| FANARTS : couvertures de livres | |
|
+19Little bird C de Villemer Anne Elliot Copetan Miss Piou Piou Solia Nelly8 toxicangel Lise Bennet Miss Bell Doddy mimidd Tizzie Camille Mc Avoy séli Angealyn Scarlett Unnie tiff Emjy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 7 Juin 2008 - 16:08 | |
| Sur servimg, pour charger l'image en taille normale, il faut sélectionner "non" sur la ligne Redimensionner l'image ?, qui est par défaut sur "800 px de largeur" by the way, très jolies couvertures _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 7 Juin 2008 - 16:18 | |
| Je sais Mimidd , seulement quand j'ai mis "non", il me les a téléchargé en noir et blanc et c'était tout flou ... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 7 Juin 2008 - 16:21 | |
| Tizzie, ça arrive quand le fichier que tu veux charger est trop grand (genre plus de 10 Mb). Tu peux regarder avec d'autres sites d'hébergement d'images pour voir s'ils acceptent des gros fichiers. EDIT: effectivement, les couvertures sont très jolies |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 7 Juin 2008 - 16:29 | |
| Trés jolies couvertures, Tizzie |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 7 Juin 2008 - 16:32 | |
| Il n'y a pas moyen de réduire un peu le poids des images ? Dans photofiltre, quand on enregistre sous jpeg, on peut jouer sur la compression, sans perdre grand chose de la qualité de l'image _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 7 Juin 2008 - 16:53 | |
| Oui effectivement, c'est une autre solution; je n'avais pas pensé à celle-là |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 7 Juin 2008 - 19:07 | |
| Très jolies couvertures . |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Mar 4 Nov 2008 - 3:26 | |
| Petit remontage d'un topic un peu oublié. J'ai fait quelques couvertures moi aussi. D'abord j'ai voulu redorer un peu ma copie de Wives & Daughters (je trouve que l'illustration de Wordsworth Classics ne cadre pas vraiment avec le livre) et dans la foulée, j'en ai fait une deuxième aussi. Cette dernière est incomplète parce que je n'ai pas d'exemplaire à moi donc pas de dimensions mais c'est quand même celle que je trouve la plus réussie. |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Mar 4 Nov 2008 - 12:13 | |
| Anne Elliot, Je suis sidérée .Très très beau travail qui donne envie d'ouvrir cette couverture virtuelle... Quant à la seconde il faut que je me renseigne sur ce livre, juste une image pour susciter une envie... très douée mademoiselle ELLIOT |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Mar 4 Nov 2008 - 13:13 | |
| C'est fou ce qu'une couverture peut nous donner envie de lire un livre ou pas... c'est très joli Anne Elliot (quand je vois ce qu'on nous sert dans le commerce des fois ça fait peur^^) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Mar 4 Nov 2008 - 13:42 | |
| Anne Elliot, je crois que tu viens de te trouver une nouvelle vocation ! Graphiste dans un studio de créa dans l'édition ! (pas super bien payé comparé à la longue formation qu'ils ont par contre ) C'est splendide, vraiment. Tu me donnes envie d'ouvrir ces livres ! |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Mar 4 Nov 2008 - 20:20 | |
| Je laisse aussi mon petit mot =D Anne Elliot, tu es vraiment très douée, le résultat (enfin, "les" plutôt) sont superbes ♥ J'adore, ton travail est bien mieux que ce que l'on vend (la plupart du temps) en librairie u_u'. Vraiment, superbe, et si tu en fais un jour de romans de Jane Austen/Brontë, je serai très désireuse de voir cela |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Mer 5 Nov 2008 - 0:33 | |
| |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Mer 5 Nov 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Sam 27 Déc 2008 - 20:23 | |
| Super idée! Je vois que je suis pas la seule à en avoir marre de ses couvertures vertes atroces. Enfin, un livre à 5 francs suisses, ça se refuse pas! N'empêche si quelqu'un a envie de faire une couverture de Jane Eyre ou de Mrs Dalloway, je suis pas contre!
Vos couvertures sont toutes magnifiques! Coup de coeur pour celle de Anne Elliot, elle est superbe. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Dim 28 Déc 2008 - 11:46 | |
| Bravo Lise Bennet! J'aime beaucoup ta couverture de Roméo et Juliette! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres Dim 4 Jan 2009 - 12:16 | |
| Merci . Tiens ça me donne envie d'en refaire ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANARTS : couvertures de livres | |
| |
|
| |
| FANARTS : couvertures de livres | |
|