Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 David Tennant

Aller en bas 
+64
WayOfEvasion
serendipity
Tatiana
ludi33
Ju
Lady A
Edwyn
Juliette2a
Lily of the valley
Ysabelle
Rose Bleue
austen94
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
LadySilverDoe
Serenity
Jenesaisqui
Panda
Marian
Dune
nathy's
Zakath Nath
Branwen
Angealyn
Fauvette
Eledhwen
Candice
Vegas
Stoïa
kazibao
Fofo
Elisha
Mademoiselle V
manue
Fearless
JanetWeiss
Cachou
Nora26
badwolf59
Artemis
rosetyler
norav
Pando_Kat
clinchamps
archi
Miss Piou Piou
Axoo
Scarlett Unnie
Matthieu
Muezza
Galy
Violette
toxicangel
isobel
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
KittKat
Kate
Copetan
cat47
christelle
charlotte0699
mimidd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:17

Je viens de voir sur le site de Koba Films que la série Blackpool va sortir le 9 janvier en France ! cheers
Plus d'infos par ici : http://kobafilms.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=260&Itemid=47
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:01

Excellente nouvelle ! David Tennant - Page 2 127352
David à la conquête du continent ! cheers
Et pis les membres de la Rickman Team verront que David Morrissey ne manque pas de charisme et ne joue pas comme un pied Wink


Merci pour l'info Charlotte !



Vous ne le savez peut être pas, mais hier avait lieu les National Television Awards (diffusés sur ITV), et David a gagné deux récompenses, la première dans la catégorie Most Popular Drama (bon, ok, c'est pas une récompense individuelle, c'est Doctor Who qui a gagné, mais ce sont Freema et lui qui sont allés chercher la récompense), et la seconde dans la catégorie Most popular Actor.
Voici la vidéo de ces deux moments :

par contre attention spoilers saison 3 ! la première minute est très spoiler, on voit un extrait du dernier épisode de la saison 3 ... après ca va, sauf le segment 3.38 min - 4.18 min, où il y a un second extrait, mais en milieu de saison, et si vous enlevez le son, ca devrait passer, vous ne comprendrez rien (et vous verrez en prime un Will Scarlett comme vous ne l'avez jamais vu Wink )
Donc pour ceux qui n'ont pas encore vu la 3eme saison, il vaudrait mieux zapper la première minute (soit en avançant directement le curseur, soit en laissant la video se charger en entier, puis avancer le curseur juste après la première minute )






Je trouve David et Freema très rayonnants Very Happy . L'enthousiasme de Freema fait plaisir à voir, et David est trop mimi à la fin, on le sent vraiment ému quand il dédie sa récompense à sa maman (Helen McDonald) qui est décédée cet été No. Il est sous les feux des projecteurs, et arrive quand même à garder une certaine pudeur, car peu de personnes ont du comprendre l'allusion. C'est tout à son honneur David Tennant - Page 2 615626

_________________
David Tennant - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:22

Mimidd, pourrais-tu nous mettre un autre lien parce que je n'arrive pas à l'ouvrir..Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:20

Voici David et Freema dans toute leur splendeur, rien que pour toi Wink : https://www.youtube.com/watch?v=HwwdmTiv0aU

_________________
David Tennant - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:18

David Tennant - Page 2 136738 Merci Mimidd David Tennant - Page 2 136738

Oh j'aurais bien voulu qu'il me le dise aussi "I love you too" David Tennant - Page 2 284494

Je cours voir les 3 derniers épisodes de la saison3... et tant pis pour mon repassage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:38

isobel a écrit:


Oh j'aurais bien voulu qu'il me le dise aussi "I love you too" David Tennant - Page 2 284494
Tu n'es pas la seule ^^. Et pis ca aurait été bien aussi qu'il ait assez de temps pour faire une bise à tou(te)s ses fans Razz


Voici des photos promo de Learners, où il est un peu moins glamour, mais bon, on ne va pas faire la fine bouche lol!

David Tennant - Page 2 D110 David Tennant - Page 2 D210 David Tennant - Page 2 D310
David Tennant - Page 2 D410 David Tennant - Page 2 D510 David Tennant - Page 2 D610


(source : http://www.david-tennant.com/)

_________________
David Tennant - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:29

je trouve dans les photos pour ce film il ressemble beaucoup à Jarvis Cocker, le chanteur de Pulp!!

David Tennant - Page 2 Jarvis10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:18

Je ne connais pas ce monsieur, mais en effet, il y a un petit air de ressemblance Wink



De nouvelles vidéos concernant Learners (j'ai hâte cheers ) :

- le trailer : Arrow

- Un extrait : Arrow
Si David jure sur le schtroumpf, Bev n'a aucun souci à se faire pour son permis, c'est moi qui vous le dis Razz

- Un petit reportage sur le tournage de Learners : Arrow


Par contre, c'est moi qui suis complètement folle, ou bien David est trop David Tennant - Page 2 41810 dans ces vidéos ? Parce qu'il avait prévenu ses fans qu'il serait tout sauf sexy dans ce téléfilm, et que ca pourrait casser son image de bourreau des coeurs Rolling Eyes

Citation :
David has been talking about his latest role as Chris in the one off comedy drama Learners. He reckons the part of the geeky driving instructor may put an end to his reputation as a heart throb.
"It was time to set the record straight," he joked. "I'd made a couple of deeply inaccurate appearances in some of those 'sexy men' charts.
"Nothing could be further from the truth and this film should help to right that wrong forever!"
Describing his character, Chris, as "not the sexiest article in the world", David admits that his wardrobe in the show wasn't exactly high fashion.
"What he wears isn't geek chic - it's just geek," he said. "Suits and trainers is geek chic, but not milk bottle glasses and a haircut from 1964. He's not someone who ever considers what he looks like."

_________________
David Tennant - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:07

Avant que mimidd ne poste son avis sur le DVD de Learners, je vous rappelle tout de même que j'étais en Angleterre le fameux week-end de la diffusion de Learners et que j'ai donc vu en direct sur la BBC, dans ma chambre d'hôtel, le non moins fameux Doctor David !
David Tennant - Page 2 433925 David Tennant - Page 2 433925 David Tennant - Page 2 433925 David Tennant - Page 2 433925 David Tennant - Page 2 433925 David Tennant - Page 2 433925 David Tennant - Page 2 433925


Alors mon avis à moi sur Learners :
petite comédie fort sympatoche, mais qui ne casse pas non plus des briquettes. Les affolés du permis de conduire devraient cependant s'y retrouver sans problème et certaines situations sont vraiment très drôles.
Très franchement, je n'ai pas trouvé David Tennant ultra sexy dans ce téléfilm : la mèche plaquée, les lunettes à montures métalliques label début des années 80, la petite chemisette à carreaux genre étudiant coincé, il faut vraiment s'appeller mimidd pour fondre au premier coup d'oeil. Il est cependant très touchant dans le rôle de ce professeur de permis de conduire, fan de Jésus, vieux garçon mais amoureux transi de... (mimidd pourra toujours compléter la phrase par son prénom si ça lui chante mais non, c'est pas la bonne réponse).

Donc ouais c'était sympa. Par contre les couleurs criardes des décors, beurk beurk. Je me serais presque crue dans une production TF1.

M'enfin voilà. Je vous rappelle tout de même l'info essentielle de ce post :
j'ai vu Learners avec David Tennant avant mimidd !
David Tennant - Page 2 433925 David Tennant - Page 2 433925 David Tennant - Page 2 433925 David Tennant - Page 2 433925 David Tennant - Page 2 433925 David Tennant - Page 2 433925


:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:37

affraid Non seulement tu vois Ruru - passe encore - mais tu vois Learners avant moi, et en "live" ! Pour le coup, je suis atrocement jalouse lol!

Moi, j'attends toujours mon dvd Sleep. Mais j'ai quand même pu voir Learners, et d'après le peu que j'ai pu comprendre (autant les period dramas, ca passe, autant l'anglais moderne, j'ai plus de mal. Ou alors, c'était parce que mes deux neurones restants étaient occupés à baver sur David Razz ), je suis assez d'accord avec Toxic. J'ai trouvé que c'était une comédie assez sympa, sans prétention, pas un gros navet, mais pas non plus la révélation de l'année Wink . J'ai bien ri devant certaines situations(donc imaginez ce que ca sera quand j'aurai enfin les sous titres sous les yeux lol!) mais j'ai trouvé la fin plutôt bof et un peu vite expédiée.
En tout cas, ca m'a fait plaisir (et un peu bizarre) de retrouver Jessica Hynes dans un rôle plus moderne (pour ceux qui n'auraient pas suivi, elle incarne une infirmière à la veille de la 1ere GM dans deux épisodes de Doctor Who saison 3)


Citation :
Très franchement, je n'ai pas trouvé David Tennant ultra sexy dans ce téléfilm : la mèche plaquée, les lunettes à montures métalliques label début des années 80, la petite chemisette à carreaux genre étudiant coincé
Franchement, je ne comprends pas ce qu'il te faut de plus ! Laughing Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il était ultra sexy, mais je l'ai trouvé très mimi quand même. Et pis mèche plaquée ou pas, je suis raide dingue des cheveux de David Tennant, je n'y peux rien Razz


Post plus constructif à suivre, une fois que j'aurais reçu mon dvd Rolling Eyes

_________________
David Tennant - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:05

J'ai vu Learners et c'était une comédie sympa à regarder. Pas la comédie de l'année, mais quand même mieux que ce que peut faire TF1.
toxicangel a écrit:
Par contre les couleurs criardes des décors, beurk beurk. Je me serais presque crue dans une production TF1.
Contrairement à toi, cela fait vraiment production anglaise pour moi (les décors, les vêtements, etc.).


Et je trouve que David Tennant est quand même David Tennant - Page 2 284494, malgré ces tenues de "nerd" et ses bonbons dans la poche.
Chris est coincé, mais il peut être marrant. Et c'est un très bon moniteur d'auto-école.

Maintenant j'ai envie d'apprendre à conduire !! lol!

Et puis il a un rock smurf !!!!!David Tennant - Page 2 Smurf-10
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:23

Je viens de regarder Recovery, et que dire à part que j'ai adoré ! Je l'ai vu avec des sous-titres anglais, ce qui m'a permis de tout quasiment tout comprendre. J'avoue que j'aurais eu plus de mal sans.

Comme tu l'as dit mimidd, l'histoire est très émouvante et on s'attache très vite aux personnages. David y est excellent bien sûr et j'ai beaucoup aimé Sarah Parish que je n'avais jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:10

Je suis contente que tu aies pu voir Recovery avec des sous titres cheers.
Je comprends pas pourquoi la BBC ne propose pas ce magnifique téléfilm sur un support dvd No
Comme tu l'as dit, David Tennant y est excellent. Et ce que j'apprécie d'autant plus, c'est qu'il a beau incarner un personnage emblématique de la tv anglaise dans Doctor Who, à aucun moment dans ses autres rôles, on ne pense à lui comme "le Docteur". Un vrai caméleon David Tennant - Page 2 553975

charlotte0699 a écrit:
j'ai beaucoup aimé Sarah Parish que je n'avais jamais vu avant.
Je suis sûr que tu l'as déjà vu, au moins dans The Runaway Bride Wink . Elle interprétait l'impératrice des Racnoss. Comment as tu pu passer à côté lol!
Pour ma part, avant Recovery, je l'ai déjà vu et appréciée dans l'adaptation modernisée de Much ado about nothing (coffret Shakespeare Retold) et dans Blackpool Very Happy



PS : J'aime beaucoup ton avatar et ta ban de Noël cheers

_________________
David Tennant - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:53

Citation :
PS : J'aime beaucoup ton avatar et ta ban de Noël

Merci ! Very Happy

Citation :
Je suis sûr que tu l'as déjà vu, au moins dans The Runaway Bride . Elle interprétait l'impératrice des Racnoss. Comment as tu pu passer à côté

Ah oui c'est vrai ! David Tennant - Page 2 656156 J'avais vu que c'était elle dans Doctor Who Confidential. Maintenant j'attends que Blackpool sorte en France pour pouvoir en profiter avec des sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:02

moi aussi j'ai hâte que Blackpool sorte en France ! J'ai déjà le dvd anglais, mais ce sera quand même plus pratique avec les sous titres français ^^




1ère photo promo pour le Xmas special d'Extras



David Tennant - Page 2 Extras10

_________________
David Tennant - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:14

Ralala... Clive et David dans le même épisode... I love you Ils veulent nous tuer ces anglais ! Laughing

Voilà c'était juste un :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:36

J'ai profité que JC n'était pas là l'autre soir pour regarder Learners...ben c'était pas le téléfilm du siècle mais c'était très sympa.

David Tennant était à tomber (comme toujours) et je l'ai trouvé très convainquant dans le role du moniteur qui s'occupe de ses éléves...j'ai aodré l'espèce de fausse voiture bricolée !!!

Et puis Dr Who me manque tellement que je suis en train de les re-regarder !!!! je suis addict..c'est la fin !!!! Quelle douce violence !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:13

David était hier soir sur le plateau de Top Gear, une émission très populaire en Angleterre, consacrée aux voitures. (faut pas être claustro quand on voit la disposition du plateau Shocked )
Il était invité dans la section "Star in a Reasonably-Priced Car" :

Citation :
In each episode, a celebrity is interviewed. Then, the guest and the studio audience watch footage of the guest's fastest lap around the Top Gear test track. The times are recorded on a leader board.
Each celebrity is allowed five practice laps, then a final timed lap. No allowance is made for any errors on this final timed lap.







EDIT : Et voici la vidéo du passage éclair No de David dans l'épisode d'Extras :


_________________
David Tennant - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:53

Merci pour les vidéos Mimmid! Very Happy Je les ai regardés hier soir; c'était sympa de passer la veille de Noël à se rincer l'oeil un peu. Razz L'entrevue de Top Gear est hilarante, mais le caméo dans Extras est un peu décevant en effet, depuis le temps qu'on en entend parler, je m'attendais à un peu plus. No
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:05

Et hop, pour faire remonter un peu le topic d'un de mes acteurs préférés, pour tous les retardataires (dont moi Rolling Eyes ) qui n'auraient pas encore eu l'occasion de regarder Blackpool et pour ceux qui attendent de le voir avec des sous-titres français, oyez oyez : la sortie française du DVD est normalement prévue pour le 9 janvier 2008 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:09

mmmmmm... mais c'est mercredi!!! bounce

voui, vous pouvez m'ajouter à la liste des fans de David... suis en pleine tennantite fulgurante!!! David Tennant - Page 2 41810 David Tennant - Page 2 55950
J'en suis à regarder toutes les rediffs de Dr Who de la semaine quand même!!! comme si ma justinchambersite aigue était pas suffisante!! David Tennant - Page 2 55950

Breeef... faut que je dégotte Blackpool moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:58

Bon, eh bien je dois dire que je ne suis pas fan du tout de cet acteur. C'est physique, il ne faut pas m'en vouloir Embarassed
En fait tout va bien... jusqu'à ce qu'il se mette à sourire : il a le même sourire qu'Antoine de Caunes : en fait, quand il sourit c'est son sosie, et là je ne peux pas le supporter affraid

Bon je sors David Tennant - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:12

@ Muezza : je n'avais jamais remarqué la ressemblance, mais maintenant que tu le dis ... mais comme je n'ai rien contre Antoine de Caunes, aucune conséquence sur ma tennantite fulgurante Razz



@ Kittkat : l'info sur le dvd français de Blackpool avait déjà été donné à la page précédente par Charlotte, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal Wink . Et bien qu'ayant déjà le dvd anglais, je sens que je vais me laisser tenter David Tennant - Page 2 673712



@ Galy :
Citation :
J'en suis à regarder toutes les rediffs de Dr Who de la semaine quand même!!!
Je me sens moins seule tout à coup Embarassed Razz . Le pire, c'est que j'ai déjà vu et revu ces épisodes en anglais, je les ai même gravé sur un dvd, mais c'est plus fort que moi, il faut que je vois et revois également les épisodes doublés en français David Tennant - Page 2 673712. Faut faire monter les audiences de France 4 ^^.
Par contre, dégoutée je suis, samedi midi, il y avait un mini reportage sur Doctor Who (enfin sur l'épisode de Noël et ses records d'audience en Angleterre) dans l'émission + Clair (Canal +), et je n'ai vu que les 20 dernières secondes David Tennant - Page 2 302347


Enfin bref ... concluons sur une note positive, pour fêter le coming out de Galy ^^. J'adore ce court métrage (et pas besoin de se triturer les méninges pour comprendre les dialogues Wink )




A la limite, j'aurais même pu poster cette vidéo dans le topic sur la bonne humeur Wink

_________________
David Tennant - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:39

OH il est mignon tout plein ce court-metrage Mimidd...j'ai passé un excellent moment.. Merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:47

Mimidd et Galy vous me rassurez, je ne suis pas la seule à regarder les rediffs d'épisode de Doctor Who que j'ai déjà vu une bonne dizaine de fois chacun ! lol!
en plus je n'aime vraiment pas le doublage, mais je ne sais pas, c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de les regarder David Tennant - Page 2 673712

Citation :
Par contre, dégoutée je suis, samedi midi, il y avait un mini reportage sur Doctor Who (enfin sur l'épisode de Noël et ses records d'audience en Angleterre) dans l'émission + Clair (Canal +), et je n'ai vu que les 20 dernières secondes

Mince ! Pour une fois que je ne regarde pas + Clair, il faut qu'ils parlent de Doctor Who ! La vie est cruelle... No

Sinon, j'ai commandé Blackpool, que j'espère recevoir d'ici la fin de semaine. J'ai hâte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Tennant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Tennant
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaires
» Pemberley de Emma Tennant
» David O.Russel
» David Morrissey
» David Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: