Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?

Aller en bas 
+30
zoju
Lily of the valley
Selenh
marie21
breizh
Miss Jones
malocoxis
petitefadette
evouchette
keisha
Sorcière Camomille
archi
lorelai59
Fée clochette
lila
Galy
Louise B.
Tagada
séli
Camille Mc Avoy
Angealyn
margause
Violette
mimidd
cat47
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Emjy
Doddy
rolidiffy
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:59

Comme vous aimez également lire tout ce qui touche de près ou de loin à Jane Austen, je vous dévoile les livres (sans les romans) qui figurent dans ma bibliothèque. Quelques livres sont traduits en français, mais je préfère la version originale.

Pride and Prejudice
Moderne
Fenton, Kate : Lions and Liquorice aka Vanity and Vexation – OK
Fielding, Helen : Bridget Jones's Diary – amusant
Marantz Cohen, Paula : Jane Austen in Boca – amusant (PP version 3è age !)
Nathan, Melissa : Pride, Prejudice & Jasmin Field – très divertissant et drôle – j’ai adoré

D’époque
Aidan, Pamela : La trilogie, Mr. Darcy Gentlemen – mon préféré, j’adore
Aston, Elizabeth : The True Darcy Spirit – sympa


Persuasion
Kaye, Susan : None But You - part 1– super – j’ai adoré
Marantz Cohen, Paula : Jane Austen in Scarsdale – Moderne - très amusant (Persuasion chez les ados)
Nathan, Melissa : Persuading Annie – bien mais pas aussi bon que PP & Jasmin Field

Emma
Grange, Amanda : Mr Knightley's Diary – Bien – lecture simple sous forme de journal
White Smith, Debra : Amanda – très bien - Connotations religieuses qui pourraient déranger – littérature chrétienne américaine

Dérivés
Campbell Webster, Emma : Lost in Austen – amusant
Spence, Jon : Becoming Jane – bibliographie - compliqué

Quels livres figurent dans votre bibliothèque ? Quel livre pouvez-vous me recommander ?

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:02

Je n'ai que Mr Darcy takes a wife et Nights and Days at Pemberley de Linda Berdoll que j'ai détestés. Je n'ai même pas entamé le deuxième en fait, tant le premier m'a déplu. Ca m'a dégoutée des sequel lol et la seule solution que j'ai trouvé c'est écrire la mienne Very Happy

Cela dit ça fait très longtemps que j'entends parler de celle de Pamela Aidan et je commence à me demander si je ne vais pas me laisser tenter. Il parait qu'elle est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:11

Pamela Aidan, c'est un classique ! Les livres 1 (jusqu'au Netherfield Ball) et 3 (à partir de Rosings) sont tout simplement passionnants. Le livre 2 tente de raconter la vie de Darcy entre son retour à Londres et la visite chez son horrible tante - Honnêtement moins bien réussi. Le livre 2 n'a pas besoin d'être lu pour lire le livre 3. La trilogie est basé sur le livre et la version PP 1995 avec Colin Firth, ce qui aide pour l'imagination ...

Je pense que je vais éviter les livres que tu as cités !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:21

Autour de P&P
Darcy's story de Janet Aylmer (beaucoup aimé, mais je ne me souviens plus de mes impressions dans le détail)
Bridget Jones' Diary de Helen Fielding
Bridget Jones and the edge of reason de Helen Fielding

Autour de l'oeuvre de Jane (généralement parlant)
Le Club Jane Austen de Karen Joy Fowler (distrayant mais sans plus, j'ai bien mieux apprécié l'adaptation cinématographique !)
Austenland de Shannon Hale (à peine commencé, pour l'instant, j'apprécie assez)
Lost in Austen d'Emma Campbell Webster (avec en sous titre : create your own Austen adventure), pas encore commencé mais je l'ai feuilleté, il m'a l'air pas mal du tout. Parfait entre deux lectures, pour un moment de détente Very Happy


Voilà, il me semble que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:29

@ Rolidiffy. Tu as une sacrée bibliothèque ! Je n'ai lu que Le Journal de Bridget Jones.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:41

Ta liste est impressionante Rolidiffy Shocked A part Bridget Jones et le début du tome 1 de Pamela Aidan, je n'ai rien lu comme produits dérivés. Par contre, le dernier présenté par Camille me tente énormément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:14

Je n'ai que les deux Bridget Jones, mais les Pamela Aidan me tentent.

_________________
Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:21

Quelle liste, Rolidiffy ! Shocked

Pour ma part, je n'ai même pas encore lu Bridget Jones, qui se trouve dans ma PAL depuis ... l'année dernière. C'est tout dire Embarassed . J'avoue que les livres dérivés/sequels/prequels/réécritures selon un autre point de vue ne me tentent pas plus que çà scratch ... Serais-je une fan indigne ? Rolling Eyes

_________________
Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:20

Dans ma bibliothèque, j'ai:

- Darcy's Diary d'Amanda Grange
- Darcy's story de Janet Aylmer (pas encore lu)
- Les deux Bridget Jones
- cette horreur de Mr Darcy takes a wife de Linda Berdoll
- Pride and Promiscuity d'Arielle Eckstut (à fuir affraid)

- Captain Wentworth's Diary d'Amanda Grange

- Le Club Jane Austen de Karen Joy Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:23

Violette a écrit:

- cette horreur de Mr Darcy takes a wife de Linda Berdoll
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir été convaincue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:27

Citation :
Pride and Promiscuity d'Arielle Eckstut (à fuir affraid)


Tu l'as acheté ? Ou c'est un cadeau ? Razz Je l'ai vu dans une librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:32

@Doddy: J'ai trouvé ça tellement mal écrit et inintéressant que je n'ai même pas pu le finir !

@Damien: Je l'ai acheté Embarassed (on ne se moque pas !!).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:40

@ Violette. Non, je n'oserais pas Very Happy. Tu nous feras un topic où tu nous donneras ton avis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:53

Pourquoi pas ! lol!
Mais j'attends alors que toi aussi tu le lises, vu que l'idée d'ouvrir un topic vient de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
margause
Coléoptère d'Afrique
margause


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : A mi chemin entre Paris et Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2007

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 13:41

Rolidiffy a écrit:

Citation :
White Smith, Debra : Amanda – très bien - Connotations religieuses qui pourraient déranger – littérature chrétienne américaine

je trouve ça paradoxal que tu le dises très bien, mais que tu nous avertisse du climat religieux très fort. J'avoue que ça m'a surpris pour un livre inspiré d'Emma. Mansfield Park, j'aurai compris mais Emma...

En quoi consiste cette sequelle? En quoi consistent les connotations religieuses très marquées?

J'avoue que tu as éveillé ma curiosité... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 21:11

Vu que je ne m'y suis mise que très récemment je n'ai pas beaucoup d'oeuvres autour de...

Donc autour de Jane Austen en général:

-The Jane Austen Book Club (que je vais enfin lire en anglais très bientôt, déjà lu en français...)
-Becoming Jane Austen de John Spence (pas commencé, je l'ai reçu hier)

Autour de PP:

-Mr Darcy's Diary Amanda Grange

Autour des oeuvres en général:

-Les deux Bridget Jones
-Me and Mr Darcy de Alexandra Potter

Mais j'entends bien augmenter cette collection, surtout vu le plaisir que je prends à lire Me and Mr Darcy...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 23:06

je n'ai que The Jane Austen's guide to dating. Comme son nom l'indique, c'est une méthode pour trouver l'homme de votre vie en suivant les conseils de Jane. c'est très sympa! Mais je ne garantie pas les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
margause
Coléoptère d'Afrique
margause


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : A mi chemin entre Paris et Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2007

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 23:23

Citation :
je n'ai que The Jane Austen's guide to dating. Comme son nom l'indique, c'est une méthode pour trouver l'homme de votre vie en suivant les conseils de Jane. c'est très sympa! Mais je ne garantie pas les résultats!

Quels sont les conseils que le livre donne? Vivre avec son cousin, snobber un homme riche et beau qui vous ppropose de danser un real?Ou rejeter votre premier amour à 19 ans pour l'épouser à 27? lol!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 00:17

Je n'ai lu que Le Journal de Bridget Jones et L'Age de Raison mais j'avoue être intriguée par cette "version 3ème âge" de Paula Marantz-Cohen : Jane Austen in Boca... scratch Le Boca près de Miami là où vivent tous les riches vieux américains? Ca doit être quelque chose! Existe-t-il une version en français? Si tu peux, dis m'en plus Rolidiffy Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 10:22

C'est vrai que j'adore lire (un vrai rat…) et je lis vraiment beaucoup. study


@ rabbit White Smith, Debra : Amanda
Cette auteur a réécrit une version de chaque roman de JA en version moderne. Elle reste très fidèle à la trame et à l’esprit de chaque roman. Les livres de JA ont été écris il y à 200 ans et ce n’est pas facile de reporter les mentalités et coutumes dans notre époque – à moins d’être très religieux (?).
Amanda (Emma) est une riche héritière en Tasmanie qui essaye de marier sa secrétaire au pasteur local qui est amoureuse du paysan local. M. Knightley est un ami très cher de la famille qui est considéré comme un frère par Amanda. Je n’ai même pas besoin de raconter l’histoire, le livre suit fidèlement Emma avec tous les rebondissements du roman et l’auteur les transpose avec beaucoup d’humour et d’intelligence dans un style très amusant. J’ai beaucoup aimé.

La religion est très présente dans les livres du fait que les personnages sont très croyants et vont à l’église le dimanche. Pas de rapports avant le mariage, rapport que dans le mariage, un homme comme Mr. Knightley dans la trentaine n’a pas de petite amie etc. Bref, le ton est donné. Mais, étonnement, ces aspects moralisateurs sont très légers et ne dérangent pas vraiment durant la lecture vu que l’histoire est bien rythmée et amusante. L'auteur écrit simplement en fonction des ses croyances et ne prêche pas. C’est ce qu’on appelle « littérature chrétienne ». C’est surprenant mais peut offenser, je pense.

Question : Comment peut-on transporter les histoires de Jane Austen dans notre société moderne ? Est-ce possible ? Ou seulement dans une société avec une éthique très stricte ?


@séli Le Boca près de Miami là où vivent tous les riches vieux américains? Oui
Existe-t-il une version en français? Non- je ne crois pas.
La trame : Carol veut redonner goût à la vie à sa belle-mère (septuagénaire - Jane) qui habite à Boca Raton en Floride et essaye de la coupler avec un veuf riche (Norman). L’amie de la belle-mère Flo (Elizabeth) la soutient dans l’entreprise et rencontre le meilleur ami de Norman, Stan – Mr. Darcy. Cette relation est donc très mouvementée.


Merci pour tous vos conseils ! cheers cheers cheers
Ma shopping liste pour l’année prochaine est déjà préparée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Préceptrice
Tagada


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/01/2008

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:59

Je me lance dans une recommandation! Laughing

J'ai découvert il y a quelque temps, en farfouillant sur le net pour trouver des fics, le site d'Abigail Reynolds et j'avais lu une fic que j'ai vraiment adoré sous le nom de "Impulse and Initiative".

La fic n'est plus dispo sur le net puisque l'auteur est maintenant publiée mais j'ai tellement craqué sur la peinture de Darcy et de la relation Darcy-Elizabeth que j'ai acheté le livre!

Je le recommande vivement mais attention pour les ames sensibles, il y a "consommation" de la relation avant le mariage, et il y a quelques scènes de "séduction" on va dire.

Bref c'est un livre qui s'interroge sur le "what if" : que ce serait-il passé si Darcy n'avait pas attendu passivement qu'Elizabeth débarque à Pemberley, mais si il était revenu à Netherfield pour lui montrer qu'il pouvait etre un parfait gentleman, et l'homme parfait pour elle.


Les sentiments des deux personnages sont vraiment très bien décrits, et bon c'est vrai que je suis un peu (beaucoup c'est vrai!) fleur bleue, mais vraiment les descriptions m'ont vraiment beaucoup touchée!

Un "must-read" pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:35

qui est l'auteur ? Ou peut-on le commander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tagada
Préceptrice
Tagada


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/01/2008

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:38

Oups désolée si j'étais pas claire! Le livre c'est "Impulse and Initiative" d'Abigail Reynolds

Il n'est pas dispo en français, et moi je l'ai commandé en ligne sur le site de bookdepository, qui fait des prix interessants et en plus ne fait pas payer les frais de ports contrairement à amazon.uk! Ils sont super sérieux, j'ai commandé des dizaines de livres, et j'ai jamais eu de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:43

Je ne connais pas ce site, je vais aller voir. Est ce que tu peux donner le lien vers le site d'Abigael Reynolds s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tagada
Préceptrice
Tagada


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/01/2008

Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:50

Malheuresement depuis que ces histoires sont publiées, elles ont été retirées du net, j'ai pu conservé les premiers chapitres sur mon ordi, si ça t'intéresse de voir ce que ça donne (et si d'autres sont interessés!) contacte moi par pm!

Et pour l'achat de livres anglais, je suis recommande chaudement www.bookdepository.co.uk/ prix souvent très compétitifs, meme si les délais de livraison varient entre quelques jours et une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?   Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quels livres voyagez-vous ?
» P&P : Livres dérivés
» Livres inspirés des Soeurs Brontë
» Les livres illustrés et les livres-objets
» Vous et les livres : maniaques ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: