Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger

+13
serendipity
Miss Piou Piou
kazibao
nephtis
JainaXF
Fofo
JO
Angealyn
Buttercup
Maribel
Lyanea
lorelai59
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger   The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:15

Non, je l'ai lu en VF. Mais vu mon avis, je doute d'avoir eu une impression très différente en VO... Rolling Eyes Bon Cat, tu as grave la pression maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger   The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:22

J'ai vu le film hier et je n'ai pas été super emballée: j'ai quand même aimé, le principe est intéressant, les deux acteurs sont très bons mais ça manquait de dynamisme quand même et j'aurais aimé avoir plus de scène sur l'éveil de leur amour, quand Clare est jeune plutot que leur vie de couple.

Du coup le livre ne me tente plus trop maintenant, le film m'a suffit (enfin si je tombe dessus par hasard pourquoi pas^^)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger   The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:23

En ce qui me concerne, j'ai vu le film à sa sortie et j'ai tout de suite été conquise The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger - Page 2 150390 Déjà, je suis une grande admiratrice de la magnifique et talentueuse Rachel McAdams. J'ai trouvé l'histoire très belle et émouvante, certaines scènes incroyablement romantiques... et j'avoue avoir pleuré... environ tout au long du film The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger - Page 2 55950

Hier, j'ai donc décidé d'enfin me plonger dans le roman d'Audrey Niffenegger. J'ai lu environ 60 pages et je suis déjà perdue! C'est la première fois que je lis une histoire avec un voyageur dans le temps, et je ne suis pas encore habituée. Du coup, j'avance au ralenti car je dois toujours vérifier les dates, retourner en arrière ou tout simplement m'arrêter pour réfléchir No Comme le film était superbe, et au vu des critiques souvent positives, j'ai très envie de terminer ce livre! Mais pour être franche, je ne sais pas si je le finirai tellement j'ai dû mal à suivre l'histoire No

Edit : C'est très rare quand j'abandonne un livre avant la fin... mais ici, je n'ai pas pu faire autrement No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger   The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger - Page 2 Icon_minitime

The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2