Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Musique et livre du film (P&P BBC 1995)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: Musique et livre du film (P&P BBC 1995)   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:08

salut tout la troupe juste pour vous dire au cas où ça interesse qqn j'ai la musique de pride and prejudice version tv (avec colin) et sense and senbility ; une copie peut etre faite sans pb
par contre j'ai le livre, enfin les 2 livres du making of hihih vive celle qui aime se rendre à londres
bizzzzzzzzzz
lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: Re: Musique et livre du film (P&P BBC 1995)   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:12

ah, et comment est le livre du "making of"? je n'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: Re: Musique et livre du film (P&P BBC 1995)   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:19

Je crois que nos modératrices vont pas etre tres heureuses, le topic est un peu mal placé, ici c'est pour les présentations

C'est po grave comme d'habitude nos tites fées vont nous arranger ça


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Invité
Invité




Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: Re: Musique et livre du film (P&P BBC 1995)   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:25

vi desole e j'ai pas l'habitude des forums toutes mes excuses Sad

EDIT Muezza : voilà, tout est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: Re: Musique et livre du film (P&P BBC 1995)   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:14

c'est drôle j'ai retrouvé mon livre du making of aujourd'hui et j'allais créé un topic à ce sujet! Mrs Brandon, tu as deux versions du livre ? peut tu éclairer ma lanterne s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: salut camille   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 23:28

que veux tu savoir camille ,et tu parles de quel making of pride and prejudice ou sense and sensibility?
je te repondrai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: Re: Musique et livre du film (P&P BBC 1995)   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 9:02

oups j'avais lu trop vite! il est comment ce making of de sense and sensibility (j'ai celui de p&p ?)!!! tu as trop de chance d'avoir un making of de sense and sensibility! je suis jalouuuuuuuuuse! na!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: top cool   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:35

et bien il est tres bien tu as les dialogues du film et ensuite le journal intime du tournage où elle raconte oplus ou moins ce qu'ils ont fait à certaines dates
si tu es une pro de l'anglais c'est à mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: Re: Musique et livre du film (P&P BBC 1995)   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:17

Emjy a écrit:
ah, et comment est le livre du "making of"? je n'en ai jamais entendu parler...

Le livre est très intéressant. Il comprend des chapitres sur la genèse de la mini-série (comment la productrice a proposé l'idée à la BBC, son travail avec le réalisateur, les phases de préproduction, tournage et postproduction, etc), des chapitres sur le choix des lieux de tournages, sur les costumes et les perruques, les décors, la musique, la dance, des entretiens avec certains acteurs, de très nombreuses photos, y compris des acteurs au naturel, ce qui, pour certains (Mary, Mr and Mrs Bennet par ex.) est très surprenant.

Et pas besoin d'aller à Londres pour se le procurer : il est toujours en vente sur amazon.com (env. 13$) et sur amazon.uk (7.25£).
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: Re: Musique et livre du film (P&P BBC 1995)   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:07

le making of de sense and sensibility est il encore dans le commerce ? je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: Re: Musique et livre du film (P&P BBC 1995)   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:30

il me faut à tout prix celui de p&p 95. Je regarderai si je le trouve à Londres ce week end, sinon, je le commanderai très certainement!
Merci pour tous ces détails cat47 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Empty
MessageSujet: Re: Musique et livre du film (P&P BBC 1995)   Musique  et livre du film (P&P BBC 1995) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et livre du film (P&P BBC 1995)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: