| FANARTS : couvertures de livres | |
|
+19Little bird C de Villemer Anne Elliot Copetan Miss Piou Piou Solia Nelly8 toxicangel Lise Bennet Miss Bell Doddy mimidd Tizzie Camille Mc Avoy séli Angealyn Scarlett Unnie tiff Emjy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 13:24 | |
| Bon, après m'être essayée à divers formats de fanarts (des icônes aux wallpapers, en passant par les marque-pages et les bannières), j'ai tenté tout récemment de me faire une couverture de livre "maison". J'ai un exemplaire de Northanger Abbey vert pomme en papier recyclé de la collection Penguin, et c'est en voyant le très joli exemplaire de North & South fabriqué par Tizzie (cf photo postée ici), que je me suis dit qu'on n'est finalement jamais mieux servi que par soi-même ! J'ai donc décidé de me faire ma couv' de NA moi-même en utilisant les photos de la dernière adaptation ITV (que j'ai ADORE). J'aurais aussi pu utiliser des illustrations faites du roman mais bon, pour ce premier essai, j'ai opté pour des photos promos d'adaptation (alors qu'en règle générale, je ne suis pas très friande de ce type de couv' ). Enfin bref, je poste ici ce que j'ai fait. Soyez indulgents, c'est mon premier essai^^ J'en ai fait deux modèles différents : les miniatures (j'enlèverai les photos des couvertures si elles sont trop lourdes et empêchent la page de bien s'afficher...) N'hésitez-pas à poster vos customisations vous aussi ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 13:25 | |
| excellent J'adore merci Emjy |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 13:44 | |
| Encore une fois, félicitations, Emjy , j' aime beaucoup elles sont superbes ces couvertures! Est-ce que je peux m' en servir pour mon livre? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 13:49 | |
| Merci Tiff et Scarlett, contente qu'elles vous plaisent ! - Scarlett a écrit:
Est-ce que je peux m' en servir pour mon livre? Bien sûr, je les ai postées pour ça |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 13:57 | |
| Merci Emjy |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 14:52 | |
| |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 15:44 | |
| Bravo Emjy, elles sont très belles. J'ai un petit faible pour la 1ère dont j'adore l'écriture. Très belle réalisation, vraiment! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 15:46 | |
| |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 15:49 | |
| Ma "succetrice" (ça existe ça? ) est bien plus douée, que moi, bravo !! Je me disais l'an dernier qu'un prochain concours graphique pourrait se baser sur l'invention de couvertures de livres, ça vous tenterait? J'en avais fait une sur Mansfield Park aussi (c'est beaucoup moins travailél que toi, mais c'est mieux que le vert pomme^^): |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 15:49 | |
| J'aime beaucoup, Emjy . Tout comme Séli, j'ai une préférence pour la première (celle avec la petite image sur la 1ere de couv), je la trouve moins "figée" que l'autre, et je préfère également l'écriture EDIT : Magnifique couverture, Tizzie _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 16:20 | |
| Magnifique Tizzie! Quel talent les filles! Il me semble reconnaître l'image. Ne serait-elle pas tirée d'Orgueil et Préjugés du Reader's Digest, un petit livre "multi-titres" à la couverture rouge? |
|
| |
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 17:31 | |
| Merci les filles !! Séli, il me semble que c'était une illustration de Mansfield Park (je n'ai pas été chercher très loin ), trouvée sur ce site: http://www.mollands.net/etexts/. J'adore ces vieilles illustrations ^^ ! |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 17:49 | |
| OK, en tout cas le résultat est superbe! J'aime beaucoup ce genre d'illustrations. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 22:01 | |
| les filles !!! |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 22:01 | |
| C'est très chouette toutes ces couvertures... Et moi qui me contentais de coller des images à l'intérieur de mes livres... (quand je ne dessinais pas directement dessus !) Voilà qui est nettement plus constructif ! Vous en avez d'autres comme ça à nous montrer ? Encore bravo aux artistes ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Oct 2007 - 22:20 | |
| Bravo à Tizzie et Emjy ! Je trouve que cette nouvelle idée de fanarts est excellente, j'ai hâte de m'y essayer ^^. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Dim 28 Oct 2007 - 12:00 | |
| Oh c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Tizzie |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Dim 28 Oct 2007 - 12:08 | |
| Ta couverture de Mansfield Park est absolument charmante, Tizzie ! Si j'avais un exemplaire Penguin de ce roman à ma disposition, je m'empresserai de l'imprimer pour le customiser! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Dim 28 Oct 2007 - 16:49 | |
| Ca y est, j'ai essayé ^^. Je ne suis pas tout à fait certaine d'avoir fait le bon format mais bon, c'est un permier essai. Romeo and Juliet (couverture en anglais) : BTW, Emjy, j'aime beaucoup ton avatar . |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Mar 13 Nov 2007 - 22:53 | |
| Vous êtes vraiment super douées les filles mais j'avoue une petite préférence pour la couv du Mansfield Park de Tizzie. Superbe |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Mar 13 Nov 2007 - 22:57 | |
| Vous n'avez pas fini de me surprendre avec tout ce que vous savez faire les filles avec un ordinateur, un petit supplémentaire pour mansfield Park de Tizzie que j'aime beaucoup |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Jeu 15 Nov 2007 - 10:36 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Jeu 15 Nov 2007 - 10:40 | |
| Oh jolies!!! bravo mesdames!! |
|
| |
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 7 Juin 2008 - 16:01 | |
| Petit remontage de topic! Enfin, j'espère que je poste au bon endroit (j'ai hésité à poster dans le topic de Louisa M. Alcott) car ce n'est pas vraiment du fanart en fait. C'est juste une reproduction tant bien que mal des couvertures Penguin d'origine de Little Women et Good Wives , puisqu'elles ne sont plus trouvables . J'avais lu le premier sur la vieille édition (empruntée à la bibli), et j'ai tellement aimé la couverture que j'ai acheté le Penguin vert pomme pour pouvoir y coller une reproduction de la couv d'origine (non non je ne suis pas tordue , c'est juste une impression que vous avez ). Et tant que j'y étais, j'ai fait pareil pour Good Wives -que je suis en train de lire-, histoire que les deux soient dans la même "collection" puisqu'ils vont ensemble. Bref... tout ça pour dire... si d'autres ont les couvertures vertes et ne peuvent supporter leur vue, voilà pour eux (croyez moi, ça leur fera gagner du temps ): Par contre on dirait que la taille c'est pas ça . Serving n'arrivait pas à télécharger en taille normale, donc là ça n'est que 800 pixels de large... (naturellement ce ne sontque les miniatures là tout de suite ^^). Donc soit vous arrivez à agrandir l'image sans qu'elle ne soit trop floue pour coller aux dimensions des livres (18,2 cm de hauteur), soit on s'arrange par mp . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres | |
| |
|
| |
| FANARTS : couvertures de livres | |
|