| Coucou tout le monde | |
|
+26Nath62 Jafean Mrs John Thornton Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon Doddy Popila Lise Bennet Sealth Copetan Debby Lambada KittKat Galy Lunaë cat47 mimidd ekaterin64 Axoo Mrs Fitzwilliam Darcy anne shirley Scarlett Unnie Angealyn Nougatine Fofo Miss Chocolat 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 12:56 | |
| Bonjour à tous
Je m'inscrit enfin sur le site que me tape dans l'oeil depuis un certain moment.
Je ne suis pourtant pas une fan de la façon d'écrire de Jane Austeen mais j'aime beaucoup les adaptations et l'univers que Jane Austeen peut nous créer dans ces livres.
J'aime beaucoup la série des enfants de la terre de Jean M. Auel, de la saga Harry Potter, de la Trilogie de Stéphanie Meyer pas encore fini. Je lis beaucoup de policier et de fantastique.
J'espère pouvoir m'intégrer dans ce forum, moi qui n'est pas l'habitude de ce genre de communication. |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 13:09 | |
| - Miss Chocolat a écrit:
- J'aime beaucoup la série des enfants de la terre de Jean M. Auel, de la saga Harry Potter, de la Trilogie de Stéphanie Meyer pas encore fini. Je lis beaucoup de policier et de fantastique.
Bienvenue Miss Chocolat! Moi aussi j'ai adoré "les enfants de la terre" de Jean M. Auel! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 13:10 | |
| Quel pseudo sympa ! Bienvenue dans l'auberge!!! J'espère que tu te plairas ici et qui sait, peut-être redécouvriras tu le style de Jane Austen! Et celui d'autres écrivains: je te conseille vivement la lecture de Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 13:14 | |
| Bienvenue Miss Chocolat J'espère que tu te plairas dans cette auberge, en tout cas bienvenue sur le forum et je suis impatiente de te lire... @ bientot sur les topics |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 13:17 | |
| Bienvenue Miss Chocolat! Joli pseudo! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 13:18 | |
| to you Miss Chocolat ! |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 13:27 | |
| Bienvenue Miss Chocolat !!! Quel pseudo ! Comment ai-je pu ne pas y penser plus tôt !!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 13:56 | |
| Bienvenue Miss Chocolat! Quel avatar swoonant. J'espère que tu te plairas parmi nous. As-tu déjà lu les soeurs Brontë? Bon séjour! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 13:59 | |
| Bienvenue Miss Cholocat _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 14:19 | |
| Merci pour votre accueil si chaleureux.
Je ne manquerai de suivre vos conseils au niveau de la lecture pour améliorer ma culture et surtout pour ne pas être larguée dans les diverses discussions. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 14:44 | |
| Bienvenue parmi nous Miss Chocolat ! Ne t'inquiète pas trop, pour beaucoup de membres, ce forum est également une première expérience en la matière. Si tu as des questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 14:48 | |
| Bienvenue, Miss Chocolat! Je ne vais pas faire dans l'originalité en affirmant que j'adore ton pseudo et ton avatar mais tant pis. N'hésite pas à nous donner des détails sur les raisons pour lesquelles tu n'apprécies pas la façon d'écrire de Jane Austen, je serais curieuse d'en savoir plus car c'est toujours intéressant d'entendre les avis de ceux qui ne partagent pas vos opinions. Mais si tu te lances, fais-le dans le forum de Jane Austen, afin que nous puissions prolonger la discussion sans crainte d'être HS. Au plaisir de te lire. _________________ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 14:51 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 15:12 | |
| Bienvenue Miss Chocolat!!! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 15:53 | |
| Bienvenue à toi Miss Chocolat (et quel superbe avatar ) Au vu de tes différents gouts, tu devrais te sentir ici comme chez toi ! A tout bientot ! |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 16:06 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 16:30 | |
| Bienvenue à toi Miss Chocolat !!!
J'adore ton pseudo et ton avatar car j'ai bien aimé ce film avec Juliette Binoche et Johnny Depp.
Au plaisir de te lire !!! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 16:32 | |
| Welcome to the Inn at Lambton, Miss Chocolat ! Avec des goûts comme les tiens, tu n'auras pas de problèmes d'intégration . |
|
| |
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 17:23 | |
| Bienvenue Miss Chocolat ! J'aime bien ton pseudo et ton avatar . |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 18:26 | |
| Bienvenue à Lambton, Miss Chocolat!
Ton pseudo et ton avatar sont à croquer...
Au plaisir de te rencontrer au détour d'un topic!
Lise Bennet, j'aime beaucoup ton nouveau look et pardon pour le hors-sujet... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 18:59 | |
| Bienvenue à toi Miss Chocolat |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 20:47 | |
| Bienvenue Miss Chocolat Bel avatar ( tout comme le film ! ) et joli pseudo ! Je suis sûre que tu te plairas ici et ne t'inquiètes pas pour la communication du forum : comme l'a dit Cat47, nous sommes nombreuses à l'expérimenter ; moi la première ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 1 Mar 2008 - 21:17 | |
| bienvenue Miss Chocolat ( une de mes autres passions avec Jane Austen!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|