Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hello, c'est Elise | |
|
+29charlotte0699 MissEliza Angealyn Popila Bexounet Nelly8 Axoo Solia nephtis clinchamps Emjy Nougatine Paeonia Houda tiff Lambada Violette cat47 norav Mr Damien Tilney Copetan séli mimidd ekaterin64 misshoneychurch Scarlett Unnie Doddy Camille Mc Avoy Elise 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 22:11 | |
| Bienvenue dans notre auberge Elise et comme l'a dit si bien Cat tu arrives avec une hotte garnie de cadeaux Wives and daugthers je crois que ce sera un superbe cadeau si j'ai enfin les sous-titres en français, alors merci |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Mer 12 Déc 2007 - 23:50 | |
| |
| | | Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Jeu 13 Déc 2007 - 13:23 | |
| Bienvenue à Lambton, Elise!C'est chouette, tous ces cadeaux! Contente je suis de rencontrer quelqu'un d'aussi passionné par Jane Austen et Elizabeth Gaskell. Est-ce que tu pourrais éventuellement nous parler un peu plus longuement du film d'où est tiré ton avatar? Tu as réussi à piquer ma curiosité... @ Solia : ta nouvelle bannière est tout simplement |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Elise Manteau de Darcy
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Ven 14 Déc 2007 - 12:12 | |
| Kannathil Muthamittal (Un baiser sur la joue) est un film indien de langue tamoule, de Mani Ratnam, sorti en 2002. Il raconte avec beaucoup de subtilité et d'émotion l'histoire d'Amudha interprétée par Keerthana, qui a gagné un prix national pour ce rôle. Petite fille pleine de vie et de malice, heureuse entre ses deux petits frères et ses parents, elle apprend le jour de ses 9 ans qu'elle a été adoptée. Passé le choc de la nouvelle, elle décide de retrouver sa mère biologique, une réfugiée Sri-Lankaise, avec l'aide de ses parents adoptifs. Cette quête l'emmène au Sri Lanka où elle découvre, dans ce pays magnifique, la violence de la guerre civile, avec, pour seul bouclier, l'amour protecteur de ses parents... Quête des origines, douleur de l'exil, dénonciation de la violence, pureté de l'enfance, amour des parents... ce film est poignant par les émotions qu'il véhicule, magnifique par les images qu'il montre. Pour avoir une petite idée du film, il suffit de faire une recherche sur Youtube ou Dailymotion, avec une préférence pour la chanson titre du film, dans ses versions "female" (avec la maman) et "male (avec le papa). Sur Dailymotion, la première vidéo proposée, à partir du tiers de la bande, montre bien le caractère de la petite. C'est un de mes films préférés ! |
| | | Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Ven 14 Déc 2007 - 13:27 | |
| Merci pour ce très bon résumé, Elise : je vais vite aller jeter un coup d'oeil sur youtube! |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Ven 14 Déc 2007 - 14:14 | |
| Oh lala, j'ai encore un train de retard!!! Bienvenue à The Inn at Lambton Elise Tu verras que nous sommes nombreuses à souffrir du même symdrome, et que nous somme toutes (et tous) bien décicés à ne pas guérir de sitôt!!! @ bientôt sur les topics |
| | | MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Ven 14 Déc 2007 - 14:54 | |
| Elise ! Je suis admirative devant tes succès en matière de lobbying |
| | | charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Ven 14 Déc 2007 - 17:22 | |
| Elise ! Et merci pour tous ces cadeaux !! A bientôt sur les topics ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Ven 14 Déc 2007 - 22:36 | |
| Bienvenue Elise et à bientôt sur le forum! |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Sam 15 Déc 2007 - 12:03 | |
| Bienvenue dans notre auberge Elise |
| | | Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Lun 17 Déc 2007 - 1:01 | |
| Bonjour Elise ! Bienvenu et merci pour ta contribution ! Heureusement qu'il existe des passionés comme toi ! |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Lun 17 Déc 2007 - 18:58 | |
| Bienvenue Elise! Et Bravo pour le lobbying et les sous-titres! |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Lun 17 Déc 2007 - 22:02 | |
| Bienvenue parmi nous Elise...et quel joli prénom !!! Cette auberge est un vrai bonheur et tout le monde y est adorable !!! C'est comme une deuxième maison. Je suis ravie que cela ait été le coup de foudre pour toi aussi cette rencontre avec Mrs Gaskell...Quel bonheur !!! et que de plaisirs !!! A très bientot !!!! |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise Sam 22 Déc 2007 - 11:17 | |
| Bienvenue Elise ! Comme qui dirait, c'est un bon virus lol . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, c'est Elise | |
| |
| | | | Hello, c'est Elise | |
|