Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.

Aller en bas 
+43
misshoneychurch
Copetan
C de Villemer
Sorcière Camomille
Nettie
Mrs Fitzwilliam Darcy
kary
Rosalind
genny
Paeonia
Doddy
Bexounet
Nath62
KittKat
Galy
MarianneJustineBrandon
Popila
Meli
Resmiranda
mimidd
janeforever
Emjy
Tizzie
ekaterin64
Nelly8
marie21
cat47
Laure
althea
christelle
Miss Bell
clinchamps
Fée clochette
norav
Lise Bennet
Solia
Sophie
Scarlett Unnie
Little bird
Anne Elliot
Angealyn
anne shirley
Mr Damien Tilney
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:45

Merci beaucoup pour ce concours Damien cheers .

Eh bien moi je suis dans l'ensemble satisfaite des résultats Wink .
Et puis comme disent certains, l'important c'est de participer, en tout cas moi je me suis bien amusée à voter pour ce concours. Alors encore merci à Damien Very Happy

Ps : moi aussi je suis contente de retrouver Tizzie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:24

Herr Meister Damien, felicitations pour cette progressive montée des marches des Inn Awards The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 846997 Tout était parfaitement organisé The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 567661

Quant aux résultats, je les respecte même si je ne les approuve pas tous ( P&P 05 en particulier ) mais c'est le vote alors !
J'ai trouvé qu'il avait été très difficile de se détacher d'une adaptation ( plus encore d'une oeuvre ), dans le sens où lorsqu'on aime, on est exclusif et on a envie qu'elle soit numéro 1 en tout ( The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 320883 pas toujours clair mon dicours !! ) Bref tout ça pour dire que ça a été une sacrée guerre intérieure pour se décider, enfin pour tout le monde j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:39

Damien encore un grand merci pour tout le travail fourni.
J'ai regardé les résultats que tu as envoyé par lien et surprise cheers j'ai tout de même 4 n° 1 et 6 n° 2 ce qui n'est pas si mal. lol!

Bon, je ne suis pas une fan de P & P 05 et je ne vais pas revenir là-dessus, mais c'est le choix du plus grand nombre qui compte, alors The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:08

merci pour tout Damien! Et honte à moi d'avoit trop attendu! Juesqu'à ce que mon PC débloque en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:17

Je me joins au concert de louanges pour l'organisation et la présentation. Bravo, c'était très amusant, même si j'ai dû fausser un peu le vote car je ne connaissais pas les adaptations ITV. Mais tout cela m'a donné très envie de les voir...
Alors encore bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» Golden Globes : les nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: