| Musiques de films | |
|
+105cléopatre Cassandre Ysabelle Poiesis Elianor Mlle Molly Claire-de-plume marie21 Lilieärendil titiia Allie_ Rose Bleue Lily of the valley valmont Vanesss MyleneS Dulcie Juliette2a Athéna Dérinoé Tigrou paquita mélysia Quiddity Folavril P&P esperluette zlabyab Emily-de-Winter Aislynn annehonym MissAcacia Marian Cindy darcy-lennon Keina Kusanagi l3n4 Queen Margaret elfmanette Dune Tatiana Sév lady Clare petitefadette Liewen Wuxue Liestra Mam'zelle Poupée L_Alex Buttercup Zakath Nath peteandco kazibao Mary Tudor Darcy JainaXF Vegas MarianneJustineBrandon nathy's Remi janeforever Nath62 Angealyn Galy Olivia Fofo Lempicka Miss Scotland christelle Sealth Nougatine Debby Miss Halcombe Copetan Scarlett Unnie misshoneychurch Lise Bennet mimidd Anne Elliot Elinor Solia ekaterin64 clinchamps toxicangel nephtis Marianne Resmiranda Doddy laura p Sibylle tiff Laure Emjy Camille Mc Avoy sniprie CupOfTea Muezza Cécile cat47 Helis Antonella Natacha Rostov Smo Nelly8 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Musiques de films Mar 21 Fév 2006 - 21:08 | |
| j'adore les musiques de films, j'en possède une belle collection. Moi qui n'ai pas la chance de jouer d'un instrument (veinardes) , je me rattrape en écoutant beaucoup de musique et surtout des BO de films qui sont parfois aussi fortes et prenantes que de la musique classique que j'écoute également. Bien entendu, j'ai la BO d'orgueil et préjugés que j'aime beaucoup, le piano , si j'avais dû jouer d'un instument j'aurai choisi le piano (tient ça me rappelle quelqu'un)!!!.....mais je mets souvent le dvd de wives and daughters pour le bonus musique elle est splendide, le final me donne le grand frisson |
|
| |
Smo Extensive reading
Nombre de messages : 232 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Mer 22 Fév 2006 - 10:52 | |
| Moi aussi Nelly8 j'aime beaucoup les musiques de films!!!Je trouve qu'en les écoutant on ressent un peu près la meme émotion qu'en regardant les images du films.Je pense que que je vais m'acheter la bo de P&P 2005 et peut-etre aussi celle d'Emma avec Gwyneth Paltrow! Moi non plus je ne joue d'aucun instrument alors y faut bien se rattraper. Petite info peut-etre déjà donné si vous allez sur le site suivant http://www.prideandprejudicemovie.net/musicPlayer.html vous pourrez écouter la bo!!! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Mer 22 Fév 2006 - 13:10 | |
| Moi aussi il m'arrive d'écouter des BO de film...je me suis longtemps repassé en boucle celle de "Braveheart". Mais il y a aussi celles, si belles, de "In the Mood for love" ou de "Parle avec elle". J'ai une amie qui m'apporte ce soir la BO de P&P et peut-être me laisserais-je tenter par celle de "raison et sentiment", les passages où Marianne chante sont tellement beaux! Mais sont-ils inclus dans la BO??? |
|
| |
Antonella Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Mer 22 Fév 2006 - 14:01 | |
| Avez-vous vu le film " Tango", de Carlos Saura ? Je trouve que c'est une merveille, et bien sûr on y entend de très beaux tangos du début à la fin. A bonne entendeuse... Antonella |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: Musiques de films Sam 25 Fév 2006 - 15:46 | |
| Nous aussi on aime beaucoup les musique de film chez nous, d'ailleurs on a une collection de BOs. Avez-vous écouté celle de "hable con ella"? C'est vraiment magnifique, comme le film d'ailleurs.
Ce qui est bien avec ces musiques-là, c'est qu'en général elles nous rappellent les moments forts des films qu'on a aimés, qu'on revoit les images en même temps. C'est magique! Faisant de la musique moi-même, il m'arrive de pianoter pour reproduire ces musiques, ou essayer de jouer la partition que cat47 a achetée, mais n'étant pas bonne pianiste, je dois souvent me contenter de la BO. _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Sam 25 Fév 2006 - 22:54 | |
| Effectivement, les BO, c'est un moyen très agréable d'écouter de la musique. Un petit coup de coeur : la musique de Gladiator, et évidemment, l'incontournable Amélie Poulain. |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Sam 25 Fév 2006 - 22:59 | |
| - cat47 a écrit:
- l'incontournable Amélie Poulain.
Ah oui Amélie Poulain j'adore cette musique avec cette air d'accordéon et de xylophone...je suis fan |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: laisser message ds bienvenue j'avais pas vu Lun 6 Mar 2006 - 21:21 | |
| ai plein de musique de film celle de hp of course ss pp bridget jones patient anglais qui est magnifique |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Lun 6 Mar 2006 - 22:06 | |
| Salut Mrs Brandon, Peux-tu poster tes messages sans langages SMS car je ne les comprends pas (et je crois que je ne suis pas la seule ) Merci d'avance |
|
| |
CupOfTea Pauvre gouvernante
| |
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 2 Avr 2006 - 18:51 | |
| moi aussi les filles j'affectionne les bo, bien souvent quand je vais voir un film et qu'il m'a plus, j'attend peu de tempd pour me procurer la bo car cette derniere me fait patienter jusqu'à la sortie dvd du film que j'ai été voir ps : demain je vais m'acheter la bo de pride & prejudices |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 2 Avr 2006 - 19:03 | |
| J'aime beaucoup les BO de Patrick Doyle (Raisons & Sentiments, De grandes esperances, Harry Potter, Much ado about nothing...) mais aussi des Bo avec des musiques plus récentes... les Bo de Bridget Jones sont bien, celle de Love Actually, celle de Four weddings (Smoke gets in your eyes, can't smile without you, but not for me)...
Dario Marinelli est bien aussi dans son genre, j'attends de voir à quoi ressemblera la BO de V for Vendetta, film que j'ai hâte de voir! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 2 Avr 2006 - 20:30 | |
| Voici une petite liste de mes BO préférées: - Pirates of the Carribean: the curse of the Black Pearl - les 3 BO du "Seigneur des Anneaux" (rien à jeter, tout est magnifique, un gros coup de coeur pour les morceaux d'Enya ) - Pride & Prejudice 95 (surtout) et 2005 - Love Actually - Notting Hill - About a Boy - Bridget Jones - Toutes les BO d'"Harry Potter" (décidément beaucoup de films anglais ) J'adore Howard Shore et John Williams (un génie!) |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 2 Avr 2006 - 21:04 | |
| emjy où as tu acheté la bo de P&P version 1995 ? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 2 Avr 2006 - 21:58 | |
| ah malheureusement je ne l'ai pas , j'ai juste les mp3 |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 2 Avr 2006 - 22:30 | |
| Il est en vente sur amazon.uk, ici!Je l'avais acheté ailleurs à l'époque, mais pour le moment, je ne retrouve plus le lien. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 2 Avr 2006 - 22:31 | |
| Il me faut ce cd absolument!!!!!!!! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Dim 2 Avr 2006 - 22:42 | |
| hein Craig Armstrong ? il a pas fait des morceaux de la BO de love actually ? |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Musiques de films Lun 3 Avr 2006 - 19:15 | |
| OUIIII!! et on ne dit pas "hein, Craig Armstrong", on dit "ahhh!!" il a fait aussi Romeo+ Juliet et Moulin Rouge de Baz Luhrman, et puis aussi PLunkett et Macleane (Gun 1641?) enfin je conseille vivement à toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de films Lun 3 Avr 2006 - 19:24 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Craig Armstrong ? il n'a pas fait quelques morceaux de la BO de Love Actually ? Camille |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de films Lun 3 Avr 2006 - 21:36 | |
| en ce moment j'écoute le BO de Patrick Doyle Nanny Mc Phee, j'aime toutes les musiques de ce compositeur il y a une musique qui me fait frissonner, c'est le concerto de l'adieu du film Dien Bien Phu de Georges Delerue que m'a fait découvrir une amie, le violon me bouleverse mes compositeurs préférés à part P. Doyle : Thomas Newman "american beauty" " meet Joe Black" "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" John Barry "danse avec les loups" "the scarlet letter" out of africa" "proposition indécente" Gabriel Yared " la cité des anges" "le patient anglais" "un automne à New York" "le talentueux Mr Ripley" James Newton Howard "le village" "la neige tombaitsur les cèdres" "Peter Pan" Rachel Portman "Emma" "le chocolat" "Only you" Bon j'arrête, la liste serait trop longue, mais je reviendrais |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques de films Lun 3 Avr 2006 - 21:39 | |
| ouiiii biennn!!!mercii!!! dans love actually il a fait le Glasgow love theme et le PM love theme! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Musiques de films Mar 27 Fév 2007 - 23:18 | |
| Les Bo que j'aime beaucoup sont:
- P&P 2005 - La leçon de piano (en particulier le morceau "Big my secret") - Walk the line - Pulp Fiction - Sex intention - Romeo + Juliet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques de films | |
| |
|
| |
| Musiques de films | |
|