| Coucou Tout le monde ... | |
|
+34genny Miss Lancaster Miss Bell isobel Popila Fofo Jafean Lambada Paeonia Mrs John Thornton cat47 ecla2soleil laura p Galy Debby Bexounet Angealyn Lise Bennet Lunaë MarianneJustineBrandon anne shirley mimidd ekaterin64 Camille Mc Avoy Solia Doddy Morwen Scarlett Unnie Fée clochette janeforever Axoo Miss Scotland norav Mymy29 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy29 Pauvre gouvernante
| Sujet: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:12 | |
| Je viens tout juste de decouvrir ce site, et il est tellement bien, que j'ai tout de suite pris l'initiative de m'inscrire ! Je suis une tres grande fan de Jane Austen, comme beaucoup je pense. En ce moment je suis a fond dans les films du genre romance d'époque (1800 - 1900) , tel que : * Becoming Jane (que je pourrais voir et revoir ...) * Orgueil et Prejugé * Raison et sentiment * Emma * Casanova * La petite fadette ...J'aimerais beaucoup en trouver d'autres, du même genre, mais je ne sais plus ou chercher !!! Les films que je viens de siter m'ont tellement emu, que j'en redemande ! Si je ne suis pas au bon endroit pour poster ce message, faites le moi savoir svp. Merci beaucoup ... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:23 | |
| Bienvenue parmi nous
Je te conseille le téléfilm de la bbc North & south |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:26 | |
| Welcome at Lambton Mymy29! Avec de tels goûts, je te conseille la mini-série North and South!(cf. la rubrique Elizabeth Gaskell) A bientôt sur le forum! Au plaisir de te lire! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:26 | |
| Bienvenue! Tu es déjà un peu rodée mais on peut te conseiller plein de choses encore! Encore et toujours de Jane Austen, Persuasion et Northanger Abbey. Chez le soeurs Brontë Les Hauts de Hurlevent et Jane Eyre par exemple. Middlemarch de George Elliot également… hum, la meilleure chose serait que tu te promènes dans l'auberge et que tu découvres toutes ces fabuleuses histoires! ^^ Sinon on a le droit d'en savoir un peu plus sur toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:27 | |
| Je viens de lire un resumé de cette serie, et MERCI ... Elle a l'air géniale Ce site et vraiment génial, il cible tout a fait ma demande Je suis pas prete de le lâcher ! EDIT : Il y a aucun soucis AXOO, comme je le disais plus au, vous risquez de me voir assez souvent je pense. Alors, je ne sais pas trop par ou commencer , que veux tu savoir ? |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:31 | |
| bienvenue parmi nous Mymy!!! moi aussi j'aime trop cette auberge!!! à bientôt sur les topics!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Coucou tout le monde Lun 7 Avr 2008 - 17:33 | |
| Bienvenue Mymy, bonne visite, tu as pas mal de lecture, et à bientôt |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:38 | |
| J'en demande peut être beaucoup, mais etant donné que c'est ma 1ère visite, je veux tout regarder en même temps, et je m'y perd un peu... Ou dois je aller pour cibler ma demande ? |
|
| |
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:42 | |
| Bienvenue à l'auberge !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:47 | |
| Je tiens a dire a TOUT LE MONDE, un GRAND MERCI pour cette acceuil. Je crois que ces le 1er forum, où il y a une si grande mobilisation pour les uns et les autres, je suis tout a fait bleuffée (excusez moi, je ne sais pas si ca s'écrit comme ca ), et sous le charme à la fois ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:54 | |
| Bienvenue Mymy Tu l'as déjà noté, il règne une très bonne ambiance sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 17:56 | |
| Commence donc par là içi pour North&South puis en cliquant tu feras d' autres découvertes mais c' est sùr, tu ne pourras pas tout voir en même temps |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 18:01 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 18:17 | |
| Et bien quel âge as-tu, tu fais/a fait des études, de quoi? comment tu as découvert notre forum? Ce genre de choses ^^ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 18:32 | |
| Bienvenue Mymy29 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 18:33 | |
| Bienvenue parmi nous Mymy ! Par curiosité, est ce que ton pseudo a un rapport quelconque avec l'acteur Jeremy Northam, étant donné que "Mymy" est le surnom qu'on lui donne sur ce forum, ou bien je suis complètement à côté de la plaque A part çà, je me pose les mêmes questions qu'Axoo ^^, et je me permettrais de rajouter celle ci : quels sont tes goûts littéraires en dehors de Jane Austen ? @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 19:04 | |
| to you Mymy ! Au plaisir de te lire sur le forum ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 20:04 | |
| Bienvenue Mimy29 !! Je suis certaine que tu te plairas beaucoup ici !! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 21:08 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 21:21 | |
| Bienvenue Mymy29 . Je te souhaite tout plein de belles découvertes DVD et livres . Le forum est très utile pour ça ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 22:17 | |
| Bonsoir tout le monde, j'apporte quelques precision à propos de moi. Je suis en derniere année de Design d'Espace, et j'ai 22 ans, mais ca vous le saviez je crois ... J'ai decouvert ce forum vraiment par hasard, parce que je cherchais tout pleins d'info sur notre tres chere petite Jane Austen, et on peu dire que j'ai vraiment ramé ... Jusqu'a ce que j'aille sur un forum et que je vois un tout petit lien vers CE forum, qui n'attendais plus que moi ! Et en quelques clics j'avais toutes les réponses à mes questions ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 22:23 | |
| Tu découvriras bien vite sur ce forum la règle du toutélié, c'est pour ça qu'on est tous rassemblés icci |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... Lun 7 Avr 2008 - 22:25 | |
| Quelle est cette régle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Tout le monde ... | |
| |
|
| |