Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. | |
|
+43misshoneychurch Copetan C de Villemer Sorcière Camomille Nettie Mrs Fitzwilliam Darcy kary Rosalind genny Paeonia Doddy Bexounet Nath62 KittKat Galy MarianneJustineBrandon Popila Meli Resmiranda mimidd janeforever Emjy Tizzie ekaterin64 Nelly8 marie21 cat47 Laure althea christelle Miss Bell clinchamps Fée clochette norav Lise Bennet Solia Sophie Scarlett Unnie Little bird Anne Elliot Angealyn anne shirley Mr Damien Tilney 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Mar 27 Mai 2008 - 22:45 | |
| |
| | | Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Mer 28 Mai 2008 - 20:24 | |
| Herr Meister Damien, felicitations pour cette progressive montée des marches des Inn Awards Tout était parfaitement organisé Quant aux résultats, je les respecte même si je ne les approuve pas tous ( P&P 05 en particulier ) mais c'est le vote alors ! J'ai trouvé qu'il avait été très difficile de se détacher d'une adaptation ( plus encore d'une oeuvre ), dans le sens où lorsqu'on aime, on est exclusif et on a envie qu'elle soit numéro 1 en tout ( pas toujours clair mon dicours !! ) Bref tout ça pour dire que ça a été une sacrée guerre intérieure pour se décider, enfin pour tout le monde j'imagine ! |
| | | Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Jeu 29 Mai 2008 - 20:39 | |
| Damien encore un grand merci pour tout le travail fourni. J'ai regardé les résultats que tu as envoyé par lien et surprise j'ai tout de même 4 n° 1 et 6 n° 2 ce qui n'est pas si mal. Bon, je ne suis pas une fan de P & P 05 et je ne vais pas revenir là-dessus, mais c'est le choix du plus grand nombre qui compte, alors |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Jeu 29 Mai 2008 - 23:08 | |
| merci pour tout Damien! Et honte à moi d'avoit trop attendu! Juesqu'à ce que mon PC débloque en fait! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Jeu 29 Mai 2008 - 23:17 | |
| Je me joins au concert de louanges pour l'organisation et la présentation. Bravo, c'était très amusant, même si j'ai dû fausser un peu le vote car je ne connaissais pas les adaptations ITV. Mais tout cela m'a donné très envie de les voir... Alors encore bravo et merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. | |
| |
| | | | The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|