| Il reste encore des chambres? | |
|
+34Paeonia anne shirley MissAcacia Copetan laura p Bexounet Jafean norav Mr Damien Tilney Sealth Fée clochette Lise Bennet MarianneJustineBrandon janeforever clinchamps Lunaë Lambada cat47 nephtis misshoneychurch archi Axoo ekaterin64 Scarlett Unnie Doddy Nougatine mimidd Miss Scotland christelle Isil Camille Mc Avoy Nath62 Debby Little bird 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 11:06 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Sarah et euh je suis une grande admiratrice de Jane Austen ! Je suis bien contente d’avoir trouvé votre auberge qui a l’air d’être un lieu très agréable, et surtout intéressant ! Je dois vous avouer que je vous zieute par la fenêtre depuis un petit moment, et donc je pense qu’il est temps que je fasse acte de politesse en frappant à la porte! Alors j’ai découvert Jane il y a quelques années grâce à une diffusion de Raison et Sentiments (mais je devrais plutôt dire grâce à Kate Winslet, sans qui je n’aurais pas regardé je crois) mais lors de mon premier visionnage je n’ai pas tellement accroché ! (Trop jeune peut-être ?) Pourtant j’ai quand même demandé le DVD pour mon anniversaire 2/3 ans plus tard lol, et j’ai bien fait parce que là j’ai eu un vrai coup de cœur pour l’œuvre ! Du coup j’ai eu envie de lire le roman, et puis après de lire des autres écrits de Jane Austen ! Il me reste à lire Emma et Mansfield Park, mais jusque là mon préféré est Persuasion, je l’aime je l’aime Jane Austen est devenue une de mes romancières préférés. Je trouve son écriture admirable, et j’ai rarement autant ri en lisant des romans ! Elle a créé de très belles histoires d’amour mais ce que j’aime avant tout chez elle c’est son ironie et sa satire ! Voilà pour le moment ! Au plaisir de vous connaître |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 11:15 | |
| Bienvenue parmi nous Little Bird !! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 11:19 | |
| Encore une fan de Persuasion! Bienvenue Little Bird! |
|
| |
Isil Subtil compliment
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 11:22 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 11:49 | |
| fan de Persuasion Bienvenue parmi nous Little Bird ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 12:00 | |
| Persuasion Le plus le temps passe, le plus je me suis persuadée que c'est mon préféré des romans de Jane Austen! Bienvenue J'espère que tu vas te plaire ici, en fait j'en suis sure! A bientôt! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 13:14 | |
| Bienvenue dans notre belle auberge, Litte Bird (c'est mignon ton pseudo). J'ai découvert Jane Austen de la même façon que toi Au plaisir de te lire. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 13:52 | |
| Soit la bienvenue dans l'Auberge Little Bird _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 13:56 | |
| Bienvenue Little Bird! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 15:06 | |
| Persuasion, c'est génial! Bienvenue à toi! Tu as lu Northanger Abbey? Bon séjour! |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 15:33 | |
| Merci pour votre accueil ! Je sens que je vais bien me plaire @ Axoo : oui j'ai lu Northanger Abbey ! J'ai adoré d'ailleurs. J'ai aussi vu l'adaptation de 2007 qui m'a plu tout autant Je vais aller farfouiller dans les topics et faire plus ample connaissance avec le forum |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 15:34 | |
| bienvenue little bird J'espère que tu te plairas parmis nous. Moi aussi j'ai découvert Jane Austen par Raison et Sentiments et je trouve aussi que Persuasion est la plus achevé de ses romans et certainement le plus cynique (bref j'aime!!) à tres bientot sur les topics! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 15:44 | |
| Bonjour Little bird, et bienvenue chez nous ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 16:23 | |
| Bienvenue, Little Bird! Tu as très bien fait de pousser la porte, il devait faire froid derrière la fenêtre. J'espère que tu trouveras le lieu accueillant et les convives agréables. Au plaisir de te lire. _________________ |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 17:40 | |
| Bienvenue Little Bird! ( comme toi j'adore Persuasion !) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 19:45 | |
| bienvenue parmi nous!! bravo pour ton intro et moi aussi j'aime beaucoup Persuasion!!! je sens que tu vas te plaire à l'auberge!! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 20:28 | |
| Bienvenue à l'auberge Little Bird Je vais faire original en disant que j'ai beaucoup aimé ton intro ! Au plaisir de te croiser sur un topic ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? Dim 9 Mar 2008 - 21:04 | |
| Bienvenue Little bird ! Joli Pseudo . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il reste encore des chambres? | |
| |
|
| |
| Il reste encore des chambres? | |
|