Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon

Aller en bas 
+8
Blue
kazibao
Lunaë
ekaterin64
lady Clare
Miss Piou Piou
cat47
Maeva
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:41

"La vallée des Larmes" est sur ma liste...
Mais pour l'instant je continue avec Le Chaudron (faut pas que j'écoute les conversations autour de moi en écrivant ça me joue des tours...) Chardon et le Tartan, j'ai pratiquement terminé le tome 6, j'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
emese
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2007

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Gabaldon et Marmen   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 3:01

J'ai lu le premiér livre de Gabaldon récemment and je l'adorait. Avec ma capacité limité en francais, je peux dire que cet livre est presque parfait. J'étais avec emérveillement a les idées de Gabaldon. Qu'est-ce qu'imagination! et l'histoire d'amour était romantique et credible, malgré le fait que les évennements sont impossible.

Je voudrais lire les livre de Marmen. Merci pour discuter cette écrivaine. Je n'ai jamais entendu de Marmen avant de maintenant. Malheureusement, je ne pouvait pas trouver ses livres en anglais, et ma capacité en francais ne me laisse pas lire avec le meme plaisir si anglais. Toutefois, c'est donner l'opportunité pratiquer!

Mais, si vous savoir si il y avait traductions en anglais, je série heureuse de les apprendre


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookbash.wordpress.com
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:12

Emese, J'aime beaucoup les livres de Diana Gabaldon également.
I don't think so that these books by Sonia Marmen are translated into English for now.


Dernière édition par Elisabeth le Mer 4 Mai 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
emese
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2007

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:17

Elisabeth a écrit:
Emese, J'aime beaucoup les livres de Diane Gabaldon également.
I don't think so that these books by Sonia Marmen are translated into English for now.

Elisabeth, Merci beaucoup pour l'information. J'ai cherche sur l'internet et c'est vrai. Malheureusement, ses livres ne sont pas en anglais. Au moins, maintenant. J'espere quelqu'un traduira bientot.

Merci encore, Emese
Revenir en haut Aller en bas
http://bookbash.wordpress.com
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:09

Je t'en prie Emese, peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:12

Une affaire privée écrit par Diana Gabaldon qui tient plus du Roman que de la Romance alors je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic pour...
Premier Tome des aventures du Lord anglais.
Ici nous avons deux enquêtes au départ, une personnelle pour Lord John Grey et une officielle.
Lord John Grey est un très bon personnage, les autres sont tout aussi intéressants. De plus l'humour est présent, et souvent bien anglais.
Un roman très bien écrit et prenant, le style de Diana Gabaldon est toujours aussi bon que dans la saga "Le Chardon et le Tartan", les descriptions qu'elle nous fournie nous permettent de découvrir une Angleterre du XVIIIè siècle haut en couleur, en saveur et ... en odeur Smile
Par contre, attention aux fans, car nous retrouvons que très rarement ce cher Jamie Fraser... le personnage principal ici Arrow c'est John Grey Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:32

Tome 8 : Les canons de la liberté, le Cercle de pierre écrit par Diana Gabaldon
Encore un très bon tome, les aventures y sont toujours passionnantes, celle de Malva... celles de toute la famille Fraser (elle s'est agrandie)... la politique, la milice, les rébellions... Lord John Grey (un réel plaisir de le retrouver même rapidement)... "son fils" que Brianna reconnait comme étant son frère... la fin du pirate Stephen Bonnet... voyage dans le temps avec le départ de Brianna, Roger et leurs enfants pour leur époque (1980 en Ecosse) dans un cercle de pierre (moment émouvant et triste)... la vision de Jamie les concernant (autre moment plein d'émotions)... le chapitre 71 & 72 ! grandiose !

J'adore, comme lors du premier tome, le couple Jamie/Claire, leur amour est incroyablement puissant, une belle passion.
Le style d'écriture de Diana Gabaldon est toujours aussi beau, elle nous plonge dans l'Histoire. J'ai commencé le tome 9 1ere partie, l'Echo des coeurs Lointains, le Prix de l'Indépendance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:54

Pendant les vacances, je me suis enfin mise à Cross Stitch (c'est le titre anglais de la série Le Chardon et le Tartan, le titre original/américain étant Outlander), de Diana Gabaldon. Et je dois dire que j'ai trouvé cette lecture très divertissante. Il faut dire que les péripétie s'enchaînent sans discontinuer, qu'on ne s'ennuie donc pas une minute et qu'une galerie de personnages bien fournie contribue à relancer sans cesses l'intérêt. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la manière dont on découvre peu à peu l'histoire du héros (une fois c'est lui qui raconte certains souvenirs, d'autres fois ce sont des témoins plus ou moins proches) ce qui contribue à lui donner un petit côté mystérieux qui n'est pas sans ajouter à son charme, déjà assez puissant, il faut bien l'avouer. Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 545529 Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 433925

Le cadre écossais est également pour beaucoup dans l'attrait du livre. Diana Gabaldon sait créer une atmosphère et plante là un décor tout à fait convaincant. J'ai d'ailleurs bien aimé son style, elle utilise un vocabulaire très riche (d'ailleurs j'ai fait de gros progrès en termes botaniques anglais lol! ) et ses dialogues sont très vivants. Et puis le charme de l'accent écossais, très bien restitué, qui y résisterait. Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 150390

Mais ce qui m'a vraiment le plus charmée, c'est ce mélange de fantastique, de roman historique, de romance et d'aventure. Et là je rappelle mon leitmotive (et d'ailleurs Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 67191 Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 55950 ), je suis contre les classements par genre et ce livre est un argument massue dans ma croisade. lol! Bien sûr que l'histoire d'amour est importante mais disons que si on le classe en "romance", on pourrait aussi y classer une masse d'autres bouquins, à commencer par Les Piliers de la Terre, par exemple, livre auquel Le Chardon et le Tartan m'a beaucoup fait penser, même si les kilts ont remplacé les soutanes. lol! D'ailleurs la quatrième de couv' de la version française (que j'ai achetée illico pour Mr Cat car il a adoré Les Piliers de la Terre, justement) résume très bien cela : "une épopée sauvage et baroque où se mêlent fantastique et histoire, action, amour et humour". Disons que dans tout cela, seul le mot "épopée" est un peu usurpé mais le reste s'applique parfaitement. Le côté fantastique n'est en fait que le voyage dans le temps, donc pas très développé, mais comme c'est lié aux coutumes celtiques et qu'à plusieurs reprises on a des allusions aux anciennes croyances et aux superstitions locales, j'ai trouvé cela très bien amené.

Pour conclure, j'aimerais quand même encore dire que si j'ai dévoré cette histoire, qui se prêtait très bien à une lecture de vacances, je n'ai pas trouvé le livre sans défauts. Pas mal de violence (même parfois dans les scènes de sexes affraid, donc attention si viol et torture sont rédhibitoires pour vous), beaucoup de sexe, justement, et un héros dont certains côtés macho m'ont parfois exaspérée (je sais, c'est l'époque qui veut ça mais j'ai eu l'impression que l'auteur jouait un peu là-dessus en se servant du côté "nous sommes au XVIIIè chez les sauvages, les femmes doivent se tenir à carreau" pour imposer une vision d'un héros fort, brave et qui tient les rênes). Disons que moi j'aime bien être protégée, mais que je ne pousserais pas le sens de l'adaptation au milieu jusqu'à accepter certaines coutumes disons euh... barbares
Spoiler:

Mais disons que le bel et balaise highlander est sauvé par ses petits côtés naïfs et son accent, et surtout parce qu'il sait être la plupart du temps un gentleman malgré son style brut de décoffrage Razz et puis bon, on peut dire qu'il est très fiable et qu'il ne vous laisse jamais tomber. rendeer

Au sujet de la version française, je ne savais pas que le découpage n'est pas le même que pour la VO. Si je comprends bien, Cross Sticht, volume de 800 pages, correspond à La porte de pierre + Le bûcher des sorcières. Or seul le 1er est dispo sur amazon.fr. Est-ce quelqu'un sait si le deuxième se trouve facilement en librairie?


_________________
Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 18 Sep 2011 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:49

Heureuse que le 1er tome de la série "Outlander" te plaise, Cat cheers De mon côté, je suis en train de lire le tome 09, version broché, j'adore cette saga Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 150390 ainsi que la série spin-off "Série Lord John Grey" Wink
En ce qui me concerne, Outlander - en vf : Le Chardon et le Tartan - n'a rien à voir avec le genre romance, enfin bref, c'est une série d'aventures historiques et fantastiques. Comme tu le dis, on pourrait sinon y mettre Les Piliers de La Terre également entre autre... Smile

Sinon pour répondre à ta question concernant les différents tomes, les poches "La porte de pierre" + "Le bûcher des sorcières" correspondent à "La porte de pierre" (Tome 1 en version broché Editions Presse de La Cité), j'en ai vu à Lille à la FNAC et au Furet donc ils doivent être dispo ailleurs également ou possible en commande, tu peux également les trouver en occasion : http://www.priceminister.com/s/diana+gabaldon
Tu as aussi une édition France-Loisirs, mais je ne connais pas leur découpage des tomes.


petite récap. des tomes :
Série Le Chardon et le Tartan (Outlander)
- La porte de pierre (Tome 1 en version broché - Editeur : Presses de la Cité)
- Le bucher des sorcières
- Le talisman (Tome 2 en version broché - Editeur : Presses de la Cité)
- Les flammes de la rebellion
- Le voyage (Tome 3 en version Broché)
- Les tambours de l'automne (Tome 4 en version broché - Editeur : Presses de la Cité)
- La croix de feu (Tome 5 en version Broché)
- Le temps des rêves (Tome 6 en version broché - Editeur : Presses de la Cité)
- La voix des songes
- La neige et la cendre (Tome 7 en version broché - Editeur : Presses de la Cité)
- les grandes désespérances
- Les canons de la liberté (Tome 8 en version broché - Editeur : Presses de la Cité)
- Le clan de la révolte
- L'écho des coeurs lointains, première partie (Tome 9 1ère partie en version broché - Editeur : Presses de la Cité)
- L'écho des coeurs lointains, deuxième partie : Les fils de la liberté (Tome 9 2ème partie en version broché, Août 2011)

Version française de la Série Lord John Grey - (Editeur : Presses de la Cité)
Une affaire privée, roman
La Confrérie de l'épée, roman
Une odeur de soufre, ce livre reprend les trois nouvelles :
Le club Hellfire, à lire avant "Une Affaire Privée" (lord John revient d'Ardsmuir),
Le succube, à lire avant "La Confrérie de l'épée"
Le soldat hanté à lire après "La Confrérie de l'épée"
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:03

Merci pour toutes ces précisions, Elisabeth. Very Happy

Le bûcher des sorcières
en occasion est hors de prix. J'aurais mieux fait d'acheter directement le broché, en fait, et du coup j'aurais l'intégrale de la première partie. scratch Bon, mon mari regardera à la Fnac la prochaine fois qu'il ira à Paris, après tout c'est pour lui. lol! Moi je me suis commandé les deux tomes suivants en anglais. bounce

_________________
Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:37

Si la place de ce topic vous dérange, déplacez-le ... Et les choses seront réglées.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:27

Je t'en prie Cat Smile Mon compagnon apprécie l'écriture de Diana Gabaldon, j'espère que se sera pareil pour ton époux. Bonne lecture pour la suite ! (ça me donne envie de relire les premiers tomes... mais bon les livres en cours avant tout Wink )

@ Gaelle, sincèrement je ne serais pas contre, car ces 3 auteurs : Sonia Marmen, Diane Lacombe & Diana Gabaldon n'ont pas leur place ici, elles sont auteurs de romans historiques, pour Gabaldon on peut ajouter la dimension fantastique de par les voyages temporels.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:19

J'en ai parlé à Cat et on attend un peu avant de bouger quoique ce soit. La demande est légitime mais on prends un temps de réflexion tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:19

Comme je l'ai dit à Gaelle, moi ça ne me dérange pas que le topic reste dans le forum "Romance". Cela démontre qu'il faut toujours considérer les genres avec souplesse. Et aussi que les livres dans lesquels l'histoire d'amour est très importante ne sont pas nécessairement à l'eau de rose et peuvent être lus par ces messieurs. cheers

_________________
Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:25

Bonjour à vous deux Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 128427
Que le topic soit déplacé ou non, je ne vais pas en faire un jaunisse, il y a plus important dans la vie Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 545529
Cat, ces messieurs ont aussi un coeur sensible study
Gaelle, avec le temps de réflexion que vous allez prendre, attention à la migraine Razz
Bonne journée lecture (ou autre) Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
emese
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2007

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Un autre roman   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:18

Il y a un roman qui, en anglais, a la titre "Into the Wilderness" par l'ecrivaine Sara Donati. Je pense qu'elle et Diana Gabaldon sont amies. Au moins, je l'a lu.

La roman de Donati est tres interessant et tres agreable. C'est un roman enorme, comme Outlander, et c'est quelques chose de similaire a Outlander dans beaucoup des elements. Il y ont aventure and une bonne histoire d'amour passionne. Quelques similairites sont bizarre parce que ils sont si similaire a Outlander. Mais le roman est formidable et certainement autonome.

Je ne sais pas si c'est possible lire en francais, mais si vous voudrez quelques chose tres romantique et aventureux qui avait lieu dans histoire, ce livre est pour vous, peut-etre, un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookbash.wordpress.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:22

Petite info très intéressante pour toutes celles qui aiment les livres de Diana Gabaldon: un projet d'adaptation de Outlander (Le cercle de pierre) serait en cours. Sony Pictures TV a en effet acquis les droits et chargé Ron Moore (Battlestar Galactica) d'écrire l'adaptation sous forme de série. Le projet sera présenté aux différents réseaux câblés la semaine prochaine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:37

Bonne nouvelle! Peux tu nous citer tes sources stp Mani?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:11

Oh, plein de sites en parlent, mais je crois que l'origine de l'info est ici:

Arrow

Beaucoup de sites semblent penser que le succès de Game of Thrones est pour beaucoup dans l'émergence de ce projet... Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 1:51

Nous avions déjà eu cette discution, mais je n'avais jamais pris la peine de m'en occuper... c'est chose faite. Pour une meilleure clarté (les topics fourre tout c'est bien mais une fois qu'ils commencent à grandir ça devient difficile de s'y retrouver) je viens en effet de créer des topics spécifiques à :

Sonia Marmen Arrow

Diana Gabaldon Arrow

Comme il n'y avait rien de vraiment concrêt concernant Diana Lacombe, pour cette dernière par contre je n'ai rien pu déménager. Je laisse le peu d'information qui la concerne dans ce topic, que je vais maintenant verrouiller

_________________
Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon   Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Marmen, Diane Lacombe, Diana Gabaldon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
» Sonia Marmen
» Diana Gabaldon
» La constance de l'étoile polaire de Diana Peterfreund
» "Le treizième conte" de Diane Setterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: