| Hugh Laurie : blue-eyed boy | |
|
+40Dune emmaD Fauvette EverAfter Copetan Mary Tudor MeganEdward christelle peteandco manue Vegas Sophie althea Darcy Nora26 Grenouille iLLy Pop Accalia MarianneJustineBrandon lady Clare imonjo archi L_Alex Angealyn Eirian Miss Lancaster Debby Aurélia Jafean Miss Smith Kate mimidd cat47 clinchamps Vethalyn ekaterin64 lamousme Clelie Doddy Camille Mc Avoy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Jeu 23 Avr - 6:03 | |
| En regardent la fin de House MD sur tf1 il y a quelques jours, je me suis dit qu'il était heureux que je ne travaille pas sur la série en tant qu'actrice ou technicienne de plateau ou je ne sais quel rôle absurde, car j'aurais tout le temps envie de l'embrasser, le Docteur... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Jeu 23 Avr - 16:13 | |
| Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, l'ôde à Steffi Graf chantée par Hugh Laurie. Les fans de tennis apprécieront ^^. Comme je n'ai parcouru le sujet qu'en diagonale, j'espère qu'elle n'a pas encore été postée... Je ne sais pas s'il imite quelqu'un, mais en tout cas, ses mimiques sont à mourir de rire . De plus, je le trouve bon chanteur |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Jeu 23 Avr - 20:37 | |
| Ca tombe plutôt bien, je suis fan de tennis ET de Greg...Merci !! (et Steffi j'adore ) |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Dim 26 Avr - 22:14 | |
| Une ch'tite photo avant d'aller :asleep: Merci pour la vidéo Copetan ! C'est l'une de "ses chansons" les plus connues. Et effectivement, il chante très bien (comment ça, je ne suis pas objective ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mar 12 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mar 12 Mai - 13:47 | |
| moizaussi!!! bravo!!! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mar 12 Mai - 16:33 | |
| Nadia , j'adore tes bans ! Elles sont magnifiques ! Et puis Hugh... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Jeu 14 Mai - 10:28 | |
| J'adore les créas avec House et Wilson Je suis en admiration ! |
|
| |
EverAfter Subtil compliment
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Dim 17 Mai - 16:04 | |
| Je crois que mon avatar le dis pour moi j'adore Hugh Laurie(et ses beau yeux bleu ). Je l'es découvert dans Dr.House et je les tout de suite aimé(sans m'en rendre compte en faite car ca ma pris 2 mois pour comprendre ou m'avouer plutôt que je le trouvais beau. Je sais je suis pas vite ). J'aime les photos House Wilson . |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Lun 18 Mai - 10:15 | |
| elles sont magnifiques, j'adore la deuxième, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2!! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Lun 18 Mai - 11:19 | |
| Les bans sont vraiment magnifiques !! BRAVO |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Lun 18 Mai - 16:40 | |
| Et puis quelle signature! Je me rappelle très bien l'entendre dire cette phrase |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mar 19 Mai - 10:41 | |
| Je suis encore tombé sur une vidéo de Hugh Laurie... parlant français qui m'a fait écrouler de rire . Après l'avoir entendu, il ne me semble pas qu'il soit nécessaire de le doubler en français , même s'il a tendance à sauter quelques mots dans ses traductions (POUF cinq ). La tête que tire Helen Mirren est également priceless |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mar 19 Mai - 10:44 | |
| J'adore cette vidéo ! Je craque quand il parle français J'aime aussi beaucoup celle où il présente un prix avec Zach Braff... où celui-ci fait semblant de découvrir que Hugh a un accent anglais et qu'il essaye de l'imiter. |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mar 19 Mai - 11:27 | |
| Merci pour cette vidéo Copetan, elle est géniale ! J'aime beaucoup le "pouf ! 5" et son air imperturbable _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mar 19 Mai - 12:16 | |
| Merci pour cette vidéo Copetan ! Je l'avais déjà vu mais j'adore ! Surtout le " pouf ! 5 ! " |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mar 19 Mai - 12:29 | |
| Excellent, cette vidéo !
Et la dernière remarque d'Helen Mirren est très drôle aussi ("je vais demander à Mr Laurie de lire les noms properly") ; je me demande si c'était prévu : on a l'impression que non, et la pauvre Helen Mirren n'a pas l'air d'avoir complètement apprécié à sa juste valeur l'humour particulier de ce cher Hugh Laurie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mar 19 Mai - 14:08 | |
| Merci CopetanJe l'avais deja vu mais c'est un plaisir de la redécouvrir ! Il me fais craquer avec son accent |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
EverAfter Subtil compliment
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Sam 6 Juin - 0:44 | |
| Jai trouver une video d une interview avec le casting de House. Jadore le petit sourire de Hugh a 1:20. Encore une fois dsl pour les accents qui manques mon clavier veut jamais fonctionner |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Ven 6 Nov - 21:23 | |
| Hugh Laurie sur Gulli!!!!!!!!!!
c'est dimanche à 20h35 dans un téléfilm sur la vie de Judy Garland!! il y joue Vincente Minnelli! |
|
| |
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Ven 6 Nov - 21:33 | |
| de rien!! c'est en deux parties en plus!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy | |
| |
|
| |
| Hugh Laurie : blue-eyed boy | |
|