Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fan de Louisa May Alcott...

+34
Lise Bennet
Bexounet
kary
Axoo
nathy's
Jafean
Paeonia
christelle
Angealyn
Violette
cat47
Solia
Mr Damien Tilney
Meli
Lambada
toxicangel
Copetan
Laure
Popila
Camille Mc Avoy
Nougatine
isobel
clinchamps
Doddy
charlotte0699
misshoneychurch
norav
Scarlett Unnie
Emjy
tiff
Morwen
ekaterin64
séli
mimidd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:51

Laure a écrit:
dans quel cadre as-tu effectué de telles visites?

J'ai passé deux semaines de vacances en Angleterre et c'était la première fois que je partais à l'étranger (hormis quelques excursions en Belgique). J'ai passé les plus belles vacances de ma vie et j'ai déjà hâte d'y retourner! Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 543497

Sinon, il nous était malheureusement interdit de prendre de photos de l'exposition des costumes de Becoming Jane...

Encore merci pour vos messages!

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:51

Bienvenue parmi nous josephinemarch cheers !!!
J'ai beaucoup aimé les 4 filles du Dr March.
Pour l'instant je n'ai vu que le film mais un jour je lirai peut être le livre Wink
J'espère que tu te plaira par ici
A bientôt Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 644623
http://mvrie.skyblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:12

Bienvenue à l'auberge, Josephinemarch! cheers

Contente que tu sois venue te présenter. J'ai moi aussi été faire un tout sur ton blog et j'ai été charmée.

A bientôt sur le forum. sunny

Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:21

Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 127352 Bienvenue Josephine !! Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 127352

Quel bon choix de pseudo ! Jo March et ses soeurs sont aussi parmi mes heroïnes préférées.
Et quelle chance d'avoir pu visiter Chawton, Chasthworth et le Lake District ! Tu as de très belles photos sur ton blog.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:08

Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 127352 Bienvenue à Lambton Josephine : Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 127352

Superbe blog!!!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:34

Hello Jo, welcome!!!

ah Jo, Jo, pourquoi n'as-tu pas épousé LAurie????
je te le pardonnerai jamais!

et j'ai aussi hâte de t'entendre sur le sujet des filles du docteur MArch, censuré ou pas....?
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:15

Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 644623 Bienvenue Josephinemarch ! Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 128427
Au risque de me répéter magnifique blog !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:26

Encore merci à tous!

Je pars pour quelques jours mais reviens ce week-end! Pour le moment je n'ai pas internet chez moi mais d'ici quelques semaines, je l'aurai enfin et pourrai venir régulièrement!
A bientôt et bonne semaine!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:38

Bienvenue josephinemarch

Et quelle chance tu as eu de visiter de si beaux endroits!
http://jafean.deviantart.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:47

Bienvenue JosephineMarch!!

j'aime aussi beaucoup Les 4 filles du Dr March cheers

Tu en as de la chance d'avoir visité tout ca! je suis jalouse...
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:59

Bienvenue Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 543497

Merci de nous faire partager tes superbes photos sur le blog. Je suis un peu jalouse : quand je suis allée à Oxford il y a presque 2 ans maintenant, je n'ai pas pu me rendre à Alice's Shop, il venait de fermer sous mon nez Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 302347 (peut-être une prochaine fois lol)

En tout cas passe du bon temps avec nous! Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 127352
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:51

Je passe en coup de vent pour vous remercier encore une fois de votre accueil! Very Happy

Axoo, j'espère que tu auras l'occasion de te rendre à nouveau à Oxford et surtout à Alice's Shop! (et si tu ne le peux pas, il y a toujours le site internet pour faire des commandes! Wink)
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:51

Bienvenue Josephinemarch! cheers Quelle chance tu as eu là de faire un si bel itinéraire si austénien...
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:29

Bienvenue Jo !

Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 305236 Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 127352 Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 602339 Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 127352 Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 305236

Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 128427 Bexounet Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 128427
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:53

Bienvenue josephinemarch !
Je vais de ce pas lire ton blog qui à vue d'oeil semble très intéressant Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:58

Merci beaucoup! Very Happy

As-tu lu A l'ombre du Mont Kenya : Ma soeur Karen Blixen écrit par son frère? Je viens de le commander pour l'offrir à ma mère à Noël! Wink
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:58

vraiment cool ton blog, en ts cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:59

Merci Christelle. Dis-moi, d'où viennent les images de ta bannière? Elles nous plongent dans un univers gothique dont je raffole!
*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:49

Joséphine March a été la première héroine que j'ai aimé enfant.
J'ai dévoré le roman, aimé le desin animé à l'époque et adoré le film I love you .

Je suis allée visiter un peu ton blog qui est fort sympathique, que de belles photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:03

Merci Lorelai!
Les quatre filles du Dr March est un roman qui ne me quitte plus...

Ta bannière est très jolie! J'aime bien Gilmore Girls mais j'avoue avoir une préférence pour Once and Again!
*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:10

josephinemarch a écrit:
Merci Lorelai!
Ta bannière est très jolie! J'aime bien Gilmore Girls mais j'avoue avoir une préférence pour Once and Again!

Je te retourne le compliment pour la bannière I love you .
Et j'adorais aussi "Once and Again" ! J'adorais Lily mais aussi sa soeur Judy et leur librairie "les amoureux des livres".
La série était touchante et assez réaliste je pense, c'est dommage qu'elle ne soit jamais sortie en dvd Crying or Very sad ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:13

Oh oui, leur librairie était superbe! Je rêvais d'avoir la même! Laughing
J'aimais aussi beaucoup Judy et l'ambiance générale qui était assez proche de Gilmore Girls ainsi que la musique du générique! (signée Snuffy Walden si mes souvenirs sont bons)
*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:14

josephinemarch a écrit:

J'aimais aussi beaucoup Judy et l'ambiance générale qui était assez proche de Gilmore Girls ainsi que la musique du générique! (signée Snuffy Walden si mes souvenirs sont bons)

Tu as raison pour le générique mais je te conseille aussi de laisser sa chance aux filles Gilmore: la série regorge de moments à la fois drôles ou touchants et de références littéraires nombreuses I love you .
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:55

Once and Again et Gilmore Girls sont mes deux séries préférées. Les DVD des saisons 1 et 2 de Once and Again sont sortis depuis un moment en zone 1 ( Etats-Unis ) : je les ai commandés sur DVDPacific mais vous pouvez passer par Amazon. Les DVD de la saison 3 sont sans cesse repoussés, par contre.
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:28

Bienvenue à toi Jo !

Ton blog est très mignon et so romantic, les magnifiques photos m'on laissée rêveuse...
Au plaisir de te retrouver au détour d'un corridor dans notre belle auberge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Louisa May Alcott...   Fan de Louisa May Alcott... - Page 2 Icon_minitime

Fan de Louisa May Alcott...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant