| Fan de Louisa May Alcott... | |
|
+34Lise Bennet Bexounet kary Axoo nathy's Jafean Paeonia christelle Angealyn Violette cat47 Solia Mr Damien Tilney Meli Lambada toxicangel Copetan Laure Popila Camille Mc Avoy Nougatine isobel clinchamps Doddy charlotte0699 misshoneychurch norav Scarlett Unnie Emjy tiff Morwen ekaterin64 séli mimidd 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 12:43 | |
| Bonjour à tous, Je connais votre forum depuis un moment déjà et décide enfin de m'inscrire! Je suis passionnée par Louisa May Alcott (d'où mon pseudo), Jane Austen évidemment, Charles Dickens, Beatrix Potter, Lucy Maud Montgomery, Jack London et quasiment tous les auteurs dont vous parlez! J'ai fait un merveilleux voyage en Angleterre l'été dernier! J'ai pu visiter la maison de Jane Austen (et voir les costumes de Becoming Jane!), la maison de Mr Darcy dans Pride and Prejudice 2005 et le Jane Austen Center à Bath. Bref, c'était génial! J'en parle dans mon blog (voir le lien sur mon profil) et j'ai mis quelques photos! J'imagine que cela vous intéressera! (d'ailleurs merci à vous car j'ai appris pleins de choses sur Jane Austen grâce à vous! ) A bientôt! Jo |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 12:50 | |
| Bienvenue parmi nous Josephinemarch ! Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton blog, un vrai régal pour les yeux @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 12:55 | |
| Bienvenue JosephineMarch. J'adore ton pseudo et ton blog est un vrai régal pour les yeux alors bientôt ici ou là . |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 13:04 | |
| Bienvenue dans l'Auberge JosephineMarchet merci pour les belles photos de ton blog A très bientôt _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 13:20 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bravo pour ton très beau blog ! Tu vas faire des jalouses (dont moi ) ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 13:36 | |
| Bienvenue parmi nous Josephinemarch ! Je suis allée faire un tour sur ton blog. Les belles images que tu y a postées me font vraiment rêver. Quelle chance tu as eu d'avoir visité ces magnifiques endroits ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 13:38 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 13:44 | |
| Bienvenue josephinemarch. Je viens d'aller voir ton blog. Quelles magnifiques photos! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 14:07 | |
| Bienvenue dans notre auberge Josephine March |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 14:30 | |
| Josephine March ! C'est vrai que ton blog est très beau, il est très agréable à regarder et à lire ! A bientôt sur les topics ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 15:40 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux et pour vos compliments sur mon blog! Je suis ravie qu'ils vous plaisent!
A bientôt!
Jo |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 15:48 | |
| Bienvenue Jo !!!! J'ai lu les livres de Louisa May Alcott quand j'étais enfant et j'en garde un très bon souvenir. Je ne suis pas encore allée visiter ton blog (je ne suis pas sur ma propre connexion là et ça affiche très lentement donc j'irai ce soir) mais d'après ce que j'ai compris tu as visité Chastworth : je suis verte de jalousie !!!!! J'ai hâte de voir les photos. Au plaisir de te lire. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 17:22 | |
| |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 17:40 | |
| Bienvenue parmiu nous Jo et ravie que tu aies poussé notre porte !!!!
a plus!!!! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 18:05 | |
| Bienvenue !!!!! Quelle chance de visiter ces endroits... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 18:27 | |
| |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 18:40 | |
| Bienvenue à Lambton, Joséphine!
Ton blog est tout simplement une petite merveille ; à très bientôt dans les topics! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 19:22 | |
| - clinchamps a écrit:
- Bienvenue Jo March (as-tu brûlé le dos de ta robe ou cramé les papillottes de ta sœur ?)
Non mais il m'est arrivé des histoires de ce genre comme à toutes les filles, j'imagine! Encore merci pour votre accueil! Pour mon blog, j'espère avoir le temps d'écrire régulièrement! N'hésitez pas à me laisser des petits messages de temps en temps! A très vite! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 19:28 | |
| Bienvenue, Jo! quel plaisir de voit ton blog! il est splendide, comme tes photos! dans quel cadre as-tu effectué de telles visites? J'adore aussi Little Women et j'ai vu des citations de Little House sur ton blog...j'avoue sans honte que je suis fan!! Un grand bienvenue et à très vite!! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 21:20 | |
| Bienvenue parmi nous Jo ! J'ai jeté un vague coup d'oeil sur ton blog et il a l'air sublime, félicitations. |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| |
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 21:28 | |
| Salut Jo. Ton blog est un régal pour les yeux, j'y retournerais surement ! et encore bienvenu |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 21:33 | |
| @ Josephinemarch. Bienvenue chez nous ! Tu as de la chance d'avoir voyagé sur les traces de Jane Austen. Est-ce que tu as des photos de l'exposition des costumes de Becoming Jane ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... | |
| |
|
| |
| Fan de Louisa May Alcott... | |
|