| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 1:01 | |
| - Citation :
- Un baiser, mais a tout prendre qu'est ce?
Un serment fait d'un peu plus pres, Une promesse plus precise Un aveu qui veut se confirmer Un point rose qu'on met sur le I du verbe aimer C'est un secret qui prend la bouche pour oreille Je souhaitais ouvrir ce nouveau topic sur cette citation... Mais quel est le sujet de ce topic? Les baisers, les plus beaux que ce soit au cinema, en video ou en photo, en poesie, dans la peinture, les sculptures, en litterature, bref tout ce que vous voulez... Une seule regle, pour faire durer le plaisir, un seul baiser par post! Pour illustrer mon propos et parce que je me dois de montrer l'exemple voila le premier de ce qui sera (je l'espere) une longue serie. Voici la liste des baisers postés à ce jour, je ferais de mon mieux pour la tenir à jour et en passant je remercie Sealth pour son initiative. Page1Le Baiser à la dérobée de Fragonard Pride et Prejudice 2005 gentil vaurien Cyrano Autant en emporte le vent Rodin Page2Bridget Jones Le Baiser de Francesco Hayez Robin des bois, prince des voleurs Sixteen Candles Chambre avec Vue Titanic Route de Madison tant qu'il y aura des hommes Un air de famille Entre deux rives Le baiser, Klimt Page3Remington Steele the quiet man Persuasion (Jane) Garden State Page4Spider Man Moulin Rouge la vie des autres Roméo+Juliette La Revanche des Siths Bodyguard Torchwood The Vicar of Dibley L'attaque des clones Jane Eyre BBC 1983 Edward aux mains d'argent Page5West Side Story Jeux d'enfants vous avez un message Love Actually Page6Amelie Poulain certains l'aiment chaud V pour Vendetta N'oublie Jamais Pirates des Caraïbes Un jour sans fin Sleepy Hollow Page7N'oublie Jamais Pride and Prejudice Cranford Pearl Harbor Peter Pan Page8Sur la Route de Madison Quatre mariages et un enterrement What's eating La belle et le clochard La Fin d'une Liaison Coup de foudre à Notting Hill Angélique Ghost L' Importance d' Etre Constant Le Gendarme se marie Page9Goal l'allée du Roi Ensemble, c'est tout Angel serie Buffy Angel Lost Alias Grey's Anatomy Page10La couleur pourpre Rio grande Blanche-Neige Aladdin Open Range Shrek Harry et Sally Cendrillon le massacre de Fort Apache La Belle et le clochard Page11Hercules (Disney) Avant qu'il ne soit trop tard le vent de la plaine Une grande année Nelly Olson Petite maison dans la prairie Gosford Park Page12Les 4 filles du Dr March The Illusionist Notorius Rio Bravo The Impressionists Le Président et miss Wade Maid in Manhattan Page13Casablanca Dernier des Mohicans La charge héroïque Robert Doisneau le baiser les Parapluies de Cherbourg Breakfast at Tiffany's The Painted Veil Prison Break The 25th Hour Page14Pretty Woman Piège de cristal The Holiday Road to Avonlea Chasing Liberty Page15Dr Quin Jag Page16The Office MrTilney et Catherine Bleak House Retour à Cold Mountain A History of Violence Friends Monica Chandler Good Will hunting Sex & the city Carrie et Mr Big Dr Quin Page17Far and away Guerre et Paix 2007 Tout peut arriver Un amour à New York Hairspray Lois et Clark le Guépard Maverick L'Anglais qui gravit une colline et redescendit une montagne Sissi impératrice Page18La vie est belle Dead again Possession The Age of Innocence Pouic Pouic Buffy Page19Armageddon Edward aux main d'argent Becoming Jane L.A Confidential Howards End Roméo et Juliette de Franco Zeffirelli Page20Elizabeth Il ne faut jurer de rien La mort aux trousses Fenêtre sur cour pas de printemps pour Marnie Eternal Sunshine of The Spotless Mind Psycho Page21Ma sorcière bien-aimée Singing in the rain Doctor Who doctor 9 et Rose Lost in Translation Page22Music and Lyrics No reservations Ben Hur The Greatest Show On Earth The Notebook The OC Spartacus Cléopâtre Men in trees Troie Page23A Knight's Tale Princess Bride Gladiator Nellie et Percival Petite maison de la Prairie Ma Sorcière bien aimée Elisabethtown Dirty Dancing Page24Dawson Clara Sheller Superman Superman Returns Minority Report Poucelina Rencontre avec Joe Black ALIEN N°3 Page25Pleasantville Cinquième élément La boum L'étudiante Président d'un jour la folie des grandeurs Cinema Paradiso la maîtresse du lieutenant français Page26Jerry Maguire les enfants du paradis Dear Frankie The Cutting Edge Ballroom dancing Vous avez un message The King's Whore Peau d'âne Star Wars II Willow Page27David Copperfield Buffy / Angel Veronica / Logan (Veronica Mars) Rory / Jess (Gilmore Girls) Laws of attraction La jeune fille à la perle The Phantom of the Opera Comme t'y es belle Page28Comme t'y es belle retour vers le futur N°1 Le jour d'après The Portait of a Lady Page28Abyss sixième sens Just a kiss Possession
Dernière édition par angealyn le Dim 30 Mar 2008 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 10:25 | |
| un baiser ou une image de couple légendaire? style Scarlett dans les bras de Rhett avec en fond Atlanta enflammée.. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 11:29 | |
| Eh! Eh! on parle de Scarlett! Il est pas beau ce baiser légendaire! Essayez de trouver mieux Et du coup, j' ai envie de changer de look, moi! Angealyn, j' édite juste pour ajouter que ce topic est une trés bonne idée, ça va être un régal pour les yeux et j' aime beaucoup ta citation , de qui est-ce?
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 11:47 | |
| Angealyn, ton idée de topic va me tuer... tu auras ma mort sur la conscience!!! J'adooore la scène de la pièce de théatre... la façon dont il la regarde, et le baiser... ohlalala!! et puis Rhett et Scarlett!!! c'est beaaaau!! Je n'ai pas de photo sous la main... j'en posterais une ce midi ou ce soir |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 11:54 | |
| Le Baiser à la dérobée de Fragonard. J'aime aussi Le Verrou mais je ne sais pas si on peut dire que c'est un baiser. |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 12:44 | |
| bravo pour ce topic, angealyn!! j'aime particulièrement le fait que tu l'ai mis dans "autres passions"... ) et bravo aussi pour la première photo (je suis fan de ce film!!!! alors en voilà un inoubliable pour les fans de Jane Austen (et mon avatar!! ): dommage qu'on puisse en mettre qu'un seul parce que j'en ai encore plein des magnifiques!! alors je reviendrais soyez-en sûrs.... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 15:12 | |
| Excellente idée Angealyn !!! Voici un baiser (parmi tant d'autres !) que j'aime beaucoup : J'adore Harisson Ford en "gentil vaurien" ! Je reviendai surement ce soir en poster un autre ! By the way, Scarlett, ton nouveau look est à couper le souffle ! Je suis fan ! |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 15:28 | |
| Merci, anne shirley , ça fait un moment que je l' ai fait et là, c' était l' occasion de m' en servir Moi aussi, je reviendrai plus tard avec d' autres caps |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 17:14 | |
| j'espère que angealyn ma pardonnera de répondre à sa place : @scarlett: la citation est d'Edmond Rostand, dans Cyrano de Bergerac. C'est la scène où Cyrano parle à la place de Christian sous le balcon, si je ne me trompe pas!! alors encore un baiser: bon comme c'est un à la fois je vais devoir attendre pour le prochain....mais angealyn a raison: il faut faire durer le plaisir!! anne shirley, j'aime trop ce baiser!! et ça me fait penser qu'il faut que je revoie le film!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 17:49 | |
| Pas juste, Janeforever, tu m'as devancée, je voulais aussi poster celui-là, je l'adore ! Aller, sans rancune, pour la peine, j'en poste un autre que j'aime particulièrement et ce sera tout (pour aujourd'hui ! ) |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 19:03 | |
| je vais sûrement passer pour une inculte, mais Galy, c'est quoi ce baiser?? si ça se trouve je connais mais là je ne reconnais pas en tous cas.... @anne shirley avec un e: désolée de t'avoir coupé l'herbe sous le pied (j'aime bien cette expression ) mais moi aussi je l'adore ce baiser!! et celui que tu as posté aussi, d'ailleurs... alors là je vais péter un cable...je crois que l'hébergeur d'image ne marche plus.... j'en avais encore plein à envoyer!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 19:09 | |
| Waow... merci pour votre enthousiasme vis a vis de ce topic... c'est vraiment genial!!!!
Alors pour repondre a quelques questions:
@Christelle, j'ai pense a la meme chose que toi en creant ce topic hier... et j'ai fini par decider que je voulais exculisevement les baisers sur celui ci... Mais je pense qu'un topic sur les couples pourrait etre super sympa aussi... Alors si ca tente quelqu'un de le cree, je suis avec vous...
@ Galy non je ne souhaite pas ta mort voyons!!! ca me vexe que tu puisses penser ca de moi!!!!
Merci pour tout vos participations jusqu'a maintenant je les trouve fantastiques!
Scarlett j'adore ton nouveau look!
( je voulais en rajouter un autre mais apparement servimg rencontre quelques petits soucis...a moins que ce vienne de ma connexion...) |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 19:20 | |
| bon ça me rassure parce que moi aussi j'ai des problèmes avec servimg... je compatis angealyn!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 19:40 | |
| - angealyn a écrit:
@Christelle, j'ai pense a la meme chose que toi en creant ce topic hier... et j'ai fini par decider que je voulais exculisevement les baisers sur celui ci... Mais je pense qu'un topic sur les couples pourrait etre super sympa aussi... Alors si ca tente quelqu'un de le cree, je suis avec vous... Heu ... on a déjà un topic intitulé "vos couples de légende" . Il me semble qu'il n'est consacré qu'aux couples mythiques dans les films et séries, mais il vaudrait peut être mieux élargir le topic déjà existant plutôt que d'en créer un nouveau. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 19:49 | |
| En effet Mimidd... ce serait bien dommage de faire doublon... Puisque l'hebergeur recommence a fonctionner, je viens rajouter ma pierre, enfin je continue sur la lancee GWTW... J'aime bien celui ci aussi: Et je vais avouer mon ignorance a propos du baiser montre par Galy... |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 19:51 | |
| Anne shirley et Angealyn, merci beaucoup! ç' est mon film préféré! à égalité avec mes 2 miniséries préférées; N&S et P&P Janeforever, merci pour la référence de la citation Angealyn, c' est le baiser de mon look Galy, je n' ai pas pu voir ton baiser en grand, alors le reconnaitre!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 19:57 | |
| Angealyn, idée brillantissime !!! En voilà un que j'aime bien, mais je vais sûrement en trouver d'autres ! - Mr Damien Tilney a écrit:
- Le Baiser à la dérobée de Fragonard. .
la classe !!! Mr Damien Tilney!! et "le verrou"... non, pas vraiment !! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 20:00 | |
| Pour moi le plus beau baiser n'est pas un baiser de cinéma mais il a été représenté par Rodin |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 20:12 | |
| Merci pour le baiser de Robin des Bois Clinchamps ! Je l'adore et je n'avais pas la photo !!! Dans le même film, j'aime aussi beaucoup le baiser sur le bord du lac, quand Marian dit à Robin "je le ferai pour vous" ! mais là encore, je n'ai pas la photo... |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| |
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 20:29 | |
| - Scarlett a écrit:
Angealyn, c' est le baiser de mon look
: Voui Je m'en suis rendue compte apres avoir poster ... Silly me! C'est dire s'il est beau... @ Nath Le baiser de Rodin... superbe!!! @ Clinchamps, contente que ce te plaise! Joli baiser! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 20:36 | |
| Ah le baiser de NA, je l'aime bien celui là ^^. Très bonne idée de topic Angealyn . |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 18 Fév 2008 - 23:00 | |
| Excellente idée ce topic (rha le baiser de GWTW je m'en remettrai jamais). En voici un autre que j'aime beaucoup et qui me rend toute chose à chaque fois : "Chez les bons garçons on n'embrasse pas comme ça" Quelle veinarde cette Bridget... *soupir* Sous la neige en plus *gigantesque soupir* |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 19 Fév 2008 - 0:23 | |
| J'adore ce topic! Voici un des baiser que j'adore. (parmi tant d'autres, mais puisqu'il faut n'en prendre qu'un à la fois...) Le Baiser de Francesco Hayez. EDIT: les baisers déjà postés sont vraiment tous extrêmement swoonants (surtout NA et P&P ), mais j'avoue ne pas en reconnaitre quelques uns. (dont ceux de Galy et de Clinchamps ) Si on pourrait indiquer la source ça serait bien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|