Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !

Aller en bas 
+57
Juliette2a
Jennifer
Lily of the valley
Chevalier Bayard
Liewen
Buttercup
Fofo
Galy
Wuxue
Resmiranda
Joëlle
lady Clare
Fearless
genny
Almaarea
MissAcacia
keisha
Pando_Kat
nathy's
Rebecca
Fée clochette
Nelly8
Ellea
Angealyn
Scarlett Unnie
nephtis
mimidd
Sorcière Camomille
althea
marie21
Axoo
LadyM
Paeonia
MissEliza
clinchamps
anne shirley
Jafean
cat47
Clelie
Lambada
ekaterin64
Louise B.
Bonnie
Meli
toxicangel
Zakath Nath
Debby
Doddy
C de Villemer
Miss Bell
Copetan
Mr Damien Tilney
KittKat
Camille Mc Avoy
Mrs John Thornton
Ashley
Muezza
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:02

Tant mieux, car je la trouve trop brune pour devenir un vrai blonde (même à perruque) et le visage trop différent. D'autre part Wiki, ne parle pas du cavalier masqué dans sa filmographie = à la brune Merci Cat sunny

et voilà la distribution, merci wiki, affraid Hugh Grant, Lysette Anthony, Christopher Cazenove, Emma Samms, Oliver Reed, Claire Bloom et Michael York. affraid je ne m'en souvenais plus ! faisait-il le frère ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Extensive reading
Rebecca


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Quelque part au Québec...
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:15

affraid Hugh Grant avec une telle chevelure! Shocked

La perruque, c'est quelque chose quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:40

Muezza ta description était géniale j'ai adoré!! lol! lol!

et je continue à vouer un amour sans limite à Hugh meme oui meme avec cette coupe de cheveux!! Laughing Tanmieux, je dois etre la seule, je l'ai que pour moi!

et j'avoue avoir lu plusieurs bouquins de barbara cartland!! ahhh j'adore les comtes et les vicomtes et tout ca..... Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 67191
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:43

Oh la la !! Mais je l'ai vu ce téléfilm !!!
Ca remonte à plusieurs années mais comment oublier lol!

Merci Muezza, j'adore ta manière de raconter une histoire ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:42

Mille merci à fée Clochette pour avoir fait remonter ce topic, c'est vraiment un très grand moment Razz
D'autant plus que Hugh Grant, ben tout le monde ou presque l'a vu avec Emma Thompson et là, le scénario était hors compétition puisque de notre chère Jane.
Si vous avez une autre histoire encore, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:57

Fée clochette a écrit:
D'autre part Wiki, ne parle pas du cavalier masqué dans sa filmographie = à la brune Merci Cat sunny

et voilà la distribution, merci wiki, affraid Hugh Grant, Lysette Anthony, Christopher Cazenove, Emma Samms, Oliver Reed, Claire Bloom et Michael York. affraid je ne m'en souvenais plus ! faisait-il le frère ? lol! lol!

Voyons fée clochette, pour une filmographie impec, c'est sur IMDB qu'il faut aller! Wikipédia n'est pas très fiable, et je parle pas d'allociné qui oublie un film sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:50

Moi aussi, j'ai pu apprécier le post de Muezza grâce au topic sur la littérature sentimentale et le rappel de Cat (qu'ils/elles en soient remerciées mille fois).
Ce film manquait à ma culture, alors merci car ça a l'air d'être un nanar Majuscule ! Very Happy

Muezza, ta mise en image est superbe, tu devrais faire du roman photo (dans le style fluide glacial... Wink ) mais ... je profite de la remontée de topic pour réclamer "à cor et à cri" Razz Helena Bonham-Carter que je suis très curieuse de voir dans le film dont tu as parlé.

Supplication: aie pitié de nous, ne nous fais pas languir et donne-nous HBC en pâture

C'est une de mes actrices favorites... et j'ai vu un ou deux films très bizarres avec elles (en dehors des Tim Burton s'entend) mais j'ai oublié les titres (c'est même plus un cerveau c'est comme de la sauce blanche Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Almaarea
Manteau de Darcy
Almaarea


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:53

Je profite également de la remontée du topic ! Et quel magnifique résumé lol! Merci pour la marrade !
Je ne sais pas si vous connaissez ce site (nanarland.com) mais il y a un paquet de résumés avec photos tous plus drôles les uns que les autres. Seul défaut, ce sont souvent des films d'action ou de SF, il y a très peu de nanars sentimentals ou que l'on pourrait classer comme lambtoniens, donc re-merci à Muezza pour nous donner ce petit plaisir Smile On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:48

Muezza, jeudi dernier ma soeur arrive chez moi, le coeur en berne et le moral en bas des chaussettes... affraid Que fais-je??? Je lui mets l'ordi devant le nez et je lui fais lire ton résumé ! Razz Résultat, elle éclate de rire, Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 55950 et voilà, la moitié du travail de remontage de moral était faite!!! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 55950 Alors merci merci!!! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 553975 et encore un, please, car entre le résumé hilarant et les photos croquignolettes, on obtient une oeuvre humoristique très originale et sarcastique!!! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:47

Merci Camille sunny
Citation :
Voyons fée clochette, pour une filmographie impec, c'est sur IMDB qu'il faut aller!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:14

Bah et les "zazards de l'amour", alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:56

J'ai commencé lol! j'espère finir avant ce week-end !

En attendant, j'ai dégoté le trailer de l'époque des "z'hasards":