| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 17 Mai 2008 - 0:32 | |
| Avec plaisir! Allez, pour finir, les dernières pages: - Citation :
- 43
Star Wars Grease Desperate Housewives (Susan & Mike) À l'est d'Eden
44 Desperate Housewives (Carlos et Gaby) Tigres et Dragons Desperate Housewives (Lynette et Tom) Walk the line Emma Miramax
45 Sabrina (1995) Sabrina (1954) Parle avec elle Jinny de mes rêves
46 Le nom de la rose Bons baisers de Russie Volte-face Penelope For your eyes only Le Faucon Maltais La Môme Closer
47 The English Patient Jude Harry Potter et l'Ordre du Phénix The spy who loved me Indiana Jones : Raiders of the lost ark Benny and Joon Sense & Sensibility de 2008
48 Charlotte Gray The Jane Austen Book Club (Grigg & Jocelyn) Mansfield Park (1999) Live and let die Hamlet (1996) Six jours, Sept nuits Eternal Sunshine of the spotless mind
49 Voyage à 2 la ligne verte EDIT: - clinchamps a écrit:
Miss potter et Mr hélis (film ?) ... Pirates des Caraïbes N°? KK et JD[/i]
Pour le film de la page 33, il s'agit tout simplement de Miss Potter et celui avec KK et JD, c'est Pirates des Caraibes : Dead Man's Chest, c'est-à-dire le deuxième. |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 17 Mai 2008 - 14:47 | |
| Petite contribution du jour Nicole Kidman & Rodrigo Santoro, publicité pour parfum trés connu... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 17 Mai 2008 - 14:54 | |
| Depuis que je l'ai vu dans 300, j'ai vraiment du mal avec Rodrigo Santoro Merci d'avoir mis la liste à jour, Anne Elliot, Clinchamps et Nath62 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 17 Mai 2008 - 14:58 | |
| - mimidd a écrit:
- Depuis que je l'ai vu dans 300, j'ai vraiment du mal avec Rodrigo Santoro
Pareil pour moi, je le prefere largement dans Love Actually!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 17 Mai 2008 - 14:58 | |
| Ah merci Nath !!! J'adore cette pub !!!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 17 Mai 2008 - 15:30 | |
| Clinchamps n'avait pas osé posté ce baiser dans Ben Hur, donc je prends la main _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 17 Mai 2008 - 17:35 | |
| ahhh Ben hur.......j'avais completement oublié qu'il y avait un baiser....C'est qui la fille dans le film? |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 17 Mai 2008 - 18:37 | |
| Merci Nath pour le baiser de la pub ! Je n'ai toujours pas vu Ben Hur en entier . |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 17 Mai 2008 - 18:44 | |
| Ah ! Ben-Hur ! J'aime bien ! Beau péplum ! Merci pour la photo du baiser ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 17 Mai 2008 - 20:37 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Clinchamps n'avait pas osé posté ce baiser dans Ben Hur, donc je prends la main
Exact ! j'étais allée à la fin par flemme de me retaper tout le film à la recherche du baiser. l'actrice est Haya Harareet(que je n'ai vu que là d'ailleurs !) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 17 Mai 2008 - 23:46 | |
| En fait Clinchamps, ce baiser est au tout début du film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 18 Mai 2008 - 11:20 | |
| Et un petit baiser pour se mettre de bonne humeur de bon matin : Natacha McElhone (Mary Boleyn) et Philip Glenister (William Stafford) dans la version BBC de The other Boleyn Girl. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 18 Mai 2008 - 12:05 | |
| Mon premier coup de foudre pour Matthew... J'espère que la photo n'a pas été mise... |
|
| |
Ada-MacGrath Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 18 Mai 2008 - 12:09 | |
| Je propose ce baiser extrait du film Just a Kiss de Ken Loach. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 18 Mai 2008 - 16:14 | |
| Je n'ai pas vu le film mais c'est une belle image . |
|
| |
Ada-MacGrath Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 18 Mai 2008 - 18:28 | |
| Je conseille vivement ce film. Il s'agit de l'histoire d'amour entre Casim Khan, pakistanais emigré en écosse, et de Roisin, britannique. Ils se retrouvent confrontés aux valeurs de leurs deux familles. Car Casim est musulman et doit épouser l'une de ses cousines, alors que Roisin est catholique, et plus indépendante. C'est un film très touchant et très intelligent comme le sont toujours les réalisations de Ken Loach. Il réussit parfaitement à mêler la romance aux thèmes politiques et socio-culturels qu'il revendique toujours. J'avoue que ce film m'a même tiré une petite larme vers la fin. mais je n'en dirai pas plus. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1643 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|