| Votez pour les Regency World Awards | |
|
+15MissAcacia marie21 Bonnie mimidd Little bird Louise B. Anne Elliot clinchamps Lise Bennet Scarlett Unnie Emjy ekaterin64 Isil Camille Mc Avoy Mr Damien Tilney 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 14:49 | |
| Je ne savais pas trop où ouvrir ce topic qui concerne à la fois les adaptations, les fictions autour de Jane Austen et les ouvrages critiques. Le Centre Jane Austen à Bath propose de voter pour les Regency World Awards 2007. http://www.janeausten.co.uk/awardsurvey.ihtmlDans les catégories intéressantes vous trouverez : Meilleur acteurJJ Feild, Henry Tilney James McAvoy, Tom Lefroy Rupert Penry-Jones, Captain Frederick Wentworth Blake Ritson, Edmund Bertram Meilleure actrice Anne Hathaway, Jane Austen Sally Hawkins , Anne Elliot Felicity Jones, Catherine Morland Billie Piper, Fanny Price Meilleure adaptation :Becoming Jane Mansfield Park Northanger Abbey Persuasion Vous avez jusqu'au 10 Mai pour voter. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 14:50 | |
| Oh choisir entre James & Mon cher Henry Tilney, quel dilemme! |
|
| |
Isil Subtil compliment
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 14:52 | |
| A quand les "Inn at Lambton" awards? |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 14:53 | |
| @ Camille. J'ai eu le même dilemme que toi . @ Isil. Je me posais la même question. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 15:50 | |
| Très bonne idée Isil _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 15:55 | |
| J'aime bien aussi l'idée des Inn at Lambton Awards. J'ai quelques idées. Je veux bien m'occuper de ça. Je passe les écrits de mon concours lundi, mardi et mercredi. Je suis libre après. Jeudi je pourrais proposer des idées si ça vous intéresse . |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 16:06 | |
| Complètement HS Damien, mais m**** pour tes prochains examens _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 16:29 | |
| J'ai aussi vu ça sur le site du centre Jane Austen. Je trouve que c'est une très bonne idée que des The Inn at Lambton awards soient également organisés ! Tu as combien de catégories en tête, Damien ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 18:13 | |
| J' ai voté pour les Regency Wold Awards et je suis d' accord pour des The Inn at Lambton Awards c' est une trés bonne idée, Isil et merci, Damien de bien vouloir t' en occuper Cette semaine est donc plaçée sous le signe votes/ élections: at The Inn j-1,5 , in et in France |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 18:54 | |
| A voté. Merci Damien Tilney. Je pense que des The Inn at Lambton Awards serait une très bonne idée . |
|
| |
Isil Subtil compliment
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 19:49 | |
| Pour le Lambton Award de l'organisation des Lambton Award je vote Mr Damien Tilney. Bonne chance pour les examens (examens de quoi au fait?) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Jeu 13 Mar 2008 - 21:43 | |
| Merci pour le lien Damien! Et bonne chance pour tes exams. Je trouve que c'est vraiment bien comme initiative. Et ce qui est encore mieux, c'est qu'on a le choix de ne pas voter dans des catégories où on ne connait rien. Vivement les Lambton Inn Awards On pourrait avoir des trophées virtuels, les Moutons d'or par exemple |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Ven 14 Mar 2008 - 9:25 | |
| Comme je reçois la newsletter du JA center, j'ai bien sûr voté. Voici mes nominations.
Meilleur acteur JJ Feild, Henry Tilney James McAvoy, Tom Lefroy Rupert Penry-Jones, Captain Frederick Wentworth Blake Ritson, Edmund Bertram
J'ai bien hésité entre lui et Rupert Penry Jones et James Mc Avoy.
Meilleure actrice Anne Hathaway, Jane Austen Sally Hawkins , Anne Elliot Felicity Jones, Catherine Morland Billie Piper, Fanny Price
Même cas de figure pour ces actrices des adaptations.
Meilleure adaptation : Becoming Jane Mansfield Park Northanger Abbey Persuasion |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Ven 14 Mar 2008 - 10:25 | |
| J'ai beaucoup hésité entre Persuasion et NA, mais comme je suis de la Anne Team je suis vite retombé à mes 1ers amours. Idem pour les acteurs, et tant pis aussi pour Monsieur Camille _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Ven 14 Mar 2008 - 10:28 | |
| - Anne Elliot a écrit:
- Et ce qui est encore mieux, c'est qu'on a le choix de ne pas voter dans des catégories où on ne connait rien.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose finalement parce que si vous faites les Lambton Awards, je me dis que j'aurais beaucoup de lacunes à combler avant dans l'univers de JA |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Ven 14 Mar 2008 - 10:33 | |
| Moi, j'ai voté:
Meilleur acteur: JJ Feild, Henry Tilney
Meilleure actrice: Felicity Jones, Catherine Morland
Meilleure adaptation: Northanger Abbey |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Ven 14 Mar 2008 - 10:36 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- J'ai beaucoup hésité entre Persuasion et NA, mais comme je suis de la Anne Team je suis vite retombé à mes 1ers amours.
Idem pour les acteurs, et tant pis aussi pour Monsieur Camille Ekat copine de moi ^^. J'ai voté pour Ruru II et pour Sally Hawkins, mais pour l'adaptation, j'ai quand même choisi Northanger Abbey vivement les Lambtons Awards (et bon courage pour organiser tout çà ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Ven 14 Mar 2008 - 10:44 | |
| je pense moi aussi faire un trio Northanger Abbey... mais bon entre Mr Tilney et Mon petit mari, mon coeur balance.... mais penche plus pour Monsieur Tilney...
|
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Ven 14 Mar 2008 - 19:17 | |
| J'étais moi aussi déchirée entre Northanger et Becoming Jane, parce que les acteurs étaient très biens dans les deux. Mais finalement j'ai voté Northanger sur toute la ligne, parce que j'ai aimé la production dans l'ensemble plus que Becoming Jane. C'est dommage pour ton mari, Camille, mais quand il faut choisir, il faut choisir. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Ven 14 Mar 2008 - 20:53 | |
| Avant même de lire vos messages , je me suis dit "oh non, choisir entre James et JJ, trop dur !" Quel problème existenciel ! Arpès lecture du reste je me sens moins seule ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Ven 14 Mar 2008 - 21:35 | |
| Merci Damien. Je viens de voter. Gros dilemne entre Rupert /Captain Wentworth et James McAvoy. Mais ça a été moins difficile pour les actrices et les meilleures adaptations , là j'ai pu voter pour Becoming Jane. - Mr Damien Tilney a écrit:
- J'aime bien aussi l'idée des Inn at Lambton Awards.
J'ai quelques idées. Je veux bien m'occuper de ça. Je passe les écrits de mon concours lundi, mardi et mercredi. Je suis libre après. Jeudi je pourrais proposer des idées si ça vous intéresse . Bon courage Damien, moi c'était cette semaine et c'est passé trop vite!!!enfin, c'est fini pour moi!
Dernière édition par marie21 le Ven 14 Mar 2008 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Ven 14 Mar 2008 - 21:58 | |
| Bon, a voté !
Mr Tilney, merci pour ce lien, j'ai hésité entre votre interprète (que je trouve très bon) et le beau capitaine mais le prestige de l'uniforme l'a emporté...
Puis Felicity Jones et Northanger Abbey (très bonne adaptation je trouve).
J'ai un peu séché sur d'autres sujets mais j'ai fait au mieux. Qui avez-vous choisi parmi les sites internet ? |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Sam 15 Mar 2008 - 9:05 | |
| - Citation :
- Qui avez-vous choisi parmi les sites internet ?
J'ai choisi The Republic of Pemberley. |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards Sam 15 Mar 2008 - 20:42 | |
| Moi aussi j'ai voté Pemberley. Je fréquente assez régulièrement, et je trouve que c'est vraiment un bon site. D'ailleurs je crois que je ne suis pas la seule à Lambton qui passe quelque fois par là, non? Mais je ne connaissais pas vraiment les autres sites sur la liste de choix... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour les Regency World Awards | |
| |
|
| |
| Votez pour les Regency World Awards | |
|