| David Tennant | |
|
+64WayOfEvasion serendipity Tatiana ludi33 Ju Lady A Edwyn Juliette2a Lily of the valley Ysabelle Rose Bleue austen94 Lilieärendil Annwvyn Queen Margaret LadySilverDoe Serenity Jenesaisqui Panda Marian Dune nathy's Zakath Nath Branwen Angealyn Fauvette Eledhwen Candice Vegas Stoïa kazibao Fofo Elisha Mademoiselle V manue Fearless JanetWeiss Cachou Nora26 badwolf59 Artemis rosetyler norav Pando_Kat clinchamps archi Miss Piou Piou Axoo Scarlett Unnie Matthieu Muezza Galy Violette toxicangel isobel Camille Mc Avoy Anne Elliot KittKat Kate Copetan cat47 christelle charlotte0699 mimidd 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: David Tennant Mar 15 Jan 2008, 18:51 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: David Tennant Mar 15 Jan 2008, 21:29 | |
| Je trouve ton post déjà très constructif Contente de voir que tu as aimé Blackpool (en même temps, le contraire m'aurait étonné ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Tennant Mar 15 Jan 2008, 22:48 | |
| Qu'est-ce qui se passe quand on attend avec impatience la diffusion de la saison 3 de Dr Who sur France 4 mais qu'on est pas là pendant les vacances de Noël ? On programme l'enregistrement sur sa freebox bien sûr (ben oui, on est moderne). Et quand on rentre, ben on veut regarder les fameux épisodes, normal. Sauf que, quand je m'en vais longtemps de chez moi, je débranche tous les appareils pour qu'ils ne restent pas en veille, faut bien penser à l'ours polaire. Donc ce matin, pas cours, je vais en profiter pour regarder Dr Who. Ben, où qu'ils sont mes épisodes ? Pourquoi ça n'a pas enregistré ? J'ai bien mis 10 minutes à comprendre, en passant par les phases suivantes : |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: David Tennant Mer 16 Jan 2008, 20:31 | |
| Chinchilla je compatis à moooooooooooort... mais dis toi que tu as pensé aux ours polaires!!! Ils sont moins... sexy que super David, mais bon!!! Kittkat arreeeeteeeuuuuuu, je vais finir pas blackpooliser aussi à force!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 17 Jan 2008, 09:04 | |
| |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 17 Jan 2008, 11:04 | |
| J'ai reçu mon dvd de Blackpool ! Je vous poste mes impressions dès que je l'aurais regardé ! @ Galy : c'est vrai que David Tennant est terriblement craquant en smoking noir... |
|
| |
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 17 Jan 2008, 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 17 Jan 2008, 14:21 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 17 Jan 2008, 19:01 | |
| J'aime bien votre "blackpooliser/blackpoolisé" Je suis moi aussi en train de revisionner Blackpool (et de réécouter la playlist correspondante ^^), et y'a pas à dire, c'est beaucoup plus pratique avec les sous titres français Et je suis d'accord avec Kittkat, David est trop chou dans cette mini série Ce matin, ô joie quand j'ai vu la pub pour le dvd dans le 20 minutes Je compatis à tes malheurs Chinchilla A ce propos : je sais que c'est un peu hs, mais attention !!! la semaine prochaine, Doctor Who sera diffusé mardi soir (pour cause de patinage artistique mercredi apparemment ). Mes épisodes préférés (en fait, tous les épisodes de la deuxième moitié de la saison sont mes épisodes préférés ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 17 Jan 2008, 23:25 | |
| Dites, vous voudriez pas ouvrir un topic spécifique pour discuter de Blackpool (que j'ai tout vu moi aussi et je suis encore en train d'écouter la musique ). Parce que je voudrais pas dire mais y a pas qu'un seul David dans cette mini série. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: David Tennant Ven 18 Jan 2008, 12:56 | |
| Pas de problème, je fais çà tout de suite . Bon, par contre, ca va être un copié collé du post d'ouverture de ce topic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: David Tennant Sam 19 Jan 2008, 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: David Tennant Sam 19 Jan 2008, 14:58 | |
| |
|
| |
Matthieu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: David Tennant Dim 02 Mar 2008, 22:38 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: David Tennant Dim 02 Mar 2008, 22:53 | |
| Merci beaucoup pour l'info, Matthieu. Bon, j'espère que tu me pardonneras, mais je vais soutenir David ^^, d'autant plus qu'il est nominé non seulement pour Doctor Who (d'ailleurs la série est aussi nominée dans la catégorie Drama Series), mais aussi pour Recovery Un peu HS, mais lambtonien quand même, les nominations de Heidi Thomas pour le scénario de Cranford , et de Sally Hawkins pour son rôle dans Persuasion (re ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Matthieu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: RTS Programme Awards Jeu 20 Mar 2008, 12:43 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: David Tennant Jeu 20 Mar 2008, 13:47 | |
| Oui, j'ai vu çà ce matin .. Pas grave ^^. D'autant plus que je suis super super (super) contente que Sally Hawkins et Heidi Thomas aient remporté une récompense, l'une comme meilleure actrice pour Persuasion, et l'autre comme meilleure scénariste pour Cranford Félicitations également à Matthew _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: David Tennant Sam 12 Avr 2008, 09:52 | |
| Je viens de lire relire les 4 pages de ce topic, pour commençer mon week-end, c' est pas mal Merci à Mimidd de l' avoir ouvert Je voudrais savoir si le DVD "Learners" a des sous-titres Anglais? J' ai bien envie de voir cette petite comédie! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: David Tennant Sam 12 Avr 2008, 11:38 | |
| De rien Scarlett Le dvd de Learners possède bien des sous titres anglais Hmmm, je sais ce que je vais (re)visionner cet aprèm en attendant Doctor Who _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: David Tennant Sam 12 Avr 2008, 13:01 | |
| Merci, Mimidd Bon revisionnage, alors! Je vais aller faire chauffer ma carte bleue! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: David Tennant Sam 19 Avr 2008, 09:50 | |
| Mais mais mais! Vous avez oublié que c'était l'anniversaire de notre petit docteur hier? Happy birthday à lui même s'il y a peu de chances qu'il passe par ici! |
|
| |
| Sujet: Re: David Tennant Mar 22 Avr 2008, 17:25 | |
| J' ai regardé Learners Ce n' est pas le film du siécle mais j' ai passé un bon moment David Tennant est trés craquant dans son rôle de moniteur réservé et attentionné j' aurai bien voulu l' avoir comme moniteur, on a l' impression que n' importe qui peut réussir son permis avec lui! " Le pére de Rose" n' est pas mal non plus En conclusion, je ne regrette pas mon achat |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: David Tennant Lun 05 Mai 2008, 10:51 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, scarlett 1ère photo promotionnelle de David dans le rôle d'Hamlet (sur les planches du 24 juillet au 15 novembre) : (source : http://david-tennant.com)Très belle photo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: David Tennant Lun 05 Mai 2008, 10:56 | |
| Très jolie, mais ouh, les copiteurs! Voyageur contemplant une mer de nuages, H. Friedrich |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Tennant | |
| |
|
| |
| David Tennant | |
|