| Petite question amazon.uk | |
|
+30Cindy Marganne Tatiana Queen Margaret majeanne Lempicka norav Debby Solia Lambada Kate tiff nephtis clinchamps kary toxicangel isobel Clelie misshoneychurch marmelade mimidd sniprie Cécile Natacha Rostov cat47 Camille Mc Avoy Muezza Nelly8 Ashley Laure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Petite question amazon.uk Jeu 23 Fév 2006 - 15:54 | |
| Salut à toutes à prori vous seriez plusieurs à avoir profité des soldes pour faire des commandes sur amazon.com.uk J'ai de mon coté commandé North and South, le 2/02, prévu pour être livré entre le 7 et le 9, mais toujours pas de colis. Et vous? est-ce normal et savez-vous s'il est possible de faire une réclamation sur un tel site? |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Jeu 23 Fév 2006 - 21:19 | |
| Pour ma part, moi aussi j'ai reçu ma commande la semaine suivante . Mais peut être avons nous écoulé tout le stock, vu l'enthousiasme que nous avons toutes montrées j'espère sincèrement pour toi qu'il s'agit d'un retard et que tu auras très vite une belle surprise dans ta boite aux lettres |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Ven 24 Fév 2006 - 13:05 | |
| merci! je vais attendre encore un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Ven 24 Fév 2006 - 13:08 | |
| mais pour si jamais, comment peut-on faire une réclamation? |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Ven 24 Fév 2006 - 13:15 | |
| Bonjour Laure, J'espère que ce n'est qu'un problème postal. Moi ça m'est déjà arrivé (mais le problème est français): quand le paquet est un peu volumineux il est pris en charge par Coliposte et le moins que l'on puisse dire est que je dépend d'un centre très "pourri". Il n'arrête pas d'"égarer" les colis... mais je te rassure je les ai récupérés au bout d'un mois ou plus à chaque fois. Pour te donner une idée, un colis 3suisses m'est parvenu après 1 mois et demi ... (mais si il n'y avait qu'un DVD dans ton colis, cela a dû passer pa la poste courrier) Pour les problèmes de livraison, voici le lien amazon.co.ukhttp://www.amazon.co.uk/exec/obidos/tg/browse/-/529936/203-4991649-4758320Ils demandent de contacter par email si l'on n'a pas reçu le colis 3 jours après la date estimée ---> lien en bas de la page mise en lien Je croise les doigts pour que cela se décante très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Ven 24 Fév 2006 - 17:09 | |
| Merci beaucoup pour cette aide...je crois que la Poste dans mon coin n'est pas super opérationnelle non plus. je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème, mais ça m'arrive tout le temps avec le site priceminister! à vrai dire, j'avais prévu de me délecter devant N&S pendant mes vacances, mais maintenant qu'elles finissent...je l'aurai mérité, ce petit John Thornton!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mar 28 Fév 2006 - 19:19 | |
| J'ai contacté amazon.uk et c'est la grande classe, ils vont m'envoyer un autre colis sans frais! et même, si j'ai bien compris (suis-je sure de mon anglais?), je pourrais garder le 1er paquet si il réapparait! - Citation :
- If the original package should arrive afterwards, please keep the
item with our compliments, as the cost of return of the package is prohibitively expensive in this case. Perhaps you would like to donate it to a charity in your area if you feel it would be appropriate to do so.
|
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mar 28 Fév 2006 - 19:26 | |
| ... ou tu peux en faire don à une oeuvre de charité ! Chapeau en effet ! C'est ce qui m'est arrivé avec les 3 Suisses ; je me suis retrouvée avec les 2 commandes pour le prix d'une. Merci La Poste En tout cas j'espère que ce colis t'arrivera très très vite car on te sentt très très très impatiente ! Merci pour l'indo en tout cas. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mer 1 Mar 2006 - 18:44 | |
| je voulais vous parler du site play.com, c'est souvent moins chér qu'Amazon, et les frais de transports sont compris dans le prix indiqué... je ne commande plus sur internet ces temps ci, j'économise pour mon année erasmus, j'emprunterai les films dans les bibliothéques et si ça me plait je les achéterai à mon retour... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mer 1 Mar 2006 - 19:00 | |
| Merci camille33, j'irai faire un petit tour par là-bas. Et moi, cela faisait un moment que je voulais vous déconseiller le site DeepDiscountDVD.com. J'y ai fait une commande en septembre dernier, je n'ai jamais rien reçu, et en plus, ils ont eu le culot de m'envoyer une lettre pour réclamer lorsque j'ai fait annuler le paiement fait par ma carte de crédit alors que je n'avais toujours rien reçu après deux réclamations. A éviter. |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Ven 10 Mar 2006 - 10:45 | |
| Hier je viens de recevoir ma commande de Wuthering Heigth passé via Market place d'Amazon uk . C'est bizarre car ma commande de North and South passée à Amazon.Uk direct une semaine plus tôt que celle que j'ai reçu n'est pas arrivée. J'ai fait une autre commande à amazon (P and P) qui est également arrivée en retard alors que les trois autres passées sur le marketpplace sont toutes arrivées dans les temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Ven 10 Mar 2006 - 10:52 | |
| En fait, via marketplace, lorsque tu commandes un seul DVD, le vendeur te l'envoie souvent en mode courrier. Alors qu'amazon est toujours en mode colis. Je pense que c'est une des raisons de la différence de rapidité (je l'ai expérimenté quand j'avais commandé "Coupling" via marketplace) |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Ven 10 Mar 2006 - 13:21 | |
| Je confirme! J'ai reçu hier "Spaced", commandé sur marketplace plusieurs jours après avoir commandé Wives and daughters sur amazon...et j'attends toujours Wives and Daughters. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Ven 10 Mar 2006 - 14:19 | |
| bon, y a pas que moi qui ait remarqué cela. Mais c'est un peu long là. |
|
| |
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Jeu 30 Mar 2006 - 13:03 | |
| Il faudrait un miracle pour que j'arrive à recevoir Wives and daughters. Ce matin, Amazon m'a envoyé un mail : - Citation :
- Greetings from Amazon.co.uk.
We wanted to let you know that we have received the item you returned fromthe above referenced order.
Mais...je ne leur ai jamais renvoyé mon DVD puisque je l'attends maintenant depuis plus d'un mois!!! Armez vous de patience si vous voulez commander en Angleterre... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Jeu 30 Mar 2006 - 13:57 | |
| J'avais commandé mes dvd de MI-5 chez dvd_couk et je les avais reçu en moins de 4 jours, cela avait été super rapide (envoi en mode corrier et non en colis comme le fait amazon). Mais je comprends ton impatience vu que j'ai attendu 20 jours pour avoir N and S. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Jeu 30 Mar 2006 - 14:03 | |
| Je pense que les délais sont très variables car moi, j'ai fait deux commandes chez amazon.uk, et je les ai eues très rapidement. Pour la première, 3 jours après la sortie du dvd P&P2005 (j'avais commandé à mi-janvier, mais demandé d'envoyer tout en même temps, donc ils ont attendu la sortie du dvd, je m'en rappelle bien, étant donné que j'ai ouvert le topic Comment ça va avec mes cris de joie!), et la deuxième, 4 jours après ma commande. |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mar 2 Mai 2006 - 19:29 | |
| J'ai une petite question a vous posez parce que je n'ai jamais commandé par amazon et comme ma mère n'a pas trop confiance dans les commande par internet (elle a tjs peur qu'on lui vide son compte ), je voulais savoir si les premiers prix d'amazon étaient fiables |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mar 2 Mai 2006 - 21:04 | |
| Je commande sur Amazon depuis près d'un an maintenant et en dehors de délais de livraison parfois "élastiques", je n'ai pas à m'en plaindre. Pas de pb avec les paiements, quant aux prix, ils n'ont, pour ce que j'ai pu remarquer, jamais dépassé ceux de la Fnac. |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mar 2 Mai 2006 - 21:10 | |
| Merci beaucoup Natacha |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mer 3 Mai 2006 - 19:37 | |
| ces derniers temps, amazon est devenu mon nouvel ami, je vous laisse deviner pourquoi sinon, moi je suis trés satisfaite du site amazon et également du site amazon market où des personnes comme vous et moi mettent en vente leurs propres livres et dvd. je trouve les prix fort intéressant et les temps d'attentes, pour mes commandes, ont toujours été respecté. Que du bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Lun 8 Mai 2006 - 18:10 | |
| Salut les filles! je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi, sur amazon:
-si je commande Wives and Daughters, marqué 9.99, il passe à 10.17 au final dans mon récapitulatif (pareil pour Jude, de 6.97 à 7.09)
-que signifie le VAT? (Items: £14.43 + Postage & Packing: £2.27, Total before VAT: £16.70 + VAT: £3.27 , Order Total: £19.97 , approx. EUR 29,13)
C'est pas que je suis farouchement radine mais je trouve qu'avec les frais de port, le total devient vite salé, sachant qu'il faut ajouter la petite commission de la banque...!
(au fait, sait on quand tombent exactement les périodes de baisses de prix? ou faut-il vérifier de temps en temps?)
Merci d'avance à celle qui saura me répondre! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Lun 8 Mai 2006 - 18:18 | |
| Amazon ajuste le taux de TVA sur celui français. VAT est le sigle anglais pour la TVA.
En Angleterre, ce taux est à 17.5%. Ils ajoutent donc 2.1% pour atteindre le niveau de TVA française. 9.99£ TTC c'est 8.5£HT (9.99/1.175) ou before VAT 19.6% x 8.5 = 1.67 de TVA au taux français VAT total TTC au taux TVA française = 10.17£
Quant aux promotions, c'est comme le vent, elles vont et viennent sans aucune anticipation possible.
Voilà voilou |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk | |
| |
|
| |
| Petite question amazon.uk | |
|