| Petite question amazon.uk | |
|
+30Cindy Marganne Tatiana Queen Margaret majeanne Lempicka norav Debby Solia Lambada Kate tiff nephtis clinchamps kary toxicangel isobel Clelie misshoneychurch marmelade mimidd sniprie Cécile Natacha Rostov cat47 Camille Mc Avoy Muezza Nelly8 Ashley Laure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Lun 30 Aoû - 14:56 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mar 31 Aoû - 8:59 | |
| Ayé, j'ai commandé! A la fin de ma commande, je me demandais si je confirmais ou non et j'ai cliqué sur le bouton de confirmation sans m'en rendre-compte, comme quoi, c'était mon destin |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Lun 13 Sep - 18:26 | |
| Alors j'ai une question mais qui concerne en fait amazon.fr. Quand des dvd sont marqués D'occasion comme neuf.Qu'est ce que cela veut dire?A t'il déjà été utilisé ou c'est quelqu'un qui revend des affaires qu'il n'a jamais utilisé.Moi quand je commande des dvd je prends toujours D'occasion comme neuf mais le fait est que je voudrais acheter un cadeau donc je ne sais pas si je dois le prendre ou abandonner cette idée... Il me semblairt avoir déjà trouvé une rubrique sur amazon qui expliquait chaque terme en détail mais je ne la retrouve pas! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mer 15 Sep - 12:49 | |
| Je ne me suis jamais trop posé la question. En principe je n'achète pas d'occasion, je préfère fouiner sur plusieurs sites pour trouver le meilleur prix. Mais pour les trucs plus difficiles à trouver, je me lance parfois et en principe je choisis "D'occasion, comme neuf". Et je n'ai jamais été déçue. Il n'y a pas de garantie de qualité, cependant, je m'en remets donc au nombre d'évaluations reçues par le vendeur. Si celui-ci est un professionnel, c'est encore mieux. _________________ |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mer 15 Sep - 15:43 | |
| Merci Cat pour ta réponse Mais je venais juste de le commander moi aussi je prends très souvent les dvd d'occasion comme neuf ou neuf donc je me suis dit que je ne voyais pas pour quelle raison j'aurai des problèmes comme par hasard parce que c'est un cadeau! Et puis les avis étaient plutôt favorables à ce vendeur! Wait and see... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Lun 18 Juin - 10:34 | |
| Je ne sais pas trop où poster l'info, ni si elle justifie l'ouverture d'un topic (sans doute pas). Pour les achats de livres en anglais j'ai découvert récemment le site Book Depository qui en plus d'un large catalogue et de promotions présente l'avantage très appréciable d'offrir les frais de port. _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Lun 18 Juin - 11:09 | |
| Merci beaucoup Tatiana ! Je connaissais de nom mais ne savais pas que les frais de port étaient offert, ça peut être intéressant |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Lun 18 Juin - 11:18 | |
| J'aime beaucoup ce site pour le choix incomparable d'éditions ! J'avais commandé récemment l'intégrale de Harry Potter en style un peu pop art et il était arrivé dans une énorme bâche plastifiée qui était à mon avis là pour protéger les livres de la pluie ou de l'eau (je ne sais pas s'ils voyageaient en avion ou en bateau). J'étais un peu surprise à la réception, mais bien contente de savoir que mes livres avaient été bien protégés ! |
|
| |
Poiesis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Lun 18 Juin - 12:04 | |
| Effectivement, pour les livres en VO ce site est super ! Je commande régulièrement chez eux et leur service de vente est sérieux. Toutefois, je vous conseille quand même de prêter attention au changement de prix des livres car, d'un jour à l'autre, cela peut vraiment évoluer compte tenu du fait qu'en Angleterre, il n'y a pas de prix unique du livre. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk Mar 19 Juin - 16:09 | |
| Merci pour l'info, Tatiana ! C'est très intéressant, en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question amazon.uk | |
| |
|
| |
| Petite question amazon.uk | |
|