673712


lol! whaou ca devait être quelque chose Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:15

Tu peux le dire, ça rendait un truc genre le visage de Hugh mais avec un super chapeau et une barbiche plus longue Razz avec une canne of course!!! Rien que d'y repenser, je me bidonne devant mon clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:16

archi a écrit:
Tu peux le dire, ça rendait un truc genre le visage de Hugh mais avec un super chapeau et une barbiche plus longue Razz avec une canne of course!!! Rien que d'y repenser, je me bidonne devant mon clavier lol!

oh ca me tente ! je peux en faire un montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:21

J'ai hate de voir ça!!! Je ne le voit que dans ma tête du coup, je me demande ce que la tienne va en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:22

Le mélange House-Jafar, c'est tordant rien que de l'imaginer ! lol!

Très sympa ta ban Nadoudida Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Invité
Invité




Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:24

oh j'ai fais ca vite lol! c'est pas génial Smile

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:30

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 55950 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 55950 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 55950 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 55950 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 55950 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 55950

lol! lol! lol!

si je puis me permettre, il manque la voilette derrière la tête Razz (je kiffe cette voilette! Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 673712 )


Dernière édition par archi le Jeu 26 Mar 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:31

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 55950 enfin c'est ce que ca donne dans mon esprit Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 55950 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:32

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 846997 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 29665 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 846997 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 29665 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 846997

avec une barbichette en plus, ce serait topissime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Invité
Invité




Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:14

Je me suis encore laissée emporter par une photo de Hugh Laurie

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 09040301134724229 Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 090403011409585778

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 284494 lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:28

génial nadoudida!!! cheers
j'adore ce graphisme, c'est vraiment excellent.

Et son livre, ça vaut quoi?

rhââ une semaine sans Hugh et tout est dépeuplé...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:42

cheers bravo Nadoudida!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:38

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 846997 Nadoudida. J'adore !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:30

Bravo Nadoudida ! C'est vraiment magnifique ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:38

Je suis tombée récemment sur cette photo que je ne connaissais pas Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 50953

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Vlcsnap509654bis.th

Il faut que j'arrive à faire une bannière avec, je le trouve trop Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 548707 dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:54

Excellente idée Eirian, c'est une très belle photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:25

Des nouvelles petites photos que je trouve très sympa... parce qu'il faut partager ses petits bonheurs du samedi matin lol! Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 673712

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Hlfparadeapril09002.th

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Hlfparadeapril09001.th

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Hlfparadeapril09003.th


Dernière édition par Eirian le Sam 4 Avr 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Invité
Invité




Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:29

ahhhhhhhhhhhh merci !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:54

Merci pour ces magnifiques photos Eirian ! Ta ban est sublime ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:50

Merci ! Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 474727
Il faut aussi que j'essaye de faire quelque chose avec les dernières photos que j'ai postées. Je les trouve vraiment fun... d'ailleurs je suis sûre que Nadoudida va nous faire un truc sympa avec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:59

Je plussoie Eirian, pour les photos et la ban! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:25

Eirian trés trés joli ban Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 150390

Je vais bientot poster ce que j'ai fais avec les photos mais je n'ai pas encore fini ^^


EDIT : Désolée du double post

Hugh Laurie sait tout faire. Docteur, chanteur et même écrivain... Et quand on est anglais, on fait tout avec classe. Alors forcément le succès est au rendez-vous !

L'acteur cartonne dans Dr House, réunissant à chaque diffusion jusqu'à plus de 8 millions de fidèles sur TF1. Et les people aussi ont attrapé le virus... Ariane Massenet, Marianne James, Jean-Luc Reichman et bien d'autres, ils sont tous accros au plus cynique des docteurs.

Après avoir donné un concert à Los Angeles avec son groupe, Band From TV, composé de stars télé comme James Denton (Desperate Housewives), Greg Grunberg (Heroes) ou Bonnie Somerville (NYPD Blues) qui a rapporté plus de 2 millions de dollars en 2007, Dr House et sa bande ont également sorti un super album. Quand le Dr House chante, ça rapporte !

Mais quand on réussit tout avec brio, on continue... Hugh Laurie s'est donc lancé dans l'écriture. Le comédien britannique, 49 ans, marié à Jo Green, et père de ses trois enfants (Charles, 20 ans, William, 18 ans, Rebecca, 15 ans), a publié The gun seller, l'histoire d'un ancien militaire qui devient tueur à gages avant de voir le contrat se retourner contre lui. L'ouvrage est sorti en France en février 2009, sous le titre Tout est sous contrôle (aux éditions Sonatine). Hugh déclare sur cet ouvrage "J'ai publié un polar un peu drôle, c'était plus une expérience que la volonté véritable de devenir écrivain".

Pourtant, le livre s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires... rien qu'en France ! Un tel succès que Hugh vient de vendre les droits du scénario à la boîte de production de John Malkovich. Il serait d'ailleurs déjà en train d'écrire la suite du polar. Pour le 1er rôle... non, ne vous emballez pas trop vite, ce n'est pas Hugh qui est pressenti.

Mais qui sait, après avoir connu la gloire à la télé, sur scène et dans un bouquin, peut être que nous découvrirons bientôt le plus sexy des docteurs antipathiques sur grand écran ! Allez, patience...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:18

Il y a un moyen très simple d'éviter les doubles posts, Nadoudida, il suffit d'utiliser la fonction EDITER en haut à droite de chaque message. Merci d'y penser pour la prochaine fois.
Il est également préférable de ne parler ici que de Hugh l'acteur, puisqu'un autre topic lui est consacré dans la partie littérature du forum ...

_________________
Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Laurie : blue-eyed boy
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: