| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 31 Oct 2007 - 22:31 | |
| Euh... Jane Eyre 2007 ???
Il y a bien une ligne semblable de Rochester, peut-être avec les points de suspension en moins. |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Nov 2007 - 19:16 | |
| Non, ce n'est pas Jane Eyre.
Alors, personne n'a une idée ?
Indice : c'est une comédie romantique. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Nov 2007 - 19:20 | |
| Love actually ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Nov 2007 - 19:57 | |
| Non, ce n'est pas Love Actually, mais l'histoire commence bien au moment de Noël. |
|
| |
lost_girl Riche célibataire
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Nov 2007 - 20:16 | |
| Complètement au pif : The Family Stone? |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Nov 2007 - 20:37 | |
| N'est-ce pas Nuits blanches à Seattle? en fait j'en suis presque sûre car je l'ai vu pas plus tard qu'il y a 3 jours! C'est un film qu'ekat aime boucoup, ça! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Nov 2007 - 20:41 | |
| [Mode HS]Et toi ? Tu as vu qu'il y a aussi Family Man qui passe la semaine prochaine à la tv[/Mode HS] _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Nov 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Nov 2007 - 21:10 | |
| Bravo Laure A toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Nov 2007 - 10:56 | |
| Petite citation gentille d'un film très gentil aussi... que j'aime particulièrement. - Citation :
-You put the peel in *here* and the *spuds* in here! -"Spuds?" -Yes. Proper name's "potato," but we calls them "spuds."
- Citation :
-Mettez les épluchures ici et les patates là-dedans! -"Patates"? -Oui. Le véritable nom est "pommes de terre", mais nous les appelons "patates". [ekat: Nuits blanches est sympa, mais le plus sympa dedans, c'est Tom Hanks! Comme Family Man et Nicolas Cage!] |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Nov 2007 - 11:05 | |
| Kate&Leopold ??? Nuits Blanches à Seattle et Family Man , Laure et Ekaterina |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Nov 2007 - 11:17 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Nov 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Nov 2007 - 11:42 | |
| l'essentiel étant que nous nous rejoignons sur une certaine _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Nov 2007 - 14:39 | |
| C'est bien ça, lost_girl!! à toi la main. @Scarlett: de mon côté je ne me suis pas endormie, j'ai trouvé ces 2 films sympas...mais surtout les acteurs qu'il y a dedans! Ils ne sont pas 2 apollons, mais quel charme ils ont!! Quant à Ladies in lavender ou Les Dames de Cornouailles...beau film où cet ange de Daniel Brühl ( ) joue extrèmement bien... Allez, je vais même jusqu'à: |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Nov 2007 - 14:47 | |
| Daniel Brühl... oui on se demande pourquoi tiens... lol
C'est à moi... :
- Citation :
- And we feel good. Just... good.
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 4 Nov 2007 - 19:08 | |
| Ouille !! six mots c'est ... just ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 4 Nov 2007 - 19:25 | |
| oui, comme le dit Clinchamps, c'est un peu juste Je ne m'adresse pas à toi particulièrement, lost girl , mais j'ai remarqué qu'en ce moment, les citations devenaient de plus en plus courtes. Ce serait bien si à la prochaine citation, on avait droit à un peu plus qu'une phrase, surtout si cette phrase n'est pas très "spécifique" (j'entends par là qu'on peut mettre des phrases comme "je suis le roi du monde" ou "je suis ton père" , mais ce serait bien d'éviter des phrases qu'on peut entendre dans des centaines de films, du style "je vous aime" ou "salut ! comment tu vas ?" ^^) Pour en revenir à ta citation, Lost girl, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part, mais impossible de me rappeler où ... On pourrait avoir un indice ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 4 Nov 2007 - 23:24 | |
| en français aussi siouplais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 5 Nov 2007 - 8:34 | |
| (@ lost-girl, traduction tout à fait correcte, si ce n'est le r à la fin de regarder, "je te regarde" serait mieux.)
Sinon pour le film, ça me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver quoi.... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 5 Nov 2007 - 12:01 | |
| Oui, moi pareil, sensation forte de "déjà vu", à part ça ban et avatar sublimes, Angealyn. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 5 Nov 2007 - 12:44 | |
| - Citation :
- And I look at you and you smile at me. And everything is so... peaceful. And we feel good. Just... good.
La traduction est plutôt : "Je te regarde et tu me souris. Et tout est si... paisible. Et nous nous sentons bien. Juste...bien." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|