Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petite question amazon.uk

+30
Cindy
Marganne
Tatiana
Queen Margaret
majeanne
Lempicka
norav
Debby
Solia
Lambada
Kate
tiff
nephtis
clinchamps
kary
toxicangel
isobel
Clelie
misshoneychurch
marmelade
mimidd
sniprie
Cécile
Natacha Rostov
cat47
Camille Mc Avoy
Muezza
Nelly8
Ashley
Laure
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Petite question amazon.uk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:52

Euh oui de Paris bien sûr, merci Marganne ! Je corrige mon post Very Happy Heureusement que y'en a qui lisent les posts des autres Razz

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:56

Moi ça m'éneeeerrrrve! mon panier était tout près pour valider ma commande ce soir, mais comme je dois encore avoir des frais pour ma voiture, j'hésite à le commander ! AArrrgh! ça fait un bon 15 jours que j'attendais de le valider!!! Petite question amazon.uk - Page 5 17735 Petite question amazon.uk - Page 5 17735 Petite question amazon.uk - Page 5 639488
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:59

Ayé, j'ai commandé! A la fin de ma commande, je me demandais si je confirmais ou non et j'ai cliqué sur le bouton de confirmation sans m'en rendre-compte, comme quoi, c'était mon destin lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:26

Alors j'ai une question mais qui concerne en fait amazon.fr.
Quand des dvd sont marqués D'occasion comme neuf.Qu'est ce que cela veut dire?A t'il déjà été utilisé ou c'est quelqu'un qui revend des affaires qu'il n'a jamais utilisé.Moi quand je commande des dvd je prends toujours D'occasion comme neuf mais le fait est que je voudrais acheter un cadeau donc je ne sais pas si je dois le prendre ou abandonner cette idée... confused
Il me semblairt avoir déjà trouvé une rubrique sur amazon qui expliquait chaque terme en détail mais je ne la retrouve pas!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:49

Je ne me suis jamais trop posé la question.scratch En principe je n'achète pas d'occasion, je préfère fouiner sur plusieurs sites pour trouver le meilleur prix. Mais pour les trucs plus difficiles à trouver, je me lance parfois et en principe je choisis "D'occasion, comme neuf". Et je n'ai jamais été déçue. Il n'y a pas de garantie de qualité, cependant, je m'en remets donc au nombre d'évaluations reçues par le vendeur. Si celui-ci est un professionnel, c'est encore mieux.

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:43

Merci Cat pour ta réponse Petite question amazon.uk - Page 5 474727
Mais je venais juste de le commander moi aussi je prends très souvent les dvd d'occasion comme neuf ou neuf donc je me suis dit que je ne voyais pas pour quelle raison j'aurai des problèmes comme par hasard parce que c'est un cadeau! Smile Et puis les avis étaient plutôt favorables à ce vendeur!
Wait and see...
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:34

Je ne sais pas trop où poster l'info, ni si elle justifie l'ouverture d'un topic (sans doute pas).

Pour les achats de livres en anglais j'ai découvert récemment le site Book Depository Arrow qui en plus d'un large catalogue et de promotions présente l'avantage très appréciable d'offrir les frais de port.

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:09

Merci beaucoup Tatiana !
Je connaissais de nom mais ne savais pas que les frais de port étaient offert, ça peut être intéressant Wink
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:18

J'aime beaucoup ce site pour le choix incomparable d'éditions ! J'avais commandé récemment l'intégrale de Harry Potter en style un peu pop art et il était arrivé dans une énorme bâche plastifiée qui était à mon avis là pour protéger les livres de la pluie ou de l'eau (je ne sais pas s'ils voyageaient en avion ou en bateau). lol! J'étais un peu surprise à la réception, mais bien contente de savoir que mes livres avaient été bien protégés ! I love you
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:04

Effectivement, pour les livres en VO ce site est super ! Je commande régulièrement chez eux et leur service de vente est sérieux. Toutefois, je vous conseille quand même de prêter attention au changement de prix des livres car, d'un jour à l'autre, cela peut vraiment évoluer compte tenu du fait qu'en Angleterre, il n'y a pas de prix unique du livre.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:09

Merci pour l'info, Tatiana ! sunny C'est très intéressant, en effet drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question amazon.uk   Petite question amazon.uk - Page 5 Icon_minitime

Petite question amazon.uk
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5