Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FANARTS : couvertures de livres

Aller en bas 
+19
Little bird
C de Villemer
Anne Elliot
Copetan
Miss Piou Piou
Solia
Nelly8
toxicangel
Lise Bennet
Miss Bell
Doddy
mimidd
Tizzie
Camille Mc Avoy
séli
Angealyn
Scarlett Unnie
tiff
Emjy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 13:24

Bon, après m'être essayée à divers formats de fanarts (des icônes aux wallpapers, en passant par les marque-pages et les bannières), j'ai tenté tout récemment de me faire une couverture de livre "maison".
J'ai un exemplaire de Northanger Abbey vert pomme en papier recyclé de la collection Penguin, et c'est en voyant le très joli exemplaire de North & South fabriqué par Tizzie (cf photo postée ici), que je me suis dit qu'on n'est finalement jamais mieux servi que par soi-même !
J'ai donc décidé de me faire ma couv' de NA moi-même en utilisant les photos de la dernière adaptation ITV (que j'ai ADORE). J'aurais aussi pu utiliser des illustrations faites du roman mais bon, pour ce premier essai, j'ai opté pour des photos promos d'adaptation (alors qu'en règle générale, je ne suis pas très friande de ce type de couv' Rolling Eyes ).
Enfin bref, je poste ici ce que j'ai fait. Soyez indulgents, c'est mon premier essai^^

J'en ai fait deux modèles différents :
FANARTS : couvertures de livres Couvna-


FANARTS : couvertures de livres Couvna2


les miniatures (j'enlèverai les photos des couvertures si elles sont trop lourdes et empêchent la page de bien s'afficher...)
FANARTS : couvertures de livres Couvna2tc9.th FANARTS : couvertures de livres Couvnaug1.th

N'hésitez-pas à poster vos customisations vous aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 13:25

excellent FANARTS : couvertures de livres 846997 J'adore I love you merci Emjy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 13:44

Encore une fois, félicitations, Emjy , j' aime beaucoup I love you elles sont superbes ces couvertures! lol!

Est-ce que je peux m' en servir pour mon livre?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 13:49

Merci Tiff et Scarlett, contente qu'elles vous plaisent ! Very Happy


Scarlett a écrit:

Est-ce que je peux m' en servir pour mon livre?

Bien sûr, je les ai postées pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 13:57

Merci Emjy FANARTS : couvertures de livres 474727
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 14:52

Emjy FANARTS : couvertures de livres 846997 FANARTS : couvertures de livres 846997 FANARTS : couvertures de livres 846997 FANARTS : couvertures de livres 846997 FANARTS : couvertures de livres 846997

J'adore FANARTS : couvertures de livres 41810 FANARTS : couvertures de livres 41810 FANARTS : couvertures de livres 41810 FANARTS : couvertures de livres 41810

et encore un :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 15:44

Bravo Emjy, elles sont très belles. J'ai un petit faible pour la 1ère dont j'adore l'écriture. Très belle réalisation, vraiment! FANARTS : couvertures de livres 846997
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 15:46

j'adore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 15:49

Ma "succetrice" (ça existe ça? scratch ) est bien plus douée, que moi, bravo !! cheers

Je me disais l'an dernier qu'un prochain concours graphique pourrait se baser sur l'invention de couvertures de livres, ça vous tenterait? J'en avais fait une sur Mansfield Park aussi (c'est beaucoup moins travailél que toi, mais c'est mieux que le vert pomme^^):FANARTS : couvertures de livres Mp_cou10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 15:49

J'aime beaucoup, Emjy cheers . Tout comme Séli, j'ai une préférence pour la première (celle avec la petite image sur la 1ere de couv), je la trouve moins "figée" que l'autre, et je préfère également l'écriture Very Happy



EDIT : Magnifique couverture, Tizzie FANARTS : couvertures de livres 846997

_________________
FANARTS : couvertures de livres Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 16:20

FANARTS : couvertures de livres 846997 Magnifique Tizzie! Quel talent les filles! Il me semble reconnaître l'image. Ne serait-elle pas tirée d'Orgueil et Préjugés du Reader's Digest, un petit livre "multi-titres" à la couverture rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 17:31

Merci les filles Very Happy !!

Séli, il me semble que c'était une illustration de Mansfield Park (je n'ai pas été chercher très loin Embarassed ), trouvée sur ce site: http://www.mollands.net/etexts/. J'adore ces vieilles illustrations ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 17:49

OK, en tout cas le résultat est superbe! J'aime beaucoup ce genre d'illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 22:01

FANARTS : couvertures de livres 846997 les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 22:01

C'est très chouette toutes ces couvertures... Et moi qui me contentais de coller des images à l'intérieur de mes livres... (quand je ne dessinais pas directement dessus Embarassed !) Voilà qui est nettement plus constructif ! Vous en avez d'autres comme ça à nous montrer ? Encore bravo aux artistes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 22:20

Bravo à Tizzie et Emjy !
Je trouve que cette nouvelle idée de fanarts est excellente, j'ai hâte de m'y essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:00

Oh c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Tizzie FANARTS : couvertures de livres 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:08

Ta couverture de Mansfield Park est absolument charmante, Tizzie ! I love you Si j'avais un exemplaire Penguin de ce roman à ma disposition, je m'empresserai de l'imprimer pour le customiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 16:49

Ca y est, j'ai essayé ^^.
Je ne suis pas tout à fait certaine d'avoir fait le bon format mais bon, c'est un permier essai.

Romeo and Juliet (couverture en anglais) :

FANARTS : couvertures de livres Romeoj10

BTW, Emjy, j'aime beaucoup ton avatar Smile.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 22:53

Vous êtes vraiment super douées les filles mais j'avoue une petite préférence pour la couv du Mansfield Park de Tizzie.
Superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 22:57

Vous n'avez pas fini de me surprendre avec tout ce que vous savez faire les filles avec un ordinateur, un petit FANARTS : couvertures de livres 846997 supplémentaire pour mansfield Park de Tizzie que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:42

Emjy, Tizzie et Lise Bennet, j'aime énormément vos couvertures. Very Happy
C'est magnifique FANARTS : couvertures de livres 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 10:36

Bravo Tizzie et Lise Bennet!!! C'est beau! FANARTS : couvertures de livres 846997 FANARTS : couvertures de livres 846997 FANARTS : couvertures de livres 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 10:40

Oh jolies!!! bravo mesdames!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 16:01

Petit remontage de topic! Enfin, j'espère que je poste au bon endroit (j'ai hésité à poster dans le topic de Louisa M. Alcott) car ce n'est pas vraiment du fanart en fait.
C'est juste une reproduction tant bien que mal des couvertures Penguin d'origine de Little Women et Good Wives , puisqu'elles ne sont plus trouvables Evil or Very Mad .

J'avais lu le premier sur la vieille édition (empruntée à la bibli), et j'ai tellement aimé la couverture que j'ai acheté le Penguin vert pomme pour pouvoir y coller une reproduction de la couv d'origine (non non je ne suis pas tordue Rolling Eyes, c'est juste une impression que vous avez Razz). Et tant que j'y étais, j'ai fait pareil pour Good Wives -que je suis en train de lire-, histoire que les deux soient dans la même "collection" puisqu'ils vont ensemble.

Bref... tout ça pour dire... si d'autres ont les couvertures vertes et ne peuvent supporter leur vue, voilà pour eux Very Happy (croyez moi, ça leur fera gagner du temps Rolling Eyes):

FANARTS : couvertures de livres Little11

FANARTS : couvertures de livres Good_w11


Par contre on dirait que la taille c'est pas ça scratch. Serving n'arrivait pas à télécharger en taille normale, donc là ça n'est que 800 pixels de large... pale (naturellement ce ne sontque les miniatures là tout de suite ^^). Donc soit vous arrivez à agrandir l'image sans qu'elle ne soit trop floue pour coller aux dimensions des livres (18,2 cm de hauteur), soit on s'arrange par mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANARTS : couvertures de livres Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANARTS : couvertures de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus jolies couvertures des livres de Lucy Maud Montgomery
» Vos couvertures préférées
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?
» Les livres illustrés et les livres-objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: