| Fanarts holmesiens | |
|
+22Popila Artemis Wuxue Darcy lady Clare Chevalier Bayard Liewen christelle Miss Scotland lizzy Darcy Rosalind archi Lise Bennet toxicangel Paeonia anne shirley Scarlett Unnie nephtis ekaterin64 cat47 mimidd Clelie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Fanarts holmesiens Mar 18 Mar 2008 - 15:59 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mar 18 Mar 2008 - 16:07 | |
| Je ne connais pas Holmes , mais j'adore tes fanarts Clelie ! Et ta nouvelle sign est très jolie _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mar 18 Mar 2008 - 16:24 | |
| Très beau travail, Clélie, j'aime beaucoup. Mes préférés: ta nouvelle ban ainsi que la toute dernière, et pour les walls, le premier. Tu es consciente, j'espère, que ton lobbying fait tout doucement son chemin dans mon cerveau. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mar 18 Mar 2008 - 16:40 | |
| Merci pour vos gentils compliments J'espère bien, en effet, que mon modeste lobbying fait son chemin... Les romans et les nouvelles sont superbes, je suis en train de les relire (et rerelire) par plaisir. Les séries sont tellement riches, tellement bien reconstituées, avec des comédiens talentueux et haut en couleur. Je suis particulièrement fière du premier wall, parce qu'il s'agit d'une photo que j'ai prise moi-même à Londres du bronze de Sherlock Holmes sur Marylebone Road. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mar 18 Mar 2008 - 18:09 | |
| Superbe Clelie, vraiment! Tu vas faire de moi une adepte, je le sens... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mar 18 Mar 2008 - 18:38 | |
| Clélie merci ,voilà qui a ensoleillé mon aprés midi (je suis oincée au lit avec mon dos) je viens de me faire 3 épisodes de la saison 1, et voilà que je tombe sur tes merveilles !
Je peux t' en emprunter une.. la numéro 2 par exemple ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mar 18 Mar 2008 - 22:16 | |
| Bravo Clélie ! C'est vraiment très réussi ! Maintenat que je vais bientôt me remettre aux livres, tu me donnes très envie de découvrir la série ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mer 19 Mar 2008 - 9:48 | |
| Un très grand merci pour vos compliments ! J'en rougis @nephtis : tu peux en emprunter une, bien sûr ! Je m'en réjouis ! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mer 19 Mar 2008 - 12:39 | |
| Clelie quelle réussite ! Tes bans sont super belles ! Quant à tes fonds d'écran : déolée pour ma nièce mais je ne resiste pas ( si tu le permets biens sûr )je place le n°2. Bravo encore |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mer 19 Mar 2008 - 13:34 | |
| Merci Paeonia ! Surtout ne vous gênez pas pour les télécharger, ils sont là pour ça et ça me fait très plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mer 19 Mar 2008 - 14:38 | |
| Ohlala, que de compliments ! Me ferais-je des idées ou la brettmania aurait conquis ce forum ? (ou la holmesmania...) |
|
| |
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mer 19 Mar 2008 - 21:15 | |
| Merci Clélie pour ton beau cadeau , dés que je sais enregistrer une image avec un Mac (on vient de changer d'ordi et je suis perdue ) je m'en occupe ! J'ai replongé dans le fog anglais de Baker street.. je suis bloquée ( foutu dos) et je me refais la saison 1 de Holmes, et c'est toujours aussi bien, aussi intelligent, et Sherlock je l 'adore et je me répète (c'est certain) mais J.Brett [/b]est[b]Sherlock Holmes, c'est une évidence., Vous ne connaissez pas, précipitez vous ! C'est une urgence ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mar 1 Avr 2008 - 15:49 | |
| Choses promises, choses dues, voici quelques nouveaux fanarts holmesiens avec un peu plus de couleur : Le meilleur tandem de la littérature Une de mes poses holmesiennes préférées... quel flegme ce Sherlock... et j'adore cette citation. Le jumeau criminel de Holmes... Deux bans dédiées au dernier épisode de la saison 1 (la course-poursuite du début...) Watson version Edward Hardwicke Wall dédié à The Devil's foot, et le nouveau look holmesien... Et puis, une ban pour les fans de Brett : More to come... |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mar 1 Avr 2008 - 16:49 | |
| Bravo, Clélie, tes fanarts sont supers Les deux walls sont magnifiques! dis-moi, le nouveau look est dans quelle saison?... J' aime aussi beaucoup les 2 grandes bans et en particulier celle avec la citation Un excellent travail |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mar 1 Avr 2008 - 17:29 | |
| Merci, Clélie, je n' en suis pas encore là mais j' ai trés envie de voir ce nouveau look |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mar 1 Avr 2008 - 17:41 | |
| Clelieque c'est beau, que c'est beau ! Et j'enrage d'être toujours au point mort avec ce f.. Mac pour pouvoir changer de look et devenir Holmésienne ! Ma mauvaise foi aidant : moi je le trouve élégant dans toutes ses excentricités ce cher SH, en fait il est tellement charismatique que toutes ces manières, ces extravangances sont tellement lui que personne pense à redire ou à critiquer. J'ai regardé Le dernier problème et comme il y a des années ,à la fin, quand Waston trouve le dernier mot de SH, j'ai les larmes aux yeux. Ce cher Waston est secoué par un tel chagrin, que je suis comme lui, triste et perdue. Mention spéciale à Moriarty, j'avais oubliè l'intensité de son regard noir, c'est un regard qui "brule. Je me commande la saison 2, c'est ma période Holmesienne qui continue .... |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mar 1 Avr 2008 - 17:43 | |
| Pour l'info, il abandonne ce look dans les saisons suivantes pour revenir au premier. Je pense que la saison 2 te plaira autant qu'à moi... Même ma préférée reste la première, car Brett était vraiment survolté, et son duo avec David Burke est sans doute le meilleur. EDIT : contente que ça te plaise, nephtis !!! Tu as tout à fait raison, The final problem me tire des larmes à chaque fois, surtout quand Watson découvre le mot. Pendant une bonne partie de l'épisode, on est presque certains qu'Holmes est enfin à l'abri de la vengeance de Moriarty, et c'est ça qui chamboule le plus. On est tellement attachés à Holmes, et malgré que tout le monde connaisse le fin mot de l'histoire, on reste attristés, abattus dans ce dernier épisode. L'acteur qui joue Moriarty est vraiment très bien lui aussi. Dommage d'ailleurs qu'on le voie pas davantage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mer 2 Avr 2008 - 15:59 | |
| En voilà encore quelques-uns : Et puis, je n'ai pas pu résister de faire deux walls de la version avec Richard Roxburgh (Riri IIe du nom ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mer 2 Avr 2008 - 21:05 | |
| J'adore le "you see but you do not observe", magnifique Clelie, un régal pour les yeux et pour l'esprit Pour en revenir au " dernier problème" je suis bien contente de savoir que toi aussi , tu ressentes cette sensation de tristesse et de perte (même si on connait la suite et le rebondissement de Connan Doyle) car autour de moi je deviens un peu suspecte quand je raconte ça, comment s'attacher à un personnage de fiction à ce point, les gens ne comprennent pas ! mon mari ça le fait rigoler...... Je me sens moins seule Et c'est avec horreur que je me suis aperçue que mes SH étaient chez mes parents donc pas possible de m'endormir avec SH le soir .....Horreur ! Tiens , voilà un bon sujet non ? : l'attachement à un personnage, comment et pourquoi ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mer 2 Avr 2008 - 21:14 | |
| Nephtis, c'est quand tu veux! Magnifiques fanarts, Clélie, comme toujours. J'adore moi aussi celui avec la fameuse citation. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens Mer 2 Avr 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts holmesiens | |
| |
|
| |
| Fanarts holmesiens | |
|