| Elisabeth de Castaignac | |
|
+29Popila Bexounet Paeonia Mr Damien Tilney Solia Copetan Nougatine mimidd Lambada Jafean MissEliza Violette Axoo Lilith tiff Morwen Scarlett Unnie norav isobel Clelie misshoneychurch April Galy charlotte0699 Angealyn Camille Mc Avoy Doddy cat47 Elisabeth de Castaignac 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth de Castaignac Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Elisabeth de Castaignac Mer 28 Nov - 23:04 | |
| Bonsoir à tous (mouais bon à quasi 0h00 j'aurais pu dire bon matin...), Tout d'abord merci à April (auqul j'envoie un bisou virtuel) pour m'avoir envoyé le lien du site. Comme elle, je suis très portée sur un certain...*ahem*...Fantôme...pas si fantômatique que ça; et sur un autre type, sourdingue génial, j'ai nommé L. v. Beethoven (cinglée, moi? Mais non voyons... ). Donc April m'a envoyé le lien, j'ai pris le temps de faire connaissance avec le forum, et finalement je m'y inscrit même si franchement je connais relativement peu Jane Austen...enfin j'espère mieux cibler le personnage après en avoir discuté. Pour ce qui est de moi en plus particulier... Je m'appelle Véro; j'ai 15 ans, je pratique la musique à 200000% même si ça semble impossible, je vis en Belgique. J'écris énormément de fanfics que j'ai postées sur FF. net sous le nom de Doc Carabine (encore un pseudo stupide...merci de ne pas rire); lesquelles concernent essentiellement House MD (le charmant docteur si sympathique *ahem*...) et Phantom of the Opera (à mort le Vicomte!). Et pour finir en beauté, je vous mets ici les liens de ce que j'aime... donc mon ptit RPG PotO: www.thephantomoftheopera.forumsmotion.commes fanfics: http://www.fanfiction.net/book/Phantom_of_the_Opera/10/0/3/1/0/0/0/0/0/1/Je précise que si je note des liens c'est pas seulement pour la pub et que personne n'est obligé de les visiter! bises Véro/ Elisabeth |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Mer 28 Nov - 23:12 | |
| Bienvenue Elisabeth! Je me permets d'abréger ton pseudo, ça fait plus lambtonien. Un docteur (que j'adore), un fantôme (que je n'adule pas comme certaines mais que j'apprécie tout de même), des fanfics et de la musique? Il n'y a pas de raison pour que nous ne trouvions pas un terrain d'entente. Merci de d'être présentée et à très bientôt autour d'un table de l'auberge. _________________ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Mer 28 Nov - 23:23 | |
| Coucou Elisabeth... Bienvenue dans notre belle auberge !!! Mais dis-moi nous sommes faites pour nous entendre : Phanatique, fan de Beethoven (mon premier amour en musique classique... et comme on dit le premier amour dure toute la vie d'une certaine manière ) et auteur de fanfictions. J'ai découvert ce genre avec celles du POTO justement. J'irais te lire à l'occasion. Pour ma part j'écris la suite d'Orgueil et Préjugés (le lien est dans ma sign). Tu joues de quel instrument ? Au plaisir de te lire. |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 3:44 | |
| Merci à vous deux, les filles... à Cat47: je l'admets, écrire mon pseudo en entier, ça fait ronflant...(mais bon c'est aussi le surnom que j'utilise sur mon RPG, et que j'ai repris pour discuter ici lol) à Doddy: je crois que je lirai cela une fois que j'aurais achevé "Orgueil et préjugés", autrement dit vers Noël car ici c'est la période d'examens... pour répondre à ta question, je joue de 6 instruments: violon, violon-alto, piano, orgue, chant et harpe. Oui je sais ça fait énormément Hé oui, mon 1r amour...mais bon tant de filles l'aiment déjà...nan vraiment, Beethoven à notre époque (comme à la sienne d'ailleurs) aurait eu un véritable harem! Et idem pour Erik le Fantôme...et la grande question spirituelle "Pourquoi les hommes laids (pardon messieurs, mais ne nions pas la vérité; même si Gerard Butler est très acceptable) et talentueux (je précise!!!) sont-ils si attirants?" PS: il n'y a bien sûr aucune objection à ce que l'on me pose toutes sortes de questions, même les plus farfelues... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 6:37 | |
| Bienvenue Elisabeth! Je suis sure que Jane Austen te plaira beaucoup! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 7:56 | |
| Elizabeth ! J'espère que tu te plairas ici ! Tu vas découvrir Jane Austen... Quelle chance ! A bientôt sur les topics ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 8:45 | |
| Bienvenue à toi!!! J'espère que tu te plairas parmi nous! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 8:47 | |
| Ahhhh, mais qui vois-je sur ce forum ? Mais c'est ma chère très Elisabeth "Véro" de Castaignac... Je ne t'avais pas reconnue. C'est quand j'ai lu ton résumé sur le film "Le fantôme de l'opéra" avec Lon Chaney sur le topic du même nom que je me suis dit "Chouette, une nouvelle" et c'est en regardant ton profil que j'ai découvert qui tu étais. Alors, un grand WELCOOOOOOME sur le forum. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 9:04 | |
| Bienvenue dans notre auberge |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 9:24 | |
| Je viens de souhaiter la bienvenue officiellement sur le forum ! April m'avait parlé d'une autre fan du POTO originaire de Belgique, il doit donc d'agir de toi ! Ravie de te rencontrer, et au plaisir de discuter avec toi dans ce topic et les autres ! A bientot, chère compatriote ! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 9:41 | |
| Bienvenue Elizabeth !!! Vu ton "cv", tu n'auras aucun mal à te plaire ici !! à très bientot !!! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 9:46 | |
| Bienvenue dans notre auberge |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 10:03 | |
| Avec ton pseudo, Elisabeth, tu ne pourras qu' aimer Jane Austen et aussi Elizabeth Gaskell Bienvenue At Lambton Inn et à bientôt au détour d' un topic |
|
| |
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 10:07 | |
| at the Inn at Lambton Elisabeth ! Quel joli avatar tu as ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 10:49 | |
| Bienvenue Elisabeth ! J'ai hâte de te lire ! (Peut être de nouveaux sujets en musique ?!) |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 12:14 | |
| Bienvenue! Quelle chance tu vas avoir de découvrir Jane Austen! Essaye de lire Persuasion et Northanger Abbey quand t'auras un peu de temps Oh et tu connais Jane Eyre, de Charlotte Brontë? Ta liste d'instruments est impressionnante. Ça doit être un vrai plaisir ^^ À bientôt sur les topics pour des discussions enrichissantes (ou pas :doddy: ) |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 16:12 | |
| Merci tout le monde... vu le nombre ahurissant de posts qu'il peut y avoir en 12 heures sur le même topic, je pense abandonner l'idée de répondre à chacun de vos messages de bienvenue, ça me prendrait des siècles... |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 17:09 | |
| à toi elisabeth de castaignac ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 17:24 | |
| Bienvenue Elisabeth de castaignac |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov - 17:53 | |
| Bienvenue parmi nous Elisabeth ! Au plaisir de te lire sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac | |
| |
|
| |
| Elisabeth de Castaignac | |
|