| Elisabeth de Castaignac | |
|
+29Popila Bexounet Paeonia Mr Damien Tilney Solia Copetan Nougatine mimidd Lambada Jafean MissEliza Violette Axoo Lilith tiff Morwen Scarlett Unnie norav isobel Clelie misshoneychurch April Galy charlotte0699 Angealyn Camille Mc Avoy Doddy cat47 Elisabeth de Castaignac 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Elisabeth de Castaignac Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov 2007 - 21:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov 2007 - 22:59 | |
| Hooo mais à ce que je vois ce forum est bourré de beethovenien(ne)s...c'est génial!
Heu...je suis pas vraiment une grande musicienne...j'ai juste mes diplômes en solfège, violon, alto, chant et harpe... |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov 2007 - 23:06 | |
| Bienvenue Elisabeth de castaignac . J'espère que tu découvriras avec plaisir nos romans lambtoniens. Jane Austen est une lecture obligatoire ici . On a souvent comparé son style à celui de Mozart. Tu pourras peut-être m'expliquer pourquoi si tu aimes aussi ce musicien . |
|
| |
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov 2007 - 23:16 | |
| Certes, mais avec la bloque pour l'instant je crois que Jane Austen passera 15 jours dans la bibliothèque en attendant la fin de mes examens...mais je suppose que fin décembre/début janvier j'aurai pu t'expliquer pourquoi Jane et Wolfgang se ressemblent... |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 29 Nov 2007 - 23:49 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
- On a souvent comparé son style à celui de Mozart. Tu pourras peut-être m'expliquer pourquoi si tu aimes aussi ce musicien .
Je n'ai jamais entendu ça... Remarque je ne m'y connais pas assez en musique pour pouvoir l'analyser, je suis une pure néophyte dans ce domaine lol. Et en plus je n'aime pas vraiment Mozart (pas taper...) Mais je serais curieuse de savoir en quoi son style ressemble à celui de JA. Et pourquoi Elisabeth pensent que le style de Beethov ressemble à celui de JA également |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Ven 30 Nov 2007 - 0:03 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Ven 30 Nov 2007 - 9:06 | |
| - elisabeth de castaignac a écrit:
- Hooo mais à ce que je vois ce forum est bourré de beethovenien(ne)s...c'est génial!
Heu...je suis pas vraiment une grande musicienne...j'ai juste mes diplômes en solfège, violon, alto, chant et harpe... Eh bien moi, vu ton jeune âge, je trouve que c'est déjà pas mal de connaître tous ces instruments de musique. Je dis bravo. |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Ven 30 Nov 2007 - 10:38 | |
| Bienvenue à Lambton, Elisabeth de Castaignac!
Tu devrais apprécier la lecture d'Orgueil et Préjugés, tu as quelques points en commun avec Lizzy... en particulier l'humour!
Je n'ai pas fait autant de musique qu'Elisabeth, mais pour la comparaison entre Jane Austen et Mozart, peut-être est-ce pour leur style pétillant et léger à tous les deux, mais néanmoins profond? |
|
| |
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Ven 30 Nov 2007 - 19:04 | |
| <mode répondeur on>Merci, merci merci...<mode répondeur off>
c'est vrai quoi j'ai l'impression de me répéter...mais ça ne me déplaît pas... |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Sam 1 Déc 2007 - 18:03 | |
| Bienvenue à toi elisabeth de castaignac!!! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Sam 1 Déc 2007 - 18:59 | |
| Bienvenue Elisabeth de Castaignac ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Lun 3 Déc 2007 - 19:10 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum Elisabeth de castaignac _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac Jeu 6 Déc 2007 - 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisabeth de Castaignac | |
| |
|
| |