Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Toc! Toc! | |
|
+31Jafean Mrs John Thornton Galy MissAcacia norav Mrs Fitzwilliam Darcy Paeonia toxicangel Nougatine MarianneJustineBrandon Copetan Lunaë cat47 Popila laura p MissEliza Lambada anne shirley Angealyn Doddy Debby Lise Bennet janeforever Camille Mc Avoy ekaterin64 Axoo Scarlett Unnie clinchamps Nath62 mimidd Sealth 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Toc! Toc! Ven 29 Fév 2008 - 0:31 | |
| Ouh la Ouh la, j'ai pas tout suivi, ça fuse... Mr. Sealth, c'est noté pour la carte postale de Portland. En fait je lis Far West, le journal (enfin des extraits) de la première traversée du continent, édition établie et commentée par Michel le Bris. ça fait vachement sérieux, dit comme ça. Bon les filles, à ce que je lis je ne vois que deux explications possibles: soit Mr Darcy a viré mormon, soit vous ne m'avez pas attendue pour vous lancer dans le clonage thérapeutique de héros de roman... Il y a dû y avoir de sacrés embouteillages à Gretna Green ces derniers temps. Au fait, y-a-t'il un topic "faire-part" ou "publication de bans" dans un recoin de l'auberge ? Rassure-toi Mr Sealth, il y a moins de concurrence sur Miss Eliza... mais non je ne mets pas la pression |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Toc! Toc! Ven 29 Fév 2008 - 10:46 | |
| Houla, tu crois vraiment que Bexounet va se laisser faire ? |
| | | Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| | | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toc! Toc! Dim 2 Mar 2008 - 12:32 | |
| Mieux vaut tard que jamais, alors Bienvenu parmi nous Sealth |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 6 Mar 2008 - 18:13 | |
| Bienvenue parmi nous Sealth...et désolée pour le retard !!! A très bientot !!! |
| | | Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 6 Mar 2008 - 18:35 | |
| Bonjour Sealth !
Tu nous as fait une très intéressante présentation de ta personne. Je suis certaine que tu feras le plein de découvertes dans cette Auberge en adéquation avec tes goûts !
Caution : on devient vite accroc !!!
Serait-ce de la curiosité mal placée que de te demander qu'est ce qui t'a poussé à faire des recherches sur P&P ? |
| | | Miss Scotland Ready for a strike!
| | | | Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Toc! Toc! Sam 8 Mar 2008 - 5:08 | |
| Quel retard? Mrs John Thornton, Jafean, isobel, Meli Miss Scotland...thank you so much for your words. Meli, j'ai fait des recherches après avoir entendu parlé de Pride and Prejudice au gré du hasard sur 3 jours consécutifs dans diverses situations...interpellant !! |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Toc! Toc! Mar 11 Mar 2008 - 22:13 | |
| |
| | | Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Toc! Toc! Ven 14 Mar 2008 - 1:00 | |
| |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Toc! Toc! Ven 14 Mar 2008 - 21:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc! Toc! | |
| |
| | | | Toc! Toc! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|