| Bonjour ! | |
|
+27isobel Jafean Mrs John Thornton Axoo Miss Scotland christelle Paeonia Miss Bell Solia janeforever ekaterin64 Lambada norav Debby Copetan clinchamps séli Popila Scarlett Unnie Lunaë Galy Nath62 mimidd cat47 Doddy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Fév 2008 - 23:54 | |
| bienvenue MarianneJustineBrandon! chouette patronyme!
quelle chance tu as eu d'avoir des soeurs qui t'ont guidée dans tes lectures! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 4 Fév 2008 - 10:07 | |
| Merci, c'est gentil ! Oui, c'est vrai que j'ai de la chance ! Maintenant, c'est moi qui incite ma petite soeur ( de deux ans plus jeune ! ) à lire les livres après avoir vu les films ( qu'elle adore ! ) !! Mais pour l'instant elle est en plein dans " Fascination" ! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 4 Fév 2008 - 20:32 | |
| Welcome MarianneJustineBrandon!
A bientôt sur le forum! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 5 Fév 2008 - 13:02 | |
| Bienvenue ^^
Fascination est génial, elle peut prendre son temps à le savourer et ensuite s'en remettre une couche avec Jane ^^ |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 5 Fév 2008 - 18:36 | |
| Bienvenue à toi !!! Je me joins of course au lobbying de Scarlett et Clinchamps en te conseillant North & South d'Elizabeth Gaskell... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 6 Fév 2008 - 15:21 | |
| Bienvenue MarianneJustineBrandon T'ayant deja croisée sur des topics, je me devais d'ajouter ce petit mot de bienvenue à ta présentation! D'autant plus que c'est également Alan qui m'a fait découvrire Jane Austen! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 6 Fév 2008 - 17:40 | |
| Bienvenue MJB !!! En effet, ce forum c'est le bonheur absolu et tant pis pour le portefeuille !!! Tiens, c'est marrant, j'ai revu Raison & Sentiments l'autre jour sur TCM et du coup je suis en train de le relire !! Comme les autres, je te conseille Persuasion (c'est sans doute le plus touchant...et replonge-toi dans Jane Eyre, tu ne seras pas déçue. A cela tu ajoutes l'adaptation 2007 de la BBC avec le charmant Toby Stephens.... et puis, biensur (mon préféré des Brontë) Les hauts de Hurlevent...quelle merveille !!! et quelle adaptation avec Robert Canagh... et puis pour finir la cerise sur le gateau : Nord & Sud de notre chère Mrs Gaskell...un chef d'oeuvre !!! Encore bienvenue dans ce petit coin de paradis a bientot !!! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 6 Fév 2008 - 21:41 | |
| Bonsoir et bienvenue MJB (sorry, je crois que tu es bonne pour être indument abbréviée) A bientôt sur les topic (notamment Persuasion, je me joins au lobby ) Pour ce cher Colonel, quand je vois l'activité du topic Brandy team, je crains qu'il ne te faille prendre un ticket... mais je comprend, je suis une grande fan d'Alan Rickman (As-tu vu Truly Madly Deeply ?) |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 7 Fév 2008 - 19:14 | |
| Malheureusement non !!! Il est bien ? Tout le monde dit qu'Alan est très émouvant !! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 7 Fév 2008 - 19:25 | |
| Discussion à continuer sur le topic d'Alan, SVP. Merci d'avance. _________________ |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 9 Fév 2008 - 17:27 | |
| Bienvenue MarianneJustineBrandon Ah ! si seulement j'arrivais à convaincre ma petite soeur de regarder P&P, S&S etc avec moi !!! Le jour où elle ne me traite plus de folle parce que je cède à mes passions lambtoniennes, je fais la fête !!! |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 21 Fév 2008 - 20:31 | |
| Bienvenue MarianneJustineBrandon ! |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 11 Mar 2008 - 21:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|