| Voyages et découvertes... | |
|
+109cléopatre valmont Annwvyn Juliette2a esperluette austen94 Miss Maureen Sethy Darcy Rose Bleue Folfaerie Miss Piou Piou willow Panda marie21 annehonym Kusanagi Elisabeth serendipity Fred Ju April Tatiana Queen Margaret zlabyab Les yeux noirs Dune Joëlle alice brent Liewen imonjo MissAcacia manue kazibao Judi Séverine Félicité L_Alex lady Clare lizzy Darcy lila Mee Yung Eirian MarianneJustineBrandon Popila cecilou41 Miss Halcombe Tiwie nathy's genny archi Nougatine Fée clochette Remi misshoneychurch Fofo Axoo Angealyn Lise Bennet Lempicka anne shirley Morwen Rosalind Anne Elliot Isil christelle Scarlett Unnie Violette Ithildine Miss Smith barton65 ekaterin64 tiff Luz Paeonia Elinor la folle du logis Tizzie laura p bess Sibylle Copetan Kate makaya KittKat Doddy gersou clinchamps Kristy Jane50 Titania toxicangel séli mimidd Lizzie Darcy marmelade Nelly8 Bonnie Clelie cat47 sniprie Cécile Nettie Natacha Rostov nephtis Smo Ashley Antonella Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 23 Fév 2012 - 20:10 | |
| - ekaterin64 a écrit:
C'est ce qu'ont malheureusement constaté les gens avec qui je voyageais. Comme toi ils étaient déjà venu en Egypte près de 20 ans auparavant et ils ont aussi trouvé que le pays avait beaucoup changé La moitié de la population Egyptienne a moins de 20 ans ... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 2 Juil 2012 - 20:34 | |
| Comme promis voici une petite illustration de mes vacances en Arizona, Utah et Nevada. Le choix des photos a été très dur, mais j'espère vous donner un échantillon représentatif des magnifiques paysages que nous avons pu contempler. - Spoiler:
Pour commencer en beauté, le Grand Canyon et son immensité impressionnante. Le parc de Monument Valley, dont les rochers sont le seul ornement au milieu du désert. Deux autres parcs nationaux. Ce qu'il y a de bien, c'est que nous en avons visité 11 et que les paysages étaient à chaque fois différents. Un très beau point de vue appelé à juste titre "le fer à cheval". Je crois que ça a été un de mes préférés. Un chien des prairie très mimi, vu dans un parc dédié à la faune du désert. Un sagaro, grand cactus qui pullule en Arizona. Avec accessoirement ma cousine et moi au premier plan . Un bar que j'ai trouvé très drôle de très typique. Un village historique reconstitué, visité au début de notre séjour en Arizona. Pour un peu je me serais crue chez Lucky Luke Un des panneaux de la célèbre route 66. Une très belle arche. La Tour Eiffel version Las Vegas. Les rues de Venise reconstruites à l'hôtel Venetia de Las Vegas. Je n'ai jamais été à Venise, mais j'ai trouvé sa reproduction très impressionnante.
_________________ |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 2 Juil 2012 - 20:57 | |
| Merci Tatiana !! Cela me rappelle des souvenirs ...
Je participerai au topic en postant mes photos du canada à la fin du mois ... |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 12:00 | |
| Ohhh GENIAL!!! Marci Tatiana de nous faire rêver! C'est incroyable que des paysages si impressionnants existent! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 12:40 | |
| Merci pour ces sublimes photos Tatiana. Cela me rappelle aussi quelques souvenirs... |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 12:41 | |
| C'est superbe ! Merci de partager tes photos avec nous ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 18:01 | |
| Superbes photos Tatiana, voilà je suis jalouse Merci de les avoir partagé avec nous |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 18:15 | |
| Merci pour ces photos Tatiana. Les paysages sont magnifiques et ce bar est d'un kitsch, j'adore. Moi je décolle après-demain, je vais visiter l'Etat à côté, le Wyoming, pas le même type de paysages donc, j'essaierais de vous poster quelques photos à mon retour. (Là je suis en mode "aaaargh d'abord y a dix heures d'avion à faire" ). |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 18:52 | |
| Merci beaucoup pour ces superbes photos Tatiana !! Quel paysage magnifique |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 19:05 | |
| Merci Tatiana pour ces sublimes photos (le grand canyon Monument valley... John Ford et ses westerns de légende ...) merci de les partager !! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 19:20 | |
| Ooooh merci Tatiana pour ces superbes photos ! Ca me rappelle à moi-aussi de très très bon souvenirs ! On attend à présent les photos d' Esperluette (que j'imagine beaucoup plus vertes... mais peut être que je me fais des idées ! ) |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 19:22 | |
| Merci beaucoup Tatiana, ces photos sont magnifiques et le grand canyon est très impressionnant ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 20:02 | |
| Un grand merci à toi, Tatiana pour tes photos!!! c'est grandiose!!! l'arche dans le désert et le bar très kitch! et la reconstitution de Venise à Las Vegas (ça me rappelle Macau dans un drama coréen!!! ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 21:17 | |
| Magnifiques ces photos Las Vegas ça me rappelle de bons souvenirs et pour avoir fait Venise récemment, c'est très bien fait!! je regrette qu'on ne soit pas passé par le grand Canyon l'année dernière, ça a l'air tellement splendide! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juil 2012 - 22:25 | |
| Ces photos sont vraiment superbes Tatiana! Je n'ai jamais été là-bas mais j'ai vu beaucoup de westerns de John Ford quand j'étais plus jeune et là ça me permet de voir ces magnifiques paysages ailleurs que dans une télé Ca doit être encore plus beau en vrai. Pour Venise, j'y suis allé il y a quelques années et c'est vraiment très ressemblant, très bien fait. Merci de nous faire partager ces photos. |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 4 Juil 2012 - 18:24 | |
| Mais de rien, je suis ravie d'avoir rappelé de bons souvenirs à certaines et donné des envies d'escapades à d'autres . _________________ |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 4 Juil 2012 - 20:43 | |
| merci tatiana pour ces photos, ça fait rever!! ces paysages sont juste magiques |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 5 Juil 2012 - 10:25 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 5 Juil 2012 - 11:21 | |
| Merci pour les photos Nathy's. Ca me rappelle également d'excellents souvenirs. |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 5 Juil 2012 - 11:23 | |
| Merci pour ses magnifiques photos, j'aime beaucoup Venise, ça me donne envie d'y retourner (même si c'est vrai qu'on est nombreux à avoir la même envie, du coup, il y a du monde. Et ce n'est pas toujours facile de trouver un commerce autre que magasins de souvenirs et patincouffin). |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 5 Juil 2012 - 12:07 | |
| Oh, merci Nathy's magnifique. Normalement, j'y vais pour mes dix ans de mariage (si tout va bien). Le palais de Doges et le Campanile sont très bien photographié. Tu n'as pas eu trop d'inconvénient au mois de Mai ? |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 5 Juil 2012 - 13:24 | |
| Merci beaucoup Nathy's pour ces sublimes photos Venise est une très belle ville |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 5 Juil 2012 - 21:39 | |
| merci nathy's!! moi qui reve d'aller a venise... |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 5 Juil 2012 - 21:56 | |
| Très belles photos, merci nathy's. Je ne sais pas pourquoi mais elles me rappellent un peu certain coin de Las Vegas . Je rêve aussi d'y aller, mais quel monde . Ça me refroidit un peu. Il doit y en avoir plus qu'à Rome, pourtant aussi très touristique. _________________ |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 6 Juil 2012 - 14:15 | |
| Incroyable nathy's! Il y a plus de monde que le mardi gras à Venise! Je pense que tu n'as pas eu de chance en ce qui concerne la foule, j'ai l'habitude d'y aller (je fais pas la snob mais ma tante vit à 1h30 en train de Venise donc à chaque vacances j'y vais pour passer le temps, je suis même un peu lassée à vrai dire:oops: ) et je n'ai jamais vu autant de monde. Il faut aller quand il y a 35°, il n'y a pas un rat, tout le monde cherche l'ombre! J'aime beaucoup les îles qui sont près de Venise comme Burano, tu les as visitées? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... | |
| |
|
| |
| Voyages et découvertes... | |
|