Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !

Aller en bas 
+57
Juliette2a
Jennifer
Lily of the valley
Chevalier Bayard
Liewen
Buttercup
Fofo
Galy
Wuxue
Resmiranda
Joëlle
lady Clare
Fearless
genny
Almaarea
MissAcacia
keisha
Pando_Kat
nathy's
Rebecca
Fée clochette
Nelly8
Ellea
Angealyn
Scarlett Unnie
nephtis
mimidd
Sorcière Camomille
althea
marie21
Axoo
LadyM
Paeonia
MissEliza
clinchamps
anne shirley
Jafean
cat47
Clelie
Lambada
ekaterin64
Louise B.
Bonnie
Meli
toxicangel
Zakath Nath
Debby
Doddy
C de Villemer
Miss Bell
Copetan
Mr Damien Tilney
KittKat
Camille Mc Avoy
Mrs John Thornton
Ashley
Muezza
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:04

ekaterin64 a écrit:

Pas une once d'humour et pas suffisemment décalé pour par la suite devenir un nanar. Mais film culte à ça oui, rien que pour le slip kangourou rouge, les bretelle, le catogan avec le front déjà dégarni de Sean et les méga moustache.


Mais à voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai été très étonnée de voir que cet ovni était signé Boorman .Mais par contre cela s'accorde bien avec le manque d'humour Laughing
Sinon, M Althea plussoie: pour lui, ce n'est pas un nanar mais un film ambitieux et ... raté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:57

Je ne suis pas vraiment d'accord Althea, c'est justement parce que Zardoz est un film ambitieux et raté que ça en devient un nanard.. Laughing 

Mais plus sérieusement, je donnerais n'importe quoi pour voir la tête de Sean Connery quand on lui a montré son costume. J'imagine qu'on a repêché le corps découpé du costumier quelques jours plus tard dans la Tamise =p
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:03

Je ne suis pas d'accord à mon tour lol! 
 
Nanar pour moi ne veut pas dire synonyme de râté, c'est là toute la nuance. Un film râté restera toujours râté, quelque soit le temps qui passe. Et justement l'ambition, toujours à mon avis fait très mauvais ménage avec le nanar. Le nanar a pour fonction de ne pas se prendre la tête.
 
Zardoz est ambitieux, bizarre et inclassable... tout ce que vous voulez mais pas un nanar... plutôt un navet Razz 
 
 
D'ailleurs note à moi même pour l'année prochaine : un marathon nanars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Edit :
Site nanarland a écrit:
Un pur ovni comme en ont beaucoup produit les années 70, et qu'il s'agit donc aussi de replacer dans son contexte : celui d'une époque où les sociétés occidentales basculent dans l'ère post-moderne en s'interrogeant plus que jamais sur leur devenir (craintes écologiques, remise en cause du consumérisme etc.). Le problème de Zardoz, c'est que Boorman tente d'y coller pêle-mêle plusieurs niveaux d'interprétation confus et parfois contradictoires, ce qui donne un scénario qui a tendance à partir dans tous les sens sans qu'on comprenne trop ce qui se passe (...)

En résumé, Zardoz n'est certes pas un très bon film. A force de trop en vouloir et de tenter d'aborder trop de thèmes en même temps, le film se perd et devient confus, illisible. Toutefois, il serait injuste de le qualifier de nanar car je suis convaincu que le kitsch incroyable des décors, des costumes et de certaines séquences est, sinon volontaire, du moins assumé. Zardoz est drôle mais comme peuvent l'être, toutes proportions gardées, les pièces du théâtre de l'absurde.

Site Cafard Cosmique a écrit:
(...) On hésite, effectivement, tout le long du film. Certes, on a tendance à reléguer Zardoz parmi les plus beaux fleurons du nanar, dans une veine expérimentalo-auteurisante assez rare en la matière mais fournissant à l’occasion de forts beaux spécimens. Aussi, inévitablement, on en trouve une chronique sur l’excellent site Nanarland. Mais dans la catégorie « polémique », tout le monde n’étant pas d’accord sur la nanaritude de la bête (et l’on pourra noter que la plupart des piliers du site y voient un « bon film »… avec tout ce que cette notion peut avoir de relatif sur Nanarland)(…)

Zardoz est ainsi un film outrancier, qui piétine allègrement le bon goût, pour le meilleur… et pour le pire. La science-fiction, d’ailleurs, y est abordée clairement sous l’angle de la fable, et même, autant le dire, du conte philosophique. Tout n’est donc pas à y prendre au premier degré, la symbolique y est omniprésente (et parfois très lourde…), et l’atmosphère générale est passablement surréaliste. Zardoz est un film de science-fiction au sens où Brazil en est un (...)

_________________
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:39

ekaterin64 , je suis impressionnée par ta connaissance encyclopédique du nanard et du navet =) J'ai intérêt à ne pas dire n'importe quoi lol! 

Je comprends ton point de vue, mais pour moi, ce qui en fait un nanard, c'est le fait que ce film se donne un genre philosophique, tout en donnant dans les effets spéciaux de mauvais goût, normal pour l'époque me direz vous...

Si je dis nanard, et non pas navet, c'est parce que ce film, fait involontairement rire! Le mauvais est tellement mauvais qu'il tourne au drôle et au ridicule.
Et pis, Sean Connery m'est sympathique dans son petit costume moulant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 22:53


Arrow

Arte sort la saison 2 de Nanaroscope, tout est dans le titre lol!

Saison 1 Arrow
Saison 2 Arrow
Le monde merveilleux des Nanars (les films) Arrow

_________________
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:15

Ah super Ekat, merci pour les liens!! J'ai déjà regardé sur cette page arte la momie azteque contre le robot, mais je vois qu'ils ont ajouté le fameux et cultissime plan 9 from outer space, faut pas que je loupe ça! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:11

De rien, moi c'est Starcrash qui m'intéresse lol!

_________________
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:50

Merci beaucoup Ekat!! J' ai vu l épisode sur "La Fiancée de la Jungle" de Ed Wood drunken C'est super intéressant et très "osé " comme film!!! drunken Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 999779 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 553975 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 846997
Quand on pense qu'il a été réalisé dans les années 50!! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 999779 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "La Robe noire", "L'Hotel hanté", "La Reine de coeur"...
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» "Passion et repentir" ("The New Magdalen")
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer
» Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: