Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Hello, c'est Elise

+29
charlotte0699
MissEliza
Angealyn
Popila
Bexounet
Nelly8
Axoo
Solia
nephtis
clinchamps
Emjy
Nougatine
Paeonia
Houda
tiff
Lambada
Violette
cat47
norav
Mr Damien Tilney
Copetan
séli
mimidd
ekaterin64
misshoneychurch
Scarlett Unnie
Doddy
Camille Mc Avoy
Elise
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elise
Manteau de Darcy
Elise

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:21

Premier post de ma vie, je me lance...
J'ai découvert ce forum en août dernier, après avoir vu, adoré, être tombée en pamoison devant North And South. J'ai alors découvert que le virus était plus répandu que je ne pensais...
J'avais lu précédemment Femmes et filles, que j'avais adoré, j'ai vu l'adaptation télé que j'ai... adorée !
Bref, Elizabeth Gaskell est devenue mon auteur préférée et je dévore tout ce qui me tombe sous la main. Je lis actuellement sa biographie de Charlotte Brontë et, du coup, je m'intéresse à cette famille de très près...

J'ai suivi nombre de vos conseils de lecture et de films, j'ai découvert des beautés innombrables et je vous en remercie toutes et tous !
J'ai aussi bien profité des fichiers de sous-titres français et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum : afin de contribuer à répandre le virus, j'ai traduit les sous-titres de Persuasion 2007, Becoming Jane et Wives And Daughters. Je serais très heureuse de pouvoir en faire profiter celles et ceux qu'ils intéressent.
Ils ne sont pas parfaits, j'ai buté sur des expressions, mais ils pourraient servir de base à celles qui s'y collent. BJ, les échanges lors du match de cricket m'ont donné du mal, des expressions ne sont pas traduites. W&D, je me suis largement aidée du livre, il me semble avoir parfois repris plutôt les dialogues du roman que ceux de la série... Donc, à revoir.
Je ne suis pas habituée des diverses manipulations sur Internet, aussi je propose à un(e) volontaire de m'indiquer une adresse mail à laquelle je pourrais tout envoyer... fichiers en anglais et fichiers traduits.

Merci encore pour ce site excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:32

Bienvenue Elise!
Merci pour les sous titres et à bientôt sur les differents topics!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:38

Bienvenue parmi nous Elise !!! cheers
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:42

Bienvenue, Elise! Hello, c'est Elise 602339

Une fan de plus de N&S!!! lol! lol!

Bonne nouvelle: Le virus n' est toujours pas enrayé!!! Hello, c'est Elise 179149 Hello, c'est Elise 179149

Merci pour les sous-titres! santa
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:49

Bienvenue dans notre auberge Elise sunny
Elise
Manteau de Darcy
Elise

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:49

En fait, j'ai transmis le virus à 5 amies (bientôt plus...), chargées de trouver à leur tour 5 autres personnes etc. pour une meilleure contamination !
Et on redécouvre ensemble, avec ravissement, les Jane Austen (on adore), Charlotte, Emily, Anne Brontë... avec les adaptations magnifiques de la télévision britannique.
Je suis, ravie, Cranford et j'attends les autres (S&S...) avec impatience !

Jusqu'à la découverte de N&S, P&P95 était ma série préférée... !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:06

Bienvenue Elise cheers

Et en plus tu arrives avec pleins de cadeaux dans tes bagages, on va te dérouler le tapis rouge.
Pour avoir participé aux sous titrages de N&S, je sais tout le travail que cela représente. Félicitation pour tes efforts et surtout pour notre plaisir Very Happy

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 12:11, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:09

Bienvenue parmi nous Elise ! Hello, c'est Elise 127352

Je suis sure que tu vas te plaire sur notre auberge

Au plaisir de te lire au détour d'un topic ! Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
séli
Countryside Lady
séli

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:15

Bienvenue Elise Very Happy .
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:47

Bienvenue parmi nous Elise ! Hello, c'est Elise 602339

Je suis impressionné par ta liste des sous-titres; ça demande vraiment un gros travail.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:58

Bonjour Elise Hello, c'est Elise 128427

Tu nous viens avec plein de bonnes choses ! C'est très gentil de participer Very Happy. J'espère te voir bientôt sur le forum.
norav
Northern Breath
norav

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:53

Bienvenue Elise
cat47
Master of Thornfield
cat47

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:17

Bienvenue Elise! cheers

Alors là, je suis impressionnée. Une nouvelle qui arrrive chez nous chargée de cadeaux, c'est Noël avant l'heure. santa Les sous-titres de W&D, c'est Nelly qui va être contente. sunny

Merci de nous faire partager ton enthousiasme pour ces livres et adaptations que nous aimons tant. Je me réjouis de lire tes commentaires détaillés sur les divers sujets.

J'espère que quelqu'un t'a déjà fait signe pour le sous-titres, sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Au plaisir de te lire. Very Happy

Romancière anglaise
Violette

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:38

Hello, c'est Elise 127352 Bienvenue Elise !! Hello, c'est Elise 127352
Lambada
Demande enflammée
Lambada

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:42

santa BIENVENUE ELISE!!! sunny
tiff
Romancière anglaise
tiff

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:06

Hello, c'est Elise 602339 Bienvenue dans notre auberge, Elise!!!

Et un grand merci pour les sous-titres Hello, c'est Elise 474727 Hello, c'est Elise 474727 Hello, c'est Elise 474727 moi qui regardais W&D hier. j'ai un anglais limité donc c'est parfait pour moi cheers

Je cherche les sous-titres anglais de Jane Eyre et The Tenant Of Wildfell Hall mais tu as raison, ils sont durs à trouver. je continue mes recherches pour toi comme ça on aura peut-être bientôt nos adaptations favorites en VOST Hello, c'est Elise 846997 Hello, c'est Elise 846997 Hello, c'est Elise 846997
http://fanromantique.cabanova.fr/
Houda
Pauvre gouvernante
Houda

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:43

Ah mais tu n'es pas la seule...

Alors quand Elise ma donné les sous-titres en Français s'il vous plait... J'étais très heureuse...
Au début elle me faisait saliver en ne me mettant pas tout en français j'avais qu'une partie...
Alors vous êtes des chanceux vous avez tout en un bloc... Alors que nous c'est amies on devait attendre qu'elle est fini de traduire...
lol!

hé je suis vache, elle s'est donnée du mal pour nous !!! Mais bon elle aurait pu aller plus vite quand même... cyclops
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:34

Hello, c'est Elise 602339 Elise dans notre chère auberge !

En tant que travailleuse forçonnée des sous-titres et adoratrice de N&S entre autre, la porte t'est grande ouverte !
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:15

Bienvenue cheers cheers

En ce qui concerne les virus, méfie toi ici Wink : le lieu est accueillant Cool mais contagieux Very Happy . Il y a encore peu de temps je vivais tranquille sans connaître Nord et Sud (bon j'étais déjà atteinte d'une austenite aigue et incurable), mais depuis peu je crois que j'ai tous les symptômes d'une maladie bien connue dans les parages, renforcés par un tour sur youtube pour voir quelques images de la serie Hello, c'est Elise 150390 .

santa
Emjy
Angel of Temptation

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:27

Hello, c'est Elise 127352 Bienvenue dans notre auberge Elise ! Hello, c'est Elise 127352
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:32

Hello, c'est Elise 602339 Hello, c'est Elise 602339 Bienvenue Elise !! Hello, c'est Elise 602339 Hello, c'est Elise 602339

Tu as un avatar tout mignon, et en passant, Tiff frappe encore fort au niveau avatar et sign !!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:02

Je bave devant ton avatar Tiff !!! Hello, c'est Elise 673712

:doddy:
Solia
Sweeter than roses
Solia

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:02

Bienvenue parmi nous Elise cheers !!!
Merci pour les sous titres cheers , je sens que ça va intéresser tout plein de monde Wink .
A bientôt sans les topics Hello, c'est Elise 644623
http://mvrie.skyblog.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:29

Bienvenue à toi, et déjà merci pour ta généreuse contribution Wink J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, bon séjour! cheers
Elise
Manteau de Darcy
Elise

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:45

Clinchamps, l'avatar est tiré de l'affiche d'un film indien extraordinaire, Kannathil Muthamittal (Un baiser sur la joue), avec une petite actrice non moins extraordinaire (un peu de pub...).

Et...
Je suis originaire d'un village du Perche vendômois, Sargé-sur-Braye, pas très loin de Bellême.

Je remercie tout le monde pour le chaleureux accueil ! Ca fait tout drôle... Embarassed
Contenu sponsorisé

Hello, c'est Elise Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est Elise   Hello, c'est Elise Icon_minitime

Hello, c'est Elise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant