| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 11 Juil 2008 - 2:25 | |
| Non plus. C'est un film britannique, avec des acteurs britanniques pour la plupart. |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Juil 2008 - 17:00 | |
| Bon, puisque ça n'inspire pas de suggestions à personne, je crois que je dois donner un autre indice: Cette scène se passe dans une salle d'église. L'actrice qui prononce la première ligne est en train de faire la narration d'un spectacle amateur sur la vie de Jésus et est interrompue par l'irruption soudaine de quelqu'un dans la salle. Si vous nous trouvez pas avec ça, alors personne n'a vu ce film. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Juil 2008 - 17:11 | |
| Le seul film récent que j'ai pu trouver, et qui se déroule en Angleterre et en Ecosse est Hallam Foe, mais il est vraiment très (trop ?) récent, du moins en France, puisqu'il est sorti au ciné cette semaine _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Juil 2008 - 18:30 | |
| Effectivement, c'est un peu trop récent. Le film de la citation date de 2006. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Juil 2008 - 18:36 | |
| Driving Lessons ? Je n'ai jamais vu ce film, mais çà semble correspondre à tous les indices _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 14 Juil 2008 - 22:58 | |
| Bravo Mimidd! Tu es trop forte, trouver le bon film sans même l'avoir vu, et en plus avec mes indices vraiment nuls... A toi! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 15 Juil 2008 - 13:30 | |
| Je voulais trop voir ce film, c'est bien avec Rupert Grint (Ron) et Julie Walters (Mme Weasley)? est-ce qu'il est bien? chez moi il n'est pas sorti fin du HS désolée |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 15 Juil 2008 - 17:08 | |
| Oui, c'est bien le film avec Ron et Mme. Weasley. Perso, j'ai beaucoup aimé, c'est un film léger et très drôle, mais maintenant je ne sais pas si ça vaut la peine de le commander de l'étranger s'il n'est pas sorti chez toi. J'en profite pour faire l'ascenseur et rappeler à Mimidd qu'on attend une citation. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 18 Juil 2008 - 22:18 | |
| Une vrai mémoire de poisson rouge, je vous dis Voici ma proposition : - Citation :
- - Hello !
- Hello ! - I see you had a misspent youth. - Yes, it was. - Why all alone ? Being exclusive ? Being dramatic ? Being blue ? - I'm just fooling around. Maybe you would like to play ? - No, I'll just watch you. Go ahead ... Do I make you nervous ? - Yes ... et en vf, ca donne : - Citation :
- - Bonsoir !
- Bonsoir ! - Vous avez un passé de vaurien ? - Oui, c'est vrai - Pourquoi rester seul ? Vous êtes un solitaire ? Ténébreux ? Cafardeux ? - Je passe le temps. Vous voulez jouer ? - Non, je vais regarder. Allez-y ... Je vous rends nerveux ? - oui ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 16:50 | |
| Mimidd, je crois que ça vaudrait le coup de nous donner un petit coup de pouce!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 17:25 | |
| Les deux personnages jouent au cartes? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 20:02 | |
| Pour situer la scène : Il y a deux personnages, un homme et une femme, et l'homme est en train de jouer au billard ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 20:35 | |
| Sans grande conviction mais puisque tu parles de billard : La Couleur de l'argent ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 21:38 | |
| Non, ce n'est pas çà, mon film est beaucoup plus vieux, et le billard n'est pas un élément important de l'intrigue. En revanche, l'acteur principal, présent dans cette scène, est (ou plutôt était) à peu près de la même génération que Paul Newman _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 21:46 | |
| C'est un film avec Bogart? *je ne me souviens pas l'avoir vu jouer au billard, mais la scène rend bien quand je l'imagine avec lui * _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 21:50 | |
| Heu ... quand je dis à peu près de la même génération, c'est à 4-5 ans près, pas à 26 ans près _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 21:52 | |
| J'ai pas fait gaffe à l'âge j'ai juste capté vieux film _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 22:44 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 23:34 | |
| C'est un film avec Clint Easwood? |
|
| |
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 23:48 | |
| Clint n'est pas encore mort |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 23 Juil 2008 - 23:54 | |
| Moi aussi je pense à Steve Mac Queen _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 24 Juil 2008 - 0:01 | |
| Si c'est lui... Bullit??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 24 Juil 2008 - 0:02 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 24 Juil 2008 - 0:03 | |
| Ce n'est ni Steve McQueen, ni Clint Eastwood ^^. En fait, vous êtes parties dans le mauvais sens pour la date Indice supplémentaire : il s'agit d'une adaptation ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|