Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hugh Laurie : blue-eyed boy

Aller en bas 
+40
Dune
emmaD
Fauvette
EverAfter
Copetan
Mary Tudor
MeganEdward
christelle
peteandco
manue
Vegas
Sophie
althea
Darcy
Nora26
Grenouille
iLLy Pop
Accalia
MarianneJustineBrandon
lady Clare
imonjo
archi
L_Alex
Angealyn
Eirian
Miss Lancaster
Debby
Aurélia
Jafean
Miss Smith
Kate
mimidd
cat47
clinchamps
Vethalyn
ekaterin64
lamousme
Clelie
Doddy
Camille Mc Avoy
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:23

Pour m'attirer les bonnes graces de notre admin vénérée, et aussi parce que je l'aime beaucoup moi aussi cet acteur, j'ouvre un topic sur le délicieusement british Hugh Laurie.

Prophète en son pays, et désormais mondialement ( ou presque, ça ne serait tarder!) grace à son rôle de Dr. House.

Hugh Laurie, pour moi c'est l'acteur anglais par excellence et son rôle de Mr. Palmer dans S&S d'Ang Lee m'a fait plongée dans la folie!
Je tiens aussi à préciser, qu'en bonne fan qui se respecte, je l'ai vu dans ses pires nanars comme Spice World : the movie ( eh oui, à 12 ans, on commet parfois des bétises qui s'avèrent plus tard être la marque de mon extralucidité en matière de nanar! je n'y vais que quand il y a un grand acteur dedans, si non ce n'est pas drôle!

Hugh laurie est souvent assossié à Stefen Fry, son comparse et sans doute meilleur ami. Ils ont commencé tous deux à la télé britanique dans l'excellente emission " a bit of fry & laurie" : un concentré d'humour 100% British. Ensuite, ils sont devenus, toujours sur le petit écran, Jeeves & Wooster.
Ils ont égallement tourné dans Peter's friend ( je crois que c'est le premier film de Kenneth Brannagh) avec au générique : kenneth, Imelda Stauton & Emma Thompson.

Voilà un extrait de A bit of Fry & Laurie

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:34

Il a joué dans Spice World ??? affraid Je ne m'en souviens plus !

Hugh Laurie : blue-eyed boy 999779 à avouer sa nanardisation aiguë pendant son adolescence ! Hugh Laurie : blue-eyed boy 55950

Je l'adore Hugh Laurie, même si je ne l'ai vu que dans S&S (Mr Palmer Hugh Laurie : blue-eyed boy 553975 et son "Concevez-la" à sa femme Hugh Laurie : blue-eyed boy 29665 )et Dr House (et, apparemment Spice World aussi Wink )

Mais dis-moi Camille, tu ne serais pas en train de fayoter auprès de notre Hugh Laurie : blue-eyed boy 553975 admin vénérée Hugh Laurie : blue-eyed boy 553975 ? Hugh Laurie : blue-eyed boy 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:36

non non, je faillote pas! d'ailleurs je croyais avoir déjà ouvert un topic sur lui, mais non^^

en fait, il a souvent joué les second rôle méchant, je crois qu'il est aussi dans les 101 dalmatiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:43

Super ce topic !

C'est notre Cat qui va être contente !

Camille, tu oublies de mentionner sa participation à Blackadder avec Rowan Atkinson, c'est comme ça que je l'ai découvert pour ma part.

Hugh Laurie : blue-eyed boy 0304_b11

Ou encore

Hugh Laurie : blue-eyed boy Blacka10
(dans le rôle de l'impayable lieutenant George Darling)

Mais Hugh Laurie, c'est aussi ça :

Hugh Laurie : blue-eyed boy Hugh10

Et là, c'est le Hugh Laurie : blue-eyed boy 548707


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: A   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:46

Clélie! tu me devances! je venais juste de me dire que je n'avais pas parlé de son rôle dans cette oh combien excellente série!
mais bon, il est mieux sur la dernière photo...

& en plus il chante!



je sais qu'il est dans un groupe avec d'autres acteurs tv dont celui qui joue Weiss dans Alias et quelqun d'autre dont j'ai oublié le nom...
rrr, ça y est c'est Alzeimher!

Cela dit, j'espère qu'il n'a pas toujours cette voix!

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lamousme
Préceptrice
lamousme


Nombre de messages : 48
Localisation : au plus près de Rossetti
Date d'inscription : 30/05/2007

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:06

et dites donc ça se propage la maladie!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondevie.blogspot.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:06

Clelie a écrit:
Camille, tu oublies de mentionner sa participation à Blackadder avec Rowan Atkinson, c'est comme ça que je l'ai découvert pour ma part.
Super cette série, bien méconnue en France, dommage. A propos vous savez aussi que CF a joué un petit rôle (celui de Shakespeare) dans "Le conte de Noël" un des épisode de Blackadder (adaptation de Dickens).

_________________
Hugh Laurie : blue-eyed boy Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:37

Cette série a été diffusée pendant quelques temps sur France 3 le dimanche en VF, puis a été diffusée sur Arte en VO... C'était tellement drôle. Je me souviens du générique de fin qui s'empirait au fil des épisodes... Le fameux menestrel qui chantait "Blackaaaaaaaaaader, blackaaaaaaaaaaader" avec sa voix de fausset, c'était terrible lol! Dans les derniers épisodes, il chantait faux. Razz

En effet, Colin Firth a joué Shakespeare dans le film "Blackadder Back & Forth" où il reçoit une jolie pêche de Rowan Atkinson. Je crois même qu'il lui demande un autographe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:50

Merci Camille ! Ca, c'est le générique de la première saison... La tête de Rowan Atkinson est impayable... Les épisodes de cette série étaient pseudo-shakespaeriens, c'était vraiment très drôle et surtout très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Vethalyn
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2007

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:00

Hugh Laurie : blue-eyed boy 548707 Hugh Laurie : blue-eyed boy 548707 Hugh Laurie : blue-eyed boy 548707

J'avais adoré Hugh Laurie dans son interprétation de Mr Palmer dans Sense and Sensibility, mais je l'ai vraiment découvert dans Dr House... là a commencé une période où je regardais frénétiquement les épisodes de Dr House (heureusement qu'il y a eu l'été, histoire que je me repose un peu !!!), où je dévorais les "A bit of Fry and Laurie" sur YouTube (mention spéciale à tous les sketches où il chante, il a une sacrée belle voix quand même !), compulsais sa filmographie pour voir où il avait joué avant...

me suis calmée mais bon... c'est Hugh, quand même Very Happy

Si vous voulez voir des trucs sympa sur Internet le concernant :

www.hughlaurie.net : la section Articles est très très fournie ! Ca y parle beaucoup de dr House, en termes très élogieux (les Américains l'aiment beaucoup, notre petit British, faut dire qu'il a quand même gagné 2 Emmy Awards du meilleur acteur de série dramatique... avec House !)

sur YouTube :
- tous les Bit of Fry and Laurie
- quelques épisodes de Jeeves and Wooster sont dispo aussi si je me trompe pas
- en tapant "hugh laurie saturday night", vous aurez l'émission de Saturday Night Live dont HL est la vedette (il joue dans tous les sketches)
- la très belle interview de James Lipton (Actors' Studio) : tapez "hugh laurie actors studio"

voilà...
Je vais rôder sur ce topic, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:01

Qu'est-ce qu'il faisait dans "Peter's friend" (j'adore ce film, effectivement le premier de K.Branagh)?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:09

Dans Peter's friend, il joue le mari d'Imelda Stauton. et il chante! je suis contente que tu aimes ce film clinchamps, j'ai la vhs et j'attends depuis des années un dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:02

Dans mes bras, Camille, la championne des ouvreuses de topic. Et je confirme, Camille ne fayote pas (même si elle ouvre le sujet au beau mileu de ma Housemania Wink ), cela fait bien longtemps qu'elle a proclamé son amour pour le blue-eyed boy.

J'aimais beaucoup Laurie avant House mais j'avais suivi sa carrière un peu distraitement. C'est le type même de l'acteur que l'on voit beaucoup dans des rôles secondaires et que l'on apprécie chaque fois de retrouver. En regardant sa filmo je me rends compte que je l'ai vu dans Peter's Friends (un film que j'ai adoré et dont j'oublie tout le temps d'acheter le DVD), Les 101 dalmatiens , Sense and Sensibility, L'Homme au Masque de Fer (eh bien! je ne me souvenais pas du tout de sa présence dans ce film, encore une bonne raison pour regarder à nouveau mon navet préféré), Friends et Spooks. Et puis plus récemment Maybe Baby et House.

Avec Maybe Baby, j'avais déjà eu l'occasion de voir cette facette plus humaine de son jeu qui fait que je l'adore dans House. Il y tient un rôle moins burlesque que la moyenne et surtout un rôle principal, cela le révèle déjà en soi. Même si je regrette de ne pas l'avoir vu dans les production plus comiques qui ont fait sa renommée, je dois dire que c'est le docteur House qui m'a achevée, non seulement parce quil y est éminamment swoonant, Clélie l'a facilement démontré plus haut, mais parce que son jeu y est bluffant, comme si l'acteur et le personnage étaient totalement confondus, comme s'il avait tout à coup endossé une sorte de deuxième peau qui le met incroyablement en valeur. Bref, je suis cyclops Hugh Laurie : blue-eyed boy 553975 Hugh Laurie : blue-eyed boy 41810 Hugh Laurie : blue-eyed boy 25590 conquise! Ok, je suis d'accord, ça c'est pas du tout un scoop donc je Hugh Laurie : blue-eyed boy 241957 Hugh Laurie : blue-eyed boy 241957 Hugh Laurie : blue-eyed boy 241957

_________________
Hugh Laurie : blue-eyed boy Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:56

Il jouait dans l'homme au masque de fer ?
Je l'ai complètement zappé... Sans doute parce que je n'avais d'yeux que pour Jeremy Irons et Gabriel Byrne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:15

C'est uniquement en regardant Imdb que j'ai pu le remarquer, je ne m'en souvenais pas du tout, exactement pour les mêmes raisons que toi, je suppose, et une raison supplémentaire, John Malkowitch. Hugh Laurie : blue-eyed boy 55950 Mais je crois que nous avons une excuse (et Hugh aussi): le rôle de king's advisor ne devait pas être spécialement marquant. Laughing Un revisionnage s'impose. Twisted Evil Toutes les excuses sont bonnes.

J'ai oublié de préciser hier soir à quel point j'admire l'éclectisme de Hugh Laurie, excellent pianiste, comme l'a précisé Camille (je crois qu'il joue aussi de la guitarre) et sportif de haut niveau à l'époque de ses études. Mais pourquoi certaines personnes cumulent-elles tous les dons alors que d'autres ne sont que de pauvres tâcherons? Hugh Laurie : blue-eyed boy 792171

_________________
Hugh Laurie : blue-eyed boy Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:34

Pffff ... fans indignes ! Je l'avais très bien reconnu dans L'homme au masque de fer : bah oui, y'a pas photo, entre regarder Louis XIV ou son conseiller, mon choix est vite fait Rolling Eyes

Tout comme Clelie, j'ai découvert Hugh Laurie dans Black Adder, c'est toute mon enfance drunken. Mais je suis d'accord avec Cat, House, c'est vraiment Ze rôle qui lui va comme un gant cheers

C'est étrange, personne n'a encore mentionné son rôle dans Stuart Little lol! . Pourtant il est trop chou avec ses petites lunettes et son noeud pap ^^

_________________
Hugh Laurie : blue-eyed boy Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:54

Quoi ? C'était lui aussi dans stuart little ? Mince ! J'ai encore loupé les beaux yeux de Hugh... Comme dirait Cat, un revisionnage s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:28

je suis d'accord avec Cat, hugh Laurie, ça a souvent pour moi aussi, été cet acteur très bon, que l'on retrouve dans des seconds rôles de film que je n'achetais pas en vhs parce que bah... j'achetais pas! c'est en avec ma folie Raison & sentiment que j'ai retenu son nom ( et découvert aussi!) et aussi avec l'arrivée du net et de imdb!
je l'ai vu aussi dans L'homme au masque de fer, mais pas dans stuart little!
et dans friends, il est excellent!

sinon, toujours ok avec Cat, c'est véritablement dans Maybe Baby ( que j'ai regardé pour lui, pas pour mmf blond décoloré!) que j'ai swooné for the first time! Il avait enfin le premier rôle, et n'était pas pyscopathe ou perruqué! ça vous change un homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:32

Camille a écrit:
Dans Peter's friend, il joue le mari d'Imelda Stauton. et il chante! je suis contente que tu aimes ce film clinchamps, j'ai la vhs et j'attends depuis des années un dvd...
Ah ! bien moi aussi !! le jour où il sort, je me jette dessus ! Il y en a un aussi,, j'ai oublié le titre, ils jouent Hamlet dans une affreuse église à Noël, rien que la scène de l'audition au début est désopilante !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:38

moi j'ai la vhs de peter's friend en français, mais je n'ai pas de dispositif permettant d'en faire une copie sur dvd.
avec le succes de House, on ne sait jamais, il y aura peut être un dvd zone 1 avec des sous titres français pour le public quebequois.
c'est un petit film tellement sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:04

Je viens d'aller sur Amazon, et il existe en DVD mais -malheureusement pour moi - en anglais sans sous-titre et sans doublage. Il y en a un neuf et des occases qui viennent de suisse, d'allemegne, et de je ne sais plus où. Je sais que la langue n'est pas un problème pour toi, alors, va voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:32

merci clinchamps, mais comme j'ai déjà le film, je vais essayer d'économiser en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:38

mimidd a écrit:
C'est étrange, personne n'a encore mentionné son rôle dans Stuart Little lol! . Pourtant il est trop chou avec ses petites lunettes et son noeud pap ^^

Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais vu Stuart Little. Je crois que c'est ma belle-maman qui avait amené les enfants au ciné à cette époque, moi j'avais déjà donné avec La souris et en plus je n'aime pas Geena Davis. Evil or Very Mad

_________________
Hugh Laurie : blue-eyed boy Mr10


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:04

Je m'aperçois que j'ai dû le voir pas mal de fois, en fait, mais que je n'avais jamais prêté attention, c'est quand j'ai vu DrHouse, la senstion de "déjà connu" m'a menée vers S et S, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Laurie : blue-eyed boy Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Laurie : blue-eyed boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Laurie
» Hugh Grant
» Hugh Jackman : Wolverine...
» Hugh Lofting
» Hugh Dancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: