Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !

Aller en bas 
+57
Juliette2a
Jennifer
Lily of the valley
Chevalier Bayard
Liewen
Buttercup
Fofo
Galy
Wuxue
Resmiranda
Joëlle
lady Clare
Fearless
genny
Almaarea
MissAcacia
keisha
Pando_Kat
nathy's
Rebecca
Fée clochette
Nelly8
Ellea
Angealyn
Scarlett Unnie
nephtis
mimidd
Sorcière Camomille
althea
marie21
Axoo
LadyM
Paeonia
MissEliza
clinchamps
anne shirley
Jafean
cat47
Clelie
Lambada
ekaterin64
Louise B.
Bonnie
Meli
toxicangel
Zakath Nath
Debby
Doddy
C de Villemer
Miss Bell
Copetan
Mr Damien Tilney
KittKat
Camille Mc Avoy
Mrs John Thornton
Ashley
Muezza
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:29

Ames sensibles, s'abstenir...

Vous croyiez que vos acteurs préférés y avaient réchappé. Pourtant, nos "lambtoniens de luxe" ne pourraient aujoud'hui revendiquer cette distinction sans eux. Référez-vous en à notre topic consacré et aux impératifs à remplir pour ce diplôme ! Quoi donc?

Evil or Very Mad LES NANARS Twisted Evil

Ces fameuses productions qui font les choux gras des programmateurs de M6 le dimanche après-midi. Ces casseroles que tous ces acteurs préféreraient oublier... mais c'est mal nous connaître... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:31

Si l'Angleterre s'enorgueillit d'avoir abrité Jane Austen, Elizabeth Gaskell ou Charlotte Brontë, elle a également choyé la reine du cake rose, des demoiselles en détresse, des répliques qui tuent ... Barbara Cartland.
Elle a fait au moins 2 victimes : Hugh Grant et Helena Bonham Carter :

HUGH GRANT
En 1989, Hugh na pas encore gagné ses galons de star mais il est là, à la télévision dans.... "The Lady & the Highwayman", traduit en français par "Le Cavalier masqué"
Là, vous vous dites : mon Dieu, je veux voir des images !.. et en même temps, mon Dieu, JE LE CROIS PAS !
Eh bien si, il faut le croire... et sinon, ça tombe bien, j'ai les images lol!

Et pour mieux en profiter, rien de tel qu'une présentation genre roman photo !

Générique...
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna10

Ca le fait ce médaillon
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna11 Donc c'est bien lui lol!

Revenons à l'histoire dont les grandes lignes vont être brossées et peut-être un peu modifiées (pas eu le courage de tout revoir Embarassed )...

Il était une fois une jeune lady, belle, vierge (sans aucun doute), habitant un grand et beau château mais orpheline... et blonde avec les boucles de Candy... Lady Panthea Vyne ... Il ne lui reste que son frère : et voilà qu'il a été emprisonné. Alors, un vieux voisin, laid et mauvais, lui fait un terrrrrrrible chantage : l'épouser et sauver son frère ou le laisser excuté.

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna11 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna12

On est chez Corneille !!!! C'est pas possible !
D'ailleurs, cette réplique n'est-celle pas magnifique : "If my father were alive, he would weep you !" Razz
Elle n'a pas le choix ! Elle accepte. Elle l'épouse ! C'est affreux ! On ne peut pas laisser l'héroïne si pure aux mains de cet odieux personnage !

Ouf, Barbara Cartland a tout prévu : revenant de l'église en voiture, les jeunes époux (enfin le vieil époux et la jeune mariée...) sont attaqués par Zorro le Cavalier Masqué. Mais qui se cache sous ce masque ???
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna13

Il les fait descendre de voiture et voit Lady Panthea en pleurs : son mari a tué son petit chien !!!
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna14

Le Cavalier masqué - alias Silverblade, 'lame d'argent' en français - lui a un coeur : Lady Panthea lui demande d'enterrer son petit chien et il le fait. C'est trop bô, hein !!!! Mais, il n'en a pas fini : il découvre le mensonge du mari. Le frère de Panthea a déjà été exécuté.

C'est pas possible Exclamation Exclamation Exclamation ll défie en duel le mari (Panthea vient tout de même de lui tomber dans les bras en pleurs à l'annonce de l'exécution de son frère) et le tue ! C'est un héros !!!
Et là il ramène Panthea chez elle : on croirait presque que c'est fini...
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna15

Mais le cavalier masqué doit repartir ! Même si il laisse Lady Panthea plutôt ... languissante !
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna16

Quelque temps plus tard, Panthea se retrouva à la Cour de Charles II et sa beauté éveille la jalousie de la maîtresse du ri, la Comtesse de Castlmaine , acoquinée avec le peu sympatique Rudolf Vyne, lointain cousin de Panthea...
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna17
Le cavalier masqué continue de faire parler de lui sur les chemins et dans les auberges. Panthea le revoit et découvre qu'il s'agit de Lord Lucius Vyne, son cousin qu'elle n'a pas vu depuis longtemps...
Mais, la Castlemaine lui tend un piège (ah, jalousie ! Corneille je vous dis !!!). Panthea est accusée d'avoir assassiné son mari (personne n'était au courant du mariage d'ailleurs). Mais Zorro Lucius est arrivé... sauf que ça sert à rien d'essayer de s'échapper., il ya trop de soldats armés affraid .
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna26 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna24
Lucius se fait chiper la bague, qu'il veut faire parvenir au roi, par Rudolf No

Crying or Very sad C'est terrible, que va-t-il leur arrver ??? Ils pleurent chacun dans sa cellule. C'est trop terrible de mourir si jeunes.

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna18 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna19

Et nous, on renifle dans le canapé Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 302347 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 302347 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 302347 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 302347 C'est l'heure de l'exécution de Panthea mais elle est brave et avance sans peur vers le billot où l'on va la séparer de son corps. Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 302347 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 302347 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 302347
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna20
Et donc le bourreau la tue et Lucius se suicide dans sa cellule en retenant sa respiration est tué... par Lucius qui a réussi à s'échapper cheers

Le Roi intervient : il a reconnu la bague que porte Rudolf ... et elle est pas à lui mais à un de ses copains de l'armée. C'est celle qu'il a remise à Lord Lucius dans le cas où ce dernier aurait eu besoin de lui ! Lucius fait le cheval est content lol! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna21

Tout il est bien qui finit bien. Panthea retrouve Lucius et ils se marient et ils rentrent à la maison... pour s'embrasser... très chastement !
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna22 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Vlcsna23

L'avantage c'est que Lucius est le seul héritier du domaine. Le hasard c'est génial non ? Et là, je ne résiste pas à vous faire partager leurs échanges... tellement c'est édifiant !
-" My darling wife...
- aaaahhh Lucius, I do love you..."


Nanar de luxe non lol!

A bientôt pour "Les-z-hasards de l'amour" avec Helena Bonham-Carter lol!


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 0:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:34

Muezza, copine de moah, je l'ai vu ce téléfilm, cela me rassure, je me sens moins seule Laughing


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:37

J'en pleure presque de rire devant mon ordinateur... Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950
Je ne l'ai pas vu mais ça donne presque envie d'y jeter un coup d'oeil rien que pour le magnifique rasage de Hugh Grant à la fin et sa non moins impressionnante chevelure...
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 567661 ça fait du bien de rire un bon coup !!! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 567661

PS : j'attends le compte rendu sur le nanar avec H B-C... Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 179149
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:39

Alors là, alors là... Où peut on trouver cette merveille ? Les scénaristes de Dolmen n'ont qu'à bien se tenir!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:41

Ashley et Muezza aussi copines de moua cheers

Raaah, j'en ai fait des soirées nanars avec mes amis !! Rien de tel pour se remonter le moral après une semaine pourrie drunken

Et il n'y a pas à dire, "Le Cavalier Masqué" est un monument du genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:47

Superbe compte rendu, Muezza. J'étais mort de rire pendant toute ma lecture ! A quand le suivant ?! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 29665
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:49

Muezza, comme Damien, j'étais écroulé de rire lors de la lecture de ton post lol!


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:54

je crois que ce topic va devenir un "must read" de notre auberge! Muezza tu as fait un travail admirable!

Damien, un petit résumé de la version 88 de N.A ? Perso j'ai toujours pas réussi à dépasser la première demi heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:56

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 29665 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 29665 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 29665 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 29665
Trop drôle ! Ce n'est pas possible d'écrire/filmer des choses pareilles ! Et ton poste est vraiment super ! Merci de nous avoir fait partager ce grand moment de cinéma ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:12

Muezza,

un simple mot MERCI lol!

J'ai adoré "Lucius (joli prénom facile à porter...) fait le cheval". Fantastique et ce n'est même pas un montage !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:23

Merci Muezza, j'étais morte de rire devant mon écran.

C'est étrange et rassurant à la fois de constater qu'entre lambtoniens on a tous les mêmes "faiblesses" ! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:34

Bravo pour ce résumé !! Bien fait j'ai adoré la photo de Lucius faisant le cheval ^^

EDIT : Je reflechis ... scratch mais si tu as des caps c'est que tu l'as en DVD lol!


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:41

C'est énorme, merci pour le fou rire Very Happy !

Mais ça va être dur de rivaliser avec ça maintenant, tu as placé la barre quand même haut.

_________________
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:40

Et moi qui croyais avoir les nanars ultimes dans ma DVDthèque, je vois que je suis battue. lol!
Non vraiment après une telle perle, je crois que cela va être très difficile de rivaliser car la barre est vraiment très haute (rien que le médaillon franchement c'est à pleurer de rire). Laughing

@Debby : je te confirme que Muezza l'a bien en DVD.
D'ailleurs elle a même les zazards de l'amour dont elle doit nous faire un résumé très prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:44

Hugh a de beaux cheveux on dirait une pub pour une marque de schampoing lol!

Regardez la photo de la fille sous le medaillon, elle a comme du chocolat sous la bouche ^^.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:56

lol! lol! lol! un vrai talent de conteuse, Muezza : mes yeux en pleurent de rire.
Je ne resentirais pas autant d'émotion en regardant le téléfilm pour de vrai.
C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:49

@Muezza
C'est peut-être un nanar mais ton résumé "roman photo" lui-même est une œuvre narrative de haute qualité, je suis morte de rire devant mon écran ! Cela dit la coupe de cheveux de Hugh Grant y suffirait presque Laughing ... Merci pour ton dévouement, revoir le dvd exprès pour nous faire des caps etc ... quel travail documentaire sérieux Razz

Ton problème maintenant c'est qu'on va en vouloir d'autres Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: LOL   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:04

Ton compte rendu m'a fait tellement rire! Ce film a vraiment l'ai d'un nanar de chez nanar. La photo de Hugh Grant m'a fait hurler de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:02

Muezza, magnifique travail et merci pour le fou rire Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950

Concernant l'achat des dvds, tout bon sociologue qui se respecte se doit d'avoir dans sa bibliothèque toute la documentation nécessaire à la rédaction d'une analyse documentaire de cette qualité lol!

Mais ça va être dur maintenant de trouver des nanards à la hauteur

_________________
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:07

Razz Merci Muezza, je suis morte de rire devant mon écran! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 846997 Je pense que la coupe de cheveux c'est vraiment le top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:11

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 846997 Meric Muezza, je suis morte de rire devant mon ordi. Heureusement que Hugh a changé de coiffure depuis Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:57

Oh non ! La photo de Hugh Grant dans le médaillon !!!! lol! lol! lol! Je suis écroulée de rire... J'en ai même les larmes aux yeux !
Merci de nous avoir présenté ce nanar de luxe, Muezza ! lol! J'adore ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:59

Magnifique compte-rendu, Muezza, on en redemande. Et dire qu'en 1989 c'était la chute du Mur, le naufrage de l'Exxon Valdez et Timisoara. Heureusement que la télé était là pour nous ramener aux vraies valeurs. lol!

_________________
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:10

Clelie a écrit:
La photo de Hugh Grant dans le médaillon !!!! lol! lol! lol! Je suis écroulée de rire...
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950 Moi aussi Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! 55950
Ca va etre dur de faire mieux...
Mais j'ai deja quelques idées en tete (peut etre pas aussi ridicule, mais quand meme très nanar!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Robe noire", "L'Hotel hanté", "La Reine de coeur"...
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» "Passion et repentir" ("The New Magdalen")
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer
» Disney s'introduit dans votre ordinateur : "Tron" et "Tron Legacy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: