Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David Tennant

Aller en bas 
+64
WayOfEvasion
serendipity
Tatiana
ludi33
Ju
Lady A
Edwyn
Juliette2a
Lily of the valley
Ysabelle
Rose Bleue
austen94
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
LadySilverDoe
Serenity
Jenesaisqui
Panda
Marian
Dune
nathy's
Zakath Nath
Branwen
Angealyn
Fauvette
Eledhwen
Candice
Vegas
Stoïa
kazibao
Fofo
Elisha
Mademoiselle V
manue
Fearless
JanetWeiss
Cachou
Nora26
badwolf59
Artemis
rosetyler
norav
Pando_Kat
clinchamps
archi
Miss Piou Piou
Axoo
Scarlett Unnie
Matthieu
Muezza
Galy
Violette
toxicangel
isobel
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
KittKat
Kate
Copetan
cat47
christelle
charlotte0699
mimidd
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:39

Moi j'ai pas regardé, surtout sachant que c'était sur TF1 et malgré Grégory Fitoussi au cast
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 21:16


Suite aux récents échanges autour de Broadchurch j’ai regardé The Decoy Bride. Film sympathique bien que totalement improbable  Laughing , j’ai passé un bon moment et ai apprécié de voir David Tenant dans un registre plus léger que la série policière. Kelly McDonald est également chouette. Un film sans prétention, une comédie romantique moins réussie que d’autres mais qui permet de contempler de beaux paysages, à défaut de croire totalement aux grosses ficèles du scénario.

_________________
David Tennant - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 17:37

J'ai récemment vu "Ce week-end là", une comédie familiale avec David Tennant et Rosamund Pike de 2014 :

Télérama a écrit:
Synopsis
Abi et Doug, en instance de divorce, partent en vacances en Ecosse avec leurs trois enfants pour une réunion de famille organisée pour l'anniversaire du grand-père de Doug, atteint d'une grave maladie. Comme la rupture n'a pas encore été annoncée, la petite famille joue le jeu de l'unité. Mais rien n'est simple : les enfants, candides, manquent parfois vraiment de tact...

Je recommande cette sympathique comédie familiale, pleine d'émotions, et accessoirement tournée entièrement en Ecosse sunny je ne sais pas si d'autres membres l'ont vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 18:41

Merci pour ton avis cheers Cette comédie est dans ma wish-list sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 0:48

Merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce film. Il faudra que je le vois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 17:48

Pour les anglophones parmi nous, David Tennant vient de sortir un podcast où il invite des gens pour parler de leur vie, leur carrière, etc. C'est ma foi plutôt très, très bien et très intéressant.
Le podcast s'appelle "David Tennant does a podcast with..." (oui bon il ne s'est pas cassé sur le nom xD).

Pour l'instant, il y a trois épisodes très savoureux et très intéressants. Le premier avec Olivia Colman qui est aussi naturelle qu'elle apparaît et qui mérite vraiment d'être reconnue.
Le second avec Whoopi Goldberg dont je ne connaissais pas du tout la vie et qui a eu une vie extraordinaire (et qui semble être très cool (et c'est-y pas la classe d'avoir Whoopi Goldberg comme seconde invitée !)

Et enfin le dernier épisode sorti avec Jodie Whittaker (où ça parle évidemment de Doctor Who, mais pas que).

J'ai très hâte d'écouter les autres épisodes, surtout s'ils sont du même cru que les premiers, parce que j'ai passé un très bon moment en écoutant les trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 19:57


J'ai commencé à écouter celui avec Olivia Colman, et j'aime bien malgré le rythme soutenu Laughing je ne saisis pas toujours tout, surtout les premières minutes, mais c'est intéressant d'écouter l'actrice évoquer son parcours. On sent aussi qu'ils sont très complices.
Je remarque que l'accent de David Tennant est moins marqué que dans Broadchurch. Me voilà un peu déçue, tant j'aime l'accent écossais, et ses "r" dans la série lol! .

_________________
David Tennant - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:28

@Tatiana : Oui, on sent qu'iels sont très ami.es ! L'épisode avec Jodie a un rythme très rapide aussi (et l'accent de Jodie est encore plus marqué !). Je ne sais pas s'il y a des transcripts quelque part, je me posais la question en postant le message.
Je pense que son accent doit aussi dépendre de ce qu'il joue (dans le sens où s'il gomme son accent pour un rôle, ça doit jouer le reste du temps aussi) et de s'il est en Écosse aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:47

Merci pour l'info Tiadeets. Peut-être à poster également dans le topic consacré aux podcasts pour lui donner une autre visibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:53

serendipity a écrit:
Peut-être à poster également dans le topic consacré aux podcasts pour lui donner une autre visibilité ?

Très bonne idée, je viens de le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 22:05

Merci Very Happy
Cela m'aurait bien dit de les écouter mais j'ai un retard fou dans mes podcasts habituels et j'avoue que ce rythme soutenu est de nature à me décourager (j'ai déjà du mal avec d'autres podcasts anglophones ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 22:44

serendipity a écrit:
j'avoue que ce rythme soutenu est de nature à me décourager (j'ai déjà du mal avec d'autres podcasts anglophones ...)
De ce que je me rappelle, celui avec Whoopi Goldberg a un rythme un peu moins soutenu si le cœur t'en dit. Wink J'espère vraiment que des transcripts vont arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 16:55

Merci pour le partage, Tia ! David Tennant - Page 18 474727 Ce programme a l'air bien alléchant !  drunken J'aime beaucoup David, bien sûr, mais aussi les trois actrices invitées I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 20:01

David Tennant & Catherine Tate drunken ont fait, pour la bbc, un petit sketch humoristique spécial "confinement". C'est drôle et, ma foi, assez réaliste lol!  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 20:26

Sihaya c'est excellent, merci pour le partage ! lol!

Je suis ravie de retrouver David Tennant et Lauren Catherine Tate dans une reprise de leur célèbre sketch du prof d'anglais David Tennant - Page 18 55950 :
Spoiler:

_________________
David Tennant - Page 18 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 20:35

Excellent! David Tennant - Page 18 55950 David Tennant - Page 18 553975 Merci Sihaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 21:53

"Do you fancy Billie Piper sir?"  David Tennant - Page 18 846997  David Tennant - Page 18 55950  David Tennant - Page 18 55950
Merci pour le partage Fauvette, c'est à mourir de rire (surtout la fin)! C'est dommage qu'il n'existe que ces deux sketchs avec Logan &Lauren lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 21:56

Mince! Je n'avais pas vu le spoiler de Fauvette Embarassed Je vais regarder ça fissa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:26

J'adore ce duo ! David Tennant - Page 18 55950 David Tennant - Page 18 150390 Merci pour la vidéo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 17:45

Je l'ai vu passer. Le Catherine Tate Show (duquel le personne de Lauren est issu) avait beaucoup de très bons moments et je suis contente de voir que pour le Comic Relief à la maison (la raison de ce nouveau sketch), elle a ressorti le personnage du sketch qu'iels avaient fait précédemment pour le Comic Relief Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 20:25


MyleneS a écrit:
(...)

Nous avons commencé hier soir une série toute nouvelle sur Netflix : Inside man Je n'ai rien trouvé sur cette série à l'auberge, ai-je mal cherché ? Je serais étonnée qu'on n'en parle pas, car c'est une série de Steven Moffat, avec David Tennant et Stanley Tucci.

Inside Man suit un prisonnier condamné à mort aux États-Unis, un pasteur dans une petite ville anglaise tranquille et une prof de maths enfermée dans une cave, trois personnages dont les chemins vont se croiser de façon tout à fait inattendue.

La série est composée de 4 épisodes d'1h environ. Le 1er épisode est très intéressant, l'humour anglais est malgré tout présent et il donne en tout cas envie de découvrir la suite Smile

Cassandre a écrit:
Tu piques ma curiosité, Mylène avec Inside Man cheers  Il faut dire que ma curiosité est toujours piquée quand j'entends le nom de l'excellent Stanley Tucci drunken

Juliette2a a écrit:
Mylène, très intéressée par ton avis sur Inside Man sunny

Annwvyn a écrit:
J'attends ton avis sur cette série Mylene, Netflix me l'a suggérée hier. Smile Je l'ai d'office mise dans la liste, ne pouvant résister à la présence de David Tennant !

Rose Bleue a écrit:
Mylène, je suis également très intéressée par ton avis sur Inside Man sunny car comme Annwvyn la présence de David Tennant au générique me tente énormément.

Cassandre a écrit:
Je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs, Mesdames lol! lol!

Tatiana a écrit:
David Tennant - Page 18 999779 j'ai aussi repéré Inside Man (en partie aussi pour David Tennant, soyons honnête  Laughing ), et ce que tu en dis me rend déjà curieuse Mylène : je ne pensais pas qu'il y aurait de l'humour compte tenu du sujet..

MyleneS a écrit:
Vous êtes nombreuses à avoir montré votre intérêt pour la série Inside Man. Et bien j'ai beaucoup apprécié  Very Happy  Ça part un peu dans tous les sens et j'avoue avoir eu énormément de mal à comprendre les agissements du prêtre... pour moi ça manquait clairement de cohérence, mais en même temps c'est difficile de dire ce qu'on ferait dans son cas... c'est une série qui pousse beaucoup à la réflexion, qui nous fait nous poser pleins de questions, à commencer par : qu'est-ce que je ferais à sa place ? C'est vraiment très intéressant. Le reste de l'histoire, avec le détenu et ses enquêtes, est également intéressant et très original. Le casting est très bon, j'ai beaucoup aimé la réalisation et la bande-son. Vraiment une bonne série, mais quatre épisodes c'est quand même trop court et j'espère qu'on aura une suite. Si certaines d'entre vous regardent la série, j'aimerais beaucoup avoir vos avis à son sujet Surprised

_________________
David Tennant - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 20:15

Merci Tatiana
J'espère que d'autres ajouteront leur avis au mien
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 20:15

Merci Tatiana
J'espère que d'autres ajouteront leurs avis au mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 0:15

Oui, j'ai l'intention de le regarder ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VintageRed
Préceptrice
VintageRed


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2022

David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 12:33

Je l´avoue je ne connais David Tennant que dans HP et Doctor Who (je n'ai pas vu sa saison encore mais je vois son personnage sur Twitter !) je serais bien tentée de me pencher sur sa filmographie (et Inside Man du coup)!

Une très bonne amie est très très fan de David Very Happy ça m´à l´air d'être un très bon acteur et les interviews que j'ai vu de lui, il a l'air très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Tennant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: David Tennant   David Tennant - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Tennant
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Documentaires
» Pemberley de Emma Tennant
» David O.Russel
» David Morrissey
» David Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: