Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison 2, Episode 1

Aller en bas 
+36
Winter
esperluette
Fée clochette
nathy's
titiia
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
Saatiya
Perséphone
Queen Margaret
Athéna
Glee1
Darcy
Satine
Emily-de-Winter
Keren
Fearless
Judi
Cindy
Meha
clinchamps
menjhu
Zakath Nath
marie21
MarianneJustineBrandon
cat47
Otma
Eledhwen
Tatiana
misshoneychurch
Dune
rolidiffy
Pando_Kat
lilougeri
Camille Mc Avoy
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Saison 2, Episode 1 Empty
MessageSujet: Saison 2, Episode 1   Saison 2, Episode 1 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:01

Comme le suggérait Cat47, j'ouvre un topic où nous posterons nos avis sur le premier épisode de la saison 2.

En attendant sa diffusion, voilà ce qu'on en sait :

- il se déroule en 1916, près de deux ans après la fin de la saison 1. Matthew et Thomas sont au front en France. Matthew se bat et Thomas travaille dans les hopitaux militaires qui suivent les lignes de front. J'ai lu dans je ne sais plus quel article qu'ils sont au même endroit et que l'un va sans doute sauver la vie de l'autre. Matthew aura une permission et se rendra à Downton, accompagné de celle qu'on déteste déjà : sa fiancée Lavinia, la fille d'un riche notaire/avocat londonien. Mary est toujours amoureuse de Matthew. Il y a une nouvelle femme de chambre, qui a l'air un peu "nasty" d'après ce que j'ai lu.

Et tadam tadam, dans cette vidéo d'une émission matinale sur BBC News, on voit les premières images de l'épisode et quelques autres images. ( Et après une interview de Dan Total Love Stevens )