Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Petite question amazon.uk

+30
Cindy
Marganne
Tatiana
Queen Margaret
majeanne
Lempicka
norav
Debby
Solia
Lambada
Kate
tiff
nephtis
clinchamps
kary
toxicangel
isobel
Clelie
misshoneychurch
marmelade
mimidd
sniprie
Cécile
Natacha Rostov
cat47
Camille Mc Avoy
Muezza
Nelly8
Ashley
Laure
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
Laure

Petite question amazon.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:20

Salut à toutes.
Arrow Petit appel aux parisiennes!
Je vais faire bientôt un tour dans la capitale et j'aimerais savoir s'il existe une librairie où l'on peut trouver les dvd de la BBC?
Sinon ma soeur part bientôt à Londres et je suis tentée de lui passer commande, mais je me demande si les prix là-bas seront moins chers que ceux pratiqués par amazon?

Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:23

en france c'est beaucoup plus cher !
il y a WHSmith rue de Rivoli... tout comme à Lyon il y a la librairie internationale de décitre place bellecour mais les DVD coutent dans les 40 euros minimum et ça atteint vite les 60 pour une série bbc
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:42

Oui, à Decitre, j'ai dû payer entre 50 et 55 € pour North and South ... affraid alors qu'il m'avaient dit que çà coûterait dans les 40 € No . Mais comme c'est le seul moyen que j'ai actuellement d'acheter des dvd anglais, il faut bien faire avec ... en plus, ils ont fait vite, je l'ai reçu au bout de 2 semaines, le même délai environ que pour une commande de livres français.

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:39

Il y a un rayon dvd à Decitre? lol! (on parle du même, près de la fac catho?)
Mais où les cachent-ils?
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:43

Laure je parle du Decitre de l'autre côté, à côté de Pignol, de marité et François Girbaud, de la librairie catholique...
je ne peux pas concevoir le fait que tu ne connaisses pas cet antre de la culture britanique! enfin il n'y a pas que ça mais c'est un endroit génial, quand j'y entre j'ai l'impression d'être sur une autre planête, ou au moins dans un autre pays!

enfin je dis ça mais si tu es à Lyon depuis moins d'une semaine je peux concevoir le fait que tu ne connaisses pas encore! LOL Petite question amazon.uk - Page 2 543497
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:37

Petite question amazon.uk - Page 2 199113 honte, honte... Embarassed Embarassed Embarassed une sueur froide me coule le long des tempes... No

Il faut que je m'y jette avec fureur!!
Pour ma défense, c'est avec vous que je m'ouvre à la littérature anglaise...!
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 20:04

Je suis passé chez Gibert Joseph tout à l'heure...je suis allé au rayon langues etrangere, et là dans les dvds en anglais, que vois-je?????
"Nord et Sud" à 25 euros... Shocked , bon je l'ai pas acheté parceque je veux le lire avant, mais je vais peut etre l'acheter quand même...lol
Et il y avait pleins d'autres dvds en anglais, par exemple Jane Eyre avec C.Gainsbourg.
Donc, si tu peu Laure, essaye de passer au Gibert Joseph bd St michel.
Par contre je sais pas s'il y a d'autres dvds des adaptations de la bbc , mais bon...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:04

Marmelade Laure habite à Lyon!
ça va être un peu difficile de passer boulevard St michel... à moins que Laure soit sur Paris en ce moment... ce qui est fort possible!
lol
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:17

mimidd, mais c'est pas possible, tu as payé beaucoup trop cher pour N & S. Je ne sais pas comment ils s'approvisionnent, mais ils doivent faire un super bénéfice Petite question amazon.uk - Page 2 920142 En commandant à amazon co.uk, pour le même prix j'ai eu N&S et W&D.

Je viens de vérifier, sur amazon fr il est à 24.93 € et amazon co.uk 11.97 L . Il ne faut pas se laisser arnaquer Petite question amazon.uk - Page 2 639488
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:30

Je sais bien que j'ai payé trop cher ... mais je n'ai ni carte bleue, ni chéquier, alors je ne peux pas commander par internet No . Il faut vraiment que je change de compte Crying or Very sad

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:38

@Camille:J'ai dit ça parcequ'il me semble que Laure disait qu'elle allait bientot venir sur Paris...lol
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 16:22

merci pour les tuyaux... cheers oui je viens bientôt à Paris!
Je voulais acheter Bleak house, sachant qu'il vient d'obtenir le BAFTA meilleur feuilleton dramatique, je ne sais pas si les prix vont baisser ou au contraire augmenter... drunken
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:01

Je suis catastrophée. Plus possible de commander The Tenant of Wildfell Hall (ou d'autres dvd, j'ai essayé avec plusieurs titres que j'ai déjà) sur amazon.uk ou play.com. Je reçois maintenant un message m'indiquant que la livraison ne peut pas être faite hors du Royaume-Uni. Y aurait-il eu une serrement de vis de la part des distributeurs qui en ont assez que le principe des zônes ne soient plus trop respecté? scratch Ce serait à mon sens une incitation à se tourner vers d'autres sources bien moins officielles. Petite question amazon.uk - Page 2 639488

Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:12

Je viens d'essayer et ça marche plus alors que le mois dernier c'était encore bon. Mais comment on va faire pour s'approvisionner en dvd lambtonien ! Petite question amazon.uk - Page 2 751794 Je viens de faire un essai et amazon.ca marche toujours mais ce sont des dvds de zone 1.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:20

Pour moi de même, ma dernière commande date du mois dernier. Sur BBC Shop, je reçois un message un peu différent, me disant que la livraison est réservée aux pays de l'Union européenne, peut-être un espoir pour vous.

Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:33

Je viens d'essayer sur play.com et j'ai eu droit au même message. Mais qu'est-ce que c'est cette histoire. C'est une catastrophe. Vous ne pensez pas qu'on devrait tous leur écrire pour leur faire prendre conscience du nombre de clients qu'ils vont perdre????
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:40

On peut essayer mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une application renforcée de prescriptions légale existantes et non d'une volonté commerciale de leur part. Ils doivent savoir qu'ils perdent ainsi une clientèle relativement importante. Natacha, pourrais-tu me confirmer si tu peux toujours commander sur le BBC Shop?

Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:52

Ohlala mais c'est une CATASTROPHE. J'ai commandé il y a2 semaines "Under the greenwood tree" sur PLay.com et ça a marché comme une lettre à la poste...
Et là : NADA. j'avais passé commande il y a plus d'un mois de Bleak House special edition et je ne sais pas si il va être annulé pale

BBC SHOP sera-t-il notre dernier espoir. J'avais acheté chez eux il y a un an pour la dernière fois... Leur nombre de titres est limité et ils doivent bien savoir que certains titres sont indisponibles en France... Non ? En plus, ils peuvent identifier le client (contrairement à Amazon qui est tiers)...
Je viens de passer commande de "The Tenant of Wildfell Hall" sur amazon UK. J'attends maintenant leur email ...

Si rien ne change, il faudra se résoudre à passer via ebay. c'est vraiment stupide...

EDIT : apparemment, ma commande de "The Tenant of Wildfell Hall" est passée (je ne peux plus y tuocher)... mais je n'ai pas encore reçu de mail d'amazon....
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:16

Ca y est. J'aitrouvé la solution pour Play.com... cheers

En fait, la commande passe si vous mettez le prix en EURO...
Ils signalent que les articles en pounds ne peuvent être livrés quau UK et inversement pour ceux en EURO... en Europe (hors UK)... Petite nouveauté pas très bienvenue (moins intéressant question prix) mais qui n'empêche pas l'achat cheers

J'ai annulé ma commande Amzon Uk (qui jusqu'à preuve du contraire fonctionne chez moi), et passé la commande sur play (revient toujours moins cher malgré la marge faite avec le change).

Allez on y croit. Vas-y Cat !!! Petite question amazon.uk - Page 2 543497
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:59

Petite question, on peut payer par chèque sur play.com ? Merci
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:02

misshoneychurch a écrit:
Petite question, on peut payer par chèque sur play.com ? Merci
Malheureusement non. C'est une compagnie anglaise...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:03

Muezza, tu es la fée de ce forum! Petite question amazon.uk - Page 2 846997 Petite question amazon.uk - Page 2 553975 Petite question amazon.uk - Page 2 474727

J'ai passé ma commande et j'ai même reçu ma confirmation. Donc il faut croire que ce n'est qu'une question de change. Quel soulagement! On va pouvoir continuer à délirer et à disserter sans fin sur nos communes passions.

On doit toujours trouver un rang spécial pour Muezza : almost unearthly thing? Wink

Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:05

Citation :
On doit toujours trouver un rang spécial pour Muezza : almost unearthly thing?
Ouais lol! lol! lol!
Petite question amazon.uk - Page 2 673712
cat47

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:16

Voilà, comme tu l'auras remarqué, je t'ai adoubée. Petite question amazon.uk - Page 2 Fee-017

Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:28

Merci je suis Petite question amazon.uk - Page 2 55142
Petite question amazon.uk - Page 2 391586
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 2 Icon_minitime

Petite question amazon.uk
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant