| Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? | |
|
+41mag darcy-lennon Winter Ju Panda esperluette Maribel Eleanor P&P cecilou41 Ba_Zhao JanetWeiss Vegas Bonnie Pando_Kat Elinor peteandco nathy's MissMorland Noëllie Rosalind MarianneJustineBrandon archi Mrs Fitzwilliam Darcy Accalia anne shirley Théophile lorelai59 cat47 toxicangel Maeva Angealyn Solia Sorcière Camomille Remi Lise Bennet Copetan mimidd misshoneychurch Camille Mc Avoy Axoo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Mer 21 Mai - 13:50 | |
| Bon je suis Rogue.....toujours sympa quoi..... le pire c'est que ce n'est pas si faux que cela..... aprés Sirius.....ca me plait plus! |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Mer 21 Mai - 15:22 | |
| Et moi je suis Hermione Granger ! - Citation :
- You scored as a Hermione Granger
You're one intelligent witch, but you have a hard time believing it and require constant reassurance. You are a very supportive friend who would do anything and everything to help her friends out.
Hermione Granger 75% Remus Lupin 65% Ron Weasley 60% Severus Snape 60% Sirius Black 55% Ginny Weasley 55% Harry Potter 45% Albus Dumbledore 40% Draco Malfoy 40% Lord Voldemort 25% ça me convient , même si j'aurais aimé avoir un peu plus de Dumbledore ... (pas assez sage pour ça !!!) |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Jeu 22 Mai - 15:39 | |
| Et un Remus Lupin de plus dans la meute! Apres je suis Dumbledore mais j'ai oublié de prendre le score exact et j'ai fermé la fenêtre mais bon, Lupin quand même! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Dim 25 Mai - 13:30 | |
| Je suis Hermione Granger ! Your Harry Potter Alter Ego Is...? You scored as a Hermione Granger You're one intelligent witch, but you have a hard time believing it and require constant reassurance. You are a very supportive friend who would do anything and everything to help her friends out. Hermione Granger 80% Albus Dumbledore 75% Ron Weasley 70% Draco Malfoy 65% Remus Lupin 65% Harry Potter 60% Sirius Black 55% Ginny Weasley 35% Lord Voldemort 30% Severus Snape 30% Ça me correspond bien et me convient très bien dans le sens où je suis assez proche du caractère d'Hermione et qu'elle est ma préférée ! Dites-donc, il y a pas mal de Lupin dans le coin ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Dim 25 Mai - 14:23 | |
| HELP !!!
Je suis en train de faire le test, mais je ne comprends pas la question 15 :
There is more to you than meets the eye.
Quelqu'un pourrait me traduire ??? |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Dim 25 Mai - 14:29 | |
| Je crois que c'est : "Vous n'attirez pas l'œil mais on vous apprécie mieux quand on vous connaît". |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Dim 25 Mai - 14:34 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Dim 25 Mai - 14:43 | |
| De rien . J'espère ne pas m'être trompée. |
|
| |
Noëllie Préceptrice
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Lun 4 Aoû - 8:26 | |
| Et une petite Lupin supplémentaire!!! ET après c'est Sirus et Rogue,ca me va mieux je trouve... le coté obscur!!! |
|
| |
MissMorland Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Brittany Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Lun 4 Aoû - 10:23 | |
| une Hermione de plus avec ensuite Remus Lupin et Ginny Weasley Your Harry Potter Alter Ego Is...? You scored as a Hermione Granger You're one intelligent witch, but you have a hard time believing it and require constant reassurance. You are a very supportive friend who would do anything and everything to help her friends out. Hermione Granger 90% Remus Lupin 90% Ginny Weasley 75% Albus Dumbledore 70% Sirius Black 65% Ron Weasley 65% Severus Snape 60% Draco Malfoy 60% Harry Potter 55% Lord Voldemort 45% |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Mer 6 Aoû - 11:50 | |
| je rejoins la Hermione Granger team!! Your Harry Potter Alter Ego Is...? You scored as a Hermione Granger You're one intelligent witch, but you have a hard time believing it and require constant reassurance. You are a very supportive friend who would do anything and everything to help her friends out. Hermione Granger 85% Ron Weasley 80% Ginny Weasley 75% Albus Dumbledore 75% Sirius Black 60% Severus Snape 60% Harry Potter 60% Remus Lupin 60% Draco Malfoy 50% Lord Voldemort 40% je suis assez d'accord avec le résultat, un mélange de Hermione pour le coté studieux, Ron pour le mauvais caractère, Ginny pour le coté volontaire et obstiné....en tout cas je préfère ce test à celui sur facebook me disant que je suis Draco Malefoy, une personne égocentrique et égoiste! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Dim 31 Aoû - 22:41 | |
| Quiz results:
Your Harry Potter Alter Ego Is...?
You scored as a Ron Weasley You often feel like second best and as a result don't have an awful lot of self confidence, but a truer more capable friend would be hard to find.
Ron Weasley 75% Hermione Granger 70% Remus Lupin 65% Sirius Black 60% Lord Voldemort 55% Harry Potter 50% Ginny Weasley 50% Albus Dumbledore 35% Draco Malfoy 25% Severus Snape 25%
Ca me convient tout a fait, j'ai toujours aimé le personnage de Ron, et je dois avouer qu'on a en effet quelques points communs. Pareil pour Lupin |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Dim 31 Aoû - 23:13 | |
| Attention avec un résultat comme le mien vous allez prendre peur !!! - Citation :
- Your Harry Potter Alter Ego Is...?
Draco Malfoy Spoilt and proud, you place high value on the purity of wizard blood and look set to follow in your father's somewhat shady footsteps.
Severus Snape 70% Draco Malfoy 70% Lord Voldemort 70% Ron Weasley 55% Hermione Granger 50% Harry Potter 50% Sirius Black 45% Remus Lupin 45% Ginny Weasley 45% Albus Dumbledore 30% Je devrais commencer à m'inquiéter là, non ?? En tout cas je savais que j'étais très Serpentard et de la famille Malefoy (Draco pour un test en français et Lucius pour un en anglais), merci facebook... Mais là 70% de VOLDEMORD et autant de Rogue !!! Je me fais peur, très peur... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Lun 1 Sep - 7:36 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Lun 1 Sep - 8:40 | |
| Arrgh ,Elinor, c'est nous qui devrions avoir peur de toi Quant à moi je rejoins la meute ^^ Remus Lupin 75% Ron Weasley 70% Sirius Black 65% Severus Snape 65% Harry Potter 65% Albus Dumbledore 60% Hermione Granger 55% Draco Malfoy 45% Ginny Weasley 45% Lord Voldemort 35% _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Lun 1 Sep - 9:54 | |
| Tiens depuis un an j'étais passée à côté de ce test !?! alors voilà le résultat : Your Harry Potter Alter Ego Is...? You scored as a Ron Weasley You often feel like second best and as a result don't have an awful lot of self confidence, but a truer more capable friend would be hard to find. Ron Weasley 75% Hermione Granger 65% Remus Lupin 65% Severus Snape 60% Ginny Weasley 55% Sirius Black 50% Harry Potter 50% Albus Dumbledore 35% Draco Malfoy 30% Lord Voldemort 10% Ron est mon chouchou, ça tombe bien ! Je n'étais pas loin de faire partie de la meute non plus Ou d'être une Hermione ... Et surtout, je suis beaucoup moins Voldemort que vous tous ( il faut vraiment que j'arrête d'être si gentille hein) |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Mar 2 Sep - 21:39 | |
| C'est vrai qu'il y a enormement de Lupin et de Ron.... |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Mer 18 Fév - 8:37 | |
| Très original....Je suis: 1- 70% Remus Lupin2- 65% Ron Weasley 3- 65% Snape( ça fait plaisir d'être un peu méchante quand même... ) |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Sam 14 Mar - 20:47 | |
| Ron Weasley
You often feel like second best and as a result don't have an awful lot of self confidence, but a truer more capable friend would be hard to find.
Ron Weasley 75% Draco Malfoy 75% Remus Lupin 65% Hermione Granger 55% Albus Dumbledore 55% Harry Potter 50% Ginny Weasley 50% Severus Snape 40% Sirius Black 35% Lord Voldemort 10%
C'est bizarre d'arriver au même pourcentage entre Ron et Draco qui n'on rien avoir ensemble! |
|
| |
Ba_Zhao Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Sam 18 Avr - 18:44 | |
| J'aimerais bien faire le test, mais c'est en anglais. Disons que je suis pas très forte pour cette langue |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Sam 18 Avr - 20:36 | |
| Je suis... Ron ! You Scored as Ron WeasleyYou often feel like second best and as a result don't have an awful lot of self confidence, but a truer more capable friend would be hard to find. Ron Weasley 90% Sirius Black 65% Draco Malfoy 65% Ginny Weasley 60% Severus Snape 60% Hermione Granger 50% Remus Lupin 50% Albus Dumbledore 45% Harry Potter 25% Lord Voldemort 25% |
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Mer 22 Avr - 17:22 | |
| Encore une Ron ! ^^ Drago à égalité ?!?!? et j'ai pal mal de Voldemort et de Rogue... Le côté obscur de la force !!! ^^ (heureusement, Dumbledore est là pour les éloigner !) You Scored as Ron Weasley You often feel like second best and as a result don't have an awful lot of self confidence, but a truer more capable friend would be hard to find. Ron Weasley 70% Draco Malefoy 70% Albus Dumbledore 60% Hermione Granger 60% Ginny Weasley 55% Remus Lupin 55% Harry Potter 45% Severus Snape 40% Lord Voldemort 40% Sirius Black 30% |
|
| |
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Jeu 23 Avr - 20:59 | |
| C'est vrai que le mix Ron-draco est assez surprenant |
|
| |
Eleanor Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 276 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? Mer 19 Mai - 17:24 | |
| J'oscille entre Hermione et Ron (tous deux 60%) ce qui ne m'enchante guère étant donné que Ron est le personnage que je déteste le plus de toute la littérature! Consolation tout de même, j'ai Dumbledore en 3ème position (je vais finir par me croire intelligente:D ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous? | |
|