| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helis Regard en coin
| Sujet: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 6 Fév 2006 - 21:24 | |
| Il est temps pour moi d'ouvrir enfin ce topic! Ici chacun et chacune pourra poster les fanarts ayant pour thème...les adaptations austiniennes! Mais qu'est-ce donc qu'un fanart???C'est un animal poilu, vert, qui chasse dans les marais et dont la période de reproduction se situe au mois de juillet. Les femelles possèdent un nez légèrement plus court que les mâles et... Non, je plaisante Un fanart c'est une création graphique (avatar, bannière, fond d'écran, dessin, etc.) sur un thème qui va de la série tv au film en passant par les acteurs, etc. Bref. Je vous donne un exemple fait par moi: JaneVoilà! Et ce topic est non seulement prévu pour poster les créas, mais aussi pour donner son avis, parce que c'est toujours utile d'avoir un avis. |
|
| |
Antonella Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 10 Fév 2006 - 2:03 | |
| Hello, un petit mot parce qu'il n'y a pas de réponse ici depuis lundi (réveillez-vous !!!) et pour te dire chère Helis toute mon admiration! Moi je suis bien incapable de concevoir un fanarts !!! Chaque nouveau smiley me semble déjà une entreprise magique, alors... Ca fait plaisir de voir que certains se décarcassent graphiquement. Allez, à bientôt ! (mon préféré, pas de doute) Antonella |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
Nombre de messages : 34 Localisation : au bord de mer Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 10 Fév 2006 - 18:01 | |
| Waowwww Hélis ton wall est superbe, j'aime beaucoup. Et j'en profite aussi pour te dire que j'aime beaucoup ton avatar en ce qui me concerne, voici ce que j'ai fait sur P&P : Plus la bann' de ma signature qu'en pensez vous ? |
|
| |
Marie_94 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 65 Localisation : Bry sur Marne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 10 Fév 2006 - 19:07 | |
| Mrs Darcy, comment faut-il s'y prendre pour créer ces fanarts? |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
Nombre de messages : 34 Localisation : au bord de mer Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 10 Fév 2006 - 23:26 | |
| Alors moi, j'utilise photoshop adobe elements 2.0. Tu choisis les images, tu y ajoutes des textures, des brush et le tour est joué Ne t'inquiète pas si au début ce que tu fais ne te plait pas, il faut juste ..... take your aunt's advice and practice....
et tu feras des merveilles |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 11 Fév 2006 - 0:30 | |
| Mrs Darcy, , tu es très douée, j'adore ton style, qui va particulièrement bien avec l'univers de P&P. Continue à nous faire profiter de tes créations. |
|
| |
Antonella Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 11 Fév 2006 - 1:00 | |
| Vous m'épatez ! J'ai rien à faire ici à part vous dire que j'adore ce recoin du forum ! Antonella, le renne enthousiaste. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 14 Fév 2006 - 20:11 | |
| existe t'il un logiciel gratuit pour faire des fan arts ? camille |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 14 Fév 2006 - 21:45 | |
| je pense que tu peux peut-être trouvé des programmes sur des sites comme télécharger.com . |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 14 Fév 2006 - 23:18 | |
| - camille33 a écrit:
- existe t'il un logiciel gratuit pour faire des fan arts?
Il me semble qu'il existe une version gratuite de paintshop pro sur télécharger.com. Helis, STP, viens à notre secours!!!! |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 16 Fév 2006 - 21:34 | |
| Le logiciel Photofiltre, normalement disponible sur telecharger.com convient parfaitement pour remplacer photoshop (d'après ses utilisateurs, du moins). Cependant, il ne suffit pas d'acheter un piano pour être musicien (si seulement!), et il faut un peu de temps pour maîtriser les outils de base. Mais c'est bien, je vois qu'il existe d'autres fanartistes sur ce forum! EDIT::Au passage, deux walls que j'avais laissés de côtés et que j'ai achevés ce soir:et _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 16:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Bry sur Marne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 16:53 | |
| Ils sont tous sublimes!!! Bravo les filles!!! Ma préférence va peut-être cependant pour "Most ardently" |
|
| |
ThePhantom Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 17:49 | |
| Ouahhhh c'est trop bien les filles !! Bravooooo !! J'adore je suis fan de vos créations !! Moi j'ai déjà essayé d'en faire mais je suis vraiment pas douée, et je comprends rien... enfin bref à la fin le resultat est plus que catatrophique (soit une page blanche avec une photo très male decoupée et des couleurs criardes.. bref cata de chez cata )! Donc je m'incline devant ces belles banières et vos beaux avatars !! |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 20:13 | |
| - Citation :
- J'avoue que ma préférence va au 2ème mais vous, qu'en pensez vous ?
J'aime beaucoup les deux, mais j'ai une petite préference pour le premier, ah ces yeux... |
|
| |
| |
| |
Mrs DARCY Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 20:56 | |
| Miss Smith, si tu veux ce set est à toi Et concernant ces yeux, je suis tout à fait d'accord :darcy: |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 21:00 | |
| Oh merci merci!! Mais j'ai l'impression que Marie_94 y tient encore plus que moi! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 21:06 | |
| Ok que la meilleure gagne! Bon comme je suis de bonne humeur, je veux bien te le laisser, si Mrs. Darcy n'y voit pas d'inconvénient. De toute façon j'aurais gagné sinon! 8) lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 21:13 | |
| - Miss Smith a écrit:
- De toute façon j'aurais gagné sinon! 8) lol
Je pense également que tu aurais gagné!! Normal tu as le bénéfice d'avoir fait ces sets qui sont tous simplements géniaux!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 21:23 | |
| oups je crois qu'il y a erreur sur la personne, ce n'est pas moi qui est fait ces sets! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 21:29 | |
| - Miss Smith a écrit:
- oups je crois qu'il y a erreur sur la personne, ce n'est pas moi qui est fait ces sets!
Toutes mes excuses!!! J'ai répondu dans la hâte et ma réponse n'avait aucun sens!! Donc oui tu aurais gagné vu qu'elle t'avait proposé!! Je vous ai inversées!!!Décidément moi ça va pas ce soir!! Il ne reste plus qu'à attendre Mrs Darcy!!Mais si tu le veux je te le laisse, après tout c'est à toi qu'elle a proposé |
|
| |
Mrs DARCY Préceptrice
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 17 Fév 2006 - 23:03 | |
| mmmm, je ne vois qu'une seule solution.... c'est que je fasse un autre set Si ça ne te dérange vraiment pas Miss, on va laisser ce set à Marie et le prochain sera pour toi. D'acc. ? Je m'y mets dès que j'ai fini le wall sur lequel je travaille Edit : ça y est le wall est terminé ça faisait un petit moment que je voulais faire un wall avec ces photos. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|