| Fan de Louisa May Alcott... | |
|
+34Lise Bennet Bexounet kary Axoo nathy's Jafean Paeonia christelle Angealyn Violette cat47 Solia Mr Damien Tilney Meli Lambada toxicangel Copetan Laure Popila Camille Mc Avoy Nougatine isobel clinchamps Doddy charlotte0699 misshoneychurch norav Scarlett Unnie Emjy tiff Morwen ekaterin64 séli mimidd 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 21:51 | |
| - Laure a écrit:
- dans quel cadre as-tu effectué de telles visites?
J'ai passé deux semaines de vacances en Angleterre et c'était la première fois que je partais à l'étranger (hormis quelques excursions en Belgique). J'ai passé les plus belles vacances de ma vie et j'ai déjà hâte d'y retourner! Sinon, il nous était malheureusement interdit de prendre de photos de l'exposition des costumes de Becoming Jane... Encore merci pour vos messages!
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 21:51 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 22:12 | |
| Bienvenue à l'auberge, Josephinemarch! Contente que tu sois venue te présenter. J'ai moi aussi été faire un tout sur ton blog et j'ai été charmée. A bientôt sur le forum. _________________ |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 19 Nov 2007 - 22:21 | |
| Bienvenue Josephine !! Quel bon choix de pseudo ! Jo March et ses soeurs sont aussi parmi mes heroïnes préférées. Et quelle chance d'avoir pu visiter Chawton, Chasthworth et le Lake District ! Tu as de très belles photos sur ton blog. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Mar 20 Nov 2007 - 0:34 | |
| Hello Jo, welcome!!!
ah Jo, Jo, pourquoi n'as-tu pas épousé LAurie???? je te le pardonnerai jamais!
et j'ai aussi hâte de t'entendre sur le sujet des filles du docteur MArch, censuré ou pas....? |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Mar 20 Nov 2007 - 12:15 | |
| Bienvenue Josephinemarch ! Au risque de me répéter magnifique blog ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Mar 20 Nov 2007 - 18:26 | |
| Encore merci à tous!
Je pars pour quelques jours mais reviens ce week-end! Pour le moment je n'ai pas internet chez moi mais d'ici quelques semaines, je l'aurai enfin et pourrai venir régulièrement! A bientôt et bonne semaine! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Mar 20 Nov 2007 - 18:38 | |
| Bienvenue josephinemarch Et quelle chance tu as eu de visiter de si beaux endroits! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Mer 21 Nov 2007 - 12:47 | |
| Bienvenue JosephineMarch!!j'aime aussi beaucoup Les 4 filles du Dr March Tu en as de la chance d'avoir visité tout ca! je suis jalouse... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Mer 21 Nov 2007 - 16:59 | |
| Bienvenue Merci de nous faire partager tes superbes photos sur le blog. Je suis un peu jalouse : quand je suis allée à Oxford il y a presque 2 ans maintenant, je n'ai pas pu me rendre à Alice's Shop, il venait de fermer sous mon nez (peut-être une prochaine fois lol) En tout cas passe du bon temps avec nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Jeu 22 Nov 2007 - 14:51 | |
| Je passe en coup de vent pour vous remercier encore une fois de votre accueil! Axoo, j'espère que tu auras l'occasion de te rendre à nouveau à Oxford et surtout à Alice's Shop! (et si tu ne le peux pas, il y a toujours le site internet pour faire des commandes! ) |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Ven 23 Nov 2007 - 11:51 | |
| Bienvenue Josephinemarch! Quelle chance tu as eu là de faire un si bel itinéraire si austénien... |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Ven 23 Nov 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Sam 1 Déc 2007 - 18:53 | |
| Bienvenue josephinemarch ! Je vais de ce pas lire ton blog qui à vue d'oeil semble très intéressant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Sam 1 Déc 2007 - 18:58 | |
| Merci beaucoup! As-tu lu A l'ombre du Mont Kenya : Ma soeur Karen Blixen écrit par son frère? Je viens de le commander pour l'offrir à ma mère à Noël! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Sam 1 Déc 2007 - 18:58 | |
| vraiment cool ton blog, en ts cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Sam 1 Déc 2007 - 18:59 | |
| Merci Christelle. Dis-moi, d'où viennent les images de ta bannière? Elles nous plongent dans un univers gothique dont je raffole! |
|
| |
*Shopgirl* Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Sam 1 Déc 2007 - 19:49 | |
| Joséphine March a été la première héroine que j'ai aimé enfant. J'ai dévoré le roman, aimé le desin animé à l'époque et adoré le film . Je suis allée visiter un peu ton blog qui est fort sympathique, que de belles photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Sam 1 Déc 2007 - 21:03 | |
| Merci Lorelai! Les quatre filles du Dr March est un roman qui ne me quitte plus...
Ta bannière est très jolie! J'aime bien Gilmore Girls mais j'avoue avoir une préférence pour Once and Again! |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Sam 1 Déc 2007 - 21:10 | |
| - josephinemarch a écrit:
- Merci Lorelai!
Ta bannière est très jolie! J'aime bien Gilmore Girls mais j'avoue avoir une préférence pour Once and Again! Je te retourne le compliment pour la bannière . Et j'adorais aussi "Once and Again" ! J'adorais Lily mais aussi sa soeur Judy et leur librairie "les amoureux des livres". La série était touchante et assez réaliste je pense, c'est dommage qu'elle ne soit jamais sortie en dvd ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Sam 1 Déc 2007 - 21:13 | |
| Oh oui, leur librairie était superbe! Je rêvais d'avoir la même! J'aimais aussi beaucoup Judy et l'ambiance générale qui était assez proche de Gilmore Girls ainsi que la musique du générique! (signée Snuffy Walden si mes souvenirs sont bons) |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Sam 1 Déc 2007 - 23:14 | |
| - josephinemarch a écrit:
J'aimais aussi beaucoup Judy et l'ambiance générale qui était assez proche de Gilmore Girls ainsi que la musique du générique! (signée Snuffy Walden si mes souvenirs sont bons) Tu as raison pour le générique mais je te conseille aussi de laisser sa chance aux filles Gilmore: la série regorge de moments à la fois drôles ou touchants et de références littéraires nombreuses . |
|
| |
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Lun 3 Déc 2007 - 20:55 | |
| Once and Again et Gilmore Girls sont mes deux séries préférées. Les DVD des saisons 1 et 2 de Once and Again sont sortis depuis un moment en zone 1 ( Etats-Unis ) : je les ai commandés sur DVDPacific mais vous pouvez passer par Amazon. Les DVD de la saison 3 sont sans cesse repoussés, par contre. |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... Mar 4 Déc 2007 - 13:28 | |
| Bienvenue à toi Jo !
Ton blog est très mignon et so romantic, les magnifiques photos m'on laissée rêveuse... Au plaisir de te retrouver au détour d'un corridor dans notre belle auberge. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Louisa May Alcott... | |
| |
|
| |
| Fan de Louisa May Alcott... | |
|