| Hello, c'est Elise | |
|
+29charlotte0699 MissEliza Angealyn Popila Bexounet Nelly8 Axoo Solia nephtis clinchamps Emjy Nougatine Paeonia Houda tiff Lambada Violette cat47 norav Mr Damien Tilney Copetan séli mimidd ekaterin64 misshoneychurch Scarlett Unnie Doddy Camille Mc Avoy Elise 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Manteau de Darcy
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 11:21 | |
| Premier post de ma vie, je me lance... J'ai découvert ce forum en août dernier, après avoir vu, adoré, être tombée en pamoison devant North And South. J'ai alors découvert que le virus était plus répandu que je ne pensais... J'avais lu précédemment Femmes et filles, que j'avais adoré, j'ai vu l'adaptation télé que j'ai... adorée ! Bref, Elizabeth Gaskell est devenue mon auteur préférée et je dévore tout ce qui me tombe sous la main. Je lis actuellement sa biographie de Charlotte Brontë et, du coup, je m'intéresse à cette famille de très près...
J'ai suivi nombre de vos conseils de lecture et de films, j'ai découvert des beautés innombrables et je vous en remercie toutes et tous ! J'ai aussi bien profité des fichiers de sous-titres français et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum : afin de contribuer à répandre le virus, j'ai traduit les sous-titres de Persuasion 2007, Becoming Jane et Wives And Daughters. Je serais très heureuse de pouvoir en faire profiter celles et ceux qu'ils intéressent. Ils ne sont pas parfaits, j'ai buté sur des expressions, mais ils pourraient servir de base à celles qui s'y collent. BJ, les échanges lors du match de cricket m'ont donné du mal, des expressions ne sont pas traduites. W&D, je me suis largement aidée du livre, il me semble avoir parfois repris plutôt les dialogues du roman que ceux de la série... Donc, à revoir. Je ne suis pas habituée des diverses manipulations sur Internet, aussi je propose à un(e) volontaire de m'indiquer une adresse mail à laquelle je pourrais tout envoyer... fichiers en anglais et fichiers traduits.
Merci encore pour ce site excellent !!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 11:32 | |
| Bienvenue Elise! Merci pour les sous titres et à bientôt sur les differents topics! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 11:38 | |
| Bienvenue parmi nous Elise !!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 11:42 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 11:49 | |
| Bienvenue dans notre auberge Elise |
|
| |
Elise Manteau de Darcy
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 11:49 | |
| En fait, j'ai transmis le virus à 5 amies (bientôt plus...), chargées de trouver à leur tour 5 autres personnes etc. pour une meilleure contamination ! Et on redécouvre ensemble, avec ravissement, les Jane Austen (on adore), Charlotte, Emily, Anne Brontë... avec les adaptations magnifiques de la télévision britannique. Je suis, ravie, Cranford et j'attends les autres (S&S...) avec impatience !
Jusqu'à la découverte de N&S, P&P95 était ma série préférée... ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 12:06 | |
| Bienvenue Elise Et en plus tu arrives avec pleins de cadeaux dans tes bagages, on va te dérouler le tapis rouge. Pour avoir participé aux sous titrages de N&S, je sais tout le travail que cela représente. Félicitation pour tes efforts et surtout pour notre plaisir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 12:09 | |
| Bienvenue parmi nous Elise ! Je suis sure que tu vas te plaire sur notre auberge Au plaisir de te lire au détour d'un topic ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 12:15 | |
| Bienvenue Elise . |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 12:47 | |
| Bienvenue parmi nous Elise ! Je suis impressionné par ta liste des sous-titres; ça demande vraiment un gros travail. |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 12:58 | |
| Bonjour Elise Tu nous viens avec plein de bonnes choses ! C'est très gentil de participer . J'espère te voir bientôt sur le forum. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 13:53 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 14:17 | |
| Bienvenue Elise! Alors là, je suis impressionnée. Une nouvelle qui arrrive chez nous chargée de cadeaux, c'est Noël avant l'heure. Les sous-titres de W&D, c'est Nelly qui va être contente. Merci de nous faire partager ton enthousiasme pour ces livres et adaptations que nous aimons tant. Je me réjouis de lire tes commentaires détaillés sur les divers sujets. J'espère que quelqu'un t'a déjà fait signe pour le sous-titres, sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP. Au plaisir de te lire. _________________ |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Lambada Demande enflammée
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 15:06 | |
| Bienvenue dans notre auberge, Elise!!! Et un grand merci pour les sous-titres moi qui regardais W&D hier. j'ai un anglais limité donc c'est parfait pour moi Je cherche les sous-titres anglais de Jane Eyre et The Tenant Of Wildfell Hall mais tu as raison, ils sont durs à trouver. je continue mes recherches pour toi comme ça on aura peut-être bientôt nos adaptations favorites en VOST |
|
| |
Houda Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Mulhouse (entre les Vosges et la Forêt Noire) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 15:43 | |
| Ah mais tu n'es pas la seule... Alors quand Elise ma donné les sous-titres en Français s'il vous plait... J'étais très heureuse... Au début elle me faisait saliver en ne me mettant pas tout en français j'avais qu'une partie... Alors vous êtes des chanceux vous avez tout en un bloc... Alors que nous c'est amies on devait attendre qu'elle est fini de traduire... hé je suis vache, elle s'est donnée du mal pour nous !!! Mais bon elle aurait pu aller plus vite quand même... |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 17:34 | |
| Elise dans notre chère auberge ! En tant que travailleuse forçonnée des sous-titres et adoratrice de N&S entre autre, la porte t'est grande ouverte ! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 18:15 | |
| Bienvenue En ce qui concerne les virus, méfie toi ici : le lieu est accueillant mais contagieux . Il y a encore peu de temps je vivais tranquille sans connaître Nord et Sud (bon j'étais déjà atteinte d'une austenite aigue et incurable), mais depuis peu je crois que j'ai tous les symptômes d'une maladie bien connue dans les parages, renforcés par un tour sur youtube pour voir quelques images de la serie . |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 20:02 | |
| Je bave devant ton avatar Tiff !!! :doddy: |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 21:02 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 21:29 | |
| Bienvenue à toi, et déjà merci pour ta généreuse contribution J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, bon séjour! |
|
| |
Elise Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 21:45 | |
| Clinchamps, l'avatar est tiré de l'affiche d'un film indien extraordinaire, Kannathil Muthamittal (Un baiser sur la joue), avec une petite actrice non moins extraordinaire (un peu de pub...). Et... Je suis originaire d'un village du Perche vendômois, Sargé-sur-Braye, pas très loin de Bellême. Je remercie tout le monde pour le chaleureux accueil ! Ca fait tout drôle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise | |
| |
|
| |
| Hello, c'est Elise | |
|