| Bilan 2014 Films & Séries | |
|
+9Annwvyn nathy's MarianneJustineBrandon Zakath Nath cléopatre Cassandre Tatiana Juliette2a Ju 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Bilan 2014 Films & Séries Ven 26 Déc 2014 - 22:38 | |
| Je continue dans mon élan (tant qu'à faire ) et ouvre le sujet bilan pour les films et séries Je vais poster les miens (et les actualiserai peut-être légèrement, selon ce que je regarde d'ici la fin de l'année ). Pour les films (hors cinéma), j'en suis à 157 pour le moment: - Spoiler:
Les trois frères Flight Don Jon Stars80 Good morning England La beauté du diable Une nouvelle chance Joséphine La reine des neiges Austenland L’odyssée de Pi Gambit La stratégie de la poussette The perks of being a wallflower Les grandes manœuvres Populaire (revisionnage) Un prince (presque) charmant The bling ring Hansel and Gretel : witch hunters Bright young things Kick ass 2 Gravity Week end royal Le rouge et le noir Les amants passagers Rush Mariage à l’anglaise Il était temps Quartet Main dans la main Northanger Abbey (revisionnage) Breakfast at Tiffany’s (revisionnage) Amour et turbulences Mon voisin Totoro Tous les espoirs sont permis Starbuck Les bonus de Guillaume Orgueil et préjugés 2005 (revisionnage) Jappeloup Autant en emporte le vent (revisionnage) Le château ambulant Arrietty Fanfan la Tulipe The young Victoria (revisionnage) 20 ans d’écart (revisionnage) Le monde fantastique d’Oz Star Trek (2009) Les Miller, une famille en herbe Hitchcock Jeune et jolie Comme des frères (revisionnage) Existenz Effets secondaires Là-haut Boule et Bill Man of steel Elle s’en va Ma vie avec Liberace Kiki la petite sorcière La colline aux coquelicots Alceste à bicyclette Montparnasse 19 Au bonheur des ogres Le voyage de Chihiro Le château dans le ciel Perfect mothers Mary Poppins Thor 2 Walter Mitty Princesse Mononoké The master La voleuse de livres Le loup de Wall Street Nausicàa Neuf mois ferme Ponyo sur la falaise Wolverine Stoker La cage dorée Very bad trip 3 Les liaisons dangereuses 1960 Trance Lone ranger The call Le tombeau des lucioles La chartreuse de Parme J’aime regarder les filles Le diable au corps Hunger games 2 Le majordome LOL Les neiges du Kilimandjaro L’autre monde Her Nos 18 ans La belle et la bête (2014) Arthur Newman Jamais le premier soir Les gamins Pour une femme Grand central Mud The runaways The queen X-men le commencement Le pianiste La vie d’Adèle Promised land Tip top Supercondriaque Les valseuses Smoking Les saveurs du palais No smoking A coup sûr Pompei Le grand méchant loup Maleficient 100% cachemire Michael Kohlhass In the loop Le magasin des suicides Non stop Babysitting Upside down La crème de la crème Situation amoureuse : c’est compliqué Les trois frères le retour Noé Avis de mistral La confrérie des larmes Les reines du ring Eyjafjallajökull Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare Les stagiaires Cloud Atlas World war Z Diana Fading gigolo Grace de Monaco Anges et démons How to train your dragon 2 What Maisie knew The edge of tomorrow La planète des singes 2 Avant l’hiver Je fais le mort Star wars 1 (revisionnage) Star wars 2 (revisionnage) Star wars 3 (revisionnage) Star wars 4 (revisionnage) Star wars 5 (revisionnage) Star wars 6 (revisionnage) Malavita V pour Vendetta (revisionnage) The immigrants Map to the stars Aimer boire et chanter
Au cinéma, j'en ai vu 20, exactement comme l'an dernier: - Spoiler:
Yves Saint Laurent American bluff Philomena The grand Budapest hotel 12 years a slave Dans l’ombre de Mary Monuments men Dallas buyers club Divergente Une promesse Pas son genre (x2) Spider man 2 Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu? X-men days of future past The two faces of January Nos étoiles contraires Magic in the moonlight Hunger games 3 Le Hobbit 3
Une belle année ciné globalement Maintenant les séries - toujours pas mal de vues : - Spoiler:
Life on Mars saisons 1 et 2 Sherlock saison 3 The big bang theory saison 7 Sally Lockhart La malédiction du rubis Sally Lockhart Le mystère de l’étoile polaire Robin Hood saison 1 (revisionnage) How I met your mother saison 9 Orgueil et préjugés, BBC 95 (revisionnage) Doctor Who saisons 1 2 3 4 5 6 7 (revisionnage) 8 + Christmas Broadchurch saison 1 (revisionnage) Nord et Sud (revisionnage) Un village français saisons 5 6 Call the midwife saisons 1 2 3 Once upon a time saison 3 Six feet under saisons 1 2 3 4 5 Game of thrones saison 4 Edwin Drood bbc Jamaica Inn bbc The musketeers saison 1 Mad men saisons 1 2 3 4 5 6 7 (moitié) Casting(s) saison 2 An adventure in time and space (DW) Fleming Downton abbey saison 5 + Christmas Selfie
Et j'ouvre une nouvelle catégorie (pour moi) cette année, car depuis juillet, je regarde quasiment essentiellement des dramas japonais (je ne te remercie pas Annwvyn ): - Spoiler:
Hana yori dango saisons 1 2 + SP x 2 (bientôt 3?) Hana Kimi +SP x 2 Nodame Cantabile + 4 films x 2 Ningen shikkaku (film) Love Shuffle Nobuta wo produce Maou Lucky seven + SP Osozaki no Himawari Tatta Hitotsu no koi x2 Last friends Itazura na kiss Love in Tokyo Hidamari no kanojo (film) Tada Kimi wo Aishiteru (film) All round appraiser Q (film) Sunao ni narenakute Kekkon shinai Hotaru no hikari saisons 1+2+film x 2 Hachimitsu to clover Wakamonotachi2014 Kimi wa petto Saikou no rikon + film Itazura na kiss Love in Tokyo 2 Soredemo ikite yuku Smile Voice Kyo wa kaisha yasumimasu
A votre tour |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Dim 28 Déc 2014 - 14:48 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic, Ju !! Cette année a aussi été riche pour moi côté films (malgré une fin d'année très occupée), puisque j'ai regardé encore plus de films que l'année dernière (150 films vus) !! Côté séries, 2014 a aussi été une année riche, avec plusieurs coups de cœur !! Je posterai mon bilan très prochainement ! Ju, le tien est vraiment impressionnant ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Mar 30 Déc 2014 - 20:39 | |
| Comme les années précédentes mon bilan ciné est long. Mon top 3 se dégage facilement - Spoiler:
Philomena Yves Saint Laurent L'amour est un crime presque parfait Persécution 12 Years a Slave Lulu femme nue Un beau dimanche La Belle et la Bête Much Ado About Nothing American Bluff Un été à Osage County Supercondriaque Un week-end à Paris Diplomatie The Grand Budapest Hotel Monuments Men Dans l'ombre de Mary Ida Les yeux jaunes des crocodiles A promise My sweet Pepper Land Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? Pas son genre Dans la cour Grace de Monaco La chambre bleue The Homesman Deux jours, une nuit The Two Faces of January On a failli être amies Jimmy's Hall Les vacances du petit Nicolas L'homme qu'on aimait trop Duo d'escrocs Maestro The Salvation Maintenant ou jamais Gemma Bovery 3 Cœurs Saint Laurent Pride Elle l'adore Léviathan Samba Gone girl Magic in the Moonlight 71 La prochaine fois je viserai le cœur De l'autre côté du mur Calvary Mr Turner Casanova Variations
La liste des films vus à la télé ou en DVD est plus courte. - Spoiler:
L'apollonide The Five-Year Engagement La Dame aux Camélias (Camille) The Piano (revis.) Oui, mais Le festin de Babette Un ange à ma table Les neiges du Kilimandjaro Michael Collins Pride and Prejudice (1940) La délicatesse Populaire (revisionnage) Marnie De l'eau pour les éléphants Becket Le masque de Zorro (revis.) Séries- Spoiler:
Sherlock, saison 3 Secret State Call the Midwife, saisons 1&2 Broadchurch, saison 1 The Musketeers, saison 1 Mr Selfridge, saisons 1&2 Downton Abbey, saison 4 (revis.) Un village français, saison 6, ép. 1 à 6 Miss Fisher enquête, saison 1 Downton Abbey, saison 5 et Christmas Special Mini-séries- Spoiler:
Téléfilms- Spoiler:
Le Général du Roi Richelieu, la pourpre et le sang Des fleurs pour Algernon La Forêt Maigret et le docteur (B. Cremer) Maigret et le port des brumes (B. Cremer) Maigret et le fou de Sainte-Clotilde (B. Cremer) Maigret et la demoiselle de compagnie (B. Cremer) Maigret et le marchand de vin (B. Cremer) Maigret à l'école (B. Cremer) Maigret et les cochons sans queue (B. Cremer) Meutre à la kermesse (Fr 2) Cartes sur table (Fr 2) La mégère apprivoisée (BBC) Le crime ne paie pas (Fr 2) Pièces de théâtreLes garçons et Guillaume, à table ! Un chapeau de paille d'Italie (Comédie française, 2012) Un fil à la patte (Comédie française, 2011), revis. Documentaires (par paresse je n'ai pas noté les nombreux numéros de "Secrets d'histoire" et "L'ombre d'un doute" mais j'ai vu la quasi totalité des nouvelles émissions de cette année, du moins pour celle présentée par Stéphane Bern. Concernant "L'ombre d'un doute j'ai regardé les tous derniers numéros depuis le retour à des enquêtes historiques) Apocalypse : la Première Guerre mondiale 14, des armes et des mots Winston Churchill, un géant dans le siècle _________________ |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59855 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Mar 30 Déc 2014 - 21:03 | |
| Je suis impressionnée par vos listes vous êtes si organisées |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Mer 31 Déc 2014 - 16:10 | |
| Bravo pour ce bilan impressionnant, Tatiana ! Voici mon bilan 2014 ! Je n'ai pas aimé... Bof... J'ai aimé J'ai beaucoup aimé Coup de cœur ! FilmsLe Cercle des Poètes disparus On murmure dans la ville La Famille Tenenbaum L’Insoumise Une Education (traumatisée par la fin ) Mon Epouse favorite Donne-moi ta main Un mariage de rêve Ponyo sur la falaise Shakespeare in Love O’Brother Colomba (en langue corse !) Colomba 1982 Oliver Twist (BBC) Chambre avec Vue (revisionnage) Populaire (revisionnage) La Mort aux trousses Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec Oliver Twist (film) Quand la ville dort Mr. Smith au Sénat Le Mystère d’Edwin Drood (BBC) The Letter Becoming Jane (revisionnage) De Grandes Espérances (vu deux fois dans l’année) Persuasion (2007) (revisionnage) La Loi du Silence Renoir La Solitude des nombres premiers Lady Hamilton Leaving (téléfilm) Cheval de Guerre Seul au monde (revisionnage) Sport de filles Sylvia Scarlett (revisionnage) Dans la maison Happiness Therapy Les Amants passionnés Contagion Incognito De Battre mon cœur s’est arrêté Pauline Détective (revisionnage) Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare La Vague Coup de foudre à Notting Hill Après Mai Amour et Amnésie De Rouille et d’os The Duchess Millénium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes Rushmore Ce dont rêvent les filles (Colin ) Un Jour sans fin (revisionnage) Ici-bas Les Oubliées de Juarez Il y a longtemps que je t’aime Walk the Line L’Inconnu du Nord-Express Philadelphia Le Dictateur (revisionnage) Le Kid (revisionnage) La Ruée vers l’or (revisionnage) L’Enfant sauvage Le Faux Coupable New-York Miami (revisionnage) Les Temps Modernes (revisionnage) Courts-métrages Charlot Bottle Rocket The Ghost Writer Le Grand Alibi (un coup de cœur de l'année) Le Rêve de Cassandre Mulan (revisionnage) Pocahontas 2 (revisionnage) Que d’Amour ! Poucelina Broken Flowers Orgueil et Préjugés (1995) (revisionnage) Scoop A Dangerous method Les Marches du pouvoir Les Ailes du désir Peter Pan (Disney) Joyeuses Funérailles Mary et Max Shame (Michael ) Master and Commanders (autre coup de cœur !) Un Amour à New York La Princesse et la grenouille St. Trinian’s : pensionnat pour jeunes filles rebelles St. Trinian’s 2 Petits meurtres entre amis Crazy, Stupid, Love Louise Wimmer L’Exercice de l’état To Rome with Love L’Héritière (revisionnage) Anna Karénine (2012) Robin des Bois (Disney) Million Dollar Baby La Comtesse de Hong-Kong Drôle de Drame L’Arnaque Source Code Vicky Cristina Barcelona Margin Call Starbuck (revisionnage) Nord et Sud (BBC) (revisionnage) Cette Sacrée vérité Elle et Lui (1939) (revisionnage) Indiscrétions La Belle et le clochard Toy Story La Corde L’Amour c’est mieux à deux Mrs. Dalloway Keith Usual Suspects Et si c’était vrai… Captain America : First Avenger Dirty Dancing 2 La Belle et la Bête (film) Mon Pire Cauchemar Princesse malgré elle Scarface Witness COUP DE COEUR DE L'ANNEE ! Indiana Jones : les Aventuriers de l’Arche perdue The Tree of Life Peines d’amour perdues Mon beau-père, mes parents et moi (revisionnage) L’Apollonide : Souvenirs de la maison close L’Amour dure 3 ans Une Femme cherche son destin (revisionnage) L’Arnacoeur (revisionnage) Mulan 2 (revisionnage) Young Adult Coup de foudre à Manhattan Sa mère ou moi ! Le Diable s’habille en prada Bodyguard Poulet aux Prunes Un heureux évènement Joyeux Noël Rebelle Sueurs Froides Dark Shadows SériesDoctor Who Castle (saison 6) The Hour (fin saison 2) Call the Midwife (saison 1) Broadchurch (saison 1) Parade’s End (il me reste encore deux épisodes) Sherlock (saison 3) Game of Thrones (saison 1) Da Vinci’s Demons (Saison 1 épisode 1) Miss Fisher enquête (saison 2) The Good Wife (saison 3) A Young Doctor’s Notebook (saison 1) The Vampire Diaries (saisons 1-2 début saison 3) Ripper Street (saison 1) How I Met Your Mother (quelques épisodes) Dancing on the edge Suits, avocats sur mesure (saison 1) Downton Abbey (Christmas Special, saison 3 + saison 4 toujours en cours) Les Petits Meutres d’Agathe Christie (nouvelle saison) |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Mer 31 Déc 2014 - 16:25 | |
| Impressionnante ta liste Juliette! Et je suis très contente que tu aie aimé l'arnaque Il fait partie de mon top 3 ciné Je posterai la mienne plus tard. |
|
| |
Nombre de messages : 59855 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Mer 31 Déc 2014 - 16:53 | |
| Très éclectique, ma Juliette Nous aimons les mêmes vieux films Par contre, je ne connaissais pas Colomba (en langue corse) |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Mer 31 Déc 2014 - 17:36 | |
| - Citation :
- Master and Commanders (autre coup de cœur !)
Comme je te comprends! Excellent/très bon :Sherlock saison 3 Absolutely Fabulous 12 years a slave Le dernier pub avant la fin du monde Conjuring: les Dossiers Warren Le Grand Budapest Hotel House of Cards (UK) Inside n°9 Game of Thrones saison 4 Appropriate Adult La Quatrième Dimension Un village français saison 1 à 3 In the flesh saison 2 Dragons 2 Veep saison 1 à 3 (c’est pas The Thick of It, mais ça se défend bien) Le Visiteur du Futur Twenty-Twelve Doctor Who saison 8 Tinker, Tailor, Soldier, Spy (la mini-série) Don't trust the b---- in apartment 23 Pride Peaky Blinders saison 2 The Hour saison 1 et 2 Astérix: Le Domaine des Dieux Paddington Bon/moyen bon :
A Young Doctor’s Notebook saison 2 Battlestar Galactica: Blood and Chrome Moonfleet (SkyTV) Death comes to Pemberley The Bletchley Circle saison 2 La Grande Aventure Lego Meurtre au Paradis saison 3 Black Sails saison 1 The Musketeers saison 1 Psychoville The Wrong Mans saison 1 Jamaica Inn Lone Ranger : Naissance d’un héros 1 : Life on the limit The Widower The Fades From there to here Belle Mr Babadook Utopia saison 2 Borgia saison 2 The Village saison 2 Hunger Games - La Révolte - Partie 1 Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées Plebs saison 2 Hunderby The Fall saison 2 Ripper Street saison 3 Moyen bof/bof :Mad Dogs saison 4 American Horror Story saison 3: Coven Klondike La Belle et la Bête Episodes saison 3 How I Met Your Mother (les quatre premières saisons auraient mérité la catégorie supérieure les suivantes souvent la suivante) La Maison de tous les cauchemars Maléfique (j’aimerais bien voir le montage d’origine avec la première partie à la cour des fées, par curiosité) Da Vinci’s Demons saison 2 (remontée miraculeuse !) Les aventures extraordinaires d’un apprenti détective Penny Dreadful saison 1 New Worlds (et je suis gentille) Murder in the Firts saison 1 Horns Dracula Untold A Touch of Cloth III: Too Cloth for Comfort Downton Abbey saison 5 Le Septième Fils Fuyez pauvres fous !Dracula (NBC) Salem saison 1 Crossbones (c’est l’année NBC) Annabelle |
|
| |
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Mer 31 Déc 2014 - 17:56 | |
| Zak tu m'as trop faire rire avec ta catégorie Fuyez pauvres fous Et je plussoie à 100% pour Dracula NBC...Cette série est une vaste blague |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Mer 31 Déc 2014 - 18:34 | |
| Très beaux bilans sur lt dernière catégorie de Zakath Nath @ Juliette : je me souviens avoir aussi beaucoup aimé Witness quand je l'ai vu il y a quelques années. Tu n'as aimé Renoir ? _________________ |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Jeu 1 Jan 2015 - 0:45 | |
| ta dernière catégorie Zakath-Nath ! Vous avez des bilans impressionnants ! De quoi puiser de belles découvertes Pour ma part, j'ai vu davantage de films au cinéma, découvert quelques films qui m'ont beaucoup plu, mais je n'ai pas eu le temps de revoir certains films que j'adore et que j'avais vu genre 3 fois chacun l'année dernière Voici mon petit bilan : Coup de cœur J'ai beaucoup aimé J'ai bien aimé Sympa, mais sans plus J'ai été déçue/bof bof J'ai détesté ! Vus au cinéma :La vie rêvée de Walter Mitty (revu en DVD après) La reine des neiges La Belle et la Bête Un été à Osage County Non Stop Her Les yeux jaunes des crocodiles Une promesse Divergent Avis de mistral The Amazing Spider-man 2 : le destin d'un héros (revu en DVD après) Dragons 2 (revu en DVD après) New York Melody (revu en DVD après) Lou ! Samba Découvertes :Les âmes vagabondes (vu 2 fois) Ponyo sur la falaise Il était temps (vu 3 fois) Safari A tout jamais, une histoire de Cendrillon (vu 2 fois) Hunger Games : L'embrasement James Bond : Goldfinger Rencontre à Elizabethtown Le plus beau des combats The Ghost Writter Joue là comme Beckham Super 8 Upside Down Dans l'ombre de Mary Poppins Lolita malgré moi (vu 2 fois) Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? Dos au mur De toutes nos forces Robin WilliamsJumanji (revisionnage, vu 2 fois) Hook ou la revanche du capitaine Crochet (revisionnage) Mrs. Doubtfire (revisionnage) Will Hunting (seulement les scènes avec Robin Williams, j'ai trouvé le reste trop vulgaire ) L'homme bicentenaire (vu 2 fois) La nuit au musée (revisionnage) Judy GarlandLe Magicien d'Oz (revisionnage) The Harvey girls Meet me in St-Louis RevisionnagesBenjamin Gates et le livre des secrets Papy fait de la résistance Le goût de la vie Beethoven Meilleures ennemies Le père de la mariée Le père de la mariée 2 Le diable s'habille en Prada Avatar The amazing Spiderman Raison et Sentiments The Holiday Love Actually Le come back Lara Croft : Tomb Raider Tomb Raider : le berceau de la vie Revisionnage dessins-animésMoi, moche et méchant Moi, moche et méchant 2 Fievel et le nouveau monde Les mondes de Ralph L'âge de glace Rebelle Kuzco (revu 2 fois) Monstres et cie La Belle et la Bête Jumanji La légende de Tarzan Totally Spies S6 (je ne connaissais pas cette saison et je reste fan des Spies malgré mon âge ) Séries/TéléfilmsFriends S4-10 (revisionnage) Modern Family S1 - 4 Kaamelott (revisionnage) The Big Bang Theory S6 et S7 Downton Abbey Christmas special S4 et S5 + revisionnage S1 Lizzie McGuire (petite note de nostalgie, j'avoue !) The Blacklist S1 Death comes to Pemberley Mentalist S6 Fais pas ci, fais pas ça S7 Pride and Prejudice95 (revisionnage) Dans l'ensemble, j'ai eu moins de déception que l'an dernier, donc bilan assez positif avec de très jolis coups de cœur (5 pour les films et 3 pour les séries) !
Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Ven 2 Jan 2015 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Jeu 1 Jan 2015 - 2:31 | |
| Oh MJB super une autre fan des spies! J'avoue il m'arrive parfois de zapper sur Disney Channel pour y regarder Et je suis contente de voir que comme moi tu n'as pas aimé The Ghost Writer, j'avais été déçue je me souviens. |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Jeu 1 Jan 2015 - 9:44 | |
| Belle liste MJB Comme toi, Dans l'ombre de Mary Poppins a été un de mes coups de cœur 2014 Je vois que tu as vu les deux Père de la mariée ... avec Spencer Tracy |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Jeu 1 Jan 2015 - 10:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Jeu 1 Jan 2015 - 12:43 | |
| - Cassandre a écrit:
- Belle liste MJB Comme toi, Dans l'ombre de Mary Poppins a été un de mes coups de cœur 2014
Je vois que tu as vu les deux Père de la mariée ... avec Spencer Tracy Merci Cassandre Ah oui, Dans l'ombre de Mary Poppins est une petite merveille Pour les Père de la mariée, non, il s'agit de ceux que je regarde depuis que je suis toute jeune, les versions avec Steve Martin et Diane Keaton ! @Cléopatre : tu aurais vu ma tête lorsque la fille d'une amie m'a dit qu'elle regardait la saison 6 ! Pour moi la série s'était finie avec la saison 5 ! Cette saison 6 est sympa avec de nombreux clins d’œil sur les "stars" actuelles, les films et tout, avec toujours cet humour très second degrés Pour The Ghost Writter, contente de ne pas être la seule à ne pas avoir aimé ! J'aime pas quand les films se terminent de cette façon Belle liste Nathy's ! J'avais beaucoup aimé Les émotifs anonymes aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Jeu 1 Jan 2015 - 16:32 | |
| Cléo, Cassandre et Zakath, Tatiana, pour Witness ! Concernant Renoir, les acteurs (surtout Michel Bouquet ), la musique et les décors m’ont plu, mais je n’ai pas accroché à l’histoire… Vos bilans sont impressionnants ! MJB, tu n'as pas aimé The Ghost Writer ? Nathy's, il y a beaucoup de films qui m'intéressent ! Je plussoie notamment pour Quand Harry rencontre Sally ! J'ai découvert ce film il y a quelques jours, et j'ai adoré ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Jeu 1 Jan 2015 - 17:33 | |
| Non, je n'ai pas accroché à The Ghost Writer et comme je le disais plus haut, je ne voulais pas voir le film se terminer de cette manière Ah Quand Harry rencontre Sally est génial ! Et Nathy's, ta liste me rappelle que Inside Llewyn Davis est sur ma PAV depuis sa sortie au ciné et que dans la même veine, il FAUT que je vois la suite de Once (j'avais commencé à le voir mais je n'avais pas pu le terminer alors que j'adore la Bo de ce film ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Jeu 1 Jan 2015 - 20:59 | |
| A moi de poster mon bilan Je précise que je ne note jamais mes revisonnages, sinon j'aurais une liste de 300 films avec plein de doublons Coup de coeur- Alfie le dragueur (1966) - The Grand Budapest Hotel - Only lovers Left Alive J'ai adoré- Casque d'or - Le dernier samouraï - Ocean's 13 - 12 Years a Slave - Thor 2 - Le discours d'un roi - Hôtel du nord - La vie est un long fleuve tranquille - Traquenard - The Two Faces of January - Gigi - Astérix le domaine des dieux J'ai aimé- L'inconnu de Las Vegas - Captain America 2 - Comment réussir quand on est con et pleurnichard - Le prénom - La princesse et la grenouille - Intouchables - La vie est belle (1946) - Lawrence d'Arabie Rien à dire- Le miroir se brisa - La belle et la bête (2014) - The Mortal Instruments - Point Break - Die Hard 4 - Le transporteur - Rocky 3 - Le transporteur 3 - Touchez pas au grisbi - Blade 2 - Donne-moi ta main - Dracula Untold - L'agence tous risques Déception- Very Bad Trip 3 - Largo Winch - Le 13ème guerrier - Albator - Lucy - Le femme modèle - Il était une fois Dodo - Noce Blanche - Et Dieu...créa la femme, je me suis ennuyée mais j'ai quand même bien aimé. J'ai pas aimé/ détesté- Virgin Suicide - Les sentiers de la gloire - Valentine's Day - Indiana Jones et le temple maudit - Le pont de la rivière Kwaï - Wild Wild West - Salt - Rocky 2 - The housemaid (2010) - La fièvre du samedi soir - Basic Instinct - C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - L'homme qui voulait vivre a vie - Les valseuses - Le mari de la coiffeuse WTF / M'a laissé le cerveau à l'état de bouillie aux neurones grillés- The Rocky Horror Picture Show, catégorie WTF - Expendables 1, catégorie bouillie de cerveau Et pour finir la special one : Comédie qui à la base n'est pas sensé être une comédie- Twilight 3 - Rocky 4 Séries- DW épisode de Noël 2013 - Sherlock saison 3 - The It Crowd saison 1 - Elementary saison 1 - Supernatural saison 8 - Sleepy Hollow saison 1 - Outlander saison 1 partie 1 Dramas- Secret Garden - Kimi Wa Petto - Itazura Na Kiss saison 1 |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Jeu 1 Jan 2015 - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Ven 2 Jan 2015 - 0:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Ven 2 Jan 2015 - 8:36 | |
| Cléo c'était ton année Rocky |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Ven 2 Jan 2015 - 9:24 | |
| Inutile de dire que je suis bluffée. Où trouvez-vous le temps de regarder tout ça ?! Et où trouvez vous la discipline pour noter tout ce que vous regardez ? J'ai abandonné l'idée de tout noter, je ne suis pas assez organisée. Ju, j'ai beau t'avoir côtoyée toute l'année, je ne savais pas que tu avais vu tous ces films. En revanche, je note la présence des Ghibli et la filmographie de Gérard Philipe... hihi, là j'y suis pour quelque chose. Et beau bilan dramas, je suis distancée ! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Ven 2 Jan 2015 - 10:15 | |
| Je ne tiens pas vraiment une liste mais j'ai un blog où je critique les séries, les films et les livres, du coup en fin d'années il me suffit de voir dans les archives de quoi j'ai parlé (mais du coup mon bilan ne tient pas compte des revisionnages). Pour le temps, je ne suis pas très raisonnable ! Pour l'organisation, je suis certaines séries au fur et à mesure de la diffusion (je suis sur betaséries où un planning indique la date de diffusion des séries qu'on a choisi de suivre, donc 1/2h à 1h chaque soir pour voir un épisode, ce n'est pas si difficile à caser) et pendant les périodes de creux ou de vacances, je rattrape des saisons entières de séries que je suis avec moins d'assiduité. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Ven 2 Jan 2015 - 10:23 | |
| @Cléo: en effet, tu es raisonnable et tu ne t'es pas noyée complètement dans l'aquarium ! Comme quoi c'est possible @Annwvyn: ah ah tu ne connais pas tout de moi, je mène une vie cachée^^ Je rigole mais même moi je suis en effet étonnée par la quantité de films vus! Je ne sais plus comment j'avais trouvé le temps, surtout quand on pense que depuis juillet, je n'ai regardé que des dramas/séries, que j'ai eu le temps de revisionner l'intégrale de Doctor Who, que j'ai revu plusieurs fois mes dramas préférés et que je suis partie en vacances un mois complet sans rien regarder... Mystère^^ Mais les week-ends où je rentrais chez mes parents, on regardait souvent deux films donc mon bilan vient surement de là En tout cas merci pour les Ghibli et les GÉrard Philippe, c'est en effet à toi que je le dois (ainsi que les dramas ) Je pense que mon bilan films sera surement moins grand l'année prochaine, mais qui sait? |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries Ven 2 Jan 2015 - 11:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2014 Films & Séries | |
| |
|
| |
| Bilan 2014 Films & Séries | |
|