Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: David Tennant Jeu 1 Nov 2007 - 21:01
Excellente nouvelle ! David à la conquête du continent ! Et pis les membres de la Rickman Team verront que David Morrissey ne manque pas de charisme et ne joue pas comme un pied
Merci pour l'info Charlotte !
Vous ne le savez peut être pas, mais hier avait lieu les National Television Awards (diffusés sur ITV), et David a gagné deux récompenses, la première dans la catégorie Most Popular Drama (bon, ok, c'est pas une récompense individuelle, c'est Doctor Who qui a gagné, mais ce sont Freema et lui qui sont allés chercher la récompense), et la seconde dans la catégorie Most popular Actor. Voici la vidéo de ces deux moments :
par contre attention spoilers saison 3 ! la première minute est très spoiler, on voit un extrait du dernier épisode de la saison 3 ... après ca va, sauf le segment 3.38 min - 4.18 min, où il y a un second extrait, mais en milieu de saison, et si vous enlevez le son, ca devrait passer, vous ne comprendrez rien (et vous verrez en prime un Will Scarlett comme vous ne l'avez jamais vu ) Donc pour ceux qui n'ont pas encore vu la 3eme saison, il vaudrait mieux zapper la première minute (soit en avançant directement le curseur, soit en laissant la video se charger en entier, puis avancer le curseur juste après la première minute )
Je trouve David et Freema très rayonnants . L'enthousiasme de Freema fait plaisir à voir, et David est trop mimi à la fin, on le sent vraiment ému quand il dédie sa récompense à sa maman (Helen McDonald) qui est décédée cet été . Il est sous les feux des projecteurs, et arrive quand même à garder une certaine pudeur, car peu de personnes ont du comprendre l'allusion. C'est tout à son honneur
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Nov 2007 - 10:22
Mimidd, pourrais-tu nous mettre un autre lien parce que je n'arrive pas à l'ouvrir..Merci !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 13:35, édité 2 fois
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Nov 2007 - 13:18
Merci Mimidd
Oh j'aurais bien voulu qu'il me le dise aussi "I love you too"
Je cours voir les 3 derniers épisodes de la saison3... et tant pis pour mon repassage !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Nov 2007 - 13:38
isobel a écrit:
Oh j'aurais bien voulu qu'il me le dise aussi "I love you too"
Tu n'es pas la seule ^^. Et pis ca aurait été bien aussi qu'il ait assez de temps pour faire une bise à tou(te)s ses fans
Voici des photos promo de Learners, où il est un peu moins glamour, mais bon, on ne va pas faire la fine bouche
Sujet: Re: David Tennant Mer 7 Nov 2007 - 16:29
je trouve dans les photos pour ce film il ressemble beaucoup à Jarvis Cocker, le chanteur de Pulp!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: David Tennant Sam 10 Nov 2007 - 0:18
Je ne connais pas ce monsieur, mais en effet, il y a un petit air de ressemblance
De nouvelles vidéos concernant Learners (j'ai hâte ) :
- le trailer :
- Un extrait : Si David jure sur le schtroumpf, Bev n'a aucun souci à se faire pour son permis, c'est moi qui vous le dis
- Un petit reportage sur le tournage de Learners :
Par contre, c'est moi qui suis complètement folle, ou bien David est trop dans ces vidéos ? Parce qu'il avait prévenu ses fans qu'il serait tout sauf sexy dans ce téléfilm, et que ca pourrait casser son image de bourreau des coeurs
Citation :
David has been talking about his latest role as Chris in the one off comedy drama Learners. He reckons the part of the geeky driving instructor may put an end to his reputation as a heart throb. "It was time to set the record straight," he joked. "I'd made a couple of deeply inaccurate appearances in some of those 'sexy men' charts. "Nothing could be further from the truth and this film should help to right that wrong forever!" Describing his character, Chris, as "not the sexiest article in the world", David admits that his wardrobe in the show wasn't exactly high fashion. "What he wears isn't geek chic - it's just geek," he said. "Suits and trainers is geek chic, but not milk bottle glasses and a haircut from 1964. He's not someone who ever considers what he looks like."
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: David Tennant Dim 18 Nov 2007 - 17:07
Avant que mimidd ne poste son avis sur le DVD de Learners, je vous rappelle tout de même que j'étais en Angleterre le fameux week-end de la diffusion de Learners et que j'ai donc vu en direct sur la BBC, dans ma chambre d'hôtel, le non moins fameux Doctor David !
Alors mon avis à moi sur Learners : petite comédie fort sympatoche, mais qui ne casse pas non plus des briquettes. Les affolés du permis de conduire devraient cependant s'y retrouver sans problème et certaines situations sont vraiment très drôles. Très franchement, je n'ai pas trouvé David Tennant ultra sexy dans ce téléfilm : la mèche plaquée, les lunettes à montures métalliques label début des années 80, la petite chemisette à carreaux genre étudiant coincé, il faut vraiment s'appeller mimidd pour fondre au premier coup d'oeil. Il est cependant très touchant dans le rôle de ce professeur de permis de conduire, fan de Jésus, vieux garçon mais amoureux transi de... (mimidd pourra toujours compléter la phrase par son prénom si ça lui chante mais non, c'est pas la bonne réponse).
Donc ouais c'était sympa. Par contre les couleurs criardes des décors, beurk beurk. Je me serais presque crue dans une production TF1.
M'enfin voilà. Je vous rappelle tout de même l'info essentielle de ce post :
j'ai vu Learners avec David Tennant avant mimidd !
:doddy:
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: David Tennant Dim 18 Nov 2007 - 18:37
Non seulement tu vois Ruru - passe encore - mais tu vois Learners avant moi, et en "live" ! Pour le coup, je suis atrocement jalouse
Moi, j'attends toujours mon dvd . Mais j'ai quand même pu voir Learners, et d'après le peu que j'ai pu comprendre (autant les period dramas, ca passe, autant l'anglais moderne, j'ai plus de mal. Ou alors, c'était parce que mes deux neurones restants étaient occupés à baver sur David ), je suis assez d'accord avec Toxic. J'ai trouvé que c'était une comédie assez sympa, sans prétention, pas un gros navet, mais pas non plus la révélation de l'année . J'ai bien ri devant certaines situations(donc imaginez ce que ca sera quand j'aurai enfin les sous titres sous les yeux ) mais j'ai trouvé la fin plutôt bof et un peu vite expédiée. En tout cas, ca m'a fait plaisir (et un peu bizarre) de retrouver Jessica Hynes dans un rôle plus moderne (pour ceux qui n'auraient pas suivi, elle incarne une infirmière à la veille de la 1ere GM dans deux épisodes de Doctor Who saison 3)
Citation :
Très franchement, je n'ai pas trouvé David Tennant ultra sexy dans ce téléfilm : la mèche plaquée, les lunettes à montures métalliques label début des années 80, la petite chemisette à carreaux genre étudiant coincé
Franchement, je ne comprends pas ce qu'il te faut de plus ! Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il était ultra sexy, mais je l'ai trouvé très mimi quand même. Et pis mèche plaquée ou pas, je suis raide dingue des cheveux de David Tennant, je n'y peux rien
Post plus constructif à suivre, une fois que j'aurais reçu mon dvd
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: David Tennant Dim 18 Nov 2007 - 19:05
J'ai vu Learners et c'était une comédie sympa à regarder. Pas la comédie de l'année, mais quand même mieux que ce que peut faire TF1.
toxicangel a écrit:
Par contre les couleurs criardes des décors, beurk beurk. Je me serais presque crue dans une production TF1.
Contrairement à toi, cela fait vraiment production anglaise pour moi (les décors, les vêtements, etc.).
Et je trouve que David Tennant est quand même , malgré ces tenues de "nerd" et ses bonbons dans la poche. Chris est coincé, mais il peut être marrant. Et c'est un très bon moniteur d'auto-école.
Maintenant j'ai envie d'apprendre à conduire !!
Et puis il a un rock smurf !!!!!
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: David Tennant Ven 23 Nov 2007 - 11:23
Je viens de regarder Recovery, et que dire à part que j'ai adoré ! Je l'ai vu avec des sous-titres anglais, ce qui m'a permis de tout quasiment tout comprendre. J'avoue que j'aurais eu plus de mal sans.
Comme tu l'as dit mimidd, l'histoire est très émouvante et on s'attache très vite aux personnages. David y est excellent bien sûr et j'ai beaucoup aimé Sarah Parish que je n'avais jamais vu avant.
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: David Tennant Lun 26 Nov 2007 - 14:10
Je suis contente que tu aies pu voir Recovery avec des sous titres . Je comprends pas pourquoi la BBC ne propose pas ce magnifique téléfilm sur un support dvd Comme tu l'as dit, David Tennant y est excellent. Et ce que j'apprécie d'autant plus, c'est qu'il a beau incarner un personnage emblématique de la tv anglaise dans Doctor Who, à aucun moment dans ses autres rôles, on ne pense à lui comme "le Docteur". Un vrai caméleon
charlotte0699 a écrit:
j'ai beaucoup aimé Sarah Parish que je n'avais jamais vu avant.
Je suis sûr que tu l'as déjà vu, au moins dans The Runaway Bride . Elle interprétait l'impératrice des Racnoss. Comment as tu pu passer à côté Pour ma part, avant Recovery, je l'ai déjà vu et appréciée dans l'adaptation modernisée de Much ado about nothing (coffret Shakespeare Retold) et dans Blackpool
PS : J'aime beaucoup ton avatar et ta ban de Noël
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: David Tennant Lun 26 Nov 2007 - 14:53
Citation :
PS : J'aime beaucoup ton avatar et ta ban de Noël
Merci !
Citation :
Je suis sûr que tu l'as déjà vu, au moins dans The Runaway Bride . Elle interprétait l'impératrice des Racnoss. Comment as tu pu passer à côté
Ah oui c'est vrai ! J'avais vu que c'était elle dans Doctor Who Confidential. Maintenant j'attends que Blackpool sorte en France pour pouvoir en profiter avec des sous-titres français.
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: David Tennant Lun 26 Nov 2007 - 15:02
moi aussi j'ai hâte que Blackpool sorte en France ! J'ai déjà le dvd anglais, mais ce sera quand même plus pratique avec les sous titres français ^^
1ère photo promo pour le Xmas special d'Extras
Sujet: Re: David Tennant Lun 26 Nov 2007 - 15:14
Ralala... Clive et David dans le même épisode... Ils veulent nous tuer ces anglais !
Voilà c'était juste un :doddy:
Sujet: Re: David Tennant Sam 8 Déc 2007 - 17:36
J'ai profité que JC n'était pas là l'autre soir pour regarder Learners...ben c'était pas le téléfilm du siècle mais c'était très sympa.
David Tennant était à tomber (comme toujours) et je l'ai trouvé très convainquant dans le role du moniteur qui s'occupe de ses éléves...j'ai aodré l'espèce de fausse voiture bricolée !!!
Et puis Dr Who me manque tellement que je suis en train de les re-regarder !!!! je suis addict..c'est la fin !!!! Quelle douce violence !!!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: David Tennant Lun 24 Déc 2007 - 10:13
David était hier soir sur le plateau de Top Gear, une émission très populaire en Angleterre, consacrée aux voitures. (faut pas être claustro quand on voit la disposition du plateau ) Il était invité dans la section "Star in a Reasonably-Priced Car" :
Citation :
In each episode, a celebrity is interviewed. Then, the guest and the studio audience watch footage of the guest's fastest lap around the Top Gear test track. The times are recorded on a leader board. Each celebrity is allowed five practice laps, then a final timed lap. No allowance is made for any errors on this final timed lap.
EDIT : Et voici la vidéo du passage éclair de David dans l'épisode d'Extras :
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: David Tennant Mar 25 Déc 2007 - 19:53
Merci pour les vidéos Mimmid! Je les ai regardés hier soir; c'était sympa de passer la veille de Noël à se rincer l'oeil un peu. L'entrevue de Top Gear est hilarante, mais le caméo dans Extras est un peu décevant en effet, depuis le temps qu'on en entend parler, je m'attendais à un peu plus.
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: David Tennant Lun 7 Jan 2008 - 0:05
Et hop, pour faire remonter un peu le topic d'un de mes acteurs préférés, pour tous les retardataires (dont moi ) qui n'auraient pas encore eu l'occasion de regarder Blackpool et pour ceux qui attendent de le voir avec des sous-titres français, oyez oyez : la sortie française du DVD est normalement prévue pour le 9 janvier 2008
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: David Tennant Lun 7 Jan 2008 - 9:09
mmmmmm... mais c'est mercredi!!!
voui, vous pouvez m'ajouter à la liste des fans de David... suis en pleine tennantite fulgurante!!! J'en suis à regarder toutes les rediffs de Dr Who de la semaine quand même!!! comme si ma justinchambersite aigue était pas suffisante!!
Breeef... faut que je dégotte Blackpool moi!!!
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: David Tennant Lun 7 Jan 2008 - 10:58
Bon, eh bien je dois dire que je ne suis pas fan du tout de cet acteur. C'est physique, il ne faut pas m'en vouloir En fait tout va bien... jusqu'à ce qu'il se mette à sourire : il a le même sourire qu'Antoine de Caunes : en fait, quand il sourit c'est son sosie, et là je ne peux pas le supporter
Bon je sors
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: David Tennant Lun 7 Jan 2008 - 12:12
@ Muezza : je n'avais jamais remarqué la ressemblance, mais maintenant que tu le dis ... mais comme je n'ai rien contre Antoine de Caunes, aucune conséquence sur ma tennantite fulgurante
@ Kittkat : l'info sur le dvd français de Blackpool avait déjà été donné à la page précédente par Charlotte, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal . Et bien qu'ayant déjà le dvd anglais, je sens que je vais me laisser tenter
@ Galy :
Citation :
J'en suis à regarder toutes les rediffs de Dr Who de la semaine quand même!!!
Je me sens moins seule tout à coup . Le pire, c'est que j'ai déjà vu et revu ces épisodes en anglais, je les ai même gravé sur un dvd, mais c'est plus fort que moi, il faut que je vois et revois également les épisodes doublés en français . Faut faire monter les audiences de France 4 ^^. Par contre, dégoutée je suis, samedi midi, il y avait un mini reportage sur Doctor Who (enfin sur l'épisode de Noël et ses records d'audience en Angleterre) dans l'émission + Clair (Canal +), et je n'ai vu que les 20 dernières secondes
Enfin bref ... concluons sur une note positive, pour fêter le coming out de Galy ^^. J'adore ce court métrage (et pas besoin de se triturer les méninges pour comprendre les dialogues )
A la limite, j'aurais même pu poster cette vidéo dans le topic sur la bonne humeur
Sujet: Re: David Tennant Mer 9 Jan 2008 - 16:39
OH il est mignon tout plein ce court-metrage Mimidd...j'ai passé un excellent moment.. Merci !!!
Sujet: Re: David Tennant Mer 9 Jan 2008 - 22:47
Mimidd et Galy vous me rassurez, je ne suis pas la seule à regarder les rediffs d'épisode de Doctor Who que j'ai déjà vu une bonne dizaine de fois chacun ! en plus je n'aime vraiment pas le doublage, mais je ne sais pas, c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de les regarder
Citation :
Par contre, dégoutée je suis, samedi midi, il y avait un mini reportage sur Doctor Who (enfin sur l'épisode de Noël et ses records d'audience en Angleterre) dans l'émission + Clair (Canal +), et je n'ai vu que les 20 dernières secondes
Mince ! Pour une fois que je ne regarde pas + Clair, il faut qu'ils parlent de Doctor Who ! La vie est cruelle...
Sinon, j'ai commandé Blackpool, que j'espère recevoir d'ici la fin de semaine. J'ai hâte !